SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 my life would be suck without you - Cassey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




my life would be suck without you - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: my life would be suck without you - Cassey   my life would be suck without you - Cassey - Page 2 Empty Jeu 27 Aoû - 20:23

my life would be suck without you
Cassey Warren


Il a parfaitement conscience en plus qu'il ne peut mentir à sa petite soeur. Cassey le connait par coeur, au même titre que lui la connait quand quelques chose ne va pas bien pour elle. Ils ce ressemblent tous les deux et il oublie parfois qu'ils ont grandi dans le même foyer. D'ailleurs, il connait également les amis d'enfance de sa petite soeur. Elle venait justement de retrouver l'un d'entre eux. Wilhelm. Un ami qu'elle avait finit par perdre de vue après son départ, il ce souvient qu'ils avaient essayé de garder contact tous les deux mais ... ça n'avait pas trop duré. - Whoa, quand même ... tous ce temps. C'est peut être un signe qu'il revienne dans ta vie maintenant ? Après tous ce temps ils avaient certainement beaucoup de choses à ce dire, bien plus que Nick en ce moment. C'était beaucoup plus facile de parler des retrouvailles plutôt que du reste. Mais apparement, d'après Cassey, ça ne c'étaient pas vraiment passé comme prévue. Le jeune homme n'était pas si heureux que ça de la revoir. - Pas lui ? Comment ça ce fait ? Après autant de temps ça fait toujours du bien de retrouver des vieilles connaissances, surtout que vous étiez très proche si je me souvient bien. Il n'était pas non plus au courant de toute l'histoire. Il aimait bien y mettre son nez mais il ne savait pas tout non plus. Mais quand elle lui expliquer d'avantage les raisons, Nick écoute avec attention, compréhension surtout. - Je vois ... mais bon ça fait longtemps, il devrait juste songer à te pardonner et essayer de retrouver cette relation que vous aviez avant ... de simple amis ! Trouve t'il utile de préciser avec un petit sourire sur le coin des lèvres.

C'est beaucoup plus facile de parler de sa relation avec le jeune homme plutôt que de lui et de son histoire foireuse. Il essaie bien de prolonger mais Cassey y revient très vite et il n'arrive pas à détourner le sujet. Alors plutôt que de lui donner des réponses concrète, il reste dans le vague, dans le flou volontairement afin de ne pas l'inquiéter. - Non, bien sur que non mais je veux savoir comment ça va finir. Je veux qu'ils payent tous pour ce qu'ils ont fait ! Et il avait quand même manqué de tuer un homme alors il risquait quelques peu sa place en tant que policier. Son capitaine allait certainement le couvrir pour ça mais ça ne quittait jamais son esprit. Détournant les yeux, il baisse la tête pour fixer le plan de travail puis le verre vide de sa soeur. - Y'a rien à dire Cassey. Souffle t'il dans un soupir lui faisant clairement comprendre qu'il n'avait pas envie de continuer d'en parler. Il essaie même de mettre un terme à la conversation mais en vain. Il finit même par lui demander si elle lui fait confiance mais ... non ! Non, en ces temps sombre elle refuse de lui accorder la moindre confiance. Il ce lève pour prendre un peu de recul alors qu'elle continue. - Justement non ! C'est justement parce que c'est toi que je ne peux pas t'en parler Cassey ! Dit il en haussant un peu plus le ton. Non, il ne peut pas lui dire ce qu'il a vécu, les horreurs qu'il a subit pour survivre, ce qu'il a vue ou enduré pour ça ! - J'ai pas envie d'en parler parce que j'en ressent pas le besoin ! Je vais bien ! J'ai le droit d'être un peu secoué mais je vais bien alors arrêter d'insister ! Mais justement, il dit bien trop souvent que "tous va bien" pour que ce soit crédible.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




my life would be suck without you - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: my life would be suck without you - Cassey   my life would be suck without you - Cassey - Page 2 Empty Mer 23 Sep - 21:18

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ my life would be
suck without you }
crédit/ tumblr ☆ w/@Nikolaï Warren  

Le silence retrouvé, les pensées nébuleuses viennent  à s’égarer. Elle pense à Wilhelm et à tout ce qu’ils ont gâché. Il était son ami le plus précieux, le plus essentiel au milieu de tous les autres. Il était son préféré, son favori qu’elle chantonnait. Cassey, elle en a brisé des cœurs, mais elle ignorait que le sien non plus, elle ne l’avait pas épargné. Elle ne savait pas, non, que peut-être, il l’aimait plus qu’il ne le devait. Un petit soupir imperceptible s’échappe des lippes de la poupée alors qu’elle essaie de trouver les mots pour tout expliquer. Elle remarque le sourire en coin sur le visage de son frère comme s’il savait, comme s’il avait compris, ce qu’elle refusait de voir pendant toutes ces années. Ce ne serait pas étonnant de la part de Nikolaï. Il a toujours eu une longueur d’avance sur toi. Il sait déceler ce que tu refuses de t’avouer, peut-être parce qu’il sait de toi tout ce que tu ne veux pas te révéler. – Oui… de simples amis… elle répète, pas convaincue. Un élan de courage qu’elle retrouve entre ses lèvres rosées avant qu’elle n’ose enfin se lancer. – Je crois qu’en fait, il avait le béguin pour moi. elle murmure presque, comme un secret. Alors que la terre entière le savait. Tous ses amis, ils lui disaient. Ses petits-copains aussi, ils s’en méfiaient. Il était cet ami toujours présent, tellement, trop, pour que ce soit une simple amitié. Mais elle l’aimait, Cassey, elle l’aimait si fort qu’elle était aveuglée. Seulement, le flot de sentiments évacués, c’est sur Nikolaï qu’elle veut se focaliser.

Parce qu’il n’y a que Nikolaï,
que lui qui compte pour toi,
que son bien-être,
qui prime sur tout le reste.


Elle donnerait tout pour lui. Absolument toute sa vie. L’ennui, c’est qu’il refuse de la laisser faire. Il refuse, pire que tout, de se confier à elle. La jeune femme ne comprend pas comment il peut installer entre eux une barrière qui n’a jamais existé. Tous les deux, depuis toujours, ils se sont toujours tout raconté. Elle vient encore de se confier à lui mais il continue de se taire. Il n’évoque que la justice dont, à vrai dire, Cassey, elle se fiche. Il n’y a que lui qui compte en ce moment dans son esprit ; dans son cœur ; dans l’âme dévouée de sa sœur. – Et ils paieront Nick, parce que grâce à toi, ils ont été arrêtés ! Ça, au moins, elle le sait. Mais l’enquête terminée, c’est de sa santé dont il doit se préoccuper. Il faut surtout qu’il commence à parler… mais il refuse encore de se lancer. Tout en lui, de ses mots jusqu’à ses gestes, la moindre de ses réactions, tout paraît se fermer ; il est dangereusement en train de se replier. Alors tu fais ce que tu sais faire de mieux, Cassey, tu fonces, sans te poser de questions. Tu ne t’inquiètes plus de ménager sa susceptibilité, tu ne te préoccupes pas de ses réactions. Tu veux juste le pousser à craquer ; qu’enfin, il puisse parler. Mais elle ne s’attend pas à une telle réponse de la part de son aîné. Les prunelles interloquées, le papillon ne met pas longtemps à rétorquer. – Et ça veut dire quoi, ça ? Il ne veut pas lui en parler… justement parce que c’est elle. Comme si tu n’étais pas capable de comprendre, de saisir les ténèbres dans lesquels il s’enfonce. Pas capable d’être présente, pour lui, comme vous l’avez toujours fait. Cassey, elle est vexée. Loin de l’arrêter, les mots de son frère la poussent pourtant à continuer. – Je suis ta sœur, si tu ne m’en parles pas à moi, tu le feras avec qui, hein ? Avec tes « amis » ? Les collègues de travail qui t’ont lâché ? Ou ta copine qui t’a quitté ? Elle va trop loin dans ses paroles. Elle s’en rend compte instantanément. Elle se mordille la lèvre, coupable, alors qu’elle finit par reprendre. – Je suis désolée, c’est pas ce que je voulais dire… elle s’en veut, Cassey, elle a peur qu’il lui en veuille lui aussi. De l’avoir blessé alors qu’elle voulait seulement l’aider. Mais, plus que tout, elle a peur de le voir se renfermer. – Je ne veux pas te forcer la main… j’ai peur que tu te replies sur toi-même, c’est tout… Car il continue de prétendre qu’il va bien quand ce n’est pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




my life would be suck without you - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: my life would be suck without you - Cassey   my life would be suck without you - Cassey - Page 2 Empty Sam 26 Sep - 20:50

my life would be suck without you
Cassey Warren


 Cassey avait eu de nombreux « amis » si on peu dire ainsi. Plus ou moins proche. Le jeune homme ce souvient de Wilhelm. Ils étaient proches, sans doute plus qu’elle ne veut bien l’avouer. Ou peut être qu’elle ne s’en rendait pas vraiment compte. Quoi qu’il ne soit , leur relation avait visiblement payé les conséquences de cette distance entre eux. Si ils étaient proche avant, aujourd’hui c’est visiblement loin d’être me cas mais ça ne veut pas dire que c’est définitif. Si il est de retour en ville, c’est peut être justement pour une raison, celle de retrouver Cassey et essayer de reconstruire ce qu’ils ont perdu. Un sourire amusé ce dessine sur les lèvres de l’ainé alors qu’il contemple sa petite soeur amusé. N’avait elle pas comprit ? Il n’y avait vraiment qu’elle pour ne pas s’en rendre compte avant. - Non … tu crois ? La taquine t’il. - Je crois qu’il était trop … timide pour te l’avouer ou peut être qu’il ne voulait juste pas briser ce qu’il y avait entre vous ? Moi je pense qu’il n’est pas retour par hasard. Après c’est ça façon de voir les choses, peut être que c’est un simple hasard ou pas … quoi qu’il en soit c’est beaucoup plus facile de parler des relations de sa soeur plutôt que de ses propres problèmes et en ce moment dieu sait qu’il en a !

En temps normal, Cassey c’est la première personne qu’il va voir lorsqu’il ce sent mal, qu’il a besoin de ce confier, c’est vers son alter égo qu’il ce tourne et qu’il trouve tout de suite le réconfort. Ils ont toujours eu ce lien particulier tous les deux. Frère et soeur qui veillent l’un sur l’autre. Mais cette fois, tous est différant, c’est difficile d’expliquer ce qu’il a vécu parce qu’il n’arrive pas lui même à réaliser ce qui c’est passé. Il avait bien faillit mourir dans cette cave … privé de tous espoir. Comment lui dire qu’il avait presque perdu son humanité pour s’en sortir, comment lui dire qu’il avait risqué la vie de la femme dont il est amoureux, risqué de tuer quelqu’un pour la protéger. Manqué de mourir … lui même. C’était encore si difficile à encaisser qu’il ne savait pas comment extériorisé tous ça. Ils allaient payer oui, mais c’était comme si ce n’était pas suffisant pour l’inspecteur. Il était pour la justice, il croyait en la justice de son pays seulement pour la première fois … il en doute. C’était comme si, la justice … c’était un châtiment trop doux pour eux. Trop simple, trop facile. Cassey avait raison, il devrait en parler, il devrait parce que si il garde tous en lui ça risque vraiment de très mal finir pour lui. - Tu sais que j’ai confiance en toi Cassey ! C’est pas le problème … C’est juste que … j’arrive pas à en parler ! Il ce doute sans mal qu’il vient de heurter son égo, qu’il vient de lui faire du mal. Mais c’est pourtant la vérité ! Il ne ce sent pas de partager cette souffrance avec la personne la plus cher à son coeur. Seulement plus elle s’agace plus il ce braque et ça ne risque vraiment pas d’aider. Il finit même par ce lever de son siège, il détourne les yeux d’elle comme meurtri, il refuse de la regarder. - Arrête Cassey ! Ordonne t’il la voix légère malgré son angoisse grandissante. - Merci ! Merci de me rappeler qu’ils m’ont tous abandonné … que j’ai tous perdu ce soir là ! Lâche t’il froidement alors qu’elle s’excuse rapidement. Face à ses excuse, il reste silencieux, il ne la regarde pas. - Tu ferais mieux de t’en aller Cassey …

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




my life would be suck without you - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: my life would be suck without you - Cassey   my life would be suck without you - Cassey - Page 2 Empty Jeu 15 Oct - 20:35

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ my life would be
suck without you }
crédit/ tumblr ☆ w/@Nikolaï Warren  

Un regard tourné vers son aîné, pour saisir qu’il avait compris ce qu’elle n’a jamais su déceler. Comme tout le monde, certainement autour d’elle, à commencer par Wilhelm. Il n’y avait pas que de l’amitié entre eux, sûrement que non. La force de leurs sentiments était bien trop forte mais Cassey, elle n’a jamais envisagé autre chose avec celui qu’elle considérait comme son plus grand pilier. Elle secoue la tête aux paroles de Nikolaï, dépitée, plus par elle-même plutôt que par les mots qu’il peut prononcés. – On s’est croisé par hasard, crois-moi… et je me retrouve à devoir justifier des actes qui datent de vingt ans au lieu de profiter de nos retrouvailles… elle se plaint, elle se lamente un peu trop sur elle-même. Mais Cassey, elle n’a jamais aimé affronter ses responsabilités. Plus encore quand ils se sont produits il y a beaucoup trop d’années. Il le sait, son grand frère, elle a du mal à admettre ses torts. – Enfin, bref, ce qui compte ce soir, ce n’est pas moi… Non, c’est lui. Lui qui s’enfonce dans les ronces ; lui qui tient à tout prix à garder le silence. À garder sa souffrance. Il doit avoir atrocement mal, Nikolaï, pour être dans cet état. Mais il refuse d’en parler, il refuse de se confier à celle à qui il a toujours tout confessé. Son attitude inquiète plus encore sa cadette qui insiste et s’entête ; qui continue de le pousser à la confidence quand il n’en a aucune envie. Et c’est déstabilisant pour toi parce que t’es pas habituée. À chaque fois qu’il souffrait, Nikolaï, il ne t’a jamais rien caché. Parfois il te parlait, parfois il te rejetait, parfois il craquait. Mais t’as jamais été à l’écart de ses émotions. Ce n’est pas dans votre relation. C’est sûrement ce qui te fait le plus de mal, au fond. Mais elle va trop loin, Cassey, elle va toujours trop loin. Ses paroles beaucoup trop violentes dépassent les pensées qui n’étaient que préoccupantes. Et elle parvient à l’atteindre ; elle parvient à lui faire du mal alors que ce n’est pas ce dont il a besoin. Il a besoin de ton aide. Besoin de ton soutien. Pas de ton acharnement sur lui. Tu te sens coupable, Cassey, et t’as raison de l’être, parce que t’es bel et bien fautive. Elle lui présente ses excuses, presque tout de suite. Mais déjà trop tard car le mal est dit. Il veut qu’elle s’en aille alors qu’elle souhaiterait seulement l’aider à s’en sortir. Comme il l’a fait tant de fois avec elle ; quand la situation était inverse. Elle contourne le comptoir pour approcher de lui, la moue coupable exactement comme après une bêtise ; exactement comme quand elle était gamine. – Non, Nik’… vraiment, pardon, j’aurais pas dû dire un truc pareil. elle voulait seulement le pousser à parler. Lui prouver qu’elle, serait prête à l’écouter. Mais elle l’a seulement poussé à se renfermer. Plus encore qu’il ne l’était. Elle prend sa main pour le pousser à croiser ses prunelles encore empreintes de culpabilité. – On n’est pas obligé d’en parler, ok ? Mais, s’te-plaît, laisse-moi passer la soirée avec toi. et elle ajoute, dans une tentative pour le faire sourire. Mais aussi pour le persuader de la garder avec lui. – On pourra parler de moi, seulement de moi… tu sais comme j’aime ça, non ? elle se mordille la lèvre, ses perles bleutées toujours ancrées dans les siennes. – Ne me repousse pas, Nik. Elle ne se le pardonnerait pas ; pas de l’abandonner dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




my life would be suck without you - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: my life would be suck without you - Cassey   my life would be suck without you - Cassey - Page 2 Empty Dim 18 Oct - 21:33

my life would be suck without you
Cassey Warren


Il n'avait qu'un très vague souvenir de ce jeune homme. Son visage, son apparence en faite. Mais il ce souvient surtout qu'il était plutôt proche de sa petite soeur. Bien entendu elle ne voyait comme un simple ami mais elle refusait juste d'ouvrir les yeux. Il ne dit pas que l'amitié entre un homme et une femme est presque impossible ... mais il avait toujours remarqué ce petit quelque chose en plus chez le jeune homme. Nick ne l'avait jamais réellement considéré comme une menace mais plus comme quelqu'un à qui il pouvait donner le relais pour protéger sa soeur. Mais évidement, à l'époque, Cassey elle n'avait pas vu tous ça. Et aujourd'hui, leur relation semble être plus que tendue entre les deux. - Ben, peut être qu'il attend que tu lui dise ce que tu n'as pas eu le courage de lui avouer des années avant ? Peut être que tu lui as manqué plus qu'il ne veut bien le dire ? Mais je suis sûr que ça va finir par revenir, faut juste du temps ... enfin je pense. Il n'est pas vraiment un expert en la matière, il est lui même très patient mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde. Relevant les yeux vers sa petite soeur, il espère surtout qu'elle ne détourne pas la conversation sur lui. Il n'avait vraiment pas envie d'être le centre d'intérêt de cette soirée. Nick en avait assez de penser au pires, il voulait juste profiter de cette soirée avec sa petite soeur histoire de ce changer les idées rien de plus. Malheureusement, la belle a envie de tout autre chose. Elle cherche à le faire parler et il s'en rend compte bien trop vite. Elle fouine, elle cherche à le pousser à bout, elle veut surtout qu'il lâche le morceau, qu'il lui parle de sa souffrance mais lui ... têtue et borné il refuse et plus elle avance vers lui plus il recule volontairement dans le noir. Ce mal qui vient l'envelopper doucement alors qu'il ce renferme chaque fois un peu plus, chaque fois qu'elle ouvre la bouche il ce braque un peu plus. Mais cette fois, c'est elle qui dépasse les bornes. Il ce reconnaît tellement en elle, il ce retrouve tellement en elle à cet instant. Elle parle sans ce rendre compte qu'elle lui fait mal ! C'est lui le maladroit en temps normal, lui qui dépasse les bornes et qui finit par regretter ses mots. Blessé, il finit par détourner le regard alors qu'elle ce rapproche de lui, l'air désolé, elle regrettait déjà ce qu'elle venait de dire mais le mal était fait. - Mais tu l'as dis ... c'est fait maintenant. Souffle t'il presque en colère. Il ce renferme un peu plus, il s'éloigne d'elle alors que sa cadette ce rapproche pour venir saisir sa main comme pour le forcer à ce rattacher à elle en vain. Il lâche même rapidement ses doigts pour reculer de quelques pas. - Je suis plus d'humeur à dîner ou même parler avec qui ce soit. Cassey s'il te plait ... je préfère que tu partes. Insiste t"il en reculant de quelques pas sans oser la regarder. Les bras croisés contre son torse, il ce ferme à toute approches de la part de sa soeur. - Ne me force pas à te mettre dehors, si tu refuse de t'en aller c'est moi qui part !





(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




my life would be suck without you - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: my life would be suck without you - Cassey   my life would be suck without you - Cassey - Page 2 Empty Dim 25 Oct - 20:32

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ my life would be
suck without you }
crédit/ tumblr ☆ w/@Nikolaï Warren  

Se confier à Nikolaï a toujours été, comme, une évidence. Sans qu’elle ne lui dise tout, non, elle ne lui avoue jamais tout ; il serait bien trop inquiet pour elle s’il connaissait chaque pan de son existence beaucoup trop imprévisible. Mais son grand frère, il est comme, son meilleur ami. Elle se confie à lui au sujet de Wilhelm comme elle a pu le faire tant de fois, trop de fois, au sujet des hommes qui ont pu entrer et sortir de sa vie. Pourtant, le premier homme de sa vie, c’est bien lui. Elle a toujours eu le sentiment que, lui aussi, il était capable de se confier à elle ; admettre avec elle ses souffrances, ses douleurs. Seulement, cette fois, il s’y refuse… il s’y refuse si bien qu’elle insiste, trop, au point de le braquer ; au point de le blesser. L’âme trop impulsive s’en veut, tout de suite ; elle lui présente ses excuses aussitôt. Mais c’est déjà trop tard ; il se replie sur lui-même encore davantage. Elle le voit détourner le regard, elle le voit même se reculer quand elle approche de lui ; comme s’il ne supportait même plus le fait d’être près de sa petite sœur. – Je ne le pensais pas… elle dit, comme une gamine qui vient de faire une bêtise. Parce que c’est ce que t’es, Cassey, une gamine impulsive. Incapable de retenir l’émotion qui t’anime, tu parles trop vite, et tu regrettes ensuite. Seulement aussi compréhensif qu’il sait l’être, son aîné refuse de lui pardonner cette fois. Il lui affirme même qu’il préfère qu’elle parte. Le papillon est prise au dépourvu, elle ne s’attendait pas à être rejetée à ce point. I sait pourtant, Nikolaï, qu’elle ne voulait pas le blesser. Il est comme elle, lui aussi, il peut dire des choses sans y réfléchir. Ils n’ont jamais été aussi… susceptibles. Elle se doute qu’elle a touché une corde sensible ; ou peut-être qu’il va plus mal encore que ce qu’elle redoutait. La gorge nouée, la princesse s’apprête à insister, pas habituée à être être repoussée. Mais les dernières paroles de son grand frère achèvent de la convaincre. C’est violent, c’est blessant ; sûrement pas encore autant qu’elle l’a été. – Très bien. elle rétorque, la voix plate, contenant comme elle peut ses émotions. Si elle s’écoutait, Cassey, elle continuerait d’insister. Elle essaierait de le faire à tout prix parler. Lui prouver combien il doit mal aller, pour préférer la rejeter, plutôt qu’oublier et passer avec elle une belle soirée. Elle insisterait, sans doute, mais elle se rend compte qu’elle n’arriverait à rien. Elle ne veut pas le pousser à partir de sa propre maison, juste parce qu’il n’a plus envie de l’y voir. Alors, un peu trop tard, elle choisit de prendre sur elle et récupère ses affaires. – Je suis désolée. elle répète une nouvelle fois, les prunelles rivées dans leurs siamoises, avant de se détourner enfin pour prendre la direction de la sortie. Et ça lui crève le cœur de le laisser ici, seul, triste, mais elle lui en veut aussi de lui fermer littéralement l’accès à tout le mal-être qu’il semble ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






my life would be suck without you - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: my life would be suck without you - Cassey   my life would be suck without you - Cassey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my life would be suck without you - Cassey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suck it like it's love
» suck my praise (angela edwards)
» can tell you anything. (cassey)
» tu es ma bouée - cassey
» you are my sunshine. (cassey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: