|
| PR / louison, roseen, elio, côme, lion (30/01). | |
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: PR / louison, roseen, elio, côme, lion (30/01). Mar 7 Jan - 20:32 |
| save the queens ---- / PRÉSENCE RÉDUITE date de début / 08/01/2020. date de fin / 30/01/2020. personnage(s) concerné(s) / roseen, louison, elio, côme, lion partenaire(s) à prévenir / @kaja massoum @joy stevenson, @cez blackbird, @livia henderson, @maxine flanagan, @isabella kingston, @salva morales, @hazel fletcher, @jaz barlow, @chelzko wilkerson, @jude black, @cami morales, @baby jacobson, @sadie myers, @sally wisteria, @orlando carlson, @noé beauchamp, @timothée sartiermotif de l'absence / petite panne d'inspiration doublée de mes boulots + la fac qui reprend, je dois réadapter toute mon organisation, c'est un peu le bordel. ces derniers temps, j'ai beaucoup laissé la lecture au profit de l'écriture et j'ai souvent besoin de me ressourcer dans d'autres activités culturelles pour en revenir à l'écriture. donc rien de grave! en plus j'ai le cerveau tout à fait anesthésié, je suis tout juste capable de répondre au mp et à réfléchir à des rps. pour ça je suis vraiment désolée. quelque chose à ajouter ? / bon, après 5 personnages il est évident que ce n'est pas un adieu lol. des gros bisous, prenez soin de vous |
| | | Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: PR / louison, roseen, elio, côme, lion (30/01). Mar 7 Jan - 20:38 |
| |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: PR / louison, roseen, elio, côme, lion (30/01). Mar 7 Jan - 20:39 |
| oh chaton bon courage pour la reprise et tout ce qu'elle entraîne. je reste bien sage en t'attendant. tu sais où me trouver si tu as besoin, n'hésites surtout pas de bisous ! |
| | | Invité;
| Sujet: Re: PR / louison, roseen, elio, côme, lion (30/01). Mar 7 Jan - 20:50 |
| repose toi bien baby souffle bien maintenant que les partiels sont derrières et en espérant que ton inspiration revienne ! |
| | | Invité;
| Sujet: Re: PR / louison, roseen, elio, côme, lion (30/01). Mar 7 Jan - 20:53 |
| moh mon chat courage pour tout ça, vraiment, et n'oublie pas non plus de te reposer on ne bouge pas je t'attends sagement, et joy aussi |
| | | Invité;
| Sujet: Re: PR / louison, roseen, elio, côme, lion (30/01). Mar 7 Jan - 21:10 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: PR / louison, roseen, elio, côme, lion (30/01). Mar 7 Jan - 22:54 |
| c'est bien de s'accorder des petites pauses de temps en temps, mais reviens nous vite, jude attend son lionceau |
| | | Invité;
| Sujet: Re: PR / louison, roseen, elio, côme, lion (30/01). Mer 8 Jan - 4:35 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: PR / louison, roseen, elio, côme, lion (30/01). Mer 8 Jan - 9:29 |
| courage chaton reviens nous vite |
| | | Invité;
| Sujet: Re: PR / louison, roseen, elio, côme, lion (30/01). Mer 8 Jan - 9:32 |
| J'espère que tes lectures te ramèneront bien vite vers nous, mais ça c'est purement égoïste surtout, prends du temps pour toi et faire ce que le cœur te dit et rien d'autre. |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: PR / louison, roseen, elio, côme, lion (30/01). |
| |
| | | |