|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. Ven 22 Jan - 12:40 |
| Moira ce n'est pas parce que tu le connais depuis huit ans que tu seras plus en sécurité.
j'ai eu vent de la proposition de james, cette idée te convient ? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. Ven 22 Jan - 13:29 |
| Moira bien sûr que si !
je ne veux pas paraître ingrate, mais il me connaît certainement mieux que vous parce qu'il a passé plus de temps avec moi ces dernières années que vous durant toute ma vie.
non, cette idée ne me convient pas. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. Ven 22 Jan - 17:24 |
| Moira si tu le prends comme ça moira, je ne sais quoi répondre. tu as surement raison, nous n'avons pas été à la hauteur, mais nous n'avons toujours voulu que ta sécurité.
c'est déjà mieux que rien. tu devrais accepter. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. Ven 22 Jan - 18:51 |
| Moira non
de toute façon je t'ai déjà dit de laisser tomber. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. Mar 26 Jan - 18:04 |
| Moira terrence et l'autre garde du corps n'ont pas à subir les répercussion de mes actes, ne les vire pas médée. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. Mar 26 Jan - 20:20 |
| Moira j'espère que tu te moques de moi ?
si tu te préoccupais tant de leurs avenirs, tu n'avais qu'à y réfléchir à deux fois avant de te sauver. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. Mar 26 Jan - 20:42 |
| Moira je me fiche de leurs avenirs, sauf s'ils se retrouvent dans la merde à cause de moi.
je ne me serais pas sauvée si vous vous préoccupiez de moi. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. Mer 21 Avr - 20:23 |
| Moira joyeux anniversaire princesse.
je t'ai fais livré un paquet, j'espère que ce sera à ton goût. et ...
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. Mer 21 Avr - 20:27 |
| Médée merci médée
tu vas quelques part ? des affaires à régler ?
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. Mer 21 Avr - 20:32 |
| Moira c'est ton passeport, avec un billet d'avion.
je ne vais nulle part, sauf si tu désires que je t'accompagne.
|
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / médée ft moira. |
| |
|
| |
|