Sujet: Re: Freed from desire || Lonàn Ven 14 Fév - 17:05
Mila & Lonàn
Freed from desire
Enfoncé dans un canapé Admirant les silhouettes virevolter Début d’une nouvelle soirée Que tu n’es pas prêt d’oublier
La diversité comme élément clé. Volonté de tout expérimenter. Ce soir, il a décidé d’admirer les corps féminins quasi dénudés se trémousser. La drogue qui circule dans ses veines lui donne l’impression de les voir s’envoler. Qui est le plus à même de planer ? Les strip-teaseuses ou un Lonàn embrumé ? Grâce et volupté, les corps sont animés dans une danse effrénée. Un autre monde dans lequel il plonge sans hésiter. Des blondes, des brunes, des rousses, il y en a pour tous les goûts alors pourquoi se priver ? Lonàn est presque un habitué. Client régulier qui ne se fait pas prier. Payer pour observer, en voilà une riche idée. La musique est envoûtante. Berce les sens de sa douce mélodie. L’ambiance est chatoyante. Invite à se laisser aller. Pour autant, il est interdit de toucher. Dommage, parce que certaines ne semblent vraiment pas farouches. Prêtes à offrir quelques extras en exclusivité. Il tend la main vers la table pour attraper son verre. Boit le reste d’une traite et laisse l’alcool courir le long de sa gorge. Et maintenant ?
Boire c’est bien Mais rien ne vaut un petit joint Pour reprendre les choses en main
Décidé à prendre l’air pour s’aérer l’esprit – et faire redescendre cette chaleur qui le brûle lentement à l’intérieur – Lonàn se lève de sa banquette. Se faufile aisément à travers la foule qui peuple le club. Arrive à l’extérieur, devant l’établissement. Constate amèrement qu’il y a un peu trop de monde à son gout devant l’entrée. Sa démarche nonchalante le guide un peu plus loin et en chemin, il récupère un joint déjà prêt à l’emploi dans la poche interne de sa veste. Prévoyant, l’irlandais. Inutile de perdre du temps. Amène son sésame à ses lèvres et rapproche son briquet pour l’allumer. Dans le même temps, ses prunelles claires se posent sur une demoiselle déjà présente sur les lieux. Une silhouette pas vraiment inconnue puisqu’elle virevoltait sur scène quelques minutes auparavant. Sans gêne aucune, il laisse son regard balayer son corps un peu plus en détail. A son tour, il s’adosse au mur à proximité. L’odeur caractéristique du joint roulé vient lui chatouiller le nez. Voilà que la danseuse est friande du même genre de substances que lui. Peut-être en moins poussé. Sourire aux lèvres, il n’hésite jamais à se lancer. « Une petite pause bien méritée ? » Question rhétorique, ça tombe sous le sens. « J’ai pas le souvenir de t’avoir déjà vue ? T’es nouvelle par ici ? » Ou la mémoire lui fait défaut, ça ne serait pas étonnant avec toutes les merdes qu’il a dans le sang. Impossible de lui en vouloir, les camés ne sont pas réputés pour avoir bonne mémoire. « En tout cas, j’me souviendrais de toi maintenant, tu sais attirer l’attention. » Premier compliment de la soirée. Peut-être le premier d’une longue série ? A n’en pas douter.
Sujet: Re: Freed from desire || Lonàn Dim 1 Mar - 22:11
Mila & Lonàn
Freed from desire
Le besoin de fumer se fait sentir. Parce qu’à l’intérieur ça commence à bouillir. A force d’admirer tous ces corps féminins à moitié dénudés, difficile de garder la moindre clarté dans ses idées. L’envie de toucher devient compliquée à refréner. Alors c’est à l’extérieur qu’il vaut mieux aller s’intoxiquer avant de potentiellement dérailler. Pas de cigarette cette fois, mais bel et bien un joint roulé. Histoire de continuer de planer. Tube délirant entre les lèvres, c’est avec une certaine satisfaction qu’il tombe sur l’une des strip-teaseuses, elle aussi s’apprêtant à fumer. Le hasard fait plutôt bien les choses puisqu’il a une soudaine envie de s’amuser. Pourtant habitué des lieux – étant donné qu’il appartient à son frère – c’est bien la première fois qu’il croise la demoiselle en soirée. Un détail que beaucoup n’auraient sans doute pas pris le temps de noter. Mais Lonàn, il sait repérer les jolis minois à croquer. Un sourire étire ses lèvres quand elle lui confirme ses suppositions, la jolie poupée. Satisfait, il laisse son dos s’appuyer contre le mur derrière lui et glisse l’une de ses mains dans la poche de son pantalon troué. Lonàn, ou l'air toujours débraillé. « Je ne pense pas que t'as attiré uniquement le mien. » Il faudrait être sacrément aveugle ou carrément gay pour ne pas trouver cette fille jolie, on ne va pas se mentir.
Joint amené à ses lèvres, il en aspire une bonne bouffée alors que sa comparse du moment tente vainement d’allumer le sien. Son briquet est-il en train de rendre l’âme ? Il la regarde faire, Lonàn. Sans réagir, jusqu’à ce qu’elle lui demande son aide. « Ouaip. » Qu’il balance de façon nonchalante en haussant les épaules. Coinçant sa drogue en tube entre ses lèvres, il se décolle légèrement du mur et récupère son briquet dans sa poche. D’un coup de pouce habile, il l’allume et une flamme jaillit. Tendant sa main vers la demoiselle, elle n’a plus qu’à se baisser un peu pour en profiter. « Tu viens d’arriver en ville ? » Lonàn et sa curiosité mal placée. La partie ne fait que commencer. « T’es quand même assez bien tombée en t’échouant ici, le patron n’est pas trop con. » Même si Morgan sait arborer de temps en temps – souvent – sa tête des mauvais jours. Comme tout le monde n’est-ce pas ? A moins qu’il ne réserve son air de chien qu’à ses frangins. Ça ne serait pas très étonnant aux vues de leurs relations conflictuelles actuelles. Enfin. Décidant de ne pas ranger son briquet une fois éteint, il joue avec entre ses mains. « Et tu viens d’où ? » A-t-il l’impression d’empiéter sur l’intimité des gens à poser trop de questions ? Pas le moins du monde.
Ironique en soi puisque toi tu n’es pas du genre à te dévoiler Toi, Lonàn, ce que tu aimes chercher C’est la vie de merde que les autres peuvent cacher Parce que tu sais qu’à ce petit jeu, personne ne peut te surpasser.