SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 

 F / VANESSA HUDGENS (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / VANESSA HUDGENS (négociable) Empty
Message Sujet: F / VANESSA HUDGENS (négociable)   F / VANESSA HUDGENS (négociable) Empty Mer 20 Jan - 18:36

save the queens ---- / LANA GOLDBERT

au choix. ---- / négociable

identité complète / lana golbert, mais tu peux tout à fait le changer. tranche d'âge / trente quatre ou trente cinq ans. ils doivent avoir à peu près le même âge. statut civil / en couple avec luke depuis dix ans, relation non exclusive. études ou métier / au choix, elle a fait ses études dans la même fac que will mais elle peut avoir fait totalement autre chose. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / vanessa hudgens, camilla luddington, alexandra daddario, ect.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / le caractère bien affirmé, c'est ainsi que luke l'a remarqué. elle est sociale bien qu'un peu lunaire, tête en l'air, elle a son propre monde dans la tête. elle a tendance à être colérique, s'énervant pour un rien mais elle finit par s'adoucir. entreprenante, quand elle désire quelque chose, elle va au bout de son idée sans jamais lâcher l'affaire. une nana atypique, sympa mais mystérieuse. très rarement jalouse, il en faut beaucoup pour l'inquiéter, vraiment beaucoup.indications sur l'histoire / en ce qui concerne l'historie, je n'ai pas beaucoup de point à t'imposer : elle vient de new york mais peut être née ailleurs. elle a fait ses études à la même fac que Luke (je n'ai pas cité de nom d'université, donc on peut voir ensemble laquelle.). quand elle a eu son diplôme, elle est retournée vivre à NY ou elle travaille désormais. elle est en couple depuis dix ans avec luke mais ils ne sont pas exclusifs donc libre à toi de ce coté là.  

save the queens ---- / take my hand

luke fowler / ils se sont rencontrés sur les bancs de l'université, luke l'a tout de suite remarqué de par son caractère fort. si dès le début, il ne l'apprécie pas tant que ça, au fil des années, une amitié se lie entre eux. les sentiments amoureux sont là très vite mais aucun d'eux ne décident de les dévoiler. c'est lors de la fête qui récompense leur diplôme que les deux amis finissent par céder à leurs envies cachées depuis longtemps. nuit fabuleuse, inoubliable, parfaite. mais ils doivent repartir de leur coté, chacun à un bout du pays. ils ne s'arrêtent pas d'être en contact, s'écrivant presque tous les jours, s'envoyant même des lettres d'amour (éwai, c'est romantique hein.), chacun ayant tout de même des aventures pour combler le manque de l'autre. c'est quand luke trouve du travail à NY qu'ils se retrouvent enfin. Aucun doute, ils sont fait l'un pour l'autre et décident de se mettre en couple tout de suite. Relation fusionnelle, passionnée, comblée. mais il manque ce petit truc qui rendra le couple parfait. leur liberté. et c'est ensemble qu'ils se mettent d'accord pour ne pas être exclusif. Ils s'aiment, plus que tout au monde, mais ils ont besoin de pouvoir céder à leur pulsion quand ça leur chante. Ils se sont mis d'accord sur une seule règle : tout ce dire si jamais l'un ou l'autre avait des sentiments pour un autre partenaire. luke s'éprend actuellement d'une autre femme, peut-être trop.. mais il est sûr d'une chose, il aime lana plus que tout, il se pourrait juste qu'il se perde quelques temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / VANESSA HUDGENS (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / VANESSA HUDGENS (négociable)   F / VANESSA HUDGENS (négociable) Empty Mer 20 Jan - 18:44

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you


Hello petit invité qui est en train d'en lire plus sur ce beau scénario  F / VANESSA HUDGENS (négociable) 3176379322 J'ai pas beaucoup d'exigences mais je te dis tout quand même  F / VANESSA HUDGENS (négociable) 3227196488

Avatar/prénom nom : J'ai mis Vanessa parce que je l'aime bien mais tu es assez libre sur le sujet. J'imagine plutôt une brunette mais tu peux me faire des propositions, on voit ensemble. Pour le prénom et le nom, j'ai mis un lana goldbert pour ne pas mettre x partout, mais libre à toi de choisir ton pseudo selon ce que tu fais de la belle  F / VANESSA HUDGENS (négociable) 2480631781

Présence : Je souhaite évidement quelqu'un d'impliquer sur le forum et qui est relativement rapide pour répondre aux rps. Une réponse par semaine me semble faisable  F / VANESSA HUDGENS (négociable) 1009508692 Après, je suis pas chiante et je peux comprendre les soucis irl, t'en fais pas  F / VANESSA HUDGENS (négociable) 3506391492

Histoire : c'est franchement libre de ce côté, je suis pas du tout précise, je t'ai juste mis les points à respecter concernant son histoire avec luke, sinon, fais toi plaisir et surprend moi  F / VANESSA HUDGENS (négociable) 2480631781 (tu peux ajouter du drama comme tu le souhaites même.)

Lien : C'est évident, lana est la femme de sa vie donc je ne vois pas quoi dire de plus  Arrow  bon ok, il va y avoir du drama dans le couple, peut-être même une séparation, qui sait  F / VANESSA HUDGENS (négociable) 4113627247 mais c'est pour mieux se retrouver ensuite  F / VANESSA HUDGENS (négociable) 3227196488 En tout cas, j'imagine mal luke sans sa lana.  F / VANESSA HUDGENS (négociable) 225861324

bref, je t'attends avec impatience alors clique sur "s'enregistrer"  F / VANESSA HUDGENS (négociable) 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / VANESSA HUDGENS (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / VANESSA HUDGENS (négociable)   F / VANESSA HUDGENS (négociable) Empty Dim 31 Jan - 23:05

Je passais dans le coin F / VANESSA HUDGENS (négociable) 625796518 F / VANESSA HUDGENS (négociable) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / VANESSA HUDGENS (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / VANESSA HUDGENS (négociable)   F / VANESSA HUDGENS (négociable) Empty Dim 31 Jan - 23:08

@lana goldbert omggggggg. la plus belle du monde. je meurs. F / VANESSA HUDGENS (négociable) 1774268211 F / VANESSA HUDGENS (négociable) 697000959
MERCI DE PRENDRE MA BELLE, ON VA S'ÉCLATER TU VAS VOIR. F / VANESSA HUDGENS (négociable) 2037884118 F / VANESSA HUDGENS (négociable) 1813423790 F / VANESSA HUDGENS (négociable) 3506391492 F / VANESSA HUDGENS (négociable) 1712875017 F / VANESSA HUDGENS (négociable) 1967697819 F / VANESSA HUDGENS (négociable) 2470315465 F / VANESSA HUDGENS (négociable) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / VANESSA HUDGENS (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / VANESSA HUDGENS (négociable)   F / VANESSA HUDGENS (négociable) Empty Dim 31 Jan - 23:10

je n'en doute même pas F / VANESSA HUDGENS (négociable) 1774268211 F / VANESSA HUDGENS (négociable) 2288768012 F / VANESSA HUDGENS (négociable) 1505825564 F / VANESSA HUDGENS (négociable) 3794924939 F / VANESSA HUDGENS (négociable) 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
931
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

F / VANESSA HUDGENS (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / VANESSA HUDGENS (négociable)   F / VANESSA HUDGENS (négociable) Empty Jeu 4 Fév - 19:57

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / VANESSA HUDGENS (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / VANESSA HUDGENS (négociable)   F / VANESSA HUDGENS (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / VANESSA HUDGENS (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: