SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper Empty
Message Sujet: Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper   Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper Empty Sam 18 Avr - 0:58




Bad boy bad boy - @Julius Cooper

Love Yourself

♫ You better lose yourself in the music, the moment
You own it, you better never let it go ♫
♫ You only get one shot, do not miss your chance to blow
This opportunity comes once in a lifetime ♫
♫ You better lose yourself in the music, the moment
You own it, you better never let it go ♫
♫ You only get one shot, do not miss your chance to blow
This opportunity comes once in a lifetime ♫
♫ You better

Cette musique à fond dans les oreilles, allongé sur l'herbe fraiche un joint de weed dans ma bouche en train de tirer une bonne grosse latte, rien de mieux pour commencer une bonne journée, il est encore tôt, mais je suis un habitué des rues depuis l'âge de quinze, je sillonne les rues, je les connais dans les moindres recoins, je regarde ce magnifique lever de soleil, je sors mon apparail photo qui n'est jamais loin de moi et j'immortalise le moment. It's a wrap, en fait si je suis ici planté à attendre c'est parce que mon ami depuis toujours @Julius Cooper doit me rejoindre, mais comme à sa grande habitude il n'est pas à l'heure, je connais à tirer des taffes sur ma bonne weed elle sent bon et elle est bonne. Il est maintenant 7 heures, je l'aperçois arriver de loin, avant même qu'il s'approche, je lui temps le bédo pour qu'il puisse en profiter. « Encore et toujours à l'heure Mister Cooper » je lève un oeil entre ouvert vers lui, car il se tient au dessus de moi et que le soleil me tape dans la gueule  « bon soit tu te décale, soit assis toi frère, j'ai ce putain de soleil qui me tape dans la face » j'attends de voir ce qu'il va faire toujours avec un oeil ouvert et l'autre fermé. Putain ! mais qu'est ce que ça peu faire mal le soleil dans les yeux, truc de fou quand même et l'autre débile qui rigole ...

L'autre débile en question est mon tout comme mon frère c'est celui qui a été la pour moi quand j'ai fugué, il m'a aidé, bon c'est aussi celui avec qui je fais les quatre cents coups aussi et bien plus encore, on est BAD BOYS FOR LIFE Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper 3128434294

Bad boys, bad boys ♫
♫ Whatcha gonna do, whatcha gonna do
When they come for you ♫
♫ Bad boys, bad boys
Whatcha gonna do, whatcha gonna do ♫
♫ When they come for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper Empty
Message Sujet: Re: Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper   Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper Empty Jeu 23 Avr - 21:04

- bad boy, bad boy -

Loin d’être des lèves-tôt, les garçons apprécient l’un comme l’autre, le calme et la beauté de la nature. Et d’un levé de soleil, à l’occasion. Ils se donnent donc régulièrement rendez-vous, à cet endroit, à l’aube. Parfois suite à une nuit blanche mouvementé, plus raisonnables à d’autres moments. Or, cette fois, la nuit fut alcoolisée, mais, plutôt calme pour Jules. Pas de bagarre, pas d’arrestation. Pas de voiture volée, ni de moto perdue. Pas d’entrée par infraction chez Isabella, ni de visite impromptue à la mauvaise adresse. Mais, elle fut tout de même trop courte. Le réveil fut pénible. Et, il ne se serait levé aussi tôt pour personne d’autre, que pour Randall.

L’hispanique traine les pieds. Porte trop peu attention à l’heure, et réalise bien trop tard qu’il est déjà en retard, lorsqu’il met les pieds dans ce petit café de quartier. Son ami le lui fait remarquer dès son arrivé. Julius hausse les épaules. « Tu m’connais, la ponctualité c’est une de mes grandes qualités. Ma priorité... » qu’il lance, un sourire au coin des lèvres. Le sarcasme est aussi un art qu’il maitrise. « J’ai apporté le p’tit-dej, en plus ! »

Il glousse, en se saisissant du joint que Randall lui tend. Et lui balance de l’autre main un sac en papier brun. Quelques croissants bien chauds, et des bagels frais du jour, pour les oiseaux de nuit. Suffisamment pour combler l’appétit de son ami, une fois que la marijuana l’aura affamé. Julius prend ensuite place dans l’herbe fraiche, tout près de son ami. « Ça va, sinon ? » qu’il demande, en ébouriffant ses cheveux, déposant un baiser sur la tête brune de son frère de coeur. Le marin s’installe ensuite confortablement. Tire sur le joint, à quelques brèves reprises, avant de le repasser. « Comment était ta nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper Empty
Message Sujet: Re: Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper   Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper Empty Sam 25 Avr - 21:46




Bad boy bad boy - @Julius Cooper


Ah il a pensé au petit déjeuner, ce n'est pas mon frère de coeur pour rien, il sait bien la fringale qu'on va avoir après avoir fumé notre petit bonheur comme d'habitude, la nuit a plutôt était cool pour moi aussi, pas d'arrestation de bonnes affaires au niveau du business quoi de mieux et une virée de bon matin avec un putain de lever de soleil et mon frère à mes côtés quoi de mieux pour commencer une journée ?
« Tu gères mon frère » lui dis-je pour le remercier du petit dej, je lui réponds à sa question « la nuit a été plutôt calme, j'ai bien vendu, pas de bagarre pour moi et toi alors ta nuit fréro ? » C'est grave, mais cette relation qu'on a c'est vraiment comme deux jumeaux sauf que bon on ne l'est pas ... Puis il me connait vraiment par coeur, il connait Perle Nour ma petite protégée cette petite peste qui ne me laisse pas indiffèrent, mais pourtant qui est tellement plus jeune que moi, qui fait que des conneries, sans cesse en train de la protéger, mon coup de coeur ...

Dans mes pensées, je reviens sur la terre ferme avec Julius, je récupère le bédo pour tirer quelques barres dessus, s'enfumer la tête de bon matin c'est un peu comme notre rituel, on marche à ça, pour tout vous dire ça ne nous fait plus rien même c'est simplement devenu une mauvaise habitude, c'est notre chienne de vie  « T'as pas été emmerdé Isabella ? Etonnant de ta part je réponds avant même d'avoir eu sa réponse, je le connais tellement tel le Yin et le Yang, je me sers ensuite un bon croissant que mon pote m'a apporté, rien à dire c'est trop bon, bien beurré et tout il assure vraiment, quand il fait des actions comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper Empty
Message Sujet: Re: Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper   Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper Empty Dim 24 Mai - 8:29

- bad boy, bad boy -

Les yeux minuscules et rougies du brun s’illuminent lorsque son pote lui parle de nourriture. « Tu viens seulement de le constater ? » Et sans plus attendre de réponse, il s’assoit près de son ami, qui lui parle de sa nuit. Pas de bagarre pour l’un, ni pour l’autre. Pas d’arrêt derrière les barreaux, non plus. « C’est déjà bien ! » Inconscient, mais, pas entièrement con pour autant. Julius est conscient de cette manie qu’ils ont de se créer des ennuis. « Tranquille. On a bien bu. Et avec Tom, on a fini dans un bar de karaoke avec deux jolies touristes suédoises... » La routine, quoi. « D’ailleurs, j’crois que je leur ai promis de leur faire voir la statue de la liberté, un peu plus tard, et le skyline au couché du soleil. J’espère que t’es libre, mon loup. »

Randy attrape le joint et en tire quelques bouffées de plus, avant de taquiner, et couper le marin dans sa lancée. « Étonnant de ta part » Julius sourit et lui reprend le joint. Son ami, quant à lui, s’empare d’un premier croissant. « C’est arrivé qu’une fois... peut-être deux... » qu’il lance, amusé. Et en toussotant, alors que la boucane lui sort de la bouche. Et ce, même si Randall n’est pas encore assez défoncé pour croire à ce vilain mensonge. La vérité c’est qu’il atterrit bien plus souvent qu’autrement chez elle. Et lorsqu’il n’y met pas les pieds, il fini par lui téléphoner pour qu’elle résolve ses questions aussi absurdes qu’existentielles. « D’ailleurs, elle vient de se séparer de son crétin de petit-ami. On devrait peut-être s’inviter pour le repas, et la trainer ensuite avec nous en boîte ? Ça lui changerait les idées. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper Empty
Message Sujet: Re: Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper   Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper Empty Mer 27 Mai - 2:58




Bad boy bad boy - @Julius Cooper


J'écoute attentivement la réponse de mon ami face à la nuit qu'il a pu passer, à vrai dire sa nuit était plus cool que la mienne il a passé sa nuit à bringuer avec des suédoises, celui-là alors il me fatigue, toujours à faire des siennes, ce n'est pas mon pote pour rien. Puis il me dit qu'il leur a promis de leur faire visiter la statue de la liberté, pourquoi pas ça serait amusant tout ça.
« Mon loup ? Quel surnom »  je ris après cette réflexion de sa part « Des suédoises elles doivent être super blanche alors, je ris à ma connerie je ne pas pas m'empêcher d'en faire va pour leur faire visiter cette statue qu'on connait par coeur » je continus de mâcher mon croissant qu'est ce que ça fait du bien de manger, je lui reprends le joint pour tirer des tafes dessus.

Quand vient alors la partie intéressante sur Isabella c'est alors qu'il m'apprend qu'elle vient de se faire larguer par son idiot de copain, pourtant Isabella est une fille vachement cool   « Ah bon ! Qu'est ce qui s'est passé entre eux ?   » puis il me parle de la sortir un peu pour lui faire du bien au moral c'est pour moi sans soucis puisque je m'entends bien avec elle aussi puis faire plaisir aux gens ma fois, quoi de mieux  « Beh ouais carrément on peut la sortir pour que son moral aille mieux, si ça va pas bien bien sûr » je fini enfin mon croissant et m'allonge sur l'herbe, avec Julius ont peu rester des heures et des heures posés comme ça sur l'herbe à parler de tout et de rien et à en fumer de l'herbe d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper Empty
Message Sujet: Re: Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper   Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper Empty Sam 1 Aoû - 9:42

- bad boy, bad boy -

Le marin résume sa soirée. Ou du moins, ce dont il se souvient. En profite au passag pour annoncer au trentenaire qu’ils ont rendez-vous, un peu plus tard, avec deux touristes blondes baragouinant l’anglais. Randall rigole. « Ça va. C’était ça, ou mon canard. » Clin d’oeil et regard complice. « Elles sont surtout très coquines... » Boys will be boys

Randall le questionne sur ce qui a pu causer la séparation, alors qu’il en sait bien peu. Jules n’a jamais été proche de l’ex de sa soeur. Il le tolérait, sans plus. Le côtoyait peu. Juste assez pour savoir qu’il n’a rien en commun avec le policier. Un haussement d’épaule, plus tard, il donne son avis. « J’sais pas trop, en fait. Si tu d’mande à Isa, elle te diras sûrement que ça allait un peu moins bien depuis quelques temps... Que c’est des choses qui arrivent et tout. Peut-être même qu’elle te dira que c’est sa faute... Alors que c’est pas l’cas. Mais, bon, t’sais comment elle est ! » Jolie rose. Fragile et épineuse. « La vérité c’est que Nikolai est un crétin et qu’elle aurait de le quitter y a longtemps. Elle aurait jamais due fréquenter ou s’mettre en couple avec un type comme ça... » qu’il lance, d’un ton étonnamment neutre. Personne ne sera jamais assez bien, pour sa grande soeur. Mais, ce connard ne la mérite pas. Il ne sera jamais assez bien, pour elle. Nikolai ne la comprend pas. Ne cherche pas à le faire, seulement à la changer, alors qu’il devrait l’aimer et l’accepter comme elle est. Nikolai, ne pense qu’à lui. « Le moral, ça va. J’crois qu’elle tient le coup. J’en aurais probablement rien su, autrement... » Ou alors, bien après qu’elle s’en soit remise, question de ne pas inquiéter son cadet. Et de l’empêcher d’allé casser la gueule au déchet.

Le marin tend le bras et pique le joint à son pote. Tire ce qu’il en reste puis le balance au loin. « Tu crois qu’il est trop tard pour enfermer mes soeurs au couvent ? » Un regard vers Randy. Le silence, puis il s’esclaffe avant de s’allonger à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper Empty
Message Sujet: Re: Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper   Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad boy Bad boy ♫ Julius Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / JAKE COOPER (négociable)
» M / JAKE COOPER (négociable)
» M / DOMINIC COOPER (non négociable)
» petit mot doux pour miles cooper
» SMS / isabella ft julius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: