SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 only human (meg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




only human (meg) Empty
Message Sujet: only human (meg)   only human (meg) Empty Mer 19 Aoû - 20:55


❁❁❁
-only human-
ft. @meg arganza.


La thérapie, une guerre contre sa propre âme, l’introspection douloureuse sur les maux du passés et les inquiétudes à venir, l’analyse de l’esprit et ses vices refoulés, souffrances égarées, à la recherche d’une échappée, un chemin vers une nouvelle victoire, un futur plus brillant. Une route pourtant parsemée d’obstacles, des bosses et des rechutes, un combat constant. Mais Shellie elle n’abandonne pas, elle l’a fait une fois et c’était la seule fois, refusant de subir sa vie et de se laisser sombrer dans le fleuve des enfers, elle le doit aux gens qu’elle aime, elle le doit à sa mère, à Bianca, aux personnes qui veulent la voir heureuse. Elle se le doit à elle même, parce que t’en as marre d’être malheureuse, t’en à marre d’avoir le contrôle sur rien, que tes émotions valdinguent sans ton accord, que le monde te fasse peur et que la vie te fatigue.
« bonjour, je m’appelle shellie, je suis borderline, je souffre de trouble d’anxiété et dépressif... »
la présentation habituelle même s’il n’y a pas de nouveaux, elle a toujours apprécié cette thérapie, le fait d’avoir d’autre personnes qui peuvent ressentir des choses similaires aux siennes, une ressemblance rassurante, des expériences différentes qui font relativiser. Avant tu te croyais folle, tu pensais que t’étais juste une gamine hystérique qui n’est pas faite pour la vie, mais t’as découvert que t’étais juste mal dans ton esprit et qu’il y avait un tas d’autres personnes comme toi, un tas d’âmes blessées comme la tienne, et alors tu t’sens moins seule, moins incomprise.
« […] l’été me fait du bien, je n’ai pas fais de crises depuis un petit moment et je profite des vacances avec les personnes qui me tiennent à cœur, j’ai de la chance, j’espère que ça va rester comme ça. J’ai parfois l’impression que j’ai pas le droit d’être heureuse alors je m’attend à ce qu’un malheur arrive à tout moment. »
Pour une fois elle n’avait pas grand-chose à raconter la gamine, la vie était clémente avec elle pour les vacances, le beau temps et la piscine lui ont apporté un calme stable, mais dans l’arrière pensée y’a toujours cette angoisse qui te bouffe le crâne, t’as peur que ça te retombe dessus, les bons moments le sentiment de calme, tu sens que quelque chose va s’écrouler sur toi à nouveau, comme à chaque fois que tu touche le bonheur avec le bout de tes doigts.
La fin de l’heure approche et le regard azur de la douce poupée se pose sur celui de meg, d’une beauté infinie, shellie a toujours eu cette petite admiration face à la brune et son regard qui laisse transparaître une force dont la blonde a toujours manqué. Mais ce qu’elle annonce lui enlève sa fascination d’un coup de vent, elle ne reviendra plus ? Cette idée lui semblait absurde, elle commençait à peine à se livrer et à travailler sur les problèmes qu’elle abandonne ! Peut-être était-ce cette admiration qu’elle lui vouait qui la faisait autant réagir, comme un sentiment révoltant, la petite n’arrivait pas à garder son calme face à une telle décision. Mais tu sais bien qu’on peut pas contredire les décisions des autres ici, il faut respecter chaque parole et chaque pensée, alors tu te tais, tu dis rien, tu regarde le sol comme pour fuir le regard de la brune, mais tu ne t’arrêteras pas là, c’est une certitude.
C’est alors tout naturellement que la blonde se précipite vers sa camarade dès la fin de la séance, à l’abri du psy et des autres, elle était bien décidée à la retenir.
« meg ! je sais pas si tu m’as vraiment remarquée, je suis shellie, je sais que ça va paraître super intrusif mais… pourquoi tu veux partir ?! »
la mèche de cheveux dorée qui lui chatouille le nez, elle ne vacille pourtant pas, prête à la connaître un peu plus, sur cette mystérieuse meg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




only human (meg) Empty
Message Sujet: Re: only human (meg)   only human (meg) Empty Dim 4 Oct - 20:00

so cold

cause i can't figure out why, why i'm alone and freezing.

only human (meg) Db1f26f995b6ab3404c3c36a6247c672Contrainte. Contrainte et forcée, d’être ici, d’être entourée de ces personnes qui semblent avoir une facilité déconcertante lorsqu’il s’agit de s’épandre sur leurs malheurs, sur leurs souffrances. Contrainte et forcée, libérer la parole, qu’ils disaient. Avancer, qu’ils disaient. Elle en est un capable, tout simplement. Incapable d’entrevoir une porte de sortie, de percevoir la lumière au bout du tunnel, de se glisser hors de son trou pour finalement se relever. Elle en est incapable mais également incapable de pleurer sur sa vie, de dévoiler ses faiblesses. T’as été élevée à la dure, toi, Meg. T’as appris à ne jamais pleurer, à retenir la moindre larme, refouler tes émotions. T’as été élevée à la dure et tu te sens déjà plus faible que jamais, ici. Plus faible que jamais, en avouant que t’as mal. Que tu ne vis plus tout à fait normalement. Vivre. Ce n’est plus une vie. Elle n’est qu’un fantôme, errant parmi les vivants, quelques interactions pour maintenir un semblant de lien social. Parce qu’elle n’a pas le choix. Parce qu’elle se doit de survivre, pas prête à sauter le pas, pas prête rejoindre les bras de la faucheuse, à s’y glisser, à s’y jeter. Alors tu te bats, un peu malgré toi. Tu te noies, un peu malgré toi. Dans les médicaments, antidépresseurs pour ne pas sombrer dans la folie. Pour faire taire les voix qui hurlent dans tes oreilles que tu n’es qu’une tueuse, qu’une putain de meurtrière.
Elle ne mérite même pas d’être là, de se positionner en victime, d’attirer l’attention sur sa souffrance, sur son malheur, sur son désespoir. La colère gui gronde, qui gagne son cœur, lorsqu’elle écoute toutes ces personnes, lorsqu’elle réalise qu’elle n’a rien à faire ici. Et une annonce, soudaine, celle de ne plus revenir. Celle de ne plus se donner en spectacle, peu importe l’avis des médecins. Une élancée, prête à se tirer, prête à s’envoler pour ne plus jamais revoir ces visages, pour ne plus jamais entendre ces histoires tragiques. Une élancée, prête à se tirer, jusqu’à cette voix. - Shellie, salut. Sourire faiblard, elle connait sa bouille, évidemment. Petite blonde abîmée, petite blonde au cœur sensible. - Je ne me sens pas vraiment à ma place… Je crois que cet endroit ne convient pas à tout le monde, simplement… Mal à l’aise, à l’idée de dire qu’elle se sent minable. Qu’elle se sent un peu trop vulnérable. Tout ce que tu détestes, et quand t’es là, tu penses un peu plus à Chace. La torture insoutenable, déjà insupportable au quotidien, qui s’accentue de plus belle chaque fois que t’es obligée d’ouvrir la bouche.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
 
only human (meg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» not a human being (wes)
» TO BE HUMAN IS TO LOVE
» Human. {ft Isha}
» hurts to be human / juliette.
» being a human is hard | desi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: