SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 APPEL / frida ft. ciarán (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / frida ft. ciarán (1) Empty
Message Sujet: APPEL / frida ft. ciarán (1)   APPEL / frida ft. ciarán (1) Empty Lun 16 Déc - 18:21

calling... CMW
j't'écoute carina. vas-y, mens-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / frida ft. ciarán (1) Empty
Message Sujet: Re: APPEL / frida ft. ciarán (1)   APPEL / frida ft. ciarán (1) Empty Lun 16 Déc - 20:32

calling... Cin
Ciarán... ? Tu te décides à hanter mes insomnies ? C'est toujours un plaisir de discuter avec la meilleure version de toi... Qu'est-ce-que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / frida ft. ciarán (1) Empty
Message Sujet: Re: APPEL / frida ft. ciarán (1)   APPEL / frida ft. ciarán (1) Empty Mar 17 Déc - 19:25

calling... CMW
hmm... laisse-moi réfléchir. toi. mais je peux pas t'avoir, c'est ça hein ? c'est ça... j'oublie je crois. donc ouais, je peux pas t'avoir donc je viens te faire chier. et t'sais très bien que je t'ai manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / frida ft. ciarán (1) Empty
Message Sujet: Re: APPEL / frida ft. ciarán (1)   APPEL / frida ft. ciarán (1) Empty Mar 17 Déc - 21:50

calling... Cin
Arrête de te foutre de moi Ciarán. Dis plutôt que t'es en manque de baise et que t'as trop bu, ou autre pilule magique, et que tu ne savais plus comment occuper ta nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / frida ft. ciarán (1) Empty
Message Sujet: Re: APPEL / frida ft. ciarán (1)   APPEL / frida ft. ciarán (1) Empty Jeu 19 Déc - 18:03

calling... CMW
peut-être... peut-être pas... de toute façon, quoique je te dise, tu me croirais pas. même si j'te disais que je t'aimais, ça compterait pas. alors dis-toi juste que j'appelle pour dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / frida ft. ciarán (1) Empty
Message Sujet: Re: APPEL / frida ft. ciarán (1)   APPEL / frida ft. ciarán (1) Empty Ven 20 Déc - 17:08

calling... Cin
... *long silence* J'adore quand on m'cause en énigme en plein milieu de la nuit. Dis ce que tu veux, effectivement, je ne te croirais pas. Ce qu'il y avait entre nous, c'était pas de l'amour. J'comprends pas pourquoi tu t'mets ça en tête d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / frida ft. ciarán (1) Empty
Message Sujet: Re: APPEL / frida ft. ciarán (1)   APPEL / frida ft. ciarán (1) Empty Ven 20 Déc - 20:31

calling... CMW
tu sais pas c'que c'est l'amour, frida. celui qui te rend marteau, te garde éveillé la nuit, celui qui te dévore, et qui te passionne. tu sais pas c'que c'est. je te l'ai dit par écrit : laisse tomber. fous-moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / frida ft. ciarán (1) Empty
Message Sujet: Re: APPEL / frida ft. ciarán (1)   APPEL / frida ft. ciarán (1) Empty Ven 20 Déc - 22:17

calling... Cin
J'ai bien eu le temps d'y réfléchir ces derniers jours figure toi.  C'que tu décris ça ressemble plutôt à du désespoir, celui de l'amour perdu. T'as clairement un problème de croire que l'amour c'est se rendre malade pour quelqu'un, et je suis navrée de t'avoir embarquée là-dedans. C'est ça hein ? Toi aussi tu veux des excuses ? Laisse moi finir mon putain de monologue, entiendes. Je suis désolée, voilà, désolée que tu t'sentes mal, désolée que ça ne se passe pas comme tu voudrais, désolée que tu en souffres. Sufrio tambien. Pero... J'veux bien être la grande méchante dans tout ça. Alors je suis désolée, désolée que ce soit lui que j'aime, parce que c'est lui qui m'élève, me protège, fait de moi une meilleure personne. Même si j'en suis loin encore. Tous les deux on se tire vers le bas. J'mexcuse de cette situation de mierda. J'te devais pas vraiment ça, mais j'l'ai fait quand même, alors que c'est à Tomás que je devrais envoyer milles messages d'excuses. Je crains. Et au fond, t'es le cadet de mes soucis. Je ne pense qu'à lui et à rien d'autre et à combien il me manque depuis l'autre jour, et j'ai mal au ventre nuit et jour, pour lui. POUR LUI. Et quelque part j'te déteste. Ça craint mais c'est comme ça, et c'est parfaitement sensé, j'comprends pas ce que tu attends de moi là. Parce que c'est toi qui m'as contacté hein... Sur ce j'te fous la paix, t'en fais pas. Adieu Ciarán.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / frida ft. ciarán (1) Empty
Message Sujet: Re: APPEL / frida ft. ciarán (1)   APPEL / frida ft. ciarán (1) Empty Sam 21 Déc - 10:41

calling... CMW
c'est ça, va donc te racheter une conscience et passer pour une éplorée. rien que l'idée me dégoûte. tu reviendras en rampant frida, et ce jour-là, j't'assure que moi je m'en foutrais. comme j'aurais dû me foutre de toi depuis le départ. tes excuses, j'en ai strictement rien à carrer. t'as raison sur un point : on se tire vers le bas parce qu'on se comprend pas. on s'est jamais compris. jusqu'à la fin putain ! va en enfer, c'est là qu'est ta place. je t'y attendrai.


Conversation terminée, le téléphone semble avoir été balancé contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






APPEL / frida ft. ciarán (1) Empty
Message Sujet: Re: APPEL / frida ft. ciarán (1)   APPEL / frida ft. ciarán (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL / frida ft. ciarán (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS / frida ft. ciáran
» ABS / Ciaran (01/03)
» SMS / Ciarán ft Nana
» storm. (ciarán)
» the way of all flesh ± ciarán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: communication/réseaux sociaux
-
Sauter vers: