SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 âme sœur égarée. (love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




âme sœur égarée. (love)  Empty
Message Sujet: âme sœur égarée. (love)    âme sœur égarée. (love)  Empty Sam 10 Aoû - 15:53


can the killer in me, tame the fire in you, is there nothing left to do for us. -- @love vandeley

Dans l’obscurité, je te trouverai.
Dans les ténèbres, tu m’emporteras.

Aveuglée par les lumières éclairant le bar, elle ne compte plus les heures, Asmée. Elle ne compte plus les heures, elle ne compte plus les verres. Elle ne compte rien, plus rien, en réalité. Tout ce dont elle rêve, ce soir, c’est se mettre la tête à l’envers. Incroyable, Asmée. T’es arrivée à New-York il y a un peu plus d’une semaine, et tu n’as fait que ça. Boire. Continuer à boire. L’ivresse comme seul moteur. La déchéance qu’elle continue. Ici ou ailleurs, quelle importance ? Ici ou là-bas, pourquoi changer ? Elle n’est plus que ce produit préfabriqué de célébrité, de succès. Elle n’est plus que cette poupée modelée à leur image. Il n’y a plus d’Asmée. Il n’y a plus l’astre. Il n’y a plus que celle qui vit à travers la caméra, qui se déhanche devant les paparazzis, le cœur pur mis à mal un trop grand nombre de fois. Il n’y a plus que la petite fille perdue, cachée derrière la lumière, empêchant quiconque de voir à travers. T’es là, Asmée. Tu vis comme téléguidée, télécommandée par des pulsions qui rongent ton être. Envahie par la peur de t’effacer, de ne plus exister. Oubliant les risques que t’as pourtant toi-même dû affronter. Seule, dans le grand monde. Seule, dans la réalité. Seule, dans une vie qu’elle n’a jamais connue. Asmée, enfant star. Asmée, seize ans et déjà sous les écrans. Elle ne sait pas comment faire. Elle ne sait pas comment vivre, normalement. Elle a quitté New-York, il y a six ans maintenant. Elle s’est installée à Chicago. Elle a vécu son rêve. La grande vie. Mais elle est de retour, maintenant. Elle est là. Là où tout a changé. Là où tout ce qu’elle connaissait n’est plus. Sa vie d’avant, n’est plus. Famille éclatée, gamine abandonnée, tout ce qui reste de ce qu’elle était. Elle boit. Elle boit encore un verre, s’approchant du comptoir, après avoir danser une bonne heure. - Encore un s’il vous plait ! Qu’elle demande au barman, en montrant le reste de son mojito. Prête à en avaler un autre. Prête à se consumer à nouveau. Jusqu’à ce que son regard bleuté se pose sur lui, l’homme juste à côté d’elle. Un peu plus âgé qu’elle, visiblement bien amoché, avachie sur le comptoir. - Un autre verre ? Proposition dévoilée, sourire malicieux qui ne quitte plus ses lèvres, elle attend sa réponse. Elle le contemple, le beau brun. Puisque t’as déjà commencé, viens donc brûler avec moi.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




âme sœur égarée. (love)  Empty
Message Sujet: Re: âme sœur égarée. (love)    âme sœur égarée. (love)  Empty Ven 16 Aoû - 18:51

Rien ne se transforme, parce que rien ne se crée de toute façons. Y a tes toiles trop blanches de leurs grains, toute la journée devant, toute la débauche dedans. Elles deviennent vite noires, puis rouges, restent souvent noir. Tu ne sers à rien, trop peur que dans un trait gris la courbe du sourire d'un fantôme vienne faire disjoncter ta tête. On se sort comment quelqu'un du système, de sous la peau ? Est-ce que c'est en y mettant quelqu'un d'autre, en faisant aussi mal à ce quelqu'un d'autre qu'on t'as fait mal à toi. Toutes ses questions belles et glauques qui restent en suspend devant la ville, perché dans ta tour. Celle encore empoisonnée par ses souvenirs qu'il est venu planter de force. Juste comme un dernier coup de balle avant de finalement t'achever d'un absence prolongée, probablement d'un non-retour. Juste ce qu'il faut pour te faire espérer, te laisser crever, dépérir.

Parce que la nuit, tous les chats sont pas gris. Toi t'es un sale matou avec ses pensées bien, bien noires. Celles qui flottent trop près du vide sur le bord de ton balcon au quarante-cinquième étage. Y a ta coke qui te fait de l'oeil et toi qui y résistes. Bon okay, t'en met un petit sachet dans ta poche au cas où, avant de filer hors de l'immeuble, toi et ta sale gueule. Tu finis par atterrir dans un bar, cette fatalité. Par boire, puis foutre le camp fumer dehors, puis encore boire et retourner te cramer les poumons, parce que tu vas probablement mourir jeune et que c'est pas grave. Même si en fait, t'es plus encore tout jeune. De moins en moins.

Après avoir été bien t'enfumer les entrailles, tu te reposes sur le coin du bar, le corps las, la tête légère, l'envie de milles conneries la poche au petit sachet blanc qui te démange, comme d'hab. Isa serait pas fière, Chris non plus. Tout est de la faute de Vivian et c'est maintenant, ta véritable carence. Y a des gens qui dansent, qui sont joyeux, c'est pas trop ton cas, pas envie de te déhancher, pas envie d'habiter ton propre corps plus qu'il ne le faut. Tu donnerais beaucoup pour juste être dans un lit, à planer, avec Bel, ce serait bien. Il te fait un peu oublier le reste du monde, lui. Te fais oublier que t'es pas normal.

Y a une gamine aux jambes légères qui bascule gracieusement jusqu'au comptoir, qui te remarque. Sûrement les tatouages, les jeunes trouvent ça cool et toi, t'en a à revendre du tatouage. Surtout comment les tiens on rien de beaux, n'ont rien à voir avec ses petits fuckboi qui se font tous tatoué les mêmes trucs pour avoir l'air cool, finissent par tous se ressembler. Parce que t'achèves de boire ton verre à toi, elle te demande si t'en veux un autre et tu lui adresses un sourire en coin tout en relevant tes yeux azur vers elle. « Avec plaisir, à moins que t'ai mieux à offrir ? » Que tu souffles un peu charmeur, un peu trop pervers, peut-être, c'est pas grave, toi, t'as de quoi mieux offrir, si jamais, de quoi te rattraper. Au pire elle sera dégoutée, elle fuira, ce serait pas la première. Vous ne serez qu'une anecdote dans la vie, l'un de l'autre. Même si à la fin, on est toujours une petite ou une grande histoire dans la vie d'autres. Tu la détaillais un peu, curieux de savoir, de voir si elle ne deviendrait pas importante dans ta vie, parce qu'on ne sait jamais. Parce qu'ils étaient où ses amis ? Est-ce qu'elle était aussi perdue que toi, est-ce qu'elle ne voulait pas se perdre encore plus creux, avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




âme sœur égarée. (love)  Empty
Message Sujet: Re: âme sœur égarée. (love)    âme sœur égarée. (love)  Empty Dim 8 Sep - 20:39


can the killer in me, tame the fire in you, is there nothing left to do for us. -- @love vandeley

Elle ne supporte pas d’être seule, Asmée. Elle ne supporte pas de se sentir seule. Elle ne supporte pas le silence. Elle ne supporte pas l’absence. La solitude, son fléau. La solitude, son tombeau. D’aussi loin qu’elle ne s’en souvienne, elle s’est toujours débrouillée pour ne pas l’être. Peut-être parce qu’à la maison, tu l’étais toujours incroyablement, Asmée. Peut-être parce qu’entre les disputes, les guerres de papa et maman, toi, tu n’as jamais vraiment été à ta place. Et cette place, elle l’a cherché. Elle l’a cherché auprès du reste du monde. Auprès de qui voulait bien la regarder. C’est certainement cette peur d’être seule qui a engendré l’exubérance. C’est certainement cette exubérance qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. La star montante du petit écran. Mais aussi la gamine perdue. La gamine paumée, qui ne sait plus où elle en est. Les apparences à peine préservées, une pause prétextée. T’es sur la mauvaise pente, Asmée. Tu le sens, tu le sais. Et au fond, il n’y a personne pour te sauver. Il n’y a rien pour te sauver. Et étrangement, les bars, c’est bruyant. Les bars, c’est vivant. Mais c’est peut-être l’endroit au monde où les âmes se sentent les plus seules. Lui, il a l’air seul. Lui, il a l’air loin. Beaucoup trop loin dans les abysses. Il a l’air tombé, coulé. Il a l’air juste malheureux. Malheureux comme la pierre. Et c’est pour cette raison que cette proposition tombe de mise. Le sourire qui persiste sur son visage, alors que sa réponse semble encore plus désespérée qu’il n’y parait. - Je peux t’offrir une danse. Mais je ne suis pas sûre que tu sois vraiment d’humeur. Elle s’installe à ses côtés, au comptoir, en commandant un second verre pour son nouvel ami. Elle ne relève même pas à quel point cette réflexion pourrait sembler perverse, parce qu’elle a cette incroyable innocence en elle, Asmée. Elle a cette incroyable innocence, paradoxe avec la vie qu’elle mène. - Tu préfères discuter de ce qui te rends malheureux ? Les verres parviennent jusqu’à eux et elle commence déjà à siroter son cocktail, sans lâcher son regard. Sans s’en détacher. Peut-être que tu le choisis lui, simplement parce qu’il est seul comme toi, Asmée. Peut-être que tu le choisis lui, espérant construire quelque chose d’un peu plus conséquent d’un simple verre partagé. Ce dont elle manque cruellement, ce dont elle manquera cruellement, maintenant qu’elle est ici. Elle n’a rien, à New-York. Et peut-être qu’elle n’aura plus rien du tout, dans cette nouvelle vie. Dans cette nouvelle vie qu’elle se sent incapable de gérer. Excès de normalité. Excès de banalité. Ce qu’elle n’a jamais pu connaître. Ce qu’elle n’a jamais pu découvrir. Profondément déconstruite.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




âme sœur égarée. (love)  Empty
Message Sujet: Re: âme sœur égarée. (love)    âme sœur égarée. (love)  Empty Mer 1 Jan - 23:29

Tu te forces à la regarder véritablement, à fondre tes yeux dans son propre firmament, à chercher la couleur de son âme dans le désœuvrement de ses prunelles. Relève le dos, quittes à faire basculer les petits démons qui se sont fait un château dans ta peau. De ses regards harpons auxquels aucuns échapperons. Quelque chose d'ésotérique, d'hystérique dans les souffles qui se coupent, dans les essences qui s'enlacent, se fusionnent, quitte à devenir brouillonne. C'est probablement que la deuxième fois que tu ressens ça, et encore là, tu gères pas. Comme une promesse secrète, même pour toi ; tant que je serais là, ne t'inquiètes pas. ton âme ne sera plus jamais veuve, plus jamais seule dans les épreuves. L'envie d'y croire, l'envie d'y boire, de t'y noyer, de l'enfermée, de la garder, de te désensevelir, peut-être même de recommencer à vivre. Tu te sens étrangement à l'abri au fond de ses iris, l'envie de la boire comme remède, l'envie de la prendre comme thérapie. Mieux que tout ce que pourrait vous servir la barmaid. Peut-être qu'un délire de ton esprit engourdi, une transe qui ne demande qu'à ce qu'on s'épanche sous les draps, une psycho qui ne demande qu'à ce qu'on y enfonce les doigts. Un sourire nouveau au bout du museau, de quoi te rendre un peu plus beau, un peu plus nigaud.

« Non... » Que tu souffles doucement, désormais libéré de tes tourments. Ceux que tu noies davantage d'un ricanement et du mouvement de l'alcool qui coule lentement dans ton œsophage comme un chatouillement, trop rapidement pour ne pas t'y casser les dents. Le cocktail, presque d'une gorgée avalé avant de lui susurrer. « C'est une bonne idée ! Viens, on va danser ! » Et avant qu'elle ne puisse protester, sa main, tu l'as dérobée, pour la faire tournoyer, pour la reprocher, l'accrocher et l'entrainer au loin sur la piste où la fouille vous engloutit pour mieux vous asphyxier. Déjà abrutis par l'appétit qui flotte au-dessus des corps tellement alanguis qu'ils en sont presque morts. Nouvelle manie dans le ralenti de ses hanches où tes mains franchisent déjà les interdits pour se faire incendies. Tes pattes ses nouvelles amies de la nuit, contre la mélodie aux notes aiguës d'une tragédie. De ses exultations et agitations qui ne piègent que les cons. Qui vous enferment dans un cocon qui déjà goûte trop bon. Des envies sans noms de faire se retrouver vos fronts, un emportement, une passion, un désordre miséricorde de ta vie qui soudainement prend une autre direction. Exaltation plus forte que la raison. Envie de danser jusqu'à plus penser à cette cocaïne dont t'as envie de te poudrer le nez pour tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




âme sœur égarée. (love)  Empty
Message Sujet: Re: âme sœur égarée. (love)    âme sœur égarée. (love)  Empty Sam 4 Jan - 18:50


can the killer in me, tame the fire in you, is there nothing left to do for us. -- @love vandeley

L’envie de s’y frotter. L’envie de se frotter à lui. De dévorer ses tourments. L’envie d’ausculter cette souffrance qui se cache à l’intérieur de ses prunelles. Parce qu’il va mal, elle le sent, persuadée de pouvoir tout effacer avec son sourire. Persuadée de pouvoir le rendre heureux, pour une soirée. Parce que tu as cette naïveté enfantine, Asmée. Celle qui te rend si adorable, mais aussi si vulnérable. Tu as cette furieuse envie d’être accompagnée, aussi, pour oublier la solitude qui ne cesse de t’accabler. Solitude grandissante, depuis qu’elle se trouve ici, à New-York. Solitude renversante, depuis qu’elle connait la célébrité, depuis que les strass et les paillettes dorées se sont imposées, passant de bénédiction à fatalité. Alors elle l’approche, et capte son attention. Elle l’approche, prête à l’attirer dans son tourbillon. Deux propositions, soigner ses peines ou danser jusqu’à en retourner le monde. Deux propositions, et la réponse est sans équivoque. Attrapant sa main, le bel inconnu commence à la faire tourbillonner dans les airs, l’astre céleste retrouvant son élément. Celui qu’elle ne connait que trop bien, la fête. Et elle laisse son corps s’agripper au sien, elle se laisse guider, rire flottant dans les airs alors qu’elle reprend. - Tu sembles avoir retrouvé le sourire. Ses yeux ne décrochent pas les siens, alors qu’elle sent ses mains glisser contre ses hanches. Et tu le laisse faire, ses mains contre ton corps, avec la simple envie de profiter. Profiter de la vie. Profiter de lui. Et surtout, oublier, Asmée. Oublier pourquoi tu es ici. - Et j’ai la chance d’être tombée sur un incroyable danseur, en plus de cela. L’étincelle scintille, la magie opère, les miracles de la nuit emportent leurs corps. Emportent leurs cœurs. Et elle ressent les petits papillons s’agiter au creux de son ventre. Ceux qui viennent chatouiller ses sens, éveiller ses envies.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






âme sœur égarée. (love)  Empty
Message Sujet: Re: âme sœur égarée. (love)    âme sœur égarée. (love)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
âme sœur égarée. (love)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» âme perdue, âme égarée. w/ivy
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» love is love (andrea)
» lay all your love on me.
» love, love, love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: