SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 éphémère, effet mer (irwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 Empty Mer 15 Aoû - 1:20

parfait, j'attendrai sagement alors. éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 Empty Jeu 16 Aoû - 21:41

Du coup je reviens pour un lien éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 Empty Mar 16 Oct - 4:57

un lien? éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 946831849

Citation :
mais suite à l'accident de voiture de ses parents il y a quatre ans, l'ainé des burtons a tout plaqué.il devait protéger le reste de sa famille. maintenant il travaille comme serveur dans un café où il passe ses journées à sourire comme un con pour obtenir de plus gros pourboires.

shiloh est en fugue en ce moment (il s'apprête à demander à son grand frère, azhar, de l'adopter) et je me suis dit qu'en chemin, il pourrait s'arrêter au café où bosse irwin pour boire un chocolat chaud, pour se réchauffer le coeur éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 3176379322 comme il a perdu ses parents dans un accident de voiture (comme irwin éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 3176379322 ) il y a trois mois, il ne va pas très bien, le pauvre petit, et il est bien du genre à avoir envie de fondre en larmes en public. mais bon, comme ça reste un gamin pudique, il irait se planquer dans les toilettes pour pleurer. irwin, qui au même moment serait chargé d'aller nettoyer lesdites toilettes, entendrait quelqu'un pleurnicher, il pourrait même entendre des mots "révélateurs" du genre "papa, maman" qui éventuellement lui mettraient la puce à l'oreille. du coup, il pourrait cogner à la porte et demander à shiloh si ça va, peut-être? éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 3176379322 et on partirait sur cette base pour notre lien, idéalement à jouer en rp éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 Empty Lun 22 Oct - 20:14

@Shiloh Rhimes je suis vraiment à la bourre dans cette fiche de liens, toutes mes excuses. éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 3176379322 surtout que j'adore ton idée alors je me sens encore plus mal. éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 697000959 et je suis tombée amoureuse de ton petit shiloh, et de sasha aussi du coup -qui veut me tenter de jouer sa soeur jumelle la vilaine. -  je suis tellement fan de cette idée de chasseuse de vampire, ça rajoute tellement à son charme. et puis ça lui donne une petite touche de stranger things indéniable. What a Face mais revenons à nos moutons car je m'égare Arrow
du coup, comme déjà dit plus haut je suis vraiment contente que tu sois passé par ici car ce lien fait battre mon petit coeur déjà trop mou. éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 3794924939 il est tellement cute. bien que ça soit horrible que lui aussi n'a plus de papa ni maman, à un âge si jeune. j'espère que azhar va dire oui car c'est aux grands frères de venir en aide éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 3176379322 et du coup je suis totalement partante pour qu'on fasse ça en rp. je sens que ça va être que d'émotion. éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 2941531464 éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 Empty Mar 23 Oct - 7:53

@Irwin Burton c'est hélas ce qui arrive quand on procrastine, je ne comprends que trop bien What a Face quoi, sasha aurait une jumelle? comment ça, je ne suis au courant que maintenant?? éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 2746359131 par contre, euh, shiloh est un chasseur de fantômes, non de vampires, quoiqu'il en a peut-être croisé un ou deux, sait-on jamais éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 3132515876 bref, pour ce qui est de notre rp, je pense que ce serait logique que je le commence, non? éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 Empty Mar 23 Oct - 20:28

@Shiloh Rhimes procrastiner c'est un graaaand mot. What a Face disons que dès que je pensais qu'il fallait que je réponds, je réalisais que j'étais en retard pour un truc. éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 2746359131 en plus je sais que c'est des fantômes va savoir pourquoi j'ai écris ça. éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 7591526 désolée du coup. éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 3176379322 elle était prête à faire une jumelle juste pour me faire plaisir, mais j'ai pas le temps (comme dirait faf larage #payetaculture ) et j'avoue que si tu pouvais le commencer tu serais l'élu de mon coeur. éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 946831849 éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 Empty Mer 24 Oct - 4:39

@Irwin Burton oh c'est dommage, j'aurais bien aimé voir un double de sasha éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 4113627247 pour le rp, j'essaie de faire ça avant ce week-end éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 Empty Mer 24 Oct - 7:21

@Shiloh Rhimes sasha est trop unique pour avoir un double. éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 4113627247 pas de problème je ne suis pas pressée alors prends ton temps. éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éphémère, effet mer (irwin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» hello from the other side. (irwin)
» oublions nos larmes. (irwin)
» only a shipwreck, only a ghost (irwin)
» cause à effet (phèdre)
» K&S ♦️ effet néon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: