|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (sonny) nuit rouge. Mer 27 Mai - 9:42 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (sonny) nuit rouge. Mer 27 Mai - 15:25 |
| en voilà un début qui promet des feels, qui donne envie de lire la suite. Je ne te souhaite pas bienvenue, hein, tu connais bien la baraque |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (sonny) nuit rouge. Jeu 28 Mai - 13:04 |
| euuh, je suis en pls tes mots. mais tes mots. j'ai hâte de lire la suite puis, je vais vous stalker. je vous surveille, bande de chenapans t'es chez toi, ana |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (sonny) nuit rouge. Sam 30 Mai - 1:56 |
| C’qu’elle est cool, Sonny Vivement la suite !! Rebienvenue chez toi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (sonny) nuit rouge. Lun 1 Juin - 17:27 |
| C'est toujours aussi beau de te lire. Rebienvenue chez toi ma belle. Amuse-toi bien avec cette merveille. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (sonny) nuit rouge. Lun 1 Juin - 18:33 |
| sonny, un fcking rayon d'soleil meurtri |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (sonny) nuit rouge. Mer 10 Juin - 1:24 |
| |
|
| |
Sonny Roth;
-- des couleurs sur les maux -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
bador. ethereal, av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper. 3083 1125 28 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: (sonny) nuit rouge. Mer 10 Juin - 17:16 |
| @lù paxton / blblblblblblbl oki (love love love)
@max fyres / mais arfghQ%LQSKLD j'accepte la demande de suite !! (et merci pour ton p'tit mot, j'suis trop touchée )
@sahar batista / euuuuh c'est pas vrai j'en avais parlé dans le flood (même que j'avais dit que je ferais une brune pour changer ) puis voilà sonny a débarqué hihi ME GRONDE PAAAAAAS, promis j'me dépêche !! en tout cas, merci pour tes compliments trop doux sur le début, t'es beaucoup trop gentille avec moi (et grv opé pour un lien avec ta folle sahar ) ((moi aussi jtm))
@hyunjin han / mooooh tellement adorable toi et tHAT'S TRUE on se doit des liens !! va falloir réflexionner intensément parce que j'exige de rp à nouveau avec toi
@alejandro aguirez / merci chaton
@baz jones / CESSE DE ME CRIER DESSUS (non, le concept n'était pas de jouer avec vos petits coeurs mais snif vous êtes tous bcp trop mignons, je suis si touchée que bby sonny fasse autant d'effet ) on part dans les constellations ensemble quand tu veux j'te garde une place bien au chaud si tu la veux
@wilhelm cyranik / awwww ton message me touche tellement (mais j'suis pas étonnée, t'es toujours un amour ) merci beaucoup beaucoup
@grisha orlov / aksjhksdjvz je suis trop partante pour un lien avec grisha, god en attendant, merci pour tes compliments
@shellie fitzgerald / p'tit chatooooooooon TON MESSAGE SNIF j'sais même pas quoi dire t'es tellement mims et tqt, j'vais prendre ma place dans tes liens avec sonny aussi (la meuf pas du tout envahissante ptdrrr) merci mille fois pour tes compliments, ça me va droit au coeur
@tybalt fletcher / si cuuuuute j'espère vraiment qu'elle va en générer des feels cette petite hihi (paraît que j'connais le coin, ouais ) merci pour ton p'tit message, ça fait vraiment plaisir
@hazel fletcher / mAIS QUOI ????? j'mérite pas ça, merci mille fois poupette (ça parle alors que ça fait des persos parfaits là) ((stalker kekeuwaaaa ??? yénékomprenpa ))
@julius cooper / oooh si gentil, merci beaucoup chaton
@isabella kingston / anw choupeeette t'es trop douce, ça me fait tant plaisir merci merci merciiiiii
@lyz dorn / j'pense que c'est un parfait résumé merci pour ton p'tit mot, poupée
@sera cohen / c'est toi la bombe bby chat merci pour ton p'tit mot, t'es l'amour, comme toujours really j'pleure vous êtes tellement des coeurs j'mérite pas tous vos compliments I'M SHOOK j'essaie de boucler ma fiche dans la semaine ou ce week-end (p'tet plus ce week-end hein, on va pas se mentir) mais je suis inspirée x7283932 et vous m'avez tous trop touchée, j'ai chaud à mon p'tit coeur voilà bisous de moi bisous de sonny |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (sonny) nuit rouge. Dim 14 Juin - 13:37 |
| Oh un nouveau personnage J'espère qu'il t'apportera autant de joie que les autres Et "coquillette" est le meilleur choix de dernier mot Rebienvenue chez toi |
|
| |
Sonny Roth;
-- des couleurs sur les maux -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
bador. ethereal, av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper. 3083 1125 28 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: (sonny) nuit rouge. Lun 15 Juin - 23:16 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (sonny) nuit rouge. |
| |
|
| |
|