SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Lost in the past || Ainhoa Bellini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lost in the past || Ainhoa Bellini Empty
Message Sujet: Lost in the past || Ainhoa Bellini   Lost in the past || Ainhoa Bellini Empty Sam 25 Avr - 22:17


Lost in the past - @Ainhoa Bellini



Perdu dans mes pensées, assis sur un banc airpods dans les oreilles, musique à fond, aujourd'hui est un jour sans, d'humeur maussade, je repense à tous les moments passés avec ma mère, son manque est immense c'est pour moi parfois incompréhensible de savoir pourquoi on me l'a enlevé si jeune, le fait d'être seul à New-York y joue certainement, connaître ce sentiment de haine, d'incompréhension, qui passe ensuite par la perte dans le temps, mais surtout la tristesse et pour finir le manque, le pire sentiment qui existe au monde, le manque que l'on ne peut combler cette douleur, comme ci il nous manquait une partie de nous ... Cette musique que j'écoute m'apaise elle est douce lente elle est en rythme avec mes pulsations cardiaque. Beaucoup de personnes ont dû connaître ce sentiment d'incompréhension et de déboussolement, un sentiment dont on ne peut expliquer, ni exprimer la douleur que l'on ressent. Cette humeur maussade me plait guère, ce n'est pas de moi de me remémorer les histoires du passé, mais pourtant aujourd'hui j'y songe d'avantage

Quelques instants plus tard, je me sors de mes pensées, je décide de m'allumer une cigarette, quelques mètres plus loin j'aperçois un homme d'un certain âge qui a l'air tout autant déboussolé que moi, je l'observe quelques minutes, il a l'air vraiment perdu dans le temps, il a des moments d'absence on dirait, je me lève et me dirige vers lui, je le regarde et lui demande« Monsieur tout va bien ?. » , Il me regarde, mais aucune réponse, deux minutes plus tard il revient à lui pour me répondre enfin, merci je vais bien jeune homme,« il faut juste que j'appelle Ainhoa. »

« Qui est Ainhoa ? . » Cet homme me trouble il a l'air bien, mais en même temps perdu, il sort son portable appel cette fameuse Ainhoa puis il raccroche se tourne vers moi « C'est ma fille, elle va arriver, vous pouvez rester avec moi jeune homme.. » je lui souris accepte de rester auprès de lui je lui dis « Allons nous installer sur le banc monsieur . » il accepte me suit, nous nous asseyons sur le banc en attendant sa fille, je continue de fumer ma cancéreuse en soufflant la fumer à l'inverse du monsieur.

Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
754
Lost in the past || Ainhoa Bellini 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

Lost in the past || Ainhoa Bellini Empty
Message Sujet: Re: Lost in the past || Ainhoa Bellini   Lost in the past || Ainhoa Bellini Empty Dim 17 Mai - 17:20

la journée au parfum des autres. les patients qui se sont succédés.
et les pauses qui l'ont aidé à souffler.
parce qu'elle a beau crier à tout va que se noyer dans le boulot l'aide à oublier, ça contribue aussi à l'user.
la fatigue du corps, de l'esprit et du coeur. la fatigue d'une âme trop ravagée par la vie mais qui pourtant, croit encore en celle-ci. se redressant coûte-que-coûte, toujours droite face aux épines de l'existence.
puis finalement, aujourd'hui elle a revu ses priorités ainhoa. s'est convaincue du fait qu'elle devait profiter de papa, tant qu'elle le pouvait encore. que si le destin frappait à nouveau diaboliquement contre sa porte, elle ne s'en remettrait pas cette fois. alors c'est un moment avec lui qu'elle prévoit pour clôturer ce jour. profiter de ceux qui sont encore là, tant qu'il en est encore temps. parce qu'il lui resterait bien toute une vie pour les pleurer, quand il sera trop tard.
quelques heures plus tôt qu'à l'accoutumée, elle a quitté son cabinet. presque déboussolée d'être déjà chez elle, à un horaire qu'elle ne voyait jamais. et quand elle pose un pied à l'intérieur, les lieux lui semblent étrangement vides. comme délestés de toute vie humaine. elle appelle deux fois, trois fois. fait le tour de certaines pièces, à la recherche d'âme qui vive. à la recherche de son père, qui reste introuvable malgré ses nombreuses tentatives.
c'est à cet instant qu'elle commence à paniquer ainhoa. parce que ça n'était pas censé se passer comme ça. elle qui avait envisagé de reposer sa carcasse autant que sa caboche, elle voyait à présent s'envoler ses plus futiles attentes.
y'a le palpitant qui commence à s'emballer, quand ses neurones fument déjà de milles idées. de mille questions. d'autant d'incompréhensions. il ne devait jamais quitté la maison sans elle, sans au moins avoir quelqu'un à son bras. parce qu'il n'avait plus toute sa tête papa.
parfois, les souvenirs revenaient et c'était le passé qu'il revivait. quand le présent il oubliait, comme s'il le faisait bien trop souffrir pour pouvoir le supporter. il est de ces périodes que l'esprit refuse parce qu'elles représentent un trop lourd fardeau. et le manque d'énergie flagrant ne suffira pas à l'encaisser, à y survivre.
elle fait les cent pas ainhoa. s'agite d'un bout à l'autre de la villa. désespérément en train de courir après son portable sur lequel elle ne parvient pas à remettre la main. puisque c'est toujours dans les pires moments que les choses les plus simples nous échappent.
non, elle ne laissera pas cela se produire une seconde fois. non, parce que cette promesse tu l'as fait chaque nuit à maman, silencieusement. celle de veiller sur papa. là où elle avait échoué la première fois.
et elle est presque déjà soulagée sans même savoir de quoi il s'agit, quand la sonnerie retentit. parce que la mélodie la mènera forcément l'engin électronique. ce si petit objet qui permettait tant. c'est perdu dans le fond de son sac qu'elle le retrouve. et à la dernière seconde, elle décroche. un tantinet rassurée, un tantinet inquiète de ne pas savoir si ce sera vraiment son père au bout du fil, ou un service d'urgence.
elle soupire de soulagement quand elle entend sa voix. cette voix un peu perdue qu'elle lui reconnaît souvent, quand il est dans ses mauvais moments. une chance qu'il soit parvenu à l'appeler. très rapidement, elle récupère toutes les informations pour les connecter et lui intime de ne surtout pas bouger. d'attendre qu'elle arrive jusqu'à lui parce qu'elle était déjà en chemin.
difficile de redescendre de son état d'affolement, même une fois sur place. partout autour d'elle, elle cherche jusqu'à poser les yeux sur lui. assis sur un banc, un homme à ses côtés. sans attendre davantage, elle se précipite jusqu'à sa hauteur. papa tu m'as fait peur, ce n'est pas pour rien qu'on te dit de n'jamais filer sans être accompagné. elle s'en veut ainhoa de lui faire ainsi la leçon. parce qu'elle se sent comme une mère qui réprimandait son fils, alors que les rôles devraient être inversés. un coup d'oeil qu'elle lance à celui qui trône non loin, avant de reprendre la parole à son intention. c'est vous qui l'avez retrouvé ? j'suis désolée, je n'sais pas comment vous remercier. parce qu'il l'a sans doute aidé et c'est ce qui a dû le rassurer. et les personnes sans arrière pensée était vraiment trop rare de nos jours.

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lost in the past || Ainhoa Bellini Empty
Message Sujet: Re: Lost in the past || Ainhoa Bellini   Lost in the past || Ainhoa Bellini Empty Mar 19 Mai - 0:49

XbWrl.jpg

Lost in past /@Ainhoa Bellini

Le temps que la fille du monsieur arrive, nous avons un peu parlé tous les deux sur le banc, il me racontait qu'il s'était perdu et que sa tête lui jouait des tours depuis la mort de sa femme, qu'il ne savait pas s'il arriverait à s'en remettre, déjà que pour moi cette journée fut difficile, car j'étais un peu nostalgique et que je pensais beaucoup à ma mère l'histoire de cet homme m'avait rendu encore plus triste l'amour qui pouvait porter à sa femme était immense, le vrai amour comme celui-ci est vraiment magnifique. Il m'avait raconté pleins de souvenirs qui lui passaient par la tête, il me fit parfois rire, parfois il me rendait triste, mais cet homme était incroyable, en tout cas il avait su se souvenir de sa fille et qu'est ce qu'il l'aime sa fille comme il en parle c'est son petit diamant qui s'occupe bien de lui qui est toujours là pour lui. Il me tarde de la voir pour me faire ma propre idée sur cette jeune femme.

Peut-être, une bonne demi-heure plus tard une jeune femme s'avance vers nous, il est vrai qu'il faut dire que celle-ci est vraiment magnifique, mais pour l'instant elle est surtout paniquée, puis soulagée de revoir son père et surtout de voir qu'il va bien. je comprends directement qu'il s'agit de la fille du monsieur, celui-ci me regarde quand la jeune femme en face de lui, lui fait la morale, son regard me fait sourire, car plutôt il m'avait dit que sa fille était une grande inquiète, ce que je peux entièrement le comprendre vu qu'il perd un peu le nord depuis le décès de sa femme. Sa fille me dit qu'elle ne sait pas comment me remercier. Je pense qu'elle n'a même pas à me remercier, il était normal pour moi de m'occuper de cet homme qui était un peu perdu.

« Ne vous inquiétez pas il va bien, il était avec moi depuis une bonne demi heure sur ce banc, nous avons beaucoup parlé, ne me remercier pas c'est normal, en tout cas votre papa vous aimes beaucoup . » elle me regarde, avec un regard de reconnaissance, d'avoir retrouvé son père et de mettre un peu occupé de lui, j'aurais aimé qu'on le fasse si c'était pour ma grand-mère alors, je ne veux pas qu'elle me remercie, son père me regarde et tout à coup il dit : - vous pouvez venir pour le chemin du retour si vous voulez jeune homme, je regarde un peu sa fille, en étant gêné, je l'a regarde et rétorque « ça me ferait plaisir, si votre fille est d'accord bien évidemment ? » Mon regard est plutôt interrogateur, je connais à peine cette famille, je ne voudrais pas m'immiscer, si jamais sa fille voulait être seule avec son père.

Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
754
Lost in the past || Ainhoa Bellini 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

Lost in the past || Ainhoa Bellini Empty
Message Sujet: Re: Lost in the past || Ainhoa Bellini   Lost in the past || Ainhoa Bellini Empty Ven 10 Juil - 1:25

elle additionne les épreuves et les coups du sort ainhoa.
à tel point qu'elle y pense souvent, se dit qu'elle se fera des rides avant l'âge.
parce que, comme si les échecs de sa propre vie ne suffisaient pas à animer celle-ci, elle venait y rajouter les déboires de papa.
lui qui était la seule famille qu'il lui restait, depuis que maman avait été la triste victime du destin. alors elle n'a plus le choix. elle a fait une promesse qu'elle ne peut pas bafouer, puisque jamais elle ne saurait se le pardonner.
c'est tout son courage auquel elle se raccroche, en lui qu'elle croit pour ne pas jeter l'éponge. bravant ses propres peurs, elle se dresse toujours plus droite face à la vie. et elle ne sera pas la première à plier l'échine.
parce que maman est là-haut, veillant sur toi. et que tu lui dois bien ça. d'honorer tes engagements, de prendre soin de celui qui l'a rendu heureuse.
pauvre homme s'est perdu en chemin, quand elle lui a lâché la main. pauvre homme a laissé échapper ses souvenirs, retrouvé ses manières d'enfant. forcé de redevenir gamin, en quête de celui qu'il sera demain.
l'estomac noué ne la quitte pas depuis. elle panique à chaque instant, par peur de le voir filer. d'oublier les recommandations faîtes, de se laisser porter par les folies soudaines.
et ses appréhensions n'ont pas été infondé. parce que papa n'était plus sous son toit. il était perdu dans l'immensité de new york, sans qu'elle ne sache où le chercher. les palpitations la prennent trop rapidement et elle divague. à mille lieux d'ici, à tous les endroits qu'ils ont connu, ces endroits où il l'a si souvent emmené.
et la délivrance prend la forme d'un appel téléphonique qui fait taire tous les scénarios catastrophe qui fusaient déjà dans son esprit tourmenté.
bizarrement, c'est comme si elle faisait un stage avant l'heure ainhoa. là où papa prend la place du bambin en devenir.
face aux deux hommes, c'est à peine si elle n'en perdrait pas ses bonnes manières. il lui faut tout juste le temps de retrouver son calme, avant de réaliser qu'elle n'a pas remercié l'âme charitable qui est venu en aide à son père. toute à ses émotions, elle en perdait presque le nord.
ne vous inquiétez pas il va bien, il était avec moi depuis une bonne demie-heure sur ce banc, nous avons beaucoup parlé, ne me remerciez pas c'est normal, en tout cas votre papa vous aime beaucoup.
pendue à ses paroles, ce n'est qu'à la fin de la tirade qu'un sourire se matérialise sur ses lèvres. un sourire lumineux et rassuré.
je pense lui rendre plutôt bien, même s'il a tendance à m'en faire voir de toutes les couleurs en ce moment. un semblant de clin d'oeil lui est adressé. parce qu'elle ne peut pas lui en vouloir. c'est quelque chose qui le dépasse, dont il ne maîtrise pas tous les tenants et les aboutissants.
vous n'étiez pas obligé de faire ça, et je sais que je vous dois beaucoup.
elle y tient à lui montrer combien elle lui est reconnaissante. parce qu'elle est droite ainhoa, parce qu'elle sait souligner le positif autant que le négatif.
aux paroles de papa, elle comprend qu'il semble s'être fait un nouvel ami. il le voulait déjà à ses côtés sur le trajet du retour. ça l'a fait esquisser un nouveau sourire, parce que ça la touche. et qu'elle est heureuse qu'il s'ouvre aux autres. qu'il se raccroche à des ondes positives dans cette vie qui ne lui avait pas fait que des cadeaux.
ça me ferait plaisir, si votre fille est d'accord bien évidemment ?
je n'ai pas mon mot à dire. elle commence en levant les mains en l'air, prête à jurer non coupable. ses désirs sont des ordres. un petit rire cristallin suit ses dernières paroles.
je vous invite, j'y tiens. plutôt restaurant ou dîner à la maison ?
c'était le moins qu'elle puisse faire pour faire un geste envers cet homme si humble. et puis, si ça faisait plaisir à papa, elle ferait d'une pierre deux coups.
le chemin qu'ils prennent finalement en sens inverse, vers des heures plus sereines.

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lost in the past || Ainhoa Bellini Empty
Message Sujet: Re: Lost in the past || Ainhoa Bellini   Lost in the past || Ainhoa Bellini Empty Ven 24 Juil - 1:51

XbWrl.jpg

Lost in past /@Ainhoa Bellini

En voyant, sa fille, d'une beauté resplendissante, je vois tout de même dans son regard l'inquiétude qu'elle éprouve pour son père, elle a dû se faire un sang d'encre de ne pas le retrouver à la maison de l'avoir cherché dans les recoins habituels, je comprends tout à fait ce qu'elle peut ressentir, quand maman est partie je n'étais qu'un petit garçon, mais je me souviens très bien qu'il lui arrivait de ne pas être elle-même quand elle était sous l'effet de son traitement, mais encore plus quand elle était sous morphine il lui arrivait de faire des choses qu'elle ne faisait jamais et puisqu'elle ne se souvenait absolument pas après, je me souviens que mon père était toujours derrière elle pour ne pas qui lui arrive malheur avant que la maladie nous l'enlève, je la regarde me remerciant pour ce que j'ai fait, car elle me dit que je n'étais pas obligé, mais je n'aurais pas pu laisser cet homme perdu sans faire quelque chose pour lui venir en aide.« vous n'avez pas à me remercier, je n'aurais pas pu le laisser ainsi sans repère, je vois bien que vous lui rendez bien, votre inquiétude se lit dans votre regard. » puis son père m'a invité à rentrer avec eux, elle accepte disant que les désirs de son père sont des ordres, elle ricane et je ris avec elle aussi la voyant un peu submergé par tout ça. Ca ne doit pas être facile tous les jours de voir la santé de votre père se détériorait, elle doit être protectrice et c'est normal.« alors si ces désirs sont des ordres, je ne eux qu'accepter votre offre » je la refais en levant les mains vers le ciel, elle me propose un restaurant ou un diner à la maison, je ne sais pas quoi choisir, alors je lui réponds « ce que vous préférez et qui est le mieux pour votre père, je ne veux pas que vous vous inquiétez davantage », sa fille dégage quelque chose de bon je ne saurais pas dire quoi, mais elle m'inspire la confiance, elle a un visage qui dégage de la bonté. Quand tout à coup, ça me fait tilt que je ne me suis pas présenté avec tout cela,« au fait moi c'est Andrea, pour le coup je connais déjà votre prénom », je la regarde un sourire aux lèvres, enchanté de faire sa connaissance officielle. Puis nous commençons tous ensemble à avancer, marchant dans les rues de New-York, l'homme et sa fille à mes côtés.

Un sentiment bizarre submerge Andrea, ce retrouvait dans cette situation est quelque peu surprenante pour lui, une image d'une famille réunie, ça lui fait chaud au coeur d'avoir servi aujourd'hui à peut-être sauver la vie de cet homme perdu, dû à sa maladie qui lui fait perdre la tête et lui embrouille les idées, cette image d'un père proche de son enfant, ce qu'il n'a pas connu depuis bien longtemps voir cet amour est magnifique, bien qu'Ainhoa doit en voir de toutes les couleurs. Le regard posait, sur ces deux personnes lui rappelle de bons souvenirs fort lointain, le coeur serait il les regarde nostalgique de son enfance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Lost in the past || Ainhoa Bellini Empty
Message Sujet: Re: Lost in the past || Ainhoa Bellini   Lost in the past || Ainhoa Bellini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the past || Ainhoa Bellini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PL AINHOA.
» (fb) learning to let go (ainhoa)
» @ainhoa.belli
» fire under my feet (ainhoa)
» well, you do have a heart (damen/ainhoa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: