SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / BILL SKARSGARD (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / BILL SKARSGARD (réservé) Empty
Message Sujet: M / BILL SKARSGARD (réservé)   M / BILL SKARSGARD (réservé) Empty Dim 24 Jan - 16:28

save the queens ---- / FREDERIK JAKOBSEN

bill skarsgård ---- / non négociable

identité complète / frederik björn jakobsen, sobriquet à faire pâlir les visages pompeux du queens ; ô que l’on respect de crainte d’y laisser plus qu’une dignité salie.  tranche d'âge / trente années d’infamies ; persanes azurées au vécu fieffé – du premier cri jusqu’au dernier soupir. statut civil / dudit myocarde impassible se fourvoie l’homme sensible, épanche quelques masculines lubies sous les jupes relevée des filles. frustration évidente et sentiments refoulés pour la lady ; d’essence libre n’en porte que le titre, car du cœur elle s’en est déjà saisie. études ou métier / c’est tout à votre guise, retenez néanmoins que skjærsilden prime ; grignote le temps dont il dispose amèrement au sein de cette ville maudite. groupe conseillé / ace of diamonds. avatar souhaité / bill skarsgård.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / providence caprice, l’égoïsme leurre l’intention altruiste ; uniquement envers ses favoris – poings serrés sous la bagatelle colérique, bagarreur émérite – tenace créature des ombres ne sachant lâcher prise – l’intransigeance étreint les entrailles à vives de situations critiques, leader né pour bâtir un empire – intelligence outrecuidante fomentée de piques ; un toupet à vous étourdir – c’est au choix pour la suite. indications sur l'histoire / tw : personnage issu d’une organisation criminelle (violence physique / psychologique / verbale, homicides). .01 trésor altéré, déveine génétique, frederik nait fils aîné et descendant direct de torsten jakobsen, saint patriarche à la tête de skjærsilden ; flétrissures et ignominies berceaux de l’inéluctable au sein de cette nantie dynastie. élevé par des nourrices plus que par sa folle de génitrice, dont les droits se limitent aux conjugaux devoirs, il apprend véloce à se forger une carapace apathique. .02 neuf années, pas grand-chose, assez selon le diable invoqué pour saisir les tonalités d’un dessein amianté. journée père et fils comme il dit, à se leurrer ; et sous les orbes céruléens se profilent les salves ensanglantées. des combats illégaux attisant la curiosité et l’écœurement du prince désenchanté ; germe d’une violence sans fin. car entre leurs mains et les arènes clandestines, la mort vaque sur de vénéneux embruns ; et pléthores batailles se soldent par le trépas des malingres larbins – de lypémanie atteints, ceux dont ils n’ont plus besoin. .03 l’hérésie pousse un traitre à se faire languir ; frederik a douze ans c’est suffisant pour lui apprendre l’art et la manière de sculpter un martyr. de force assiste à la torture de cette moitié d’homme autrefois sbire ; et le canon du flingue coincé entre les lippes. torsten susurre de délicates fantaisies, forcément faut qu’il tire ; le premier d’une longue série. pour l’exemple paraît-il ; lui s’exécute, taille dans le marbre des catafalques les stigmates des préjudices et ces cadavres anonymes dont il n’effacera jamais plus le souvenir. .04 aujourd’hui en charge du trafic de pierres précieuses et des combats illégaux ; le poids d’un lourd fardeau pèse sur ses épaules. alimenté par la rencontre inouïe d’une joaillière et gemmologue émérite qu’il protège des acérées griffes. ces vautours ne voyant en la jeune femme que l’opportunité de se faire toujours plus de fric ; ignorent sots le secret sur ses principautaires origines. Il ne faudrait surtout pas qu’elle goûte réprouvée au triste fatum des femmes de la famille, destinées à enfanter et à afficher pharisaïques de jolis sourires. poupées de givre ; or magdalene joue de risques et périls, peu encline à obéir.

save the queens ---- / take my hand


@magdalene van de walle / belle sirène, elle lui solfie des cantilènes au pavillon de l’esse ; relation tantôt chaotique puis complice, tambourine l’anarchie des organes vitaux qui fléchissent. et ne peut se résigner à l’obtenir malgré l’effervescence d’une possessivité annihilatrice ; la culpabilité irrémédiable de l’avoir mêlée à skjærsilden et l’atmosphère sordide régissant suzeraine les partisans de l’infâme aux idéaux turpides. contraint de surcroît à surveiller la joaillère captive d’une destinée qu’elle ne s’est point choisie, icelui s’acharne à la repousser et à la désirer famélique. c’est qu’il apprécie sa bienveillance à l’égard de vilhelmina, le charme érudit et l’étourderie enjôleuse des ventricules qui se clament de pierre et craquèlent, et faiblissent.

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / il vous faut prendre connaissance des pré-liens déjà établis ; certaines de ses relations familiales et/ou amicales, professionnelles y sont décrites. j’ai inventé le gang et la dynastie, mais je reste ouverte aux négociations ainsi qu’à de nouvelles idées, à la création d’autres membres aguerris.

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
coucou petit loup.  M / BILL SKARSGARD (réservé) 3794924939
si tu es arrivé.e jusqu’ici je t’en remercie ; et je croise les doigts pour que mes exigences te siéent. promis, juré, ça sera rapide. histoire / j’ai fait en sorte de la laisser relativement libre pour te permettre au mieux de t’approprier le protagoniste. hormis les points évoqués, tu peux agrémenter son passé comme il te semble et en tenant compte de l’univers sombre dans lequel icelui baigne depuis qu’il est petit. avatar / il n’est pas négociable, bill correspond parfaitement à l’image que je me fais de frederik ; d’origine scandinave, grand et élancé (un regard, des lèvres à se damner ; oups pardon je glisse). en bref, il représente à souhait l’aîné des jakobsen dans sa façon peu commune de mener l’effroi à sa démesure sous l’amabilité âpre d’un rictus. activité – rp / je n’en demanderai pas plus que ce que le règlement exige ; néanmoins si tu tentes le scénarios, attend-toi à ce qu’il y ait pas mal de construction en amont tant au niveau des liens que des intrigues familiales. j’adore pouvoir épancher mon imagination en travaillant une relation, une vétille ; alors si tu es de nature créatif.ve, je ne puis qu’en être ravie. au niveau des jeux, j’exigerai simplement une syntaxe et une orthographe correctes (rassure-toi, je ne te demande pas d’être baudelaire) ; mais j’aime qu’un récit me prenne aux tripes parce que mon partenaire est aussi inspiré que je le suis. compétition / je suis contre, l’écriture est censé être un plaisir ; et à mon sens c’est de la pression inutile. j’applique donc la règle du premier arrivé, premier servi. néanmoins je me garde un droit de véto sur le scénario si le personnage dépeint est aux antipodes de ce qui est représenté sur cette fiche ; c’est pour cette raison que je reste disponible en mp ou via discord pour que l’échange soit plus fluide. le mot de la fin / il me tarde de donner vie à ce lien ; important pour l’évolution de magdalene et dans sa quête de rédemption outre les affres enveloppant comme un linceul la sphère térébrée des jakobsen. prometteur de mélodrames et de récits à en chavirer le cœur.  M / BILL SKARSGARD (réservé) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
932
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

M / BILL SKARSGARD (réservé) Empty
Message Sujet: Re: M / BILL SKARSGARD (réservé)   M / BILL SKARSGARD (réservé) Empty Jeu 4 Fév - 20:52

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
 
M / BILL SKARSGARD (réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: