SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 DM INSTA / moira ft. leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DM INSTA / moira ft. leo Empty
Message Sujet: DM INSTA / moira ft. leo   DM INSTA / moira ft. leo Empty Dim 16 Mai - 14:49


leophobia Je ne savais pas que Gregor aimait les enfants.


@moira marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DM INSTA / moira ft. leo Empty
Message Sujet: Re: DM INSTA / moira ft. leo   DM INSTA / moira ft. leo Empty Dim 16 Mai - 15:14


moilowe Techniquement à 23 ans on n'est plus un enfant. À qui ai-je l'honneur ? Un coup d'un soir qu'il a recalé alors qu'il aime revenir vers "l'enfant" ?


@leonide tendler
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DM INSTA / moira ft. leo Empty
Message Sujet: Re: DM INSTA / moira ft. leo   DM INSTA / moira ft. leo Empty Dim 16 Mai - 15:22


leophobia Tu devrais tempérer ton arrogance, surtout quand ton ignorance est flagrante. Je suis celle à qui il était fiancé lorsque tu écartais naïvement les cuisses.


@moira marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DM INSTA / moira ft. leo Empty
Message Sujet: Re: DM INSTA / moira ft. leo   DM INSTA / moira ft. leo Empty Dim 16 Mai - 15:24


moilowe Et tu ne devrais pas venir me chercher alors que tu ne sais absolument rien à propos de Gregor et moi. Sa fiancée ? Dans tes rêves sûrement. Il n'a jamais été fiancé.


@leonide tendler
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DM INSTA / moira ft. leo Empty
Message Sujet: Re: DM INSTA / moira ft. leo   DM INSTA / moira ft. leo Empty Dim 16 Mai - 15:43


leophobia Tu es mignonne. Comment m'a-t-il présenté ça déjà... "j'ai baisé la petite soeur de mon meilleur ami comme il avait baisé la mienne" ? Ne t'en fais pas, j'en sais suffisamment. Être fiancée à Gregor relève du cauchemar et non du rêve. Mais désolée de te décevoir car il s'agit pourtant de la réalité.


@moira marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DM INSTA / moira ft. leo Empty
Message Sujet: Re: DM INSTA / moira ft. leo   DM INSTA / moira ft. leo Empty Dim 16 Mai - 17:59


moilowe C'est vrai, il m'a baisé. Plusieurs fois. Ca fait quoi de savoir qu'il n'a aucun respect pour les femmes ? Tu t'attendais à quoi en te fiançant à un gars comme ça ? De l'amour ? Il en est incapable. Parce que Gregor Ferreira ne pense qu'à lui-même. Tu seras mieux sans lui et sans ses histoires.


@leonide tendler
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DM INSTA / moira ft. leo Empty
Message Sujet: Re: DM INSTA / moira ft. leo   DM INSTA / moira ft. leo Empty Dim 16 Mai - 18:26


leophobia Chercherais-tu à me blesser ? Fais attention, je vais commencer à croire que je viens de briser ton petit coeur. Ne joue pas à la plus maligne, c'est toi l'ignorante ici. Tu ferais mieux de me remercier puisque, apparement, il ne te respecte pas assez pour te dire la vérité.


@moira marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DM INSTA / moira ft. leo Empty
Message Sujet: Re: DM INSTA / moira ft. leo   DM INSTA / moira ft. leo Empty Dim 16 Mai - 18:31


moilowe Je ne cherche rien. Je me fiche pas mal de ton existence. Tu ne me connais pas, tu ne connais pas non plus mon lien avec gregor et avec sa famille. Et ne prétends pas être moins ignorante que moi, parce que tu viens de l'apprendre, pas vrai ? Je te l'ai dit, il ne respecte personne. Ni toi, ni moi, ni les autres. Je le savais déjà, tu viens seulement de l'apprendre. C'est toi la plus blessée entre nous deux.


@leonide tendler
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DM INSTA / moira ft. leo Empty
Message Sujet: Re: DM INSTA / moira ft. leo   DM INSTA / moira ft. leo Empty Dim 16 Mai - 18:40


leophobia Détrompe-toi Moira. Je sais où tu étais quand la moitié de sa famille a été décimée. Je sais aussi que c'est toi qui aurais dû mourir ce jour-là, pas eux. Belle performance, bravo. Estimes-tu avoir fait assez de dégâts comme ça ? En faire plus ne te ramènera pas ton frère, tu sais.


@moira marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DM INSTA / moira ft. leo Empty
Message Sujet: Re: DM INSTA / moira ft. leo   DM INSTA / moira ft. leo Empty Dim 16 Mai - 19:04


moilowe Tu ne devrais pas parler de choses qui te dépassent. C'est dangereux Leonide. Il ne faudrait pas que tu te retrouves avec une balle entre les deux yeux. Et puis il était avec toi ce jour là, pas vrai ? T'es la raison pour laquelle il n'a pas répondu aux messages. La raison pour laquelle il n'a pas été là pour protéger sa famille. Je suis peut-être à blâmer, mais je ne suis pas la seule.


@leonide tendler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






DM INSTA / moira ft. leo Empty
Message Sujet: Re: DM INSTA / moira ft. leo   DM INSTA / moira ft. leo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DM INSTA / moira ft. leo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: