SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 un soir de plus - ysée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




un soir de plus - ysée - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: un soir de plus - ysée   un soir de plus - ysée - Page 2 Empty Mer 7 Oct - 15:13

hello baby girl un soir de plus - ysée - Page 2 946831849

j'ai que des hommes dans les liens de Jo, ça me dépite les mecs c'est nul un soir de plus - ysée - Page 2 2597456409

je cherche une très bonne amie à ma Jo, voire une meilleure amie quitte à taper un peu dans le cliché mais j'assume un soir de plus - ysée - Page 2 3794924939

Jo étudie à la fac depuis quelques années mais depuis la rentrée de septembre elle agit différemment : robotique, solitaire, fuyant les soirées, et les sorties, épiant toujours par dessus son épaule.
C'est à dire que son "fiancé", Enoch, a procédé à des mécanismes afin de détruire son psychisme et nourrir une véritable dépendance pour lui. Le personnage de Jo est surtout très psychologique alors je ne sais pas si cela t'intéresse, d'être éventuellement le lien que je recherche pour elle : à savoir qui se soucie de ce changement et tente de savoir ce qui se trame vraiment sous le Enoch/Jo (pour les détails ; il l'a enlevée, séquestrée - ce qui fait que la miss a à présent une peur bleue du noir - , il l'enferme dans une relation abusive et toxique, la coupant peu à peu du monde extérieur) un soir de plus - ysée - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




un soir de plus - ysée - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: un soir de plus - ysée   un soir de plus - ysée - Page 2 Empty Mer 7 Oct - 18:18

Coucou ! un soir de plus - ysée - Page 2 3176379322
L'histoire de ta demoiselle m'a touché, je pense qu'on peut se trouver un petit lien entre nos deux personnages, si tu le veux bien ^^

Serana, elle est infirmière pédiatrique, mais pour l'instant, elle ne travaille pas. En fait, elle est encore traumatisée par la mort de son fiancé (pendant l'agression, elle a été blessé aussi) et depuis, même après un an, elle n'arrive pas à remonter la pente. Peut-être que Ysée pourrait l'aider par le Reiki (même si elle n'a pas encore sa formation ^^) ou avec des livres (j'ai vu qu'elle travaillait dans une librairie, Serana pourrait y passer car elle adore les livres en général, elle les a juste laissé de coté pendant un an). Je n'ai pas encore fait le pré-lien, mais j'ai un pré-lien en tête si c'est possible, celui de la meilleure amie de Serana, on peut en parler si jamais ça t'intéresse ^^

Voilà voilà un soir de plus - ysée - Page 2 1948873765 Si tu as d'autres idées, n'hésites pas, je suis ouverte à tout un soir de plus - ysée - Page 2 3506391492
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




un soir de plus - ysée - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: un soir de plus - ysée   un soir de plus - ysée - Page 2 Empty Jeu 8 Oct - 12:40

je vous ai envoyé ou renvoyé un mp les filles.
pardon pour le retard et merci de votre patience un soir de plus - ysée - Page 2 3176379322 un soir de plus - ysée - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






un soir de plus - ysée - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: un soir de plus - ysée   un soir de plus - ysée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un soir de plus - ysée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» message du soir, espoir ?
» et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie)
» ce soir comme tous les soirs je sais où tu es
» a whole new world - ysée
» PR / ysée kleit (14/02).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: