SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 viens on s'aime (tybalt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




viens on s'aime (tybalt) Empty
Message Sujet: viens on s'aime (tybalt)   viens on s'aime (tybalt) Empty Dim 1 Juil - 20:01

save the queens ---- / TYBALT ADLER

25 ans ---- / diamonds ---- / nicolas simoes

identité complète / tybalt romuald adler. insignifiant. dépourvu de sens. une famille euphorique mais sans réels atous pour marquer les esprits. maîtres de l'invisible, tapis dans l'ombre pour agir. lieu de naissance et origines / une existence exaltée une nuit d'hiver, petit étoile qui approche l'univers. (7 octobre 1992) par son rire, par sa présence au sein des frontières américaines. (américain) études ou métier / occupant ses nuits à la beuvrerie. parfois au repos. parfois au plaisir. et ces jours, à l'acharnement d'une recherche dévoué. des femmes. des perles. tout pour satisfaire les clients. choix minutieux jamais regretté. mais c'est surtout la laideur ou la beauté du monde qui occupent ses pensées. ( drh pour les affaires des vermeils ) orientation sexuelle / brune, blonde ou rousse ? il l'ignore. des courbes idéales. élancée et élégant. un corps de formes. des jambes sportives. et surtout ce sourire délicieux. qui résonne encore dans ses pupilles. ces yeux malicieux qui appelle à la déraison. et la poitrine en deviendrait presque superfétatoire. (femme) statut civil / un coeur vide. une place manquante. vingt-cinq ans de vie sans que son coeur ne s'agite. pourtant son regard se perd sur ses courbes. ( c é l i b a t a i r e ) pi, scénario ou prélien / scénario (slt @Colomba Vermeil).

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / archi c'est le regard qui se perd. le regard qui s'amuse. des mots délicats et tranchants. une détermination sans faille. un fin calculateur. un maître des manigances. un infidèle. une chimère. il berce son entourage. le manipule. sans qu'au final il n'ait d'attaches. loup solitaire qui arpente son propre trottoir. sans doute chanceux ou charismatique. l'art des mots le rend puissant et convoité. mais il est le seul maître de son destin. digne d'un serpentard. il est de ceux qu'on peut appeler des chimères. à jouer des tours. à avoir un tour d'avance. sans jamais être pris la main dans le sac. fourbe et solitaire. rigide et joueur. impulsif et passionné. il joue les cartes à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




viens on s'aime (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: viens on s'aime (tybalt)   viens on s'aime (tybalt) Empty Dim 1 Juil - 20:02

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
écrire l'histoire ici / toutes les formes de rédaction sont acceptées.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville / écrire ici. études ou métier / écrire ici. avis général sur le forum / écrire ici. le détail qui t'a fait craquer / écrire ici. fréquence de connexion / écrire ici. le mot de la fin / écrire ici.

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




viens on s'aime (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: viens on s'aime (tybalt)   viens on s'aime (tybalt) Empty Dim 1 Juil - 20:05

simoes mon amour, ce trop bon choix viens on s'aime (tybalt) 697000959 et tu vas nous faire une heureuse viens on s'aime (tybalt) 3176379322 bienvenue à la maison mon chat viens on s'aime (tybalt) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




viens on s'aime (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: viens on s'aime (tybalt)   viens on s'aime (tybalt) Empty Dim 1 Juil - 20:17

je suis sur téléphone donc je ne peux pas trop m'étendre.
MAIS, je ne te remercierai jamais assez de prendre cet homme, et en plus avec mon bb simoes. viens on s'aime (tybalt) 697000959

je viendrai te mettre le gif de l'amour quand je retournerai sur mon ordinateur, avec tout plein de love. viens on s'aime (tybalt) 3176379322

bienvenue. viens on s'aime (tybalt) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




viens on s'aime (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: viens on s'aime (tybalt)   viens on s'aime (tybalt) Empty Dim 1 Juil - 20:23

L'incontournable simoes !! viens on s'aime (tybalt) 697000959
bienvenue sur stqqq
viens on s'aime (tybalt) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




viens on s'aime (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: viens on s'aime (tybalt)   viens on s'aime (tybalt) Empty Dim 1 Juil - 20:30

mais on adore viens on s'aime (tybalt) 1613255657 le pseudo, le scénario, et simoes ma parole viens on s'aime (tybalt) 697000959 viens on s'aime (tybalt) 697000959
bienvenue parmi nous viens on s'aime (tybalt) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




viens on s'aime (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: viens on s'aime (tybalt)   viens on s'aime (tybalt) Empty Dim 1 Juil - 20:38

simoes viens on s'aime (tybalt) 3176379322 le bb chat viens on s'aime (tybalt) 3176379322
et tu as mis un de mes avatars viens on s'aime (tybalt) 725557629 viens on s'aime (tybalt) 2941531464
bienvenue viens on s'aime (tybalt) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




viens on s'aime (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: viens on s'aime (tybalt)   viens on s'aime (tybalt) Empty Dim 1 Juil - 20:43

Bienvenuuuuue. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




viens on s'aime (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: viens on s'aime (tybalt)   viens on s'aime (tybalt) Empty Dim 1 Juil - 21:01

bienvenue dans l'coin viens on s'aime (tybalt) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




viens on s'aime (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: viens on s'aime (tybalt)   viens on s'aime (tybalt) Empty Dim 1 Juil - 21:11

viens on s'aime (tybalt) Tumblr_inline_nmve5rZ6HQ1rpcnpz_500

voilà la danse de la joie, comme promis. viens on s'aime (tybalt) 3176379322
viens on s'aime (tybalt) 3227196488 viens on s'aime (tybalt) 3227196488 trop hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






viens on s'aime (tybalt) Empty
Message Sujet: Re: viens on s'aime (tybalt)   viens on s'aime (tybalt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens on s'aime (tybalt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06]
» allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas
» celui qui méprise (tybalt)
» nuits fauves (tybalt)
» cross your mind (tybalt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: