SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 éphémère, effet mer (irwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) Empty
Message Sujet: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) Empty Dim 8 Juil - 11:41

save the queens ---- / IRWIN BURTON

arthur gosse ---- / ace of diamonds ---- / ma fiche ici
ce qu'il faut savoir /irwin c'est un mélange compliqué entre la culture slovaque et américaine. issu d'une famille large, il a l'habitude de partager ses affaires avec autrui. il y a vlad son frère qui se prend déjà pour un grand, puis anita sa petite soeur qu'il ne veut pas voir grandir, et deborah la plus jolie des pièces rapportées. du haut de ses 26 ans, il a déjà tracé son petit bout de chemin. il a fait des études de médecine, ayant toujours ressenti le besoin de venir en aide aux personnes les plus démunis. il voulait se sentir utile.  mais suite à l'accident de voiture de ses parents il y a quatre ans, l'ainé des burtons a tout plaqué.il devait protéger le reste de sa famille. maintenant il travaille comme serveur dans un café où il passe ses journées à sourire comme un con pour obtenir de plus gros pourboires. depuis quelque temps il est devenu "livreur" pour des personnes peu recommandables. il demande jamais ce qu'il y a dans les cartons, il prend la marchandise et la livre. suite à la mort de ses parents, irwin a obtenu la garde de son frère et sa soeur, mais celle de deborah lui a été refusé.  chaque jour il tente de faire de son mieux, d'être présent, de répondre à leur besoin. c'est un bosseur, il ne baisse pas les bras. toujours un grand sourire et des mots rassurants au bout des lèvres. mais au fond le gamin se sent seul.  il n'est sorti avec personne depuis quatre ans, souhaitant avant tout mettre en avant sa famille que sa situation amoureuse. l'amour il pourra toujours le trouvé plus tard qu'il se dit. il est donc célibataire et ne sait plus comment draguer, où ne serait-ce que savoir ce qu'est l'amour.    

vladimir burton / de sept ans son cadet, il est son petit frère. celui qui le regarde avec de l'admiration dans les yeux, alors qu'irwin se sent comme un imposteur dans cette maison. lui qui peut à peine leur offrir ce dont ils ont besoins. celui qui n'a pas pu sauver déborah. ils sont parfois pas d'accord, mais quand il s'agit de protéger les siens, irwin fait de son mieux. après l'histoire que vlad lui a raconté sur le voisin, l'ainé est aux aguets.
anita burton / ce petit ange. innocence incarnée. irwin voudrait la protéger de tous les maux de la terre, car la gamine est bien trop pure pour ce monde. la voir passer à l'adolescence lui donne un coup de vieux, il s'inquiète. il a peur de ne pas faire les choses comme il faut. il sait que l'absence de figure féminine peut devenir un problème.
deborah burton / quand elle est arrivée c'était une gamine un peu trop perdue. l'amour elle connaissait pas. là voir ainsi lui brisa le coeur, c'est peut-être pour ça qu'il l'a pris sous son ail. irwin voulait lui montrer ce que c'était une véritable famille. de se sentir appréciée et aimée. il voulait lui montrer monts et merveilles mais il n'a point obtenu sa garde. il s'en veut. ça le ronge de l'intérieur. il la surveille de loin, mais n'ose pas encore lui parler.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].



éphémère, effet mer (irwin) 3227196488 éphémère, effet mer (irwin) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) Empty Dim 8 Juil - 11:46

tu es de toute beauté. éphémère, effet mer (irwin) 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) Empty Dim 8 Juil - 18:39

le meilleur des frères éphémère, effet mer (irwin) 3176379322 éphémère, effet mer (irwin) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) Empty Dim 8 Juil - 18:43

il faut que je me penche vers la petite famille burton, que j'me trouve des liens avec vous tous. éphémère, effet mer (irwin) 697000959
vous êtes trop beaux. éphémère, effet mer (irwin) 3176379322 éphémère, effet mer (irwin) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) Empty Lun 9 Juil - 19:26

je viens m'imposer comme dit éphémère, effet mer (irwin) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) Empty Mar 10 Juil - 0:19

t'aurais pas un peu besoin de moi dans ta vie, toi ? éphémère, effet mer (irwin) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) Empty Mar 10 Juil - 21:36

Bon bon bon... je veux absolument mon lien avec Irwin éphémère, effet mer (irwin) 1252774950

Mais du coup ouai, je suis lié avec Vlad et d'une manière amusant ! éphémère, effet mer (irwin) 7591526
Du coup avant de commencer je fais un rapide topo de ça, qu'on utilise ou non, histoire que tu sis au courant. Mais du coup je me doute que tu dois savoir que Vlad, pour... surveiller Deb (Stalker ouai !) s'est lancé dans les forums rp. Et devine c'est qui le feat pour son perso ? Bah c'est Bibi ! Et genre le truc c'est qu'un jour, en répondant à un truc à la con sur le tumblr de Mjöl, Mjöl s'est carrément mis à taper la conversation avec lui, en mode narmol ! Et genre ils ont passé ça à l'IRL et actuellement ils sont en train de vivre leur première rencontre dans un McDo qui est notre rp actuel. Mais du coup Mjöl a bien envie de rester dans la vie de Vlad donc déjà ça ça finira forcément par les faire se rencontrer.

Cependant je n'avais pas envie d'attendre une rencontre par "Hey je suis le pote de ton frère !" et même au contraire, je trouverais ça vachement fun si en soit Irwin et lui avaient déjà un semblant de lien avant de se retrouver via Vlad en mode POUF !
Alors du coup, je te préviens, mais je vais te proposer le truc totalement cliché ! Mais le lien qui aurait commencé entre le client et son serveur. J'imagine tellement Mjöl s'être un jour arrêté à son café, être tombé sur lui comme serveur et... être tellement tombé sous le charme de ce véritable ange au regard bleuté qu'il en aurait fait une habitude. Bien sûr Mjöl ne viendrait pas uniquement pour le mater comme un weirdo, souvent il utiliserait ces moments pour bosser, faire ses montages vidéos, se détendre, ce genre de conneries, mais il ferait toujours en sorte que Irwin soit son serveur, il ferait toujours en sorte de de pouvoir papoter un peu avec lui, surtout quand il y a peu de client voir en étant proche de la fermeture et à chaque fois il lui donnerait d'énorme pourboire, parfois au delà de ses consommations (Mjöl gagne bien sa vie mais paye pas de loyer vu qu'il vit dans un squat. En plus il est pas du tout matériel, donc il crame son argent hyper vite pour aider le squat ou faire plaisir aux gens qu'il aime bien, dont Irwin du coup.) et genre son espoir de gamin ce serait de réussir... réussir à le convaincre un jour à se voir hors des heures de travaille de Irwin.
Après bien sûr Irwin n’aurait pas à partager l'attirance que Mjöl aurait pour lui, surtout que bon Mjöl est pas une fille, il pourrait même juste tellement pas capter que le pauvre gars est totalement in love de lui, mais voila je me dis ça pourrait faire une base sympa. Après à voir si t'as des idées pour développer ou carrément autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) Empty Mer 11 Juil - 20:32

je veux éphémère, effet mer (irwin) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) Empty Mer 11 Juil - 21:49

un petit lien éphémère, effet mer (irwin) 3794924939 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éphémère, effet mer (irwin) Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) Empty Jeu 12 Juil - 0:39

je viens réclamer mon lien éphémère, effet mer (irwin) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






éphémère, effet mer (irwin) Empty
Message Sujet: Re: éphémère, effet mer (irwin)   éphémère, effet mer (irwin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éphémère, effet mer (irwin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello from the other side. (irwin)
» oublions nos larmes. (irwin)
» only a shipwreck, only a ghost (irwin)
» cause à effet (phèdre)
» K&S ♦️ effet néon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: