SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / aaron, rebecca (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / aaron, rebecca (départ).   SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty Lun 28 Sep - 9:58

save the queens ---- / ABSENCE
date de départ / 28/09/2020. date de retour / 14/10/2020.
personnage(s) concerné(s) / anton wolkoff, rebecca eames, aaron stark
partenaire(s) à prévenir / @genesis leigh, @isabella kingston, @Athéna Whelan  "@Robin Mccoy
motif de l'absence / certains d'entre vous sont déjà au courant, avec cette rentrée (et l'épidémie) j'ai été surchargée de boulot. Principalement parce que l'équipe administrative s'est retrouvée divisée par deux pour diverses raisons, et que je dois endosser 3 jobs en un, je galère  SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3176379322 la situation devait s'arrêter aujourd'hui, ou en tout cas se calmer avec le retourne d'une de mes collègues, mais on vient d'apprendre qu'elle ne reviendra pas avant le 25 octobre ... du coup je préfère me mettre en absente, afin de ne pas me mettre de pression ! je vais tout de même tenter de me poser pour faire mes rps  SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3227196488
quelque chose à ajouter ? / franchement j'ai limite envie qu'on nous remette en confinement voilà  SUPPR / aaron, rebecca (départ). 697000959 non en vrai je vous love, ce n'est qu'une absence de sécurité j'espère revenir avant  SUPPR / aaron, rebecca (départ). 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / aaron, rebecca (départ).   SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty Lun 28 Sep - 10:41

Bon courage !! SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3556163343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / aaron, rebecca (départ).   SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty Lun 28 Sep - 11:17

SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3227196488 SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3227196488 SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3227196488 SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3227196488 SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3227196488 SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3227196488 SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / aaron, rebecca (départ).   SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty Lun 28 Sep - 13:09

bon courage SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / aaron, rebecca (départ).   SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty Lun 28 Sep - 13:29

merci mes petits chatons SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / aaron, rebecca (départ).   SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty Lun 28 Sep - 19:03

bon courage à toi, je t'envoie plein plein de love et de soutien. SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3176379322 SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3176379322 te stresse pas avec le rp, prends soin de toi et reposes-toi quand tu peux. SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / aaron, rebecca (départ).   SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty Mar 29 Sep - 7:58

merci petit love, c'est pour ça que j'ai préféré poster mon absence SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3176379322
parce que je peux passer rapidement quand je suis au boulot ou quoi, mais me poser pour RP reste compliqué SUPPR / aaron, rebecca (départ). 1031454334
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / aaron, rebecca (départ).   SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty Mar 29 Sep - 13:15

tu sais déjà tout trésor,
mais je passe juste te dire que tu me manques et je pense fort à toi. SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3794924939 SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3794924939 SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / aaron, rebecca (départ).   SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty Lun 5 Oct - 9:16

tu me manques aussi je reviens vite vite vite  SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3227196488



save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / rebecca eames et aaron stark
partenaire(s) à prévenir / @Robin Mccoy @Athéna Whelan @Scottlyn Cicerón @Astrid Lentz @Owen Swaguer
motif du départ / comme certains ont du le voir, ma partenaire pour ses deux petits chats nous quitte et je ne me vois pas faire mes personnages sans elle SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3176379322 du coup je préfère m'en séparer aussi !! pas de panique, je garde anton ma vie, mon âme SUPPR / aaron, rebecca (départ). 3227196488
j'aimerais aussi supprimer ma réservation faîtes pour phoebe tonkin, je ne vais pas lancer un nouveau personnage tout de suite du coup SUPPR / aaron, rebecca (départ). 4199206909
quelque chose à ajouter ? / toujours de l'amour sur vos frimousses SUPPR / aaron, rebecca (départ). 2781936883
sujets à archiver / https://savethequeens.forumactif.com/t8354-rebecca-oh-this-pain-is-just-too-much-and-the-damage-beyond-repair#301389
https://savethequeens.forumactif.com/t8320-it-s-all-about-delusion#299119
https://savethequeens.forumactif.com/t8320-it-s-all-about-delusion#299119
https://savethequeens.forumactif.com/t8356-rebecca-you-dont-deserve-my-image-in-your-head#301442
https://savethequeens.forumactif.com/t8366-bless-the-sister-that-doesn-t-have-the-same-father#301781
https://savethequeens.forumactif.com/t8839-can-t-you-see-you-belong-to-me-genron-chapter-one
https://savethequeens.forumactif.com/t8669-we-ve-got-unfinished-business-aaron#314736
https://savethequeens.forumactif.com/t8711-this-time-she-felt-so-different#317001
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / aaron, rebecca (départ).   SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty Lun 5 Oct - 12:38

je suis contente que tu restes avec bébé anton SUPPR / aaron, rebecca (départ). 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / aaron, rebecca (départ).   SUPPR / aaron, rebecca (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / aaron, rebecca (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPPR / ewa (départ).
» SUPPR / eve (départ).
» SUPPR / max (départ).
» SUPPR / vi (départ).
» SUPPR / tae (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: gestion
-
Sauter vers: