SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 Bastian - If you desire something, just take it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bastian - If you desire something, just take it. Empty
Message Sujet: Bastian - If you desire something, just take it.   Bastian - If you desire something, just take it. Empty Mar 24 Mar - 14:50

save the queens ---- / BASTIAN SKYE

aram gevorgyan ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
Ce qu'il faut savoir :  Il a peu d'estime pour les femmes en général - Exceptions pour certaine - Il aime l'alcool mais ne sera jamais soul - Déteste la drogue - A des cicatrices dans le dos principalement et une sur le bras droit - Chef de son propre réseau de prostitution - Ses employées sont sur un piédestal à ses yeux - Il est sûr de lui - Il est violent quand on le pousse à bout - Il peut changer d'humeur en moins de une seconde.



Elzay Delenikas / bonnie&clyde
Opale Millstone / sous mon aile.
prune coleman / le pommier à secouer.
edward paris / mon ami le flic
etna novàk / ma cendrillon au passé sombre
amber harrison / la journaliste trop curieuse



Et toi t'es où ?

rps en cours
prune coleman / double je.

opale millstone / so you found me.


elzay delenikas / you own me.


etna novàk / cendrillon et ses secrets.

edward parwis / le début de la fin.

amber harrison / la vérité, rien que la vérité.


rps terminés ou abandonnés

edward parvis / amitié brisée.

nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bastian - If you desire something, just take it. Empty
Message Sujet: Re: Bastian - If you desire something, just take it.   Bastian - If you desire something, just take it. Empty Mar 24 Mar - 15:18

Bastian - If you desire something, just take it. 2465598603 Bastian - If you desire something, just take it. 1712875017 Bastian - If you desire something, just take it. 4011222921
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bastian - If you desire something, just take it. Empty
Message Sujet: Re: Bastian - If you desire something, just take it.   Bastian - If you desire something, just take it. Empty Mar 24 Mar - 15:19

Toi t'es déjà là Bastian - If you desire something, just take it. 1252774950 Attention à toi Bastian - If you desire something, just take it. 2323690026
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bastian - If you desire something, just take it. Empty
Message Sujet: Re: Bastian - If you desire something, just take it.   Bastian - If you desire something, just take it. Empty Mar 24 Mar - 16:31

Bastian - If you desire something, just take it. 3128434294

Toi et moi, y'a bien moyen qu'on fasse affaire, si une alliance avec les Cold Blood te tente Bastian - If you desire something, just take it. 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bastian - If you desire something, just take it. Empty
Message Sujet: Re: Bastian - If you desire something, just take it.   Bastian - If you desire something, just take it. Empty Mar 24 Mar - 16:34

Avec plaisir! On peut trouver un truc sympa ! Parle moi un peu plus de toi et de ton gang, je vais voir si quelque chose me sort de la tête !
Déjà le fait que tu sois propriétaire d'un cabaret est intéressant, Bastian pourrait y faire bosser des filles Bastian - If you desire something, just take it. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bastian - If you desire something, just take it. Empty
Message Sujet: Re: Bastian - If you desire something, just take it.   Bastian - If you desire something, just take it. Empty Mar 24 Mar - 17:05

C'est exactement avec cette idée que je venais, à la base. Rick à cruellement besoin de filles en ce moment. Bien que celles qui bossent à l'Ambroisie, ne sont pas des prostituées.

En gros, voilà le topo : Rick est à la tête des Cold Blood, son gang depuis maintenant des années. Ils sont loin d'être tendre et on la belle réputation de faire vivre en enfer à leur victimes, avant qu'elles ne crament. Niveau boulot, c'est principalement de la poudre qui circule. Rick à la main mise sur le réseau de la ville. Après, sous couvert de son cabaret, il propose un service unique : peu importe ce que le client cherche, il peu l'obtenir, si il y met la somme.

Et c'est donc précisément là, que je pense qu'on peu bien s'entendre. Rick ne vend pas les services de ses danseuses, sauf si c'est ce qu'elles veulent. En revanche, pour les autres... Bastian - If you desire something, just take it. 2480631781

Niveau caractère, Alaric est une force tranquille. Il est cruel, autoritaire et mène son business d'une main de fer. Il n'est pas du genre à s'énerver (contrairement à Bastian, visiblement). Il est plutôt patient et il prend soin de ses gars. C'est un drogué, alcoolique également. Si tu veux en savoir plus, je te laisse jeter un oeil à ma fiche : https://savethequeens.forumactif.com/t7254-you-should-see-me-in-a-crown
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bastian - If you desire something, just take it. Empty
Message Sujet: Re: Bastian - If you desire something, just take it.   Bastian - If you desire something, just take it. Empty Mar 24 Mar - 17:15

Ahah on va partir sur un lien un peu "étrange" je pense ! Mais intéressant ! Effectivement on peut voir comment ils pourraient faire affaire, Bastian étant quand même un homme d'affaire, mais à côté de ça, il hait la drogue au plus haut point du coup ça peut donner quelque chose d'explosif ! A moins qu'ils arrivent à trouver un accord !

Si Alaric à besoin de filles, déjà Bastian aura ça en première condition : aucune des siennes ne touchent à la drogue, sinon ça va barder !

J'ai lu ta fiche, et c'est vrai qu'ils ont peu de points en commun, mise à part le côté peu sociable et secret mais on va trouver quelque chose ! Et, question importante, veux tu un lien positif ou négatif déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bastian - If you desire something, just take it. Empty
Message Sujet: Re: Bastian - If you desire something, just take it.   Bastian - If you desire something, just take it. Empty Mar 24 Mar - 17:19

Ahah je te rassure tout de suite, les filles touchent pas à la drogue. C'est pas que ça fait partie des conditions pour entrer dans le club, mais presque. Si Rick se dérange pas pour s'enfiler des lignes, il tolère pas les cokées à l'Ambroisie. C'est un établissement de luxe et il a une réputation à tenir, donc ça risque pas.

Hum, vu leur caractère, je dirais, à voir en rp en fait, en dehors de l'accord qu'ils passeront ensemble. Soit ça passe, soit ça casse. Mais ça va être marrant, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bastian - If you desire something, just take it. Empty
Message Sujet: Re: Bastian - If you desire something, just take it.   Bastian - If you desire something, just take it. Empty Mar 24 Mar - 17:25

Parfait, si c'est un endroit de luxe en plus ça colle bien avec le boulot des filles car elles ne s'occupent que de clients hauts placés et fortunés, du coup ça permet à Bastian d'avoir de quoi faire chanter ces types au cas ou et d'avoir pas mal de "pouvoir". Bref, on peut partir du coup là dessus, avec Alaric qui veut passer un accord avec lui, même si Bastian n'est pas du genre à "prêter" ses filles.

Bastian pourrait être déjà venu au cabaret ? De temps en temps, pas assez pour être un "habitué" ... Peut être même qu'il pourrait faire ses "entretiens d'embauche de filles" la bas ? Dis moi ce que tu en penses et si ça colle avec l'établissement. Alaric pouvait avoir compris du coup qui était Bastian ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bastian - If you desire something, just take it. Empty
Message Sujet: Re: Bastian - If you desire something, just take it.   Bastian - If you desire something, just take it. Empty Sam 18 Avr - 21:36

Bastian - If you desire something, just take it. 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Bastian - If you desire something, just take it. Empty
Message Sujet: Re: Bastian - If you desire something, just take it.   Bastian - If you desire something, just take it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian - If you desire something, just take it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastian Skye
» burning desire ;ash
» / burning desire.
» SUPPR / bastian (départ).
» Freed from desire || Lonàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: