| / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos). Jeu 26 Juil - 19:28 |
| Non mais en plus j'étais au tel avec cléo J'ai sorti mes deux chiennes normal à la rivière qu'elles aillent s'amuser dans l'eau et y avait un âne elles s'en fiche elles ont l'habitude des chevaux et tout. Puis quand la plus vieille des chiennes etait dans l'eau l'ane c'est mis à lui foncer dessus et a tenter de la frapper avec ses sabot. Je me suis mis entre elle et lui j'ai pris les coups :/ on touche pas mes bébés le mec avec son âne dix ans à agir... Ça aurait un gosse avec son chien laisse tomber quoi... Du coup je me suis pris un coup à la jambes et vu que la petite je la garde en laisse sa laisse ma brûlé le poignet quand elle a eu peur... #vismavie |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos). Jeu 26 Juil - 19:31 |
| Courage Non mais le mec abusé. Tu surveilles tes animaux ou tu les attaches. Ça aurait été des petits ça aurait pu etre catastrophique... :/ |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 1000 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos). Jeu 26 Juil - 19:40 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos). Jeu 26 Juil - 19:42 |
| |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 1000 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos). Jeu 26 Juil - 19:45 |
| bah écoute, on m'a parlé de ta poisse et tu rentres en ligne de compte dans un accident à peu près improbable qui vient d'arriver à cindy, ça peut soulever des questions
merde, j'ai réussi à caser improbable, dommage que ce soit pas un rp |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos). Jeu 26 Juil - 19:52 |
| c'est vrai que j'ai souvent des merde quand je suis au tel avec cleo... La poisse à travers le phone faut le faire. Bin j'ai un gros bleu poir le moment et c'est un peu enflée mais du coup le medecin passera il est juste à côté pour une ancienne... Par contre la brûlure m'arrache Ouai non mais tu me connais je me mets en bouclier on touche pas mes bébés |
|
| |
Sahar Batista;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos). Jeu 26 Juil - 19:55 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos). Jeu 26 Juil - 20:35 |
| bonsoir bonsoir les babes |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos). Jeu 26 Juil - 20:38 |
| YOH LES MOCHES |
|
| |
Sahar Batista;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos). Jeu 26 Juil - 20:51 |
| comment ça va vous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos). |
| |
|
| |
|