Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1024 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer ! Dim 22 Juil - 16:08 |
| t'inquiète mon chat, le sujet ne bouge pas, je le laisse ouvert pour que d'autres petites têtes puissent venir se proposer. |
|
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 999 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer ! Dim 22 Juil - 16:12 |
| |
|
Thomas Farrel;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Daniel Sharman. {ava : Dublin.} 508 1009 36 plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur. nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin. une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens. thomivy #7
| Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer ! Dim 22 Juil - 16:37 |
| je veux bien un lien moi |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Des petits liens avant de commencer ! |
| |
|