SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 (kurt) big mac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 2 Empty Lun 4 Juin - 17:51

coucou toi (kurt) big mac. - Page 2 2480631781  bon depuis mon inscription je me demande ce qu'on pourra creuser toi et moi (kurt) big mac. - Page 2 2730069674  rien de bien concluant à moins que Vans soit le sponsor de Ruben (kurt) big mac. - Page 2 7591526 (kurt) big mac. - Page 2 7591526 J'ai peut-être une petite idée mais ça n'apporte pas grand chose (qui sait avec tes futurs persos on pourra avoir un truc plus approfondis ?  (kurt) big mac. - Page 2 3176379322 )
Je me suis dis que puisqu'ils ont à peu près le même âge, Ruben et l'ainé de Kurt auraient pu être meilleurs amis ? style se connaitre depuis pratiquement toujours ; les parents de Ruben auraient pu être amis avec le père McDonald (l'écrire m'a fait rire (kurt) big mac. - Page 2 7591526 bref Arrow ) du coup parfois garder les trois frères. Du coup Ruben est plus proche de son frère mais du coup ils se connaissent quand même pas mal (kurt) big mac. - Page 2 1948873765 je sais pas où est-ce que ça peut mener, peut-être que déjà la base te va ? (kurt) big mac. - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 2 Empty Mar 5 Juin - 18:39

J'aime beaucoup trop ce que j'ai pu lire sur ton perso ici même (kurt) big mac. - Page 2 1948873765 Du coup je voudrais carrément un lien.

discret influençable loyal naturel, optimiste sociable.

Beaucoup de points en commun rien que dans cette liste !

J'aime bien le côté "gars sûr" que tout le monde connait dans le quartier. Du coup j'aurai bien envie de mettre le logement de mon petit Ashley dans le coin de chez Kurt, histoire qu'ils se croisent et soient mené à se côtoyer et se lier au fur et à mesure. Peut être même faire en sorte que Ash soit dans le même immeuble que Kurt pour forcer un peu le destin de ce côté là. Ash vient tout juste d'emménager dans le Queens (il y avait déjà été y'a 6 ans de ça pour quelques temps).

Voilà voilà, dis moi ce que tu penses de ce début (kurt) big mac. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
809
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

(kurt) big mac. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 2 Empty Mar 5 Juin - 22:56

@inaya bora / ça me va totalement. (kurt) big mac. - Page 2 1813423790 est-ce que tu pourrais me faire un petit debrief du caractère du bro bora pour que j'essaie de réfléchir à la manière dont ils pourraient se connaître ? (kurt) big mac. - Page 2 1252774950 à moins qu'on parte sur un truc assez large (genre ils étaient dans la même école ou un truc du genre ?)
et après quand tu voudras/pourras, je martyriserai ina en rp. (kurt) big mac. - Page 2 3573921198

@zelda hawkins / ça vous fera un million de dollars svp. (kurt) big mac. - Page 2 3240963260 (kurt) big mac. - Page 2 4113627247 plus sérieusement, est-ce que tu as une idée en tête ou est-ce qu'on cherche ensemble ? (kurt) big mac. - Page 2 1948873765

@ruben jenkins / mais c'est une trop bonne idée, j'adore ! btw, j'étais en train de parler d'une idée de rp à trois à nika, et avec ce lien entre ruben et kurt ça pourrait tout aussi bien marcher (et même encore mieux (kurt) big mac. - Page 2 2480631781). est-ce qu'elle t'en as parlé ou est-ce que tu veux que j'te résume mon idée ? (kurt) big mac. - Page 2 946831849
(en tout cas ouiii, y'aura sans doute moyen de se trouver quelque chose avec mes autres persos, y'a toujours moyen (kurt) big mac. - Page 2 1747131343).

@ashley blackwell / je valide totalement cette base ! (kurt) big mac. - Page 2 526945397 d'ailleurs, kurtis serait tellement le genre à venir frapper chez le voisin qui vient d'emménager, donc c'est carrément envisageable. (kurt) big mac. - Page 2 2209339977

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 2 Empty Mar 5 Juin - 22:59

bah pour le frère bora j'ai pas vraiment d'idée pour son caractère à part l'fait que ce soit un gars pas vraiment posé et calme, mais le reste je voulais laisser la personne qui le tentera décider. (kurt) big mac. - Page 2 4113627247 du coup autant partir sur un truc large, les deux qui se connaissent parce qu'ils ont fréquentés la même école, des potes en commun, une activité extra-scolaire qu'ils ont partagés ou un truc dans l'genre. (kurt) big mac. - Page 2 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 2 Empty Mer 6 Juin - 5:26

Kurtis McDonald a écrit:

@ashley blackwell / je valide totalement cette base ! (kurt) big mac. - Page 2 526945397 d'ailleurs, kurtis serait tellement le genre à venir frapper chez le voisin qui vient d'emménager, donc c'est carrément envisageable. (kurt) big mac. - Page 2 2209339977[/i]

Aaaah contente que tu kiffes ! Je mets à jour mes liens cet aprem (kurt) big mac. - Page 2 3227196488 Si jamais tu veux un rp ou quoi (j'avoue j'en ai un tout prêt qui concerne son emménagement dans son nouvel appart' avec des cartons dans l'entrée de l'immeuble) tu me dis (kurt) big mac. - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 2 Empty Mer 6 Juin - 10:54

SALUT, JE SQUATTE, BYE. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 2 Empty Jeu 7 Juin - 16:35

tu me fais une petite place ? (kurt) big mac. - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 2 Empty Jeu 7 Juin - 19:18

donc donc donc (kurt) big mac. - Page 2 3132515876
a nous deux (kurt) big mac. - Page 2 1747131343

on part toujours sur le fait que soso bosse pour le père de kurtis ? en plus, j'ai un lien avec kenny assez négatif donc, à voir (kurt) big mac. - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 2 Empty Jeu 7 Juin - 19:49

je l'avais dis que je passerais par là (kurt) big mac. - Page 2 1747131343 (kurt) big mac. - Page 2 1747131343 (kurt) big mac. - Page 2 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(kurt) big mac. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 2 Empty Ven 8 Juin - 13:23

moi je veux (kurt) big mac. - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(kurt) big mac. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (kurt) big mac.   (kurt) big mac. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kurt) big mac.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (kurt) big mac.
» Moving in - Kurt&Ash
» (kurt) mothafuckaz all know who i am.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: