SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 How much to light up my star again {Marynneth}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




How much to light up my star again {Marynneth} Empty
Message Sujet: How much to light up my star again {Marynneth}   How much to light up my star again {Marynneth} Empty Sam 21 Mar - 12:52


light up my star again
les Snyder
Le bout de tes doigts entame une danse délicate sur l'arrondi de son ventre. Il y a quelques jours, elle a affirmé avoir senti remuer votre enfant. C'est inédit pour vous. De toutes les grossesses qu'elle a pu débuter par le passé, jamais aucune n'est allée assez loin pour vous permettre de vivre ces petits moments là. et d'une certaine façon, tu dois bien admettre que c'est presque une chance. Tu ne sais pas du tout comment vous l'auriez vécu, dans le cas contraire. Il te semble évident que ça n'aurait été que plus dur encore. De quoi rendre la situation un peu plus concrète et réelle. Trop sans doute. Vous n'auriez jamais pu encaisser des fausses couches après de telles avancées. Pas autant que vous en avez vécu là en tout cas. Et ça aurait définitivement eut raison de votre mariage. Vous avez été forts pourtant. Pendant des années, vous avez tout fait pour conserver votre amour en l'état. Un amour assez puissant et assez dingue dans le genre, pour résister  à toutes les tempêtes. Même les plus dures. Même les plus compliquées et douloureuses. Que vous le vouliez ou non, vous allez certainement en vivre une autre au cours des prochains mois. Avoir un enfant si rapidement après ta sortie de prison, ce n'est sans doute pas l'idée du siècle. Mais vous n'avez pas choisis. La vie s'en est chargée pour vous. Et les médecins sont pour le moins rassurants en ce qui concerne l'avancée de cette fameuse grossesse. Et tout autant surpris que vous. Si ce n'est plus encore. L'historique que vous vous traînez n'est pas des plus positifs. Et l'âge de Mary est supposé vous porter préjudice également. Pourtant, vous vous retrouvez face à cet énorme imprévu. Qui vous rend heureux bien sûr. Mais dont vous vous méfiez encore un peu.

C'est ton cas pour le coup. Tu continues de t'attendre au pire. Tu préfères encore rester sur le qui-vive pour laisser tout à fait exploser ta joie quand tu réaliseras que finalement tout va bien, plutôt que l'inverse. Plutôt que de t'emballer trop sérieusement et de tomber une fois de plus de trop haut. Tu pourrais t'exploser à terre en mille morceaux, si ça venait à arriver. Si vous veniez à perdre ce bébé.  Tu sursautes quand tu sens du mouvement sous la paume chaude et caressante de ta main. Cette fois t'en es bien sûr, elle n'a pas rêvé Mary quand elle t'a dit l'avoir senti donner quelques petits coups de pieds. Tu lèves un regard aussi surpris que brillant d'émotion, dans sa direction. Tu ne pensais vraiment pas pouvoir vivre ce genre de chose un jour. Tu t'étais fait une raison. T'as eus le temps de te mettre en tête que tu n'aurais jamais la chance de fonder une famille avec celle que tu aimes. De te mettre en tête que vous n'étiez peut-être pas fait pour connaître la parentalité en fin de compte. Certains disent qu'un couple qui ne parvient pas à avoir un enfant, n'est peut-être pas compatible. Pour vous, il était hors de question d'envisager une telle idée. Ni même d'envisager d'avoir recours à un don de sperme ou d'ovocytes.  Vous auriez un enfant ensemble, un enfant adopté ou rien du tout. Avec la peine de prison qui a suivit, tu t'es mis en tête que ce serait le "rien". Tu l'as assimilé et accepté. Jusqu'à ce que finalement cette énième grossesse ne vous tombe dessus. Vous étiez persuadés qu'il y avait peu de risque pour qu'elle tombe de nouveau enceinte. En grande partie parce qu'elle a affirmé être ménopausée. Elle a mal lu les signes Marybeth. Mais pour le coup, t'es bien incapable de lui en vouloir. T'as pourtant eus un peu de mal à assimiler et à accepter la chose au début...

25 décembre - flashback :

Premier noël en famille depuis une éternité. T'as encore un peu de mal à te faire à tout ce monde autour de vous, de toi. Et en même temps, t'es évidemment ravi de tous les retrouver. Ta mère aux petits soins, d'une façon relativement exagérée. Vous avez bien fait, Mary et toi, de profiter de quelques jours juste tous les deux. Loin de la ville polluée qu'est New-York. Dans votre petite cabane perdue en plein milieu de la forêt. T'as pris plaisir à faire cette virée aller retour sur ta moto. Autant que t'en as pris à ranger et dépoussiérer votre cabane pour pouvoir y couler quelques jours heureux. T'as pris un plaisir fou à cet instant de vie en pleine forêt. En pleine nature. Des jours que vous vous offrez encore de temps à autre. Rien que tous les deux, quelques week-end par ci par là durant lesquels vous vous enfuyez loin de la grosse pomme. Quant aux retrouvailles avec vos proches, elles se sont faites au compte goutte. Tu ne voulais pas te prendre le tout en plein visage, d'un seul coup. Et ça t'auras au moins permis d'être prêt pour ce noël durant lequel vos deux familles ont décidé de se retrouver. En revanche, ce à quoi tu n'as pas pu te préparer, c'est l'ouverture de tes cadeaux. Des choses relativement simples et logiques. C'est celui que te tend ton épouse quand tu penses les avoir tous ouverts, qui te prend de court. Tu mets un moment avant de comprendre qu'il s'agit d'un test de grossesse. Quand bien même t'as eus l'occasion d'en voir un paquet passer devant tes yeux par le passé.

Sur le coup, tu n'as été que joie euphorique. S'il n'y avait pas eut tant de personnes autour de vous, sans doute même que tu aurais laissé s'échapper une larme ou deux. Mais t'es de ces mecs qui ont beaucoup trop de fierté pour se laisser aller de la sorte. A croire qu'un gars ça ne peut pas pleurer. Tu l'as fait le jour de vos retrouvailles et t'as eus vite fait de reprendre le contrôle pour les faire disparaître ces quelques larmes dans tes yeux. C'est plus fort que toi. T'assumes pas des masses ces instants que tu juges "de faiblesse". Quand bien même Mary affirme le contraire. Prétend que c'est beau, que c'est la preuve que des choses te touchent.  T'en sais trop rien. Ce que tu sais sans l'ombre d'un doute en revanche, c'est que t'as le palpitant qui s'affole sacrément dans ce genre de moment. Et la gorge qui se noue pas mal, certes. Mais ce ne sont que des détails. Et non, tu n'assumes pas du tout le tout. Pas même devant celle qui te connait pourtant mieux que personne. Qui n'a pas eut besoin d'une réaction disproportionnée de ta part devant la découverte de sa grossesse, pour comprendre l'effet que ça avait sur toi. Qui est venue enrouler ses bras fins autour de toi pour te serrer aussi fort que possible tout contre elle, de longues minutes durant.

fin du flashback.

Aujourd'hui plus que jamais, tu réalises ce que vous êtes en train de vivre tous les deux. Plus conscient que jamais du fait que c'est bien votre enfant qu'elle porte. Qui prend maintenant suffisamment de place pour que son ventre commence à s'arrondir. Qui a suffisamment d'énergie ou de force pour manifester sa présence par de légers coups.
FRIMELDA



@Marybeth Snyder  How much to light up my star again {Marynneth} 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




How much to light up my star again {Marynneth} Empty
Message Sujet: Re: How much to light up my star again {Marynneth}   How much to light up my star again {Marynneth} Empty Dim 22 Mar - 23:03

how much to light up my star again
kenneth&marybeth


«Wooden floors and little feet, a flower bud in concrete. Feelin' so incomplete, wonder will we ever meet? And would you know it right away how hard I tried to see your face? A little screen, a photograph, mine to take. I sit and I stare at your clothes in the drawer. I cry and my knuckles get sore 'cause I still believe it won't be like before.

And now, somehow, I just want you more.»

Lovés l'un contre l'autre, le soleil commence sa descente dans le ciel pour laisser sa place à l'obscurité. Les mains de Kenneth parcourent ton ventre rond avec une douceur certaine. La pulpe de ses doigts caresse, effleure l'épiderme tendu de ton petit bidon. Tu n'en crois pas tes yeux, toujours pas. Chaque matin, tu te lèves avec la même angoisse. Que tout ceci ne soit qu'un rêve, une illusion. Chaque jour qui passe, tu redoutes de perdre ce qui t'as été offert par le destin. Pourtant, tu te sens bien. Aucunes complications n'ont pointé le bout de leur nez pour le moment, aucun début de fausse couche. De toutes tes grossesses Marybeth, tu n'as jamais dépassé le second mois. Ton corps était trop faible, incapable de laisser un enfant grandir en son sein. Tu as souffert de trop nombreuses fois, exténuée et à bout de forces. Te blâmant d'être incapable de donner la vie, de concevoir le fruit de votre amour parfait. Pourtant t'y voilà, alors que tout semblait prédire une ménopause quelque peu précoce. Alors que tu souffrais de tous les symptômes: bouffées de chaleur, douleurs dans le bas ventre, absence de règles... Rien ne laissait présager cet heureux événement qui vous est tombé dessus lorsque vous vous y attendiez le moins. Alors que vous aviez abandonné tout espoir de devenir un jour parents.

Tu as senti le premier coup il y a quelques jours alors que tu préparais nombre de cartons dans ton bureau. Vous faites de l'espace pour ce petit être à venir, petit à petit vous vous préparez à son arrivée. Vous avez mit le temps avant de vous permettre d'y croire, plusieurs semaines de questionnement et de doutes. Vous étiez sensés profiter du retour de Kenneth, rattraper ces dix longues années d'enfermement. Vous n'étiez pas sensés vous mettre aux couches culottes et aux rendez-vous gynécologiques pour les échographies. Vous vous étiez plutôt imaginés de longues balades en moto au crépuscule, des nuitées à la belle étoile dans votre petite cabane dans les bois à vous ressourcer auprès de la nature... Vous voilà à faire de tout autres projets et aménagements pour votre plus grand bonheur. Tu es la femme la plus comblée du monde Marybeth, tu as aujourd'hui tout ce dont tu as toujours rêvé. Tu vas pouvoir enfin réaliser ton plus grand et précieux rêve, celui de devenir Maman. Celui de donner la vie. Alors tu supportes nausées matinales et odeurs nauséabondes sans broncher. Tu ne te plains pas de ton dos qui te fait un mal de chien et de tes pieds qui commencent à enfler. Tu bénis chaque jour qui se lève et tu remercies tous les dieux de vous offrir ce précieux cadeau. Tu t'es battue pendant toute une décennie pour ramener l'homme de ta vie à tes côtés, aujourd'hui c'est un tout autre combat qui se profile. Un bien heureux événement auquel si vous ni votre entourage ne s'était préparé.  

Flashback - Réveillon de Noël 2019



Assise sur la cuvette refermée des toilettes, l'une de tes jambes tremble de façon compulsive. Le bâtonnet plastique dans les mains, le stress te gagne d'une force phénoménale et sans précédents. Cela fait plusieurs jours maintenant que tu es prise de vomissements matinaux, que tu ne supportes plus l'odeur de certains aliments... C'est stupide, t'as fêté tes quarante ans il y a déjà un certain moment, ça ne peut pas être ça. Dehors, la fête bat son plein. Toute votre petite famille s'est réunie pour le réveillon de noël. Vos parents, Oliver et votre neveu... La musique résonne, les éclats de voix sont joyeux. Et toi t'es au bord de la crise cardiaque. Tu finis par te relever, entame une série de cent pas dans cette salle d'eau ridiculement petite. Tu répètes à voix basse que tu te trompes, que tout ceci n'est que le fruit de ton imagination. Tu attends aussi patiemment que possible que les minutes passent et que ces foutues barres s'affichent. Ton regard perdu dans le vide, ta main libre caresse ton ventre avec un air mélancolique. Vous vous étiez promis de profiter de la vie, de mettre derrière vous les problèmes de ces dernières années pour vous retrouver pleinement. Maintenant, te voilà assaillie par les "et si?". Lentement mais sûrement, tes iris se posent contre le test. La réponse parle d'elle-même et ton sang ne fait qu'un tour. Tu prends un temps de pause pour relire la notice d'utilisation, au cas où et ce malgré les nombreux essais passés. Tu ne t'es pas trompée Marybeth.

(...)

La pendule de la pièce principale affiche minuit. Vous vous jetez dans les bras des uns des autres tout en vous offrant les présents prévus pour l'occasion. Ce Noël est le plus beau que vous ayez vécu, le plus précieux. Le bonheur se lit sur les traits de tout le monde  et le papier cadeau se veut très vite déchiré. Tout le monde parle, s'amuse et il te reste pour ta part un dernier présent à offrir. Timidement, tu tends un petit paquet emballé à la va vite à l'homme de ta vie. Tes joues sont rosées, ton coeur bat la chamade à l'intérieur de ta poitrine. Kenneth s'étonne, quoi encore un? alors tu affirmes. "Le plus beau de tous." Certains s'amusent à te railler comme quoi leurs présents ne sont pas si terribles que ça. Mais lorsque le papier journal tombe au sol pour laisser le test de grossesse à vues c'est un silence de plomb qui s'installe. Il faut plusieurs secondes à tout le monde pour comprendre ce qui est en train de se dérouler. Les yeux de ta moitié se relèvent vers toi sans un mot. Te sondent pour y lire la vérité, les sentiments qui peuvent t'habiter. Tu n'ajoutes rien, pas le moindre bruit. Tu te contentes de le prendre dans tes bras pour le serrer plus fort que jamais, les larmes roulant sur ton visage de façon abondante alors que les cris de joie se mettent à tonner derrière vous mêlés à de nombreuses exclamations. Votre petit miracle de fin d'année. Le miracle d'une vie.

Retour au présent


La chaleur de ton homme te rassure, présence à laquelle tu te réhabitues chaque jour qui passe. Bientôt il vous faudra apprendre à vivre en étant plus que deux. Alors que tu t'apprêtes à te redresser pour caler le bas de ton dos sur un de ces coussins de grossesses, le coup tant attendu se fait sentir. Tout contre la paume brûlante de Kenneth, le petit pied de votre petit pois se fait sentir. Tes opales cherchent celles de ton mari, tes yeux à toi brillent de fierté et de tout un tas d'émotions différentes. "Tu l'as senti celui-ci?" Que tu demandes à ton époux en sondant son regard. Ta main vient se poser tout contre la sienne, l'orientant pour qu'il puisse sentir de son mieux votre tout petit. Tu en es presque à six mois de grossesse à présent, vous auriez pu connaître le sexe du bébé si vous l'aviez désiré. Le médecin s'est exclamé que vous auriez un enfant en parfaite santé vu le déroulement de son développement. Tes prises de sang sont bonnes, les échographies toujours un moment terriblement émouvant. Mais vous voulez la surprise, le sexe vous ne le découvrirez qu'à la naissance comme tous les autres. Peu importe que vous attendiez une petite fille ou un petit garçon, vous l'aimerez de tout votre coeur. Vous le couvrirez d'amour et de tout un tas d'autres choses. "Tu devrais essayer de lui jouer un petit peu de guitare! Je suis sûre que notre petit chat apprécierait entendre son papa jouer pour lui!" Puis toi aussi, en passant. Tu viens déposer un tendre baiser sur le front de ton mari, les yeux pétillants de malice. Tout ceci est plus précieux que le plus beau des rêves. Ton tee-shirt remonté en dessous de ta poitrine, vos deux mains jointes caressent avec la tendresse la plus infinie qui soit le petit cocon de la prunelle de vos yeux. Jamais Mary, tu n'aurais espéré une telle chose.

Bien sûr que vous avez peur, évidemment que vous êtes angoissés. Qui ne le serait pas dans une telle situation? Mais les choses iront bien, tu en es persuadée. Tout d'abord parce que Kenn est là, à tes côtés. Puis depuis
combien d'années vous êtes préparés? Une éternité.




(c) DΛNDELION


@Kenneth Snyder How much to light up my star again {Marynneth} 3794924939 How much to light up my star again {Marynneth} 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




How much to light up my star again {Marynneth} Empty
Message Sujet: Re: How much to light up my star again {Marynneth}   How much to light up my star again {Marynneth} Empty Mar 14 Avr - 15:05


light up my star again
les Snyder
L’un comme l’autre, vous avez encore beaucoup de mal à croire à votre chance. C’est presque trop beau pour être vrai. Plus encore parce que vous semblez ne plus avoir l’âge pour ça. Pour pouvoir fonder une famille. Avoir ensemble un enfant biologique. Vous ne pouviez pas même prétendre à l’adoption, avec ton casier judiciaire. Vous l’aviez complètement abandonné l’idée, de toute façon. Que trop conscients du fait que tout était parfaitement réunit pour que les choses s’arrêtent ainsi concernant votre envie de famille. Et vous avez même eus le temps de vous faire à l’idée. Dès l’annonce de ta peine de prison, vous le saviez que vous n’auriez jamais cette chance de fonder ensemble une famille. A vrai dire, tu avais même abandonné l’idée avant ça. La peur d’enchaîner encore de nombreuses fausses couches, aura eu raison de toi de toute façon. Tu n’en pouvais plus de toutes ces peines que vous sembliez vous infliger de façon presque volontaire. A insister encore et encore plutôt que de vous faire une raison et d’accepter le fait que ce serait toujours vous deux et rien que vous deux. Pas de quoi en être tout à fait malheureux non plus te semblait-il alors. Votre amour semblait plus fort que tout, de toute façon. Parce que vous avez été conçus pour être ensemble. Ce qui n’a jamais fait le moindre doute dans vos esprits, à tous les deux. Pourtant, ces tentatives pour enfanter auraient pu avoir raison de votre couple. Elle a toujours été trop bornée à ton goût à ce niveau-là, Mary. Incapable d’accepter cet échec. Quitte à mettre votre mariage en péril alors que tu tentais en vain de lui faire entendre raison.

Tu en as mis du temps avant de vraiment pouvoir envisager l’idée que finalement, oui, tu allais devenir père. Mais maintenant que son ventre s’arrondi comme jamais il ne l’a fait, tu n’as d’autre choix que celui d’y croire. Plus encore alors que tu sens les mouvements sous ta paume exploratrice. Elle t’a prévenu des premiers coups qu’elle a sentis, il y a quelques jours de cela. Mais tu ne pensais pas ça réel. Il te fallait la preuve de la chose. Que tu puisses le constater par toi-même, tout simplement. Et là tu peux effectivement le constater. Et afficher un sourire tout bonnement démesuré. Tu ne savais pas non plus qu’un simple petit coup de pied allait pouvoir te rendre à ce point heureux. C’est pourtant le cas. Tu te retiens de toutes tes forces de hurler ta joie mais tu n’en penses pas moins. Au fond de toi, c’est un feu d’artifice de joie qui explose. Alors même que tu te contentes, à l’extérieur, de sourire et d’offrir un regard brillant à ta chère et tendre épouse. C’est sans te faire prier que tu veilles à graver ce nouveau souvenir dans ton esprit. Il faut dire que vous êtes en train d’en créer tout un tas tous les deux. Deux et demi plus tôt. Même si, là encore, tu peines à assimiler le fait que vous allez réellement être trois, bientôt. Des difficultés à te faire à l’idée parce que, encore une fois, ça te parait être trop beau pour être vrai. Et ce, quand bien même cette certitude se confirme un peu plus chaque jour avec ce ventre qui gonfle de la plus jolie des façons.

Tu n'es pas capable de lui offrir la moindre réponse verbale quand ton épouse te demande si tu as pu sentir le coup. Tu te contentes donc de hocher positivement la tête. Avec une certaine frénésie. T’es un gamin qui découvre le plus beau des cadeaux au pied du sapin. D’autant plus que c’est véritablement ainsi que ça s’est produit. Tu as eu droit à cette annonce le soir du réveillon de noël. Ou plutôt le vingt-cinq, après minuit. Quand vous vous êtes autorisés à vous offrir vos présents. Tu as déjà oublié tous les autres cadeaux alors que depuis ce soir-là, tu ne penses qu’à celui que tu auras réellement dans quelques mois. Plus qu’une poignée de semaines à présent, à vrai dire. Le plus gros de la grossesse étant maintenant passé. Plus que trois mois complets avant que tu ne puisses faire la connaissance avec votre enfant. Votre bébé. Le fruit de votre amour démesuré qui se confirme encore et toujours. Et vous ne savez pas même s’il s’agira d’un garçon ou d’une fille. Parce qu’il s’agit là d’une information pour le moins secondaire. La seule chose qui vous importe, c’est que votre enfant soit en pleine forme. Après une grossesse qui se sera passée le mieux possible. Ce qui semble être bien parti pour le coup. Jusque-là, les médecins sont plus que positifs. Et n’affichent pas le moindre doute quant à la bonne continuité de cette grossesse et de l’accouchement à venir également.

De toute façon, vous n’avez pas besoin de l’information quant au sexe de votre enfant, pour entamer les décorations concernant sa chambre. Vous faites un truc le plus neutre possible à ce niveau-là. Un bébé reste un bébé. Et tu doutes que ta chère épouse devenue bien indépendante en ton absence, ait envie de foutre votre enfant dans une case selon son genre. Elle qui vient de loger sa main sur la tienne pour te guider en direction des parties de son ventre où semble se situer votre bébé. Et ça dure ainsi de longues minutes, sans que tu ne t’en lasses. Tout au contraire. T’es beaucoup trop heureux pour éprouver la moindre lassitude, ça ne fait aucun doute. Tu continues donc d’en profiter très largement. Jusqu’à ce qu’elle n’émette l’idée que tu joues un peu de la guitare pour votre enfant. Et pour elle aussi au passage, t’en es certain. Tu sais qu’elle adore ça quand tu joues pour elle. Et plus encore depuis ton retour chez vous. Comme une preuve véritable de ton retour. Le fait que tu mettes fin au silence qui a sans doute été trop longtemps trop pesant, de cet appartement dans lequel vous vivez depuis bien longtemps tous les deux. Et duquel tu as surtout disparu pendant trop de temps. Dix ans, ce n’est définitivement pas rien. Et en même temps, à l’échelle d’une vie, ça ne semble pas démesuré non plus.

Elle ! Que tu ne peux t’empêcher de la corriger. Tu n’as pas de préférence mais tu dois admettre que l’idée d’avoir une petite fille a germé dans ton esprit jusqu’à prendre beaucoup de place. Jusqu’à se faire certitude pour toi. Et en même temps, tu sais que tu ne seras pas mécontent non plus s’il s’avère que tu t’es trompé et que vous accueillez finalement un petit garçon. Dans tous les cas, tu seras heureux. Parce que tu auras enfin eu la seule chose que la vie semblait vous refuser jusqu’à ce jour. Un enfant. A vous. Un peu de vous deux. Enfin, tu déposes un rapide baiser sur le ventre rond de ton épouse, te redresses en appuie sur une main pour voler un baiser directement à ses lèvres et te lèves. Pour aller récupérer ta guitare qui attend toujours sagement dans un coin de la pièce. Quand tu reviens auprès d’elle, c’est pour t’asseoir à même le sol, le dos contre le canapé à hauteur de son ventre. Histoire de rester à portée de ses doigts. Tu le sais qu’elle aura envie de loger ses doigts sur ton épaule ou dans tes cheveux sombres. Et ça ne sera pas fait pour te déplaire non plus. De la même façon que jouer de la guitare quand elle t’en fait la demande, ne te déplaît pas non plus. Alors tu entames une chanson qu’elle connait aussi bien que toi. Une berceuse que ta mère appréciait tout particulièrement quand tu étais gosse. C’est elle qui t’a fait découvrir le plaisir de la guitare. Elle qui jouait quand vos deux familles se retrouvaient. Elle qui chantait cette chanson quand vous dormiez ensemble tous les trois. Alors tu poses un regard taquin sur le visage de ton épouse pour t’assurer qu’elle l’aura connu. Et avec un peu de chance, elle se rappellera des paroles.

FRIMELDA



@Marybeth Snyder  How much to light up my star again {Marynneth} 3227196488 How much to light up my star again {Marynneth} 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




How much to light up my star again {Marynneth} Empty
Message Sujet: Re: How much to light up my star again {Marynneth}   How much to light up my star again {Marynneth} Empty Ven 8 Mai - 19:23

how much to light up my star again
kenneth&marybeth


«Wooden floors and little feet, a flower bud in concrete. Feelin' so incomplete, wonder will we ever meet? And would you know it right away how hard I tried to see your face? A little screen, a photograph, mine to take. I sit and I stare at your clothes in the drawer. I cry and my knuckles get sore 'cause I still believe it won't be like before.

And now, somehow, I just want you more.»

Tout le monde possède des rêves de gosses. Des souhaits un peu fous qu'on souhaite réaliser un jour dans sa vie. Tu ne rêvais pas de choses extravagantes lorsque tu étais petite, Tu ne souhaitais pas aller sur la lune ou bien devenir présidente des états unis. Tout ce que tu as toujours désiré au plus profond de toi c'était d'épouser l'homme de ta vie et construire une adorable petite famille bien heureuse à ses côtés ni plus ni moins. Tu voulais la même chose que t'es parents avaient. Un couple solide, d'adorables enfants qui courent partout sans oublier un vieux chien qui attendrait patiemment leur retour de l'école sur le porche de votre maisonnée. Voilà ce à quoi tu aspirais secrètement. Une vie tranquille mais chaleureuse et pleine d'amour. De rires cristallins et de contes de capes et d'épées une fois vos petits soigneusement bordés. Ton rêve à toi était tout ce qu'il y avait de plus accessible, bien plus que certaines envies que tu aurais pu formuler. Mais non, Tu désirais par dessus tout avoir ton propre foyer. Voir ton ventre s'arrondir et sentir les petits coups de pieds de la vie grandissant bien au chaud dans tes entrailles. Mais si tu as bien appris une chose au cours de ton existence c'est que tu auras beau être pieuse, respecter les règles et vivre une vie tranquille rien ne se passe comme prévu. Jamais.

Tu t'es mariée à l'homme de tes rêves le jour de tes seize ans. Rien de bien choquant pour votre époque. Vous avez vécu en ménage et les choses étaient parfaites. Vous aviez tous les deux un travail qui vous permettait de vivre correctement et sans prétentions. Le luxe n'a jamais été une chose que vous recherchiez bien au contraire. Vous couliez des jours heureux dans de modestes petits appartements changeant toujours pour un peu plus grand. Une chambre en plus, pour un éventuel nouveau né. Nourrisson qui n'est jamais venu peu importe le nombre de vos tentatives élevées. Peu importe que tu te battais contre vents et marées, haïssant ton corps qui te refusait ce à quoi tu aspirait le plus au monde. Les fausses couches ont été nombreuses. Eprouvantes. Violentes. Mais tu voulais cet enfant plus que tout au monde, quitté à sacrifier ta santé et y laisser ta peau dans le processus. Une obsession qui a causée de nombreuses disputes au sein de votre couple si parfait. Parce que Kenneth ne comprenait pas ce besoin vital de maternité que tu pouvais avoir. Il ne pouvait pas comprendre à quel point tu souffrais de n'être pas assez pour lui donner ce dont vous avez toujours rêvé. Une part de vous, le fruit de votre amour. Mais le destin s'est joué de vous. Il s'est joué de toi. Sans compter que tu n'étais clairement pas au bout de tes peines, ça aurait été trop simple n'est-ce pas? Le pire était à venir et toi bêtement tu n'as rien vu venir. Trop occupée à pleurer sur ce que tu n'avais pas plutôt que de vivre pleinement ce que tu possédais déjà.

Puis tu as dû apprendre à vivre sans Kenneth le temps d'une décennie horriblement longue. Car à cause de toi et de ta naïveté, Il s'est fait enfermé derrière d'épais barreaux. La prison ne faisait pas partie de vos plans  ton homme n'était pas un délinquant bien au contraire. C'était un mari aimant et prêt à tout pour toi ce qui lui à valu une peine de prison pour homicides après cet accident regrettable. Tu as été trop bête, toi qui à l'époque accordait ta confiance à tout le monde. Ton propre piège s'est refermé sur toi sans même que tu n'arrives à t'en rendre compte et c'est à ton secours qu'il a volé sans ciller un seul instant. Ses coups vengeurs étaient ceux d'un mari inquiet, ceux d'un amant dévoué corps et âme à la femme qu'il aimait et ce n'est que lorsque le dernier souffle de vie c'est échappé de ton agresseur qu'il cessa de cogner. Tu ne l'avais jamais vu dans une colère pareille, jamais tu n'aurais pu penser que Kenn était capable d'une telle chose et pourtant. Il t'as donné la preuve que pour toi il irait jusqu'en enfer. Que rien n'était important si ce n'est ta sécurité et ton bien être. La vie sans toi ne valait pas la peine d'être vécue qu'il t'as dis un jour. Et vivre sans lui a sûrement été la chose la plus dure et pénible qu'il t'as été donné d'expérimenter dans cet appartement bien trop grand pour toi seule où se jouait en boucle les souvenirs heureux que tu pouvais avoir. Hantée par ce que tu avais perdu.

Il fait toujours plus sombre avant l'aube. Après la pluie  le soleil revient toujours. Alors même si dernières années ont été une terrible épreuve qu'il vous a fallu surmonter, même si vous avez combattus vents et marées pour vous retrouver le jeu en valait la chandelle. Le destin s'est montré finalement clément en te rendant ta moitié plus tôt que vous ne l'espériez. Et alors que vous vous étiez résolus à passer la fin de vos jours tous les deux main dans la main, un heureux événement a soudainement pointé son nez. Car le plus beau cadeau que tu auras offert à Kenneth lors du réveillon de Noël était ce petit bâtonnet plastique affichant deux petites barres rosées. Ton ventre s'est arrondis et depuis peu tu peux sentir cet être en toi et ses petits coups. Alors que vous aviez renoncé, que tu avais dû te faire une raison. Confortablement installée sur votre canapé, la main de ton homme caressant le galbe arrondi de ton bidon tu ronronnes de plaisir. Tu n'as jamais été aussi heureuse qu'à l'instant et tu comptes bien en profiter. Alors tu proposes à ton époux de jouer un peu de musique pour ce petit pois gigoteur, le rire aux lèvres lorsqu'il rétorque que ce n'est pas "il" mais "elle". Vous voulez gardez la surprise jusqu'au moment voulu mais Kenn semble bien décidé à avoir une petite fille plus qu'un petit bonhomme. Peu vous importe, tant que ce bébé est en bonne santé. Ce pourquoi tu t'es mise à prier chaque jour que dieu fait. "Elle?" Que tu lui demandes en le regardant s'éloigner de toi pour attraper sa guitare. "Aurais tu suivi des cours de gynécologie pour en être si certain?" Tu le taquines tout en te redressant avec un peu de difficulté. Ton corps a vieilli et pour cette raison le repos forcé t'as déjà été ordonné.

Ton mari rejoint le sol en s'installant toujours aussi proche de toi que possible. Les accords mélodieux ne tardent pas à résonner à l'intérieur du salon pour enchanter vos oreilles. Tu reconnais l'une des comptines de votre enfance que ta belle mère adorait jouer lorsque vous étiez vous même des gamins. Tes phalanges viennent se perdre dans les mèches sombres et désordonnées de ta moitié, s'insinuant dans ces dernières tendrement. Tu fredonnés les paroles de cette berceuse qui te reviens comme si c'était hier. Comme si des dizaines et des dizaines d'années n'avaient pas passées. "Rock-a-bye Baby, in the treetop. When the wind blows the cradle will rock" Ta voix n'a aucun mal à se mêler à la guitare acoustique. Que tu as hâte de pouvoir fredonner ces douces paroles à votre nouveau né en le berçant tout près de ton coeur. Peu t'importe le sexe de ce bébé, Tu t'estimes si heureuse de pouvoir expérimenter tout ceci maintenant. Avant qu'il ne soit réellement trop tard. Alors que les doigts de ton mari enchaînent les accords sur le manche de bois, tu peux sentir votre tout petit réagir à la douce musique caressant vos oreilles. "Ta princesse semble apprécier ce que son papa lui joue!" L'une de tes mains caresse tendrement la peau de ton abdomen tendue. Un sourire plein de bienveillance sur le visage , tu ne tardes pas avant de reprendre. "Il va d'ailleurs falloir nous décider sur un prénom mon amour." Que tu glousses tout en tirant un épais livre de grossesse de sous les coussins. Tu l'ouvres là où ton marque page était laissé tout en enumerant une liste de prénoms féminins cette fois ci. "Ma mère m'a d'ailleurs faite parvenir tout un tas de prénoms. Anciens, bien sur sinon c'est pas drôle." Tes yeux roulent dans leurs orbites avec un nouveau rire. Vos parents sont tellement heureux qu'ils contribuent à cette grossesse du mieux qu'ils le peuvent.

Votre petit miracle, l'unique chose dont vous aviez toujours rêvés mais si durement refusée par le passé. Dans quelques mois, votre bébé sera là à vos côtés et tu ne ressens qu'une joie immense et grandissante à chaque jours qui passe.
Tu n'as pas peur, tu ne crains plus rien. Vous êtes prêts.







(c) DΛNDELION


@Kenneth Snyder How much to light up my star again {Marynneth} 3794924939 How much to light up my star again {Marynneth} 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






How much to light up my star again {Marynneth} Empty
Message Sujet: Re: How much to light up my star again {Marynneth}   How much to light up my star again {Marynneth} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How much to light up my star again {Marynneth}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XVII the star ± suileabhan
» /looking for a star
» maybe we’re from the same star. (w/kenna)
» Moon and Star / J&J
» shining star (clementine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: