SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 

 if you could see me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




if you could see me now Empty
Message Sujet: if you could see me now   if you could see me now Empty Ven 1 Juin - 19:06

save the queens ---- / NINA FOOTE

51 ans ---- / ace of diamonds ---- / viola davis

identité complète / nina foote, née freeman. le nom de son défunt mari toujours encré dans sa peau pour ne pas plonger dans cet oubli dévastateur, qui détruit cette grande histoire d'amour qu'ils ont adorée vivre pendant de longues années.  lieu de naissance et origines / issue de parents afro-américains, l'enfant a poussé son premier cri dans l'état de louisiane, à la nouvelle-orléans. là, elle y a grandi, jusqu'à ses vingt ans, au moment où elle s'est envolée pour new-york.  études ou métier / athlète à la retraite depuis des années maintenant, nina a longtemps collectionné les médailles. championne du monde et championne olympique, sa carrière a été une vraie réussite. elle a cependant décidé de prendre sa retraite pour se consacrer à sa famille et à son mari, alors atteint de la maladie de charcot. aujourd'hui, nina est animatrice télé, animant le talk show the nina foote show, le deuxième plus suivi après celui d'oprah winfrey.  orientation sexuelle / pansexuelle. statut civil / veuve depuis des années, son mari a été emporté par la maladie de charcot. elle n'a jamais refait sa vie depuis, au grand dam de ses enfants, qui eux tentent tant bien que mal de la recaser avec quelqu'un. et il faut dire que ça marche, car voilà que son cœur fonctionne à nouveau. pi, scénario ou prélien / personnage inventé.

traits de caractère / maman poule - philanthrope - ambitieuse - à l'écoute - loyale - têtue - le bonheur des autres passe toujours avant le sien - main verte  - très douée de ses mains - ouverte d'esprit - féministe - généreuse - perfectionniste - sensible - calme - ponctuelle - tient ses promesses - aventureuse - drôle - optimiste.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

ema ---- / 18 ans ---- / rpgiste

ville / bayonne, oui comme le jambon. études ou métier / je serai en première année de licence d'anglais à la rentrée si tout va bien. avis général sur le forum / juste j'adore  if you could see me now 2480631781 . le détail qui t'a fait craquer / tout  if you could see me now 3506391492 non plus sérieux les possibilités qu'offre ce forum. fréquence de connexion / maintenant que je suis en vacances, j'ai pas mal de temps devant moi. cependant, je suis en pleines révisions du bac donc. le mot de la fin / love ya  if you could see me now 946831849 .

Code:
[b]viola davis[/b] / [i]nina foote[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




if you could see me now Empty
Message Sujet: Re: if you could see me now   if you could see me now Empty Ven 1 Juin - 19:07

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ la petite nina freeman naquit à la nouvelle-orléans, en louisiane, le onze mars de l'année 67. c'est là qu'elle grandit, entourée de ses cinq frères et sœurs. et même s'ils n'avaient pas d'argent, l'amour ne manquait jamais. maman freeman fut durant la moitié de sa vie une bonne s'occupant des enfants des blancs, jusqu'à ce que les lois jim crow ne soient abolies, et elle quitta son travail afin de devenir cuisinière, cuisinant pour les pauvres du quartier et ainsi que pour s'occuper de ses enfants, qu'elle aimait du plus profond d'elle-même. quant à papa freeman, lui était mécanicien, qui aurait rêvé d'être un astronaute, ou alors un homme qui aurait contribué à rendre le monde meilleur. extrêmement cultivé, la place de papa freeman n'était clairement pas dans un garage, sous une voiture. 02/ papa freeman était également fan d'athlétisme, plus particulièrement de jesse owens, athlète américain considéré comme le premier sportif noir de renommée internationale. il ne cessait d'en parler et de se documenter sur ce sport qu'il aimait tant et à force d'en parler, nina en fut intriguée. c'est grâce à lui qu'elle prit goût à l'athlétisme, et nombreuses furent les journées où nina s'entraînait à courir sur la piste de fortune que papa freeman avait créée spécialement pour elle.  03/ nina n'a jamais été bonne à l'école, du moins, ça ne l'intéressait pas. la seule matière qui lui plaisait n'était que l'éducation physique et sportive, matière dans laquelle elle excellait. elle ne fournissait pratiquement aucuns efforts dans les autres matières, et ratait souvent les cours pour pouvoir courir, encore et encore. nina obtint tout de même son diplôme à ses dix-huit ans, mais n'alla pas l'université, tout d'abord parce que c'était trop cher, et parce qu'elle n'avait pas suffisamment travaillé pour obtenir une bourse. au grand dam de maman freeman, qui elle rêvait de voir sa fille devenir docteur. 04/ lors de sa première compétition, nina fut remarquée par un athlète dont la réputation n'était pas à refaire: david foote, fils de james foote, célèbre nageur britannique, présent dans les tribunes. david fut si charmé par la beauté et le talent de nina qu'à la fin de la course il se précipita pour aller la rencontrer, et la prendre sous son aile. c'est à partir de ce moment-là que sa carrière d'athlète décolla, david devenant son coach, la guidant sur la plus haute marche du podium. 05/ papa et maman freeman furent très fières du parcours de leur fille, bien que tristes de ne pas pouvoir la suivre jusqu'à new-york, là où elle s'était installée grâce à david. nina leur promit de venir leur rendre visite, et c'est ce qu'elle fit. 06/ au fil du temps, nina tomba amoureuse de david, qui lui déjà éprouvait des sentiments qu'il n'osait exprimer. ils ne mirent pas beaucoup de temps avant de se décider à se marier. ils se marièrent à la nouvelle-orléans, sous les yeux de centaines de personnes, une douce journée d'été. nina avait vingt-quatre ans, david trente. 07/ peu de temps après, nina tomba enceinte de jumelles et décida de mettre sa carrière d'athlète entre parenthèses. de plus, la même année, maman freeman tomba gravement malade. atteinte d'un cancer des poumons, elle décéda peu de temps avant la naissance de ses petites-filles. papa freeman, accablé de chagrin, décéda peu de temps après, d'une crise cardiaque foudroyante. nina en fut dévastée et ne reposa pas le pieds sur une piste d'athlétisme pendant des années. 08/ nina et david eurent deux autres enfants, puis en adoptèrent deux autres. une grande famille que nina avait toujours voulu, voulant recréer le schéma familial dans lequel elle avait grandi. 09/ c'est à ses trente-cinq ans qu'elle arrêta définitivement sa carrière, préférant s'occuper de ses enfants et de son mari malade, qui venait tout juste d'être diagnostiqué avec la maladie de charcot. nina passa jours et nuits à ses côtés, jusqu'à ce que sa mort ne survienne trois années plus tard. depuis ce jour, nina froote est la marraine d'une association qui lutte contre cette maladie, et s'est jurée d'aider les autres quoi qu'il arrive. 10/ nina s'est reconvertie en animatrice de son propre talk show, the nina froote show. l'argent qu'elle gagne grâce à ça est reversé à des associations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




if you could see me now Empty
Message Sujet: Re: if you could see me now   if you could see me now Empty Ven 1 Juin - 19:10

ce big choix if you could see me now 1948873765 vis à vis de nos métiers respectifs nous faudra un lien obligé if you could see me now 946831849
Welcome par ici if you could see me now 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
832
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

if you could see me now Empty
Message Sujet: Re: if you could see me now   if you could see me now Empty Ven 1 Juin - 19:15

mais quel choix trop coooool (t'aurais tellement pu être ma maman if you could see me now 697000959).
enfin si t'as besoin d'un neveu dans ta vie ou d'une autre connerie du genre, j'suis dispo. if you could see me now 3573921198
quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte d'en lire davantage. if you could see me now 1948873765
bienvenue par ici. if you could see me now 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




if you could see me now Empty
Message Sujet: Re: if you could see me now   if you could see me now Empty Ven 1 Juin - 19:16

Ce choix , je crois que tu fais un choix juste trooooooooooop good if you could see me now 857285543 j'ai juste envie de te mp et d'avoir un lien ( et je le ferais if you could see me now 4113627247 ) 


bienvenue par ici et amuse toi bien if you could see me now 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




if you could see me now Empty
Message Sujet: Re: if you could see me now   if you could see me now Empty Ven 1 Juin - 19:21

damn, ce choix tellement parfait if you could see me now 697000959 if you could see me now 697000959
viola, le métier, ce que tu as déjà écrit, je suis fan if you could see me now 3176379322
bienvenue parmi nous, je viendrais sûrement te réclamer un lien if you could see me now 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
777
if you could see me now 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

if you could see me now Empty
Message Sujet: Re: if you could see me now   if you could see me now Empty Ven 1 Juin - 19:23

mais ce choix, j'suis fan if you could see me now 697000959 un grand bienvenue à toi if you could see me now 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




if you could see me now Empty
Message Sujet: Re: if you could see me now   if you could see me now Empty Ven 1 Juin - 19:52

et bienvenue dans l'coin if you could see me now 946831849
han mais alors ce choix d'avatar et ce début de fiche, j'ai hâte d'en lire d'avantage if you could see me now 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




if you could see me now Empty
Message Sujet: Re: if you could see me now   if you could see me now Empty Ven 1 Juin - 20:11

J'vais faire le perroquet mais woaaaaaaa ce choix de fou malade qui envoie du pâté !! if you could see me now 1505825564
Bienvenue par ici, madame. if you could see me now 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




if you could see me now Empty
Message Sujet: Re: if you could see me now   if you could see me now Empty Sam 2 Juin - 0:35

ce combo c'est if you could see me now 697000959
bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






if you could see me now Empty
Message Sujet: Re: if you could see me now   if you could see me now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if you could see me now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: