SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

  For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty
Message Sujet: For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro    For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty Dim 12 Juil - 23:07

I wonder if we will see
Each other flying as two halcyon birds
I tried making birds then let them all fell away
Yet these memories remain, stuck in my bones and in my brain


Ca faisait plusieurs jours que Camille avait mal au dos, en effet  lorsqu'il avait voulu partir, il était tombé et était passé proche de se faire vraiment mal. Il n'avait pas vraiment eu envie de le dire à son homme pour ne pas l'inquiéter, mais ce n'était rien du tout. Il n'avait qu'un simple bleu dans le dos, Camille refusait d'aller à l'hôpital, ce n'était rien. Il avait tout de même envoyé un message à son amant pour lui demander s'il connaissait un bon masseur. Heureusement, son homme s'était spécialisé en prison. Camille attendait son cher et tendre torse nu sur leur lit, à plat ventre. Il n'avait clairement pas voulu inquiéter son cher et tendre, mais il avait trop mal. Il s'était un peu endormi quand Alejandro entra dans la chambre. Un long frisson parcouru son échine et se réveilla en sentant des baisers dans son dos, ce qui réveilla Camille de bonne humeur.

- Mh... B'jour...


Il était encore dans le sommeil, l'esprit encore embrumé par le sommeil. Camille bougea doucement, non pas sans gémir de douleur. C'était toujours compliqué pour lui de se mettre sur le dos avec la douleur qu'il avait. Il était légèrement bloqué dans le bas du dos. Il attira doucement son cher et tendre vers lui pour l'embrasser longuement. Ca lui faisait du bien de le voir.

- J'suis content que tu sois là, désolé, j'me suis endormi...


Il caressa doucement la joue de son cher et tendre qui était enfin à ses côtés. Il avait besoin de savoir qu'entre eux ça allait beaucoup mieux, Camille avait toujours peur de perdre Alejandro.  Heureusement la soirée avec Ella s'était bien terminé au plus grand soulagement de Camille.

- Pardon de t'avoir fait quitter ton boulot...


Parce que bon, il avait juste demandé un masseur à la base, il ne voulait pas déranger son cher et tendre...

@Alejandro Aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty
Message Sujet: Re: For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro    For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty Lun 13 Juil - 0:29

Apprenant que son homme avait mal au dos, Alejandro s’en voulut immédiatement de ne pas avoir fait plus attention à son amant. Ce dernier souffrait par sa faute et il aurait dû le voir bien plus tôt. Le fait qu’il avait plein de choses en tête et qu’il devait gérer les problèmes de tout le monde n’en était pas une. Alejandro devait être les épaules solides qui soutenaient tout ce petit monde, il n’avait pas le droit de craquer.

Donc lorsque son homme lui indiqua avoir mal au dos, il ne réfléchit pas à deux fois et demandant à son meilleur ami de le remplacer. Négociant un dîner en échange, il réussit à se libérer parlant par sms avec son homme avant de filer dans la pharmacie la plus proche. Il trouva rapidement ce qu’il était venu chercher et le glissa dans son sac à dos avant de remonter sur sa bécane.

Il avait rendu sa voiture à son meilleur ami et circulait de nouveau à moto pour son plus grand bonheur. Son homme se débrouillait de mieux en mieux et était presque indépendant. Arrivant devant chez lui, il se gara rapidement avant de rentrer dans sa maison appelant son fiancé.


Aucune réponse ne lui parvient ce qui l’inquiéta, mais il obtient une réponse assez rapidement en pénétrant dans la chambre. Son homme ressemblait à un ange et Alejandro n’étant qu’un homme, il ne résista pas à l’envie d’embrasser cette œuvre d’art devant lui.

Réveillant au passage son amant qu’il embrassa doucement. Bonjour mon amour, tu peux te rendormir, je m’occupe de toi. Il embrassa encore une ou deux fois son homme avant de regarder l’état de son dos ne cachant pas sa grimace. Amado, tu aurais dû me le dire bien avant. Poussant un soupir, il fit enlever le bas à Camille le laissant totalement nu sur le lit avant de lui couvrir le postérieur d’une serviette de bain. Les produits peuvent couler, mieux vaut utiliser une serviette.

Ne rajoutant rien de plus il commença son massage s’assurant de dénouer les muscles de son amant et de le soulager grâce à ses mains expertes. Et ne t’inquiète pas pour le boulot, je suis mon propre patron puis Diego me remplace en échange d’un dîner.

@Camille Alvar
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty
Message Sujet: Re: For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro    For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty Lun 13 Juil - 1:19

I wonder if we will see
Each other flying as two halcyon birds
I tried making birds then let them all fell away
Yet these memories remain, stuck in my bones and in my brain


Camille savait qu'Alejandro prenait tous les problèmes de tout le monde sur ses épaules, et il refusait d'en ajouter un peu plus. Mais il avait vraiment trop mal au dos. Camille se frotta un peu le visage , clairement endormi. Il fronça un peu le nez et répondit à chaque baiser. Il finit par se déshabiller, laissant son homme regarder s'il avait envie. De toute façon, ils se sont déjà vu nu et Camille n'est pas pudique avec Alejandro.

- J'voulais pas t'inquiéter plus... J'pensais que ça passerais... Et puis, t'as déjà beaucoup de choses sur les épaules...


Parce que Camille voulait le protéger à son tour. Il se mordit doucement la lèvre inférieure et le laissa mettre une serviette en dessous de lui ainsi que sur ses fesses.

- Ou c'est juste pour me mater les fesses ?


Il ne peut pas s'empêcher de sourire, et sent ensuite les mains de son cher et tendre sur son dos. Il frissonne mais finit par vraiment se laisser faire. Camille profite des mains expertes et se détend petit à petit. Par contre... l'entendre dire qu'il avait échanger un dîner ne lui plaisait pas.

- Quoi ? Tu veux dîner seul à seul avec lui ?


Parce que ça ne plaisait absolument pas à Camille qui se sentait vraiment jaloux, il se tendit pour le coup.

- J'aime pas vraiment l'idée... J'aurai pu attendre...


Putain, qu'est ce qu'il était con de lui avoir dit... Il n'aimait pas ce " Diego" sans vraiment savoir pourquoi... De la jalousie peut être très mal placé, ou alors... Au fond peut être qu'il savait que Diego avait des vues sur son fiancé. C'était son homme, rien qu'à lui et Camille n'était pas vraiment partageur.

- J'aime pas beaucoup ce Diego...


Et voilà qu'il ne pouvait pas s'empêcher de le dire, il restait vraiment trop jaloux, vraiment trop... C'était plus fort que lui et Camille se sentait presque honteux.

@Alejandro Aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty
Message Sujet: Re: For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro    For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty Mar 14 Juil - 15:35

Tu ne seras jamais un poids sur mes épaules puis je suis solide. Il avait l’habitude d’avoir le poids du monde sur ses épaules. Tout le monde s’adressait à lui pour régler les soucis, enfin tous ceux de sa famille. Il ne voulait pas que Camille se prive de ce droit, Alejandro devait être là pour lui, il ne pourrait jamais se pardonner si son homme ne pouvait pas bénéficier de ce soutien.

Enlevant le bas de son homme, il alla chercher des serviettes qu’il installa sur et sous son homme. Je suis démasqué. Un rire franchit la barrière de ses lèvres alors qu’il finit sa phrase et commençait à masser le dos de son homme lui parlant du dîner qu’il avait promis à son meilleur ami. Oui, mais c’est juste un dîner. Continuant son massage, il essaya de détendre son homme qui se crispait sous ses doigts.

Ne raconte pas n’importe quoi, tu passes toujours en priorité. Surtout vu le bleu que tu as, heureusement j’ai pensé à te prendre de l’arnica. Tu aurais dû me le dire plus tôt Amado, tu dois avoir tellement mal. Continuant son massage il leva les yeux au ciel en entendant les propos de son homme.

C’est juste mon meilleur ami, mon frère. Tu sais que tu es le seul à avoir su m’apprivoiser mon amour. Déposant un baiser derrière la nuque de son amant, il reprit son massage essayant de défaire les nœuds dans le dos de Camille essayant d’éviter de blesser son homme. Tu me dis si je te fais mal. Ce n’était pas le but, il voulait l’aider et non empirer la situation. Il avait suivi des cours en prison, cela permettait de passer le temps et d’avoir un diplôme à la fin.

Alejandro pourrait ouvrir son cabinet, mais toucher les autres n’avait jamais été une passion. Il possédait un diplôme tout comme il possédait plusieurs diplômes en mécanique. C’était l’un des seuls avantages de la prison, ces examens ne lui avaient rien coûté et ce n’est pas comme s’il avait manqué de temps pour pouvoir réviser. Maintenant son talent en kiné était utile à son homme.

@Camille Alvar
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty
Message Sujet: Re: For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro    For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty Mer 15 Juil - 1:40

I wonder if we will see
Each other flying as two halcyon birds
I tried making birds then let them all fell away
Yet these memories remain, stuck in my bones and in my brain


Camille fronce le nez, il n'est pas vraiment sur et certain de ce qu'affirme, il sait qu'il a aussi besoin de souffler de temps en temps.

- Mais tu portes les problèmes de tout le monde Alejandro... Et j'veux pas t'en rajouter...


Il lui fait un sourire avant de se déshabiller, il était très tendu le Camille. Le coup du dîner entre Al et son " meilleur ami" ne lui plaisait absolument pas. Camille était jaloux tout simplement, sans vraiment savoir pourquoi... Peut être que c'était en rapport avec son " ancienne vie". Le  flic ne put s'empêcher de froncer les sourcils.

- Mouais, un dîner... J'aime pas trop ça...


Oops, c'était peut être un peu trop d'excès.  Mais Camille était aussi tendu parce qu'il avait eu une nouvelle qui le stressait un peu. Il se pince doucement les lèvres et préfère le garder pour lui pour le moment, mais son dos lui peut donner un indice à son cher et tendre.

- C'est qu'un bleu, c'est douloureux quand je m'y appuie dessus, c'est tout... J'aime pas t'inquiéter c'est tout... Je te donne déjà assez d'inquiétudes depuis que je me suis fait tirer dessus... Et ne dis pas le contraire Alejandro, tu ne serais pas crédible...


Il sait combien il l'a inquiété, il sait que ça a été dur pour Alejandro. Camille commence doucement à se détendre, les mains de son fiancé sont un vrai bonheur.

- Moui, mais j'sais pas, au fond de moi, ça me plaît pas, je ne sais pas pourquoi...  il n'a pas intérêt qu'il tente quoi que ce soit, j'te jure j'ai peut être mal au dos, mais j'peux toujours le frapper...


Bon, il était peut être un poil excessif... Mais c'était Camille le jaloux qu'Alejandro pouvait retrouver.  L'Alvar se laisse un peu aller, et soupire doucement.

- C'est agréable ce que tu fais... vraiment... J'aime beaucoup tes mains dans mon dos, j'vais profiter je crois...


Camille sourit, il se sent vraiment bien, mais il doit parler à son cher et tendre, il le sait.

- Je...Il faut que je te dise quelque chose d'important... Ils ont trouvé celui qui m'a tiré dessus... Mais je suis incapable de pouvoir le reconnaître, apparemment, ils ont une vidéo ou il me tire dessus mais.. Il va y avoir un procès et... Et ça me stresse... Je me souviens de rien et si, s'il s'en sort parce que j'ai été nul parce que j'l'ai pas reconnu ? Est ce  que tu.. crois que ta soeur pourrait être mon avocate ?


Ca y'est il venait de lui dire et tout de suite Camille se sentait beaucoup mieux, mais il ne connaissait pas non plus la réaction d'Alejandro.

@Alejandro Aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty
Message Sujet: Re: For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro    For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty Dim 19 Juil - 18:14

Tu peux me rajouter ce que tu veux sur les épaules, nous sommes fiancés Amado. Bientôt mariés d’ailleurs, ils avaient eu une dispute lors de l’accident sur ce sujet et sur les enfants. Alejandro avait promis à son homme de réfléchir au sujet du mariage et il ne rompait jamais l’une de ses promesses. Donc il avait pris le temps de réfléchir, il avait pesé le pour et le contre puis il y avait eu l’accident. Un événement qui avait bouleversé Al, persuadé qu’il allait perdre son homme.

Certaines personnes au sein de l’hôpital lui avaient posé des soucis parce qu’ils n’étaient pas mariés et en cas de décès, Alejandro n’aurait eu aucun droit. Différentes problématiques qui l’avaient poussé à accepter cette éventualité. Il avait une autorisation de mariage ou un papier dans le genre qui allait leur permettre de s’unir.

Pas tout de suite, son homme devait retrouver la mémoire t leurs relations devaient s’améliorer avant qu’ils puissent convoler ou non en juste noces. Pour le moment, il se concentra sur le massage essayant de rassurer également son homme vis-à-vis de son meilleur ami. C’est mon frère, il n’a aucun intérêt pour moi. Je vais te mettre une crème spéciale et je m’inquiète toujours pour toi.

Lâchant un léger rire, il recommença son massage caressant doucement le dos de son homme. Je m’inquiète pour toi depuis que je te connais, tu es ma vie Amado. Déposant un baiser sur la nuque de son homme, il sourit de fierté en entendant son homme parler de frapper son meilleur ami. Il adorait voir son homme jaloux, cela le rendait fou.

Dire que parfois il ne faisait pas exprès de se faire draguer parfois serait un mensonge. Alejandro aimait lorsque son homme lui prouve sa possessivité et marque son territoire. Quand tu veux mi amor, je suis à ta disposition, je sacrifie mon corps pour toi sans problème. Continuant son massage, il se figea en entendant les propos de son homme sur son procès.

Descendant des cuisses de Camille, il s’agenouilla à côté de lui s’installant à côté de la tête de son homme. Posant sa main sur la joue de son homme, il reprit la parole en observant sa réaction. Je serais là pour toi, tu vas être génial comme d’habitude. Ma sœur deviendra ton avocate sans problème, il s’agit de ma jumelle bébé, elle t’aime autant que moi. Déposant un baiser sur le front de son amant, il passait ses mains dans les cheveux de son homme.

Il sera condamné mon amour et il ne pourra plus te faire de mal. Je ne laisserais personne te faire du mal, j’ai échoué dans cette situation parce que tu étais loin de moi, mais je n’échouerais plus Amado. Alejandro s’en voulait énormément de ne pas avoir su protéger son homme, c’était la première fois qu’il lui en parlait.

@Camille Alvar
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty
Message Sujet: Re: For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro    For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty Mer 22 Juil - 4:03


I wonder if we will see
Each other flying as two halcyon birds
I tried making birds then let them all fell away
Yet these memories remain, stuck in my bones and in my brain

Camille ne voulait pas trop en rajouter sur les épaules d'Alejandro parce qu'il considérait qu'il en avait déjà beaucoup. Il avait vu comment il prenait les soucis de tout le monde et Camille savait au fond qu'il ne pourrait clairement pas tous les gérer. Il fallait qu'il le ménage aussi, Camille fronça un peu le nez.

- Tu gères déjà tout pour tout le monde... je veux pas en rajouter... Laisse moi aussi prendre quelques uns de tes soucis sur mes épaules, parce que oui, nous sommes fiancés comme tu dis alors j'peux aussi t'épargner un peu...


C'était pour que son cher et tendre comprenne qu'il pouvait aussi compter sur lui. Camille n'avait pas retrouver la mémoire, mais il avait tout de même pas mal évoluer ses dernières semaines, physiquement il était de nouveau sur pied.
Mais Camille restait un jaloux quand il s'agissait d'Alejandro, et quelque chose au fond de lui le poussait à être jaloux de ce Diego.

- Mh, mais peut être que lui est intéressé et ça me plaît pas vraiment, je partage pas j'suis désolé...


L'Alvar apprécia la crème que son amant lui étalait, ça lui faisait beaucoup de bien. Il se détendait vraiment pour le coup, frissonnant sous le baiser que son cher et tendre lui offrit.

- Je vois que le sacrifice à l'air de vraiment te peser dis donc...Mais j'vais profiter de ton sacrifice alors...


Le brun observe Alejandro et fini par se mettre sur le dos, il y a la serviette en dessous, ça ne risque pas de tâcher le lit. Il regarde son cher et tendre et fronce le nez et sourit sous la caresse.

- Je... sais pas, j'ai aucun souvenir et j'ai peur qu'il s'en sorte... Je suis pas sur et certain de vouloir voir la vidéo... même si ça pourrait m'aider mais... je t'avoue qu'un procès me fait un peu peur... Je sais pas si elle aime le Camille perte de mémoire...


Il sourit au baiser et caresse doucement sa joue, Camille finit par voler un baiser à son homme, il avait vraiment le don de calmer avec une telle rapidité... Il déposa un nouveau baiser contre les lèvres de l'Aguirez et lui sourit tristement en caressant sa joue.

- Moui, j'espère qu'il sera condamné... mais tu sais, tu peux pas tout le temps me protéger... Je veux pas que tu t'en veuille pour ça... Puis ce sont les risques du métier d'un policier...


Camille attire Alejandro contre lui et caresse doucement les cheveux de son cher et tendre.

- J'ai envie qu'on reste enfermé tous les deux, que le reste du monde continue de tourner et qu'on se retrouve rien que nous deux à faire tout ce qui nous passe par la tête,  comme on à déjà du le faire dans le passé j'imagine...   Tout ça est trop compliqué, et ce serait tellement plus simple de faire l'autruche...


Camille joue avec les boutons de la chemise d'Alejandro qu'il commence à défaire.  Il n'y avait pas vraiment de raison pour qu'il soit le seul tout nu.

@Alejandro Aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty
Message Sujet: Re: For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro    For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty Dim 26 Juil - 0:38

Tu es mon monde Camille, tu peux me rajouter tes problèmes. Je ne vais pas m’effondrer à cause de cela. Un baiser sur la nuque conclue ses paroles sans qu’il ne réagisse aux propos de son homme concernant le fait de se décharger de ses problèmes sur ses épaules. Alejandro ne voyait pas comment faire cela vu que Camille ne se souvenait de rien.

Dans ce domaine, son homme était devenu inutile. Le brun ne pouvait pas lui parler des problèmes de sa mère, de ses sœurs, de son frère, du garage, de son meilleur ami et des rares personnes auxquels il tenait parce que Cam n’avait aucun souvenir de ces gens ou un souvenir datant de plusieurs années. Lui en parler ne servirait à rien, Alejandro ne serait pas soulager et n’obtiendrait aucune aide.

Puis il ne voulait pas rappeler à Camille sa perte de mémoire ou lui mettre trop de pression sur les épaules. La dernière fois son homme avait failli le quitter, il n’allait pas commettre la même erreur deux fois. Tu penses que je partage ? Ce n’est pas le cas, je tuerais la moindre personne touchant ce corps. Sa main caressant le corps de son homme pendant qu’il parlait appuyant ses propos.

Si tu savais le nombre de personnes qui t’aiment Amado. Embrassant les lèvres de son homme, il reprit la parole un peu essoufflée après ce long baiser. Il sera condamné, je ne laisserais pas l’inverse arriver et tu vas être génial comme d’habitude.

Observant l’homme étendu devant lui, Alejandro le touchait doucement déposant des baisers sur les lèvres de son interlocuteur de temps à autre et laissant ses mains caresser le corps étendu devant lui. Son savoir-faire en matière de massage ne s’arrêtant pas au dos. C’est mon rôle de te protéger, je culpabiliserais toujours d’avoir failli dans ma mission mais je vais m’améliorer Amado, je te le promets. Et quiconque connaissant Alejandro savait qu’il ne faisait jamais des promesses en l’air. C’était un homme de parole qui tenait toujours ses engagements quoiqu’il lui en coûte.

Laissant son homme l’attirer contre lui et le déshabiller, il finit vite nu comme au premier jour à côté de ce dernier réfléchissant. On pourrait se faire un petit weekend rien que tous les deux, tu en penses quoi ? Tu as une destination que tu souhaites particulièrement ou je suis libre d’organiser ça librement.

Alejandro avait déjà quelques idées en tête, organiser ce weekend allait lui faire peser une charge supplémentaire sur les épaules. Toutefois il n’allait pas s’en plaindre, il avait également besoin de passer du temps seul avec son homme, actuellement il y avait toujours des gens pour les déranger, toujours des conflits entre eux.

Et tu m’as mis nu, tu comptes abuser de moi ? Je devrais appeler la police. Un baiser conclut la fin de sa phrase alors qu’un sourire fleurissait en même temps sur son visage. Sourire que son amant devait bien sentir lui permettant de comprendre qu’il ne s’agissait que d’une taquinerie. De toute façon, Alejandro n’appelait jamais ces crevards de flics.

@Camille Alvar
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty
Message Sujet: Re: For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro    For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty Lun 27 Juil - 17:18

I wonder if we will see
Each other flying as two halcyon birds
I tried making birds then let them all fell away
Yet these memories remain, stuck in my bones and in my brain


Camille n'était pas du même avis que son cher et tendre, mais il n'allait rien rajouter de plus. Il aimerait qu'Alejandro lui en dise plus sur ses soucis, mais Camille était conscient que sa perte de mémoire n'aidait en rien. Camille se sentait déjà jaloux de ce fameux Diego, il aimerait savoir à quoi il ressemble. Quelque chose lui disait qu'il n'était pas dégueulasse et qu'il draguait Alejandro.

- Mh... Je crois que je pourrais faire pareil pour toi...


Il était capable de tuer, même si c'était puni par la loi. Mais personne ne devait toucher à son cher et tendre, personne. Il frissonna longuement en sentant les mains de son cher et tendre dans son dos.

- Je crois pas, mais je vais faire semblant de te croire...


Camille répondit au baiser de son cher et tendre et caresse doucement sa joue. Il savait qu'il essayait de le rassurer, et Camille trouvait ça touchant. Il dépose un baiser contre ses lèvres.

- Merci Alejandro, j'espère que tu as raison et tu es vraiment très fort pour me réconforter...


Il fronça un peu le nez en entendant la promesse de son cher et tendre. Mais Camille ne lui en tenait rigueur, après tout, c'était pendant son service et Alejandro ne pourrait pas toujours être là. Il déposa un doux baiser contre les lippes de l'Aguirez.

- Chhh, tu n'as failli à rien du tout mon amour... Et si je reprends mon poste de flic, tu ne pourras pas être toujours là alors ne fait pas cette promesse... Tu n'y es pour rien dans cet incident, c'est celui qui m'a tirer dessus qui est le responsable... J'ai pas besoin que tu t'améliores, tu le fais déjà très bien mon amour...


L'Alvar refusait qu'Alejandro se rende responsable de ça. Le brun profita de déshabiller son homme pour pouvoir profiter amplement de la vue. Il sourit à la proposition de son homme.

- Ooh, un week end en amoureux ! Je crois que ouais, ça me plairait énormément ! On pourrait peut être organiser ça tous les deux et trouver ensemble ?


Ca ne pourrait que leur faire du bien un petit week end, sans le stress de cette vie. Il eut un nouveau rire a la remarque de son fiancé.

- Mmmh ouais, je compte abuser de toi... Mais peut être que c'est la police qui va abuser de toi...


Camille lui vole un baiser et attrape l'huile de massage et le fait s'allonger.

- Je peux peut être moi aussi te masser ? J'suis pas un professionnel, mais j'ai envie que tu te détende un peu et j'ai envie de te masser...


Il le fit s'allonger et le massa longuement le torse d'Alejandro, Camille prit vraiment son temps et déposa quelques baisers contre ses lèvres.

- Peut être qu'on pourrait aller dans un endroit ou on a pas l'habitude d'aller ? Histoire qu'on puisse découvrir tous les deux un endroit sympa ? Ou alors t'as quelque chose en tête ?


Ca plaisait vraiment à Camille cette idée, et il avait envie d'organiser le week end avec son cher et tendre.

@Alejandro Aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty
Message Sujet: Re: For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro    For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty Dim 2 Aoû - 17:54

Se confier aux autres n’était pas naturel pour lui, il avait l’habitude de gérer ses problèmes seuls sans l’aide de personne et il avait du mal à se décharger du poids de ces problèmes auprès des autres. Camille avait été son exception avant, celui qui le comprenait d’un regard.

Ce n’était plus le cas, Alejandro ne pouvait rien lui dire parce qu’il devait automatiquement se lancer dans de grandes explications ce qu’il ne souhaitait pas. C’était plus simple et plus rapide de ne rien dire puis son meilleur ami arrivait parfois à le faire parler. Il discutait avec lui de ses problèmes avec Camille, de cette relation qui n’était plus comme avant et de cette intimité qu’ils n’avaient plus.

Des discussions qu’il ne rapportait plus à son homme, ce dernier ne se souvenait même plus de Diego. Il n’apprécierait certainement pas de savoir qu’Alejandro parlait de leurs relations à un inconnu. Parce que c’était ce que le meilleur d’Alejandro était pour Camille, enfin le brun n’avait pas l’impression qu’il s’en souvenait.

Ne voulant pas créer une dispute ou rendre triste son amant, il ne rajouta rien se contentant de l’embrasser amoureusement. Toujours là pour toi, je te colle depuis notre plus tendre enfance.

Embrassant son homme, il profita du moment évoquant le weekend qu’ils voulaient faire essayant de trouver des idées de destinations. Je sacrifie mon corps pour toi, tu peux en user et en abuser Amado. Alejandro ne voulait pas forcer son homme même inconsciemment, d’un point de vue intime, leurs relations n’étaient plus la même. Ils n’avaient plus cette complicité qu’ils avaient eue pendant très longtemps, cela attristait Al qui ne disait toutefois rien ne voulant pas attrister son homme.

Je ne pense pas que je le fasse très bien, j’ai énormément de défaut, tu t’en souviendras vite. Laissant son homme l’allonger, il l’observa faire profitant de ce moment pour le dévorer des yeux sans rien dire. Son amant était certainement la plus belle chose qu’il lui avait été donné de voir. Alejandro n’avait aucun doute là-dessus et il se demandait encore comment un homme tel que Camille pouvait être avec lui.


Ce n’était pas qu’il se dévalorisait en permanence, il était juste conscient de son apparence, de sa capacité à créer des problèmes à ses proches. Alejandro était la noirceur qui faisait les êtres, rien de sain ou de beau. Pourtant Camille s’accrochait alors même que le brun avait essayé de rompre pour le bien de son fiancé avant l’accident.

Aujourd’hui encore, il n’était pas persuadé qu’il s’agissait d’une mauvaise idée mais ce n’était pas le moment d’en parler et il sortit de ses pensées en entendant la fin de la phrase de son homme. Pardon je ne t’écoutais plus. Il embrassa les lèvres de Camille pour s’excuser avant de reprendre la parole.

On pourrait partir sur la plage, loin de tout ou en montagne. Comme tu le souhaites, je veux juste être seul avec toi sans être détestable à proximité. Il parlait bien entendu d’êtres humains, les animaux lui posaient beaucoup moins de soucis. Plusieurs idées se mélangeaient dans sa tête, il ne possédait pas de voiture et Camille n’était plus remonté derrière lui sur une moto depuis tellement longtemps donc il ne savait pas quoi faire.

@Camille Alvar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






 For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty
Message Sujet: Re: For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro    For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For a while I thought you were lost, in the depths where lovers meet.|| Alejandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: rps
-
Sauter vers: