SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / MELISSA BENOIST (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MELISSA BENOIST (non négociable) Empty
Message Sujet: F / MELISSA BENOIST (non négociable)   F / MELISSA BENOIST (non négociable) Empty Mar 29 Sep - 20:58

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

célébrité souhaitée ---- / négociable ou non négociable

identité complète / Nia Nom. tranche d'âge / trente deux ans (en 2020). statut civil / célibataire. études ou métier / au choix. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / melissa benoist.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / confiante, intelligente, impulsive, déterminée, fière, loyale.
indications sur l'histoire / nia n’est pas forcément née ici, mais elle y est établie depuis plus de vingt ans. débrouillarde et indépendante, nia est une force de la nature. féministe confirmée, bien décidée à prouver à tous qu’une femme n’a pas besoin d’un homme pour s’accomplir, elle enchaîne les relations sans réellement réussir à se poser. elle a du caractère, nia. elle impose le respect autant que l’agacement, parfois. amie fidèle, collègue talentueuse, elle est de ce genre de personne qu’on gagne à avoir dans son entourage.
Le reste de l'histoire de Nia est libre, c'est à vous de construire sa vie tant que cela respecte les liens que nous avons mis en place F / MELISSA BENOIST (non négociable) 3946969752

save the queens ---- / take my hand

@maddox atkins / Maddox et Nia se connaissent depuis leurs seize ans. Ils étaient dans la même classe, avec River également et son rapidement devenus amis. Entre eux ca a toujours été un peu explosif et pourtant simple. Maddox sait qu'il peut être lui même avec avec elle et Nia sait qu'elle peut se confier à lui si elle en a besoin. Une amitié forte c'est formé entre les deux qui tenaient bien souvent la chandelle lorsqu'ils traînaient avec Ely et Jack. Cependant il y a quelques mois les choses ont un peu changées. Nia s'est rendue compte qu'elle éprouve des sentiments pour Maddox qui lui pourtant n'a que Ely en vue. La blonde n'assume pas ses sentiments pour le brun mais elle n'aime pas non plus le voir malheureux à batailler ses sentiments pour Ely. Il y a un mois, elle a essayé de lui parler, de le faire réagir en lui disant que cela n'arrive jamais pour lui et Ely. Ils se sont disputés et sans que ni l'un ni l'autre ne sache comment, ils se sont retrouvés dans le même lit. Depuis ce jour là, Nia fuit un peu Maddox pour qui elle a des sentiments bien plus fort qu'elle ne le pensait, et lui s'est rendu compte de quelque chose de plus. Il pense souvent à la belle blonde mais ne pense pas être assez bien pour elle.
Dans le futur proche Nia va apprendre être enceinte de Maddox, et cela promet des péripéties à venir.


@ely wiley / un, deux, trois coups et ely qui ouvrait la porte d’entrée de son appartement. “holàààà !”. surprise, sa bouche s’entrouvrit alors que nia ne quittait pas son fidèle sourire. “bah… qu’est-ce que tu fais là ?”. pas qu’elle n’était pas ravie de voir sa meilleure amie… mais c’était juste imprévu… pas réellement étonnant de la part de la blonde. cette dernière fit mine d’être choquée, posant dramatiquement une main sur sa poitrine. “dis-le si t’as pas envie de voir ma tronche, surtout !”. ely lâcha un léger rire, avant que sa meilleure amie ne reprenne : “j’passais dans le coin… et j’me suis dit : quoi de mieux que de venir emmerder ma meilleure amie adorée, qui s’apprêtait sûrement à passer une soirée de folie devant netflix…”, lâcha-t-elle, toisant d’un regard sévère la tenue de la brune. “t’as un problème avec mon pyjama ?”. grimace engagée. la réponse fut rapide et limpide. “pas ce que tu as de plus sexy le pyj’ disney, si tu veux mon avis…”. ely se mit à rire de nouveau. “j’ai apporté du gin, en plus !”. et cette fois-ci, le regard de ely qui s’illuminait. “ah ! mais fallait commencer par ça !”. rire commun et la brune qui laissait nia entrer dans son appartement…
l’amitié, la vraie. de celle dont on a besoin, dont on ne peut se passer. nia et ely se sont rencontrées à l’âge de neuf ans, alors qu’elles jouaient dans le même parc. nia qui envoya du sable sur les cheveux de ely, des vacheries aboyées à la figure et puis finalement, des rires qui soudèrent une amitié qui allait durer. nia et ely. ely et nia. le duo incontournable. les gamines qui parcouraient les rues de la ville, s’arrêtant à l’épicerie pour s’acheter des mister freeze. les adolescentes qui tentaient de reproduire les chorégraphies de shakira ou encore les jeunes adultes en quête de folie, à chanter à tue tête dans les rues sombres de la ville, l’alcool poussant leurs folies. ely, elle ne saurait vraiment trop quoi faire sans sa nia dans sa vie, sa dose de folie. elle la pousse à oser, à laisser tomber ses barrières, alors que ely apporte un peu plus de stabilité dans la vie de son amie… l’équilibre parfait de l’amitié profonde…


river atkins -scénario - / c'est grâce à eux, que tout à commencé. nouvel établissement scolaire, nouvelle classe et river qui s'assoie à côté de nia, un peu trop inattentive. quelques mots échangés, et puis, un rire sur la coupe de cheveux étrange du prof d'histoire. et c'était parti. le point de départ d'une amitié sincère. nia, c'était peut-être la seule fille de son entourage que river ne pensait pas déshabiller. et ça collait bien avec maddox, alors, ils ont rapidement formé une bande. à quatre, c'était parfait. deux garçons, deux filles. ils déambulaient dans les allées du queens avec la fougue de la jeunesse, les rires candides. c'était fait pour durer. ils s'imaginaient des années plus tard, à rire des mêmes choses, en mangeant des pop-corns plein de caramel, devant un vieux film. maddox aurait suivi attentivement le film, alors que nia aurait critiqué le personnage principal masculin qu'elle aurait trouvé terriblement bête. river se serait moqué de ely qui aurait pleuré au moindre coup dur vécu par le personnage principal. entre nia et river, c'était beau. ils aimaient bien se disputer, parce que nia était une vraie chieuse, d'après lui, et qu'il était le plus grosse casse bonbons de la galaxie, d'après elle, mais au fond, ils étaient d'accord sur l'essentiel et le reste était un jeu. meilleurs amis qui n'assumaient pas, mais amitié réelle... nia a mal vécu d'avoir aussi été mise de côté par river, lorsqu'il a perdu pied, mais son camp, elle l'a choisi, et c'était celui de ely... alors, elle risque de ne pas prendre de pincettes face au retour de river dans leurs vies, peu importe qu'il sorte de l'hôpital, la délicatesse ne fait pas parti de son vocabulaire.

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MELISSA BENOIST (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MELISSA BENOIST (non négociable)   F / MELISSA BENOIST (non négociable) Empty Mar 29 Sep - 20:59

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Hello à toi inconnu, F / MELISSA BENOIST (non négociable) 1349592055

Déjà bienvenue sur le forum et ensuite merci infiniment de t’intéresser à mon scénario.
Le personnage de Nia est extrêmement important dans la vie de mon petit Maddox et je vois des rps super sympa entre eux F / MELISSA BENOIST (non négociable) 1505825564
Pour l'avatar il est difficilement négociable, je dois bien avouer que j'ai créer Nia et mon personnage avec cette tête là dans l'esprit donc j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre F / MELISSA BENOIST (non négociable) 857285543 F / MELISSA BENOIST (non négociable) 1967697819
Pour ce qui est du prénom, nom, et de l'histoire, tout cela est libre tant que ca respecte, bien sur, les liens avec Ely et Maddox F / MELISSA BENOIST (non négociable) 2559962025

Viens me rejoindre, je te ferais tout pleins (d'autres) bébés F / MELISSA BENOIST (non négociable) 2465598603 F / MELISSA BENOIST (non négociable) 3506391492 F / MELISSA BENOIST (non négociable) 3946969752 F / MELISSA BENOIST (non négociable) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MELISSA BENOIST (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MELISSA BENOIST (non négociable)   F / MELISSA BENOIST (non négociable) Empty Mer 30 Sep - 16:36

@Maddox Atkins @Ely Wiley Je me pose là F / MELISSA BENOIST (non négociable) 805256838 F / MELISSA BENOIST (non négociable) 3556163343 F / MELISSA BENOIST (non négociable) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MELISSA BENOIST (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MELISSA BENOIST (non négociable)   F / MELISSA BENOIST (non négociable) Empty Mer 30 Sep - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MELISSA BENOIST (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MELISSA BENOIST (non négociable)   F / MELISSA BENOIST (non négociable) Empty Mer 30 Sep - 19:07

@Nia Brown OMG OMG OMG ouiiii F / MELISSA BENOIST (non négociable) 2037884118
Mpotte moi si tu as besoin de quoi que ce soit. Et envoie moi ton discord ou Skype aussi par Mp F / MELISSA BENOIST (non négociable) 1948873765 F / MELISSA BENOIST (non négociable) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / MELISSA BENOIST (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MELISSA BENOIST (non négociable)   F / MELISSA BENOIST (non négociable) Empty Jeu 1 Oct - 10:21

@Maddox Atkins je t'ai poké sur Discord F / MELISSA BENOIST (non négociable) 1252774950 F / MELISSA BENOIST (non négociable) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
932
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

F / MELISSA BENOIST (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MELISSA BENOIST (non négociable)   F / MELISSA BENOIST (non négociable) Empty Mer 7 Oct - 21:55

scénario pris.

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / MELISSA BENOIST (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MELISSA BENOIST (non négociable)   F / MELISSA BENOIST (non négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / MELISSA BENOIST (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: