Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: an angel craving chaos (hazel) Dim 29 Déc - 23:29 |
| save the queens ---- / HAZEL FLETCHER
ce qu'il faut savoir / 33 ans, croupière, célibataire, hétérosexuelle curieuse.
en cours.
côme bennett / tu es le douloureux lien qui le maintient à sa défunte sœur. danger pour toi. joli joyaux qui pourrait être sa faiblesse auprès de ses ennemis. jamais vraiment liés jusqu'à cette fameuse soirée. azur zhang / en cours. sitael monroe / garde du corps qui t'a sous-estimé, t'as pris pour une écervelée. il t'a pourtant éviter le viol durant cette soirée mondaine. attraction étrange qui vous attire l'un à l'autre, bien que tu n'aies strictement rien à tirer de lui. isabella kingston / en cours. julius cooper / en cours.
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: an angel craving chaos (hazel) Ven 17 Jan - 12:58 |
| Hello ! j’me disais que Jules pourrait être un régulier. un peu pour blanchir l’argent qu’il fait, avec Hera... ensuite, on peut voir ensemble selon ce que tu recherches pour Hazel, et approfondir ensemble |
|
Invité;
| Sujet: Re: an angel craving chaos (hazel) Ven 17 Jan - 16:46 |
| ce sera avec plaisir, je t'envoies un MP de ce pas MAJ de la fiche, en passant. |
|
Invité;
| Sujet: Re: an angel craving chaos (hazel) Sam 1 Fév - 3:59 |
| BON CA SUFFIT LES CONNERIES HAZEL ET AMY MOI JE LE SENS (commentçamafaçondegratterunlienestpitoyable?) |
|
Invité;
| Sujet: Re: an angel craving chaos (hazel) Sam 1 Fév - 23:37 |
| j'adore, c'est tout on s’envoie des MP, je pense que ça va être plus simple |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: an angel craving chaos (hazel) |
| |
|