SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 ((hawai de vacaciones))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ((hawai de vacaciones))   ((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty Lun 28 Sep - 22:16

elle est vraiment cute madelyn
les quelques mots donnent envie de lire la suite
bienvenue
((hawai de vacaciones)) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
986
((hawai de vacaciones)) - Page 3 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ((hawai de vacaciones))   ((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty Mar 29 Sep - 1:24

trop trop trop trop (...) trop trop trop douce ((hawai de vacaciones)) - Page 3 3176379322
j'ai hâte d'en lire plus sur cette petite ((hawai de vacaciones)) - Page 3 1948873765
bienvenue par ici la belle ((hawai de vacaciones)) - Page 3 3794924939

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ((hawai de vacaciones))   ((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty Mar 29 Sep - 15:02

merci à tous, vous êtes adorables. ((hawai de vacaciones)) - Page 3 697000959 ((hawai de vacaciones)) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ((hawai de vacaciones))   ((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty Mar 29 Sep - 15:10

j'admirerai toujours les gens capable de jouer des persos solaires comme ça ((hawai de vacaciones)) - Page 3 3227196488 mon côté dark et cynique ne me le permet malheureusement pas ((hawai de vacaciones)) - Page 3 7591526
j'aime vraiment ce qui se dégage de Kenna et je ne connaissais pas le fc (y'a un petit air de Gigi Hadid sur ton avatar) mais elle est magnifique.
très très hâte de vous lire avec Kian et tes autres liens prévus, certaine que vous ferez des merveilles ((hawai de vacaciones)) - Page 3 3227196488
bienvenue sur stq !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ((hawai de vacaciones))   ((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty Mar 29 Sep - 17:32

Bienvenue superbe miss ((hawai de vacaciones)) - Page 3 3794924939 ((hawai de vacaciones)) - Page 3 3794924939 ((hawai de vacaciones)) - Page 3 3794924939 ((hawai de vacaciones)) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ((hawai de vacaciones))   ((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty Mer 30 Sep - 16:50

cet accueil, ça fait vraiment plaisir. ((hawai de vacaciones)) - Page 3 697000959 ((hawai de vacaciones)) - Page 3 697000959
merci à tous. ((hawai de vacaciones)) - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
986
((hawai de vacaciones)) - Page 3 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ((hawai de vacaciones))   ((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty Mer 30 Sep - 19:28

@kenna horsfall / étant donné que kian ne semble pas donner signe de vie, est-ce que tu souhaites que j'attende quelques jours avant de te valider (au cas où il reviendrait dans les prochains jours) ou préfères-tu que je te valide de suite (et on avisera ensuite si jamais il revient) ? ((hawai de vacaciones)) - Page 3 3176379322

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ((hawai de vacaciones))   ((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty Jeu 1 Oct - 10:10

@oona dyks, si ce soir il n'est toujours pas revenu, peut-être me valider et on avisera si la personne revient par la suite. ((hawai de vacaciones)) - Page 3 2941531464
merci à toi. ((hawai de vacaciones)) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ((hawai de vacaciones))   ((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty Jeu 1 Oct - 18:03

@oona dyks @kenna horsfall désolée pour ces quelques jours. ((hawai de vacaciones)) - Page 3 697000959 j'aurais dû poster une absence pour prévenir mais elle m'avait semblé suffisamment courte pour ne pas inquiéter. all the blame is on me. ((hawai de vacaciones)) - Page 3 3176379322

mais j'arrive juste à temps pour dire que cette fiche, @kenna horsfall, est tellement parfaite. kenna est tellement mieux que ce que j'avais pu imaginer. elle est si solaire, et elle vient d'une famille et d'une petite ville de nature exactement comme ce que j'avais en tête. j'aime beaucoup la relation avec son frère aussi, j'espère qu'on pourra en savoir plus. et j'ai hâte de découvrir le groupe d'amis aussi. ((hawai de vacaciones)) - Page 3 697000959 sans parler du choix d'avatar, du pseudo, et surtout de ta plume. ((hawai de vacaciones)) - Page 3 697000959
encore une fois, désolée de t'avoir fait attendre. je nous commence un rp dans l'après-midi (enfin la soirée/nuit pour toi) pour me faire pardonner. j'ai si hâte, et je suis si heureuse. merci mille fois à toi, et bienvenue par ici. ((hawai de vacaciones)) - Page 3 3176379322 ((hawai de vacaciones)) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
986
((hawai de vacaciones)) - Page 3 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ((hawai de vacaciones))   ((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty Sam 3 Oct - 0:13

mais quelle douceur
dear god
comment ne pas aimer cette petite poupée ???
((hawai de vacaciones)) - Page 3 2941531464 ((hawai de vacaciones)) - Page 3 2941531464 ((hawai de vacaciones)) - Page 3 2941531464
j'adore l'aura du personnage et tout ce qui s'en dégage ((hawai de vacaciones)) - Page 3 3176379322


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts] sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / en ce mois de septembre toujours un peu ingrat, aucune activité n'a été mise en place afin de permettre à chacun de reprendre son petit rythme irp comme irl. néanmoins, si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ((hawai de vacaciones))   ((hawai de vacaciones)) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((hawai de vacaciones))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vacaciones :D (23/08 - 18/09).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: