SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 

 / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 74 ... 101  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty Sam 21 Mar - 19:44

enlevez moi Facebook je fais de la merde à cause d'eux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty Sam 21 Mar - 19:58

qu'est-ce que tu as fait ? / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1722
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty Sam 21 Mar - 21:30

vas plutôt rp marie, ça t'évitera de vouloir rendre fou ton compte en banque / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 526945397

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty Dim 22 Mar - 10:34

j'aimerais bien mais le confinement, il ne m'aide pas. il me dit de regarder des séries tout le temps. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 480239795 / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty Dim 22 Mar - 10:56

le confinement c’est un vilain / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 7591526
personnellement comme je branle rien de la journée, je ne suis pas fatiguée le soir, donc je m’endors à pas d’heure....... mon rythme de boulot est perdu. ca va piquer quand il va falloir reprendre après tout ça / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 7591526 (surtout que je sens bien les semaines à 50 heures pour rattraper le retard dans le chiffre.......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty Dim 22 Mar - 11:06

Personnellement je télétravaille pendant le confinement, je suis obligé de garder un rythme de vie où je commence à 8 heures. C'est ce qui me sauvera plus tard haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty Dim 22 Mar - 11:11

mais tellement et on a pas fini de le côtoyer en plus. Arrow
je crois que ça va être compliqué pour tout le monde. je tente de garder un rythme mais je le vois bien que je me lève bien plus tard que d'habitude et que mon sommeil est tout déréglé déjà. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 7591526
je t'envoie déjà mon courage pour la reprise. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 7591526

et courage pour le télétravail, ça doit pas être simple. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty Dim 22 Mar - 11:21

en effet je crois qu’on est bien parti pour se le taper un petit moment mister confifi.

le télétravail...... je ne peux pas je suis coiffeuse / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 7591526 impossible de couper les cheveux par FaceTime. Par contre dans un mois on va se faire tuer par les rdv. Et aussi... les rattrapages de coupes/couleurs faites à la maison. RIP. il n’y a rien de plus dur pour nous que de passer après des conneries parce que parfois c’est irrattrapable. On n’est pas magicien / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 7591526

Courage pour le télétravail c’est clair que ça doit être dur de se concentrer avec toutes les tentations qu’il peut y avoir. J’aurais jamais pu donc je tire mon chapeau à ceux qui y arrivent. Déjà quand j’étais à la fac je galerais a me concentrer pour mes mémoires et rapports. (Ouais j’ai fait un master de bio et après je suis partie en coiffure. Leul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty Dim 22 Mar - 11:29

effectivement le télétravail va être compliqué dans ton cas. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 7591526 tu m'étonne, ça va être l'enfer pour vous et en même temps, tant mieux. ça rattrapera le manque à gagner de ce confinement. bon courage quand même. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 3176379322 je dois passer chez le coiffeur après ce confinement, j'y suis pas allée depuis novembre je crois. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 2432992258 mes cheveux ne ressemblent plus à rien, ma couleur non plus. avec le temps, ils sont devenus bien plus foncés et ternes que d'habitude. ils ont besoin d'un bon coup de boost là. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 480239795 mais ça attendra. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 7591526

j'ai du mal à travailler de la maison aussi. j'ai fait des cours par correspondance, un échec. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 7591526 j'arrivais pas à me concentrer, c'était l'horreur. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty Dim 22 Mar - 11:34

c’est clair que ça va sûrement nous rattraper un peu niveau chiffre. On prie.
Ahhhh depuis novembre c’est normal. puis ça dépend ce que tu as comme couleur mais un blond va forcément foncer avec le temps s’il n’est pas entretenu... au contraire une couleur plus foncée va avoir tendance à se délaver....... VIVE LES CHEVEUX. pour garder un truc bien de toute façon y’a pas de miracle faudrait refaire couleur ou ombré régulièrement. Mais même moi j’ai la flemme. (et pas le temps) j’ai pas coupé depuis septembre il me semble / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 7591526

HA ouais les cours par correspondance c’est horrible. Au début t’es motivé et après...... pwapwapwaaaaaaaa y’a personne pour botter le cul donc c’est dur / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 74 ... 101  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #14 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #15 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #43 (CLOS).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #42 (CLOS).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: