SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 F / CANDICE KING (peu négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / CANDICE KING (peu négociable) Empty
Message Sujet: F / CANDICE KING (peu négociable)   F / CANDICE KING (peu négociable) Empty Lun 28 Déc - 10:11

save the queens ---- / KENDALL VOLCHOK

Candice King ---- / peu négociable

identité complète / Kendall Volchok. tranche d'âge / 30 ans. statut civil / célibataire. études ou métier / assez libre. Pourquoi pas à la tête d'une agence immobilière. Créatrice de mode. Ou autre. Un poste à responsabilité. Ou en totale indépendance. groupe conseillé / celui qui te plaira le plus. avatar souhaité / J'ai du mal à imaginer une autre tête que celle de Candice King pour être très honnête. Eventuellement Blake Lively pourrait aussi me convenir en second choix.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Féminine, douce à sa façon et uniquement avec les mâles, un brin maternelle bien qu'elle le démente • Fine négociatrice, vile guerrière, elle est féroce et ne lâche jamais le morceau • Issue de milieu aisé, elle est présente à toute fête importante même si elle a souvent envie d'être ailleurs • Jeune trentenaire décomplexée, elle a ce fameux faible pour Logan à qui elle ouvre facilement les jambes (et son cœur) indications sur l'histoire / Impératifs : plus âgée que Logan de cinq ans, originaire & native de New York, leurs familles se connaissent depuis un bon moment. Le reste est libre de création.

save the queens ---- / take my hand

pseudo du personnage / ★ Pour Kendall, il vendrait père et mère... enfin en ce qui concerne la mère, c'est compliqué. Elle s'est déjà vendue toute seule et là n'est pas le sujet. D'ailleurs il n'en parle jamais. Bref. Cette nana le rend complètement dingue. Le problème c'est que Kendall a beau être réceptive à son charme et être attachée au garçon, elle ne cautionne pas son attitude rebelle. Les conneries, les bagarres qui en découlent mais surtout sa consommation de drogue quotidienne. Ne supportant que très modérément la fumée dont il ne peut se passer et les quelques verres qui l'accompagne parfois. Alors elle continue de coucher avec lui de temps à autre malgré tout, culpabilise ensuite de l'avoir fait, prend ses distances, craque à nouveau et ainsi de suite. Elle l'apprécie quand il est à peu près lucide et rêve de l'envoyer dans un centre consacré aux addictions.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / Pour l'instant, je ne sais pas encore. Mais je vais probablement faire la sœur jumelle possessive de Logan en scénario par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / CANDICE KING (peu négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / CANDICE KING (peu négociable)   F / CANDICE KING (peu négociable) Empty Lun 28 Déc - 10:11

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Pour la tronche de la nana, c'est Candice King ou Blake Lively. Point. Je suis très difficile sur les célébrités quand il s'agit d'attraction/lien love ou ambigu donc je préfère ne faire aucun faux espoir en prétextant que c'est négociable alors qu'au fond mon idée est déjà fixe. Son prénom ? A garder si possible mais ce n'est pas une obligation tant que le personnage n'a pas encore été joué. Nom de famille : vraiment au choix pour le coup. J'en ai mis pour en mettre un. Maintenant passons aux critères majeurs car je n'ai pas terminé d'être casse-couilles.

Premièrement. J'ai du mal à répondre aux rps rédigés à la seconde personne. Il est plus facile pour moi de m'impliquer avec quelqu'un qui rp en "je" ou en "elle". Je me fiche de la quantité pourvu que la langue française soit un minimum maitrisée. Deuxièmement. Je ne suis pas des plus rapides pour répondre à mes sujets en temps normal. Une réponse par semaine me suffit amplement. Troisièmement. J'ai quand même besoin d'une personne présente sur le forum. Très présente. Qui donne signe de vie régulièrement. Qui n'hésite pas à envoyer des messages privés. Qui use des jeux et du flood. Bref quelqu'un de sociable. Autrement dit qui noue du lien avec les individus. En particulier avec moi.

Voilà si tu aimes le drama, les constructions progressives etc, tu seras servie.
Je peux te garantir que la fidélité de Logan au bout du compte. C'est un p'tit con, il aime plaire. Mais il ne jure que par sa Kendall le garçon. Et ce, depuis leur rencontre que j'imagine bien dix ans auparavant (il en avait quinze, elle en avait vingt et oui c'était déjà très physique entre eux). Tu peux même la faire débarquer sur le forum en étant actuellement enceinte de lui. Par contre d'un autre, c'est mort direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / CANDICE KING (peu négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / CANDICE KING (peu négociable)   F / CANDICE KING (peu négociable) Empty Lun 28 Déc - 16:19

OMG OMG OMG OMG
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
823
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

F / CANDICE KING (peu négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / CANDICE KING (peu négociable)   F / CANDICE KING (peu négociable) Empty Sam 2 Jan - 23:59

scénario pris.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / CANDICE KING (peu négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / CANDICE KING (peu négociable)   F / CANDICE KING (peu négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / CANDICE KING (peu négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: