|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. Mer 21 Avr - 20:35 |
| Médée attends, tu veux dire que vous êtes d'accord pour que je parte en voyage ?
Un billet pour aller où ?
si je te le proposais t'accepterais de venir ?
|
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. Mer 21 Avr - 20:56 |
| Moira je t’avoue ne pas en avoir parler à James, ni à Irène, mais je suis à même de prendre ce genre de décision. Tu mérites de prendre l’air.
un billet pour Paris, c’est un peu cliché, mais tu affectionnes l’Europe. il est bien sûr échangeable pour n’importe quel endroit de ton choix. l’avion décolle demain soir. si c’est ce que tu veux, bien sûr que je viendrai ! après tout, c’est ton anniversaire.
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. Mer 21 Avr - 21:12 |
| Médée honnêtement je me fiche pas mal qu'ils soient au courant ou non, et de leur avis. c'est le meilleur cadeau qu'on m'a fait cette année.
tu crois que tu aurais la patience de me suivre dans les magasins, et dans les musées ? oh et on pourrait aller dîner dans le restaurant au premier étage de la tour eiffel ! Paris Médée !
on n'a jamais vraiment voyagé ensemble. et puis tu n'étais pas venue me voir lorsque j'étais en europe.
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. Jeu 22 Avr - 14:04 |
| Moira et bien dans ce cas, nous sommes deux à n'en avoir rien à faire. j'espère que tu n'avais rien de prévu.
je pourrai avoir la patience, oui, ça me ferait sans doute du bien de m'éloigner de tout ça un petit temps.
ce sera l'occasion de me rattraper alors, nous irons où tu veux, restaurants, boutiques, musées, même les bars !
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. Sam 24 Avr - 15:27 |
| Médée tout ce que j'avais prévu passe bien après Paris.
dans ce cas prépare tes affaires aussi, on part ensemble. ça va être tellement bien, j'ai si hâte !
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. Dim 16 Mai - 19:13 |
| Médée tu savais que Gregor était fiancé ?
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. Dim 16 Mai - 19:17 |
| Moira oui.
pourquoi crois-tu que ma réaction était aussi excessive ?
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. Dim 16 Mai - 19:18 |
| Moira tu n'as pas jugé bon de me le dire ?
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. Mar 18 Mai - 14:53 |
| Moira parce que tu m'aurai écouté ?
j'ai essayé. ce n'était juste pas le bon moment.
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. Mar 18 Mai - 15:01 |
| Moira je t'aurais écouté, j'aurais enquêté, et je ne serais pas passée pour une conne devant elle.
|
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. |
| |
|
| |
|