SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 parenthèse lumineuse. (arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parenthèse lumineuse. (arya) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: parenthèse lumineuse. (arya)   parenthèse lumineuse. (arya) - Page 2 Empty Sam 5 Déc - 21:22

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ parenthèse lumineuse }
crédit/ tumblr ☆ w/@Arya Warren  

Parler avec Arya ne lui demande aucun effort, aucun courage. C’est juste son cœur qu’elle livre sans réfléchir comme elle l’a toujours fait, comme elles l’ont toujours fait. Sa fille, elle est aussi sa meilleure amie. Avec elle, tout est toujours fluide, même les sujets les plus sensibles. Même se confier au sujet de cet homme qui leur a fait tant de mal, à toutes les deux, devient plus facile qu’elle ne le redoutait. Peu à peu, les mots défilent, et Cassey réalise. Tu réalises que tu ne l’as pas oublié. Jamais. Que chaque fois que tu le repoussais, c’était uniquement pour te protéger. Vous protéger. Et tu réalises aussi, que si tu en parles à ta fille, c’est peut-être que tu es prête aujourd’hui. Prête à suivre enfin tes envies. Elle ne veut plus se poser toutes ces questions. Elle ne veut plus, surtout, s’imposer ces barrières qu’elle se fixe avec Owen, elle veut laisser libre cours à leur relation. À celle qu’ils peuvent avoir, s’il y a encore ne serait-ce qu’une faible lueur d’espoir.
Arya, elle semble comprendre ça.
Aussi mature que sa mère la connaît, elle expose son ressenti avec son calme impérial et naturel. Elle déclenche un faible sourire sur le visage de l’antiquaire qui acquiesce d’un petit signe de la tête. « Votre relation passera toujours pour moi avant celle que je pourrais avoir avec lui. » elle affirme sans hésiter. Car, peu importe le chemin qu’elle choisira, si elle se rend compte qu’il a un quelconque impact négatif sur Arya, elle renoncera. Elle renoncera comme une mère. Comme une mère qui fera toujours passer le bien-être de ta fille avant tout le reste. Une mère qui fera toujours passer ta fille avant toi-même. Et Cassey, elle ne songe même pas à lui promettre que leur propre relation ne sera pas entachée. Elle n’en a pas besoin, elle le sait. Aucun homme, aucune femme, jamais, personne, ne pourrait se mettre entre elles.
Mère et fille s’aiment d’un amour beaucoup trop fusionnel.
« Il n’y a rien pour le moment hein. Ne crois pas que je vais me remettre avec lui demain. Mais je crois que j’avais besoin de savoir que… si j’étais prête à faire un pas vers lui, je le ferais sans qu’il y ait cette limite en moi. » Besoin d’avoir son aval. Besoin de connaître ses sentiments tout bonnement. Maintenant qu’elle les connaît, elle pourra agir, ou non, à bon escient. « Enfin, on a assez parlé de lui. Ce séjour, il n’est que pour nous deux, d’accord ? On oublie Owen, New York, et tout le reste pour quelques jours. » évidemment, si Arya ressentait le besoin à son tour de lui parler de son cœur malmené, elle l’écouterait. Elle l’écouterait comme elle l’a toujours fait. Mais elle a l’impression que sa fille a surtout besoin de se changer les idées. Oublier.
Et que la vie redevienne aussi belle qu’elle l’a toujours été,
chaque fois qu’elles l’ont partagée.

Revenir en haut Aller en bas
 
parenthèse lumineuse. (arya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» art is everything (arya)
» don't ask me why (arya)
» going bad (arya)
» Wherever you will go. (Arya)
» war of hearts. ☾ (arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: rps
-
Sauter vers: