SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / isabella ft julius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft julius.    SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty Lun 4 Jan - 18:53

Julius  SMS / isabella ft julius.  - Page 3 1f49e
Le dernier message que je t'avais envoyé vaut toujours…

Tu me manques, Julius.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft julius.    SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty Mer 6 Jan - 9:29

Isa 👸🏻
De toute évidence, pas suffisamment pour que ce soit en famille, avec moi, ton frère, que tu décide de passer les fêtes...  

T’auras qu’à me réécrire lorsque t’auras retrouvé ton bon sens. Autrement, oublie-moi. Il est hors de question que j’assiste à cette nouvelle et soudaine pulsion de mort et de destructivité chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft julius.    SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty Mer 6 Jan - 10:23

Julius  SMS / isabella ft julius.  - Page 3 1f49e
J'avais dans l'espoir que tu réagisses de manière un peu plus mature que cela.

Je n'ai aucune… pulsion de ce genre. J'aimerais que tu respectes mes choix ou, au moins, que tu les acceptes. Tu me demandes réellement de t'oublier..?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft julius.    SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty Mer 6 Jan - 10:59

Isa 👸🏻
C’est-à-dire ? Te tomber dans les bras, tout accepter et finalement, te regarder jouer la bonne femme lobotomisée auprès de cet enfoiré qui ne vaut pas mieux que ces criminels auxquels il t’a livré ??

Accepter tes choix ? C’est bien ce que je fais, pourtant. Tu as fais ton choix. Et moi, j’ai pris ma décision et j’agis dorénavant en conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft julius.    SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty Mer 6 Jan - 11:05

Julius  SMS / isabella ft julius.  - Page 3 1f49e
Julius, tu vas trop loin.

Je n'ai pas fait de choix entre vous deux ! J'ai pris une décision dans ma vie sentimentale. Ce n'est pas censé influer sur la relation que j'ai avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft julius.    SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty Mer 6 Jan - 11:11

Isa 👸🏻
Je ne crois pas, non.

Si, tu l’as fait, Isa. Tu l’as choisi, lui. Pas moi. Tu l’as choisi, lui, ce sous-homme. Ce déchet ! Au détriment de notre famille. Alors, me dis pas que t’as pas fait de choix. T’as choisi de le faire entrer à nouveau dans ta vie. Tu veux qu’il fasse partie de ta famille. Bien! Mais, j’refuse d’en faire partie, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft julius.    SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty Mer 6 Jan - 11:15

Julius  SMS / isabella ft julius.  - Page 3 1f49e
Mais tu vois bien que c'est toi qui réagis comme si j'avais besoin de choisir entre vous ? Tu me poses un ultimatum, c'est toi ou lui, tu réalises au moins la position dans laquelle tu me mets ? Je t'aime Julius, je donnerais ma vie pour toi. Mais tu n'as pas le droit de me faire une chose pareille.

Et je ne vois pas en quoi c'est au détriment de notre famille. Nos histoires personnelles n'ont jamais eu d'incidence sur notre famille jusqu'à ce que tu décides soudain que si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft julius.    SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty Mer 6 Jan - 11:30

Isa 👸🏻
Tu dois faire des choix. Et celui-ci n’est pas le plus important. Tu aurais du te choisir, toi ! Et même ça, tu ne l’as pas fait.

Tu veux rire ?
J’ai déjà perdu un frère et une mère. J’ai du les regarder dépérir, impuissant. J’refuse de revivre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft julius.    SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty Mer 6 Jan - 11:35

Julius  SMS / isabella ft julius.  - Page 3 1f49e
Tu ne revivras pas ça. Je suis là, bien vivante. Ce qui me fait mal en ce moment, ce n'est pas Nikolaï, mais cette distance avec toi.

Julius, je t'en prie. Tu ne peux pas me sortir de ta vie sous prétexte qu'un de mes choix ne te convient pas. Ce n'est pas nous, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft julius.    SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty Mer 6 Jan - 11:45

Isa 👸🏻
T’as fait ton choix, Isa. T’as choisi de faire entrer ce sale type dans ta vie... Pas moi.

Si « j’dois accepter ton choix », je n’ai pas à le subir. Mais toi, tu dois assumer les répercussions de tes propres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft julius.    SMS / isabella ft julius.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / isabella ft julius.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS / julius ft astrid.
» A piece of art (Julius)
» Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper
» sur ma peau. (julius)
» SMS / julius ft nika.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: