Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: lay all your love on me. Dim 29 Juil - 11:26 |
| save the queens ---- / ALYZEA HEMMINGS
ce qu'il faut savoir / l'aînée d'une fratrie de cinq enfants, parents divorcés/famille recomposée, artiste de comédie musicale en attente de décrocher le rôl de sa vie, célibataire et selon elle malchanceuse en amour, fan de disney, allergique aux arachides, adore les animaux. traits de caractère / battante, optimiste, loyale, patiente, passionnée, sans langue de bois, rancunière, bavarde, souriante, aime prendre soin d'elle, dépensière, possessive, jalouse, généreuse, vulgaire, vulnérable, casse-cou, sportive, lève tôt, couche tard, bonne cuisinière mais feignante à ce niveau là, organisée, fêtarde.
nom du personnage / description du lien nom du personnage / description du lien. nom du personnage / description du lien.
rps en cours nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
rps terminés ou abandonnés nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: lay all your love on me. Dim 29 Juil - 11:26 |
| à vous |
|
Invité;
| Sujet: Re: lay all your love on me. Mar 31 Juil - 10:44 |
| puis-je? j'édite quand j'ai retrouvé l'idée que j'avais eu en lisant ta fiche |
|
Invité;
| Sujet: Re: lay all your love on me. Mer 1 Aoû - 8:54 |
| |
|
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 996 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: lay all your love on me. Dim 5 Aoû - 20:37 |
| y'a toujours moyen de parler animaux avec lisa, si jamais |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: lay all your love on me. |
| |
|