SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty
Message Sujet: (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben    (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty Dim 1 Déc - 15:44

T’as quitté le travail assez rapidement sans savoir ce que Ruben te mijoter pour t’envoyer cette adresse à laquelle tu devais le rejoindre. Tu t’efforces à sourire, à laisser les opales du monde croire que tu étais une petite femme parfaite aimante de son mari qui gère tout. Ce n’est qu’une facette de ta personne, faire comme ci tout allait bien alors que ton cœur est comme mort. Il bat, coup après coup, il survit délicatement dans ce monde. Alors que si tu baissais les bras, il s’effondra donnant son dernier coup dans ton dernier souffle. Tu survies pour ta sœur, pour ta abuela, pour Ruben, il a beau n’être qu’un ami depuis moins longtemps que votre mariage. Le chauffeur de ton mari était déjà à t’attendre sous la pluie battante parapluie en main pour t’accueillir. Une fois au chaud dans l’habitacle, tu te sens un peu mal à l’aise de te faire conduire ou encore de laisser une autre personne ranger ton bordel personnel. Tu regardes ton téléphone échangeant quelques messages avec la bande qui spécule sur votre rendez vous avez Ruben. Seulement ana est au courant de ce qui est réel entre Ruben et toi. une amitié qui n’a jamais mené à un amour, une rencontre aussi récente que la disparition de ta abuela, déportée au Mexique.   «  Vous savez où vous m’emmenez ?   » Tu demandes à Jeff s’il sait, forcément qu’il le sait, tu le vois de tes opales qu’il est au courant, mais il ne te lance qu’un regard, en disant très long sur le fait qu’il ne pouvait rien dire. Rien du tout. Tu secoues la tête, laissant un sourire s’imposer sur tes lèvres, continuant de regarder les paysages qui défilent face à toi. Tu réfléchis beaucoup trop à tout ce qu’il pourrait te réserver, t’es pas des plus heureuses de ne pas savoir ce qui se trame derrière ton dos, te disant que t’aurais dû éviter de monter dans cette voiture. Tu laisses tes pensées devenir tortionnaire de ton âme. Emprisonner dans ces mensonges, qui ne font que grandir, une facétie qui en entraine toujours plus devenant des ennuis. Marié, un coup de foudre. Ou un coup du destin appelé abuela. Tu ne sais pas vraiment comment gérer son absence, gérer le mensonge sur lequel elle t’a laissé danser avec le sourire éblouissant le monde. Tu aurais pu te retrouver bien plus dans une merde sans nom, mais ce n’était pas le cas, tu étais sauvé par la bague au doigt qu’avait glissé le brun à ton doigt. Une bague que tu te voyais porter avec le mariage de rêve qui allait avec , un vol dont tu ne peux te plaindre. Les états unis ou le Mexique, voilà exactement tes choix et forcément que tu avais gardé le meilleur des choix, un pays que tu connais pour un autre dont tu ne savais même pas avoir poussé tes premiers cris. Arrivant à l’endroit où tu étais attendu, tu y avais déjà mis les pieds pour accompagner Ruben à un gala dont il avait demandé ta présence, ce que tu avais accepté, car tu lui en devais des choses au jeune homme, qui était ton prétendu mari.   «  Ruben mais … ?   » Ton air perdu lui fera bien comprendre que tu ne sais pas du tout pourquoi tu es là, mais bien docile tu t’approches de lui, un baiser sur la joue, même si Jeff sait parfaitement que votre idylle n’est que fausseté, vu qu’il fut celui qui vous avez marié, uni sans savoir ce qui vous attendez, juste quelques secondes pour vous préparer à cette vie, une vie à deux , vous qui n’aviez jamais conjugué le verbe vous dans votre vie de solitaire.   
@ruben jenkins  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty
Message Sujet: Re: (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben    (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty Dim 15 Déc - 15:41

On ne dirait pas comme ça mais Ruben, c’est un grand enfant lors des périodes de fêtes de noël. Chaque année, il essaye de mettre en place des choses, que ce soit avec sa notoriété pour des enfants malades, organiser des fêtes avec sa famille ou bien faire quelques petites choses pour combler la magie de noël. Une année, il a même pris le costume du père noël le temps de quelques heures pour des enfants. Le bonheur qu’il pouvait lire dans leurs yeux était le plus beau des cadeaux. Cette année, après quelques petites intentions, il a prévu quelques choses en avance, même si tout n’est pas organisé pour le réveillon. Nous sommes en début de décembre et c’est noël avant l’heure pour celle qui pourrait être sa mère noël s’il mettait une nouvelle fois le costume cette année, enfin aux yeux de tous en tout cas. Ce n’est pas le premier noël qu’il passe marié, et contrairement à l’année dernière, il lui a préparé un cadeau bien spécial. Elle ne le sait pas encore, mais ils ne dormiront pas à New York cette nuit, ni les prochaines nuits d’ailleurs. Alors, cette année, ils partiront en voyages, le temps de quelques jours. Sans lui dire, Ruben a bouclé tous les détails et surtout, il s’est renseigné pour ne pas que ça soit un problème au niveau de leur mariage et de toute ses histoires. Après avoir envoyé quelques messages à la principale concernée, il attend que son chauffeur la mène ici. Tout est prêt, les dispositions pour le voyage, quelques affaires qu’il s’est permis de prendre dans ses tiroirs pour ce petit voyage improvisé. Sur son téléphone quand la chanceuse de ce voyage surprise arrive, il se contente de lui sourire, alors qu’elle voit qu’elle est totalement perdu face à la situation. Il ne s’attendait pas à moins de sa part et ça le fait sourire. Il a hâte de voir sa réaction en comprenant la véritable surprise mais ce n’est pas pour tout de suite. Sans entrer dans les détails, il lui explique la raison de leurs présences ici. « Je me suis dit que j’allais pouvoir te faire une surprise avant la folie des fêtes ; comme un petit cadeau de noël en avance » Faux, il aurait pu lui faire en dehors des fêtes. Ruben aime gâter ses proches et même s’ils ne sont pas en couple, il l’apprécie au point de vouloir la gâter elle aussi. Alors, avec le portefeuille qu’il a en plus, forcément c’est beaucoup plus facile d’y mettre le prix pour faire plaisir. Il aurait pu lui faire cette petite surprise avant cela mais il est compliqué d’accorder ses violons au niveau des agendas. Et encore, il n’est pas sûr d’être tombé juste pour elle, tout ce qu’il sait c’est qu’elle n’a pas d’examen dans les prochains jours. « J’espère que tu n’as pas de choses de prévue car je te kidnappe pour les prochains jours ! » Pas plus de précision, même si elle va très vite comprendre qu’ils vont prendre un avion privé, pas le chauffeur pour aller dans un quartier voisin aux Queens. Non ils vont beaucoup plus loin que ça. Bon ils auraient aussi pu y aller en voiture mais ça prendrait beaucoup trop de temps pour pas beaucoup de jours de vacances au final. Inutile de perdre du temps en transport quand on peut prendre un avion, surtout un avion privé. « Tu me fais confiance ? » Histoire de lui dire qu’elle n’aura pas plus d’indice, même si elle pourra le deviner, ou du moins émettre une supposition sur ce qu’il l’attend. En tout cas, il doute que si elle n’avait pas un minimum de confiance, elle ne serait pas venu ici dans un premier temps, à l’aveugle alors qu’il ne lui avait rien donné comme indice sur l’endroit où son chauffeur la conduirait.

@Nika Jenkins (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty
Message Sujet: Re: (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben    (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty Sam 14 Mar - 13:57

Il sème les pétales ton cœur, devenue une rose fanée, il s’oublie dans le mensonge, oubliant les histoires passées, oubliant de survivre à tout cela. Tu dois être ce que tu as accepté d’être y a un an, une petite femme amoureuse, dans un monde qui n’est pas le tien. La richesse, cet étalage d’argent qui te donne des nausées. Tu t’y fais, en changeant le monde de Ruben, celui ayant tendu la main dans la noirceur de ta vie, quand tu ne t’attendais pas à être sauvé. Car tu ne te sentais pas en danger, dans l’inconnu depuis des années, jamais tu n’étais née aux états unis, on t’a laissé dans le mensonge, pour causer moi de risque, alors que tu t’étais décidé à avoir une vie bien rangée, bien trop sans doute, mais c’était clairement ce qu’il fallait faire. Tu voulais d’un monde meilleur pour les personnes n’ayant que peu de moyen, mais te voilà à devoir devenir une autre personne, oubliant ton ancien monde. Tu ne peux plus faire grand-chose, sans finir dans les journaux, sans finir par tout bousiller, ton futur, mais surtout celui de Ruben, qui avait accepté de t’aider pour ta abuela. Tu ne sais pas ce que le jeune homme, ton mari, le faux, avait prévu pour te faire venir avec son chauffeur dans un endroit reculé. Tu essayes d’en savoir plus, sans doute que l’inconnu tu n’as jamais aimé ça, alors forcément que tu allais creuser, mais son chauffeur, il est fidèle, bien trop, vu qu’il te refuse la moindre explication sur le lieu où vous êtes en route. Jeff est intraitable pour respecter Ruben, il ne dira rien, alors tu cesses de poser des questions laissant le paysage glisser sous tes opales. Un petit aéroport privé, c’est le lieu dans lequel tu viens d’être déposé, la porte qui s’ouvre et tu rentres presque aussitôt dans le vif du sujet. Juste un mais, le mot que Ruben s’empresse de prendre en note pour te répondre, sans vraiment le faire, il est évasif, puis toi tu es silencieuse, complètement inerte sur ce qui se passe. des mots qui sortent de sa bouche, des réponses qui se glissent dans ta tête, sans laisser aucun son filtrer de ta bouche. « Mais tu sais que tu n’as pas besoin de me faire de cadeau, hein ? » Tu le regardes, les opales qui s’agrippent aux siennes. « Je ne suis pas … » Tu souffles. « Enfin tu sais. » encore en train de te retenir, car t’aime pas sa vie, cette vie lui offrant la possibilité d’aller où il veut n’importe quand, tu n’as pas le temps de dire ouf, que ton cœur s'entraîne dans une musicalité terrible. Battant trop fort . « Tu veux m’emmener où ? » Confiance, c’est encore à voir. Bien sûre que tu ne peux pas refuser de lui faire confiance, il a été la main sauveuse, l’ange inconnu à qui tu n’avais même jamais donné un regard, malgré son statut. « Je viens de me dire qu’en vrai je ne peux pas dire que je ne te fais pas confiance hein … » levant les yeux au ciel. « Si là où tu m’emmènes ça ne me plait pas, j’ai un droit de te tuer durant ton sommeil ? » ça te ramène juste à la grande discussion et surtout la première que vous ayez eue pour vous en sortir quand on vous interroge. « Je te suis … » Tu vois l’homme de Ruben sortir ta valise du coffre. « Ah tu avais juste prévu que je dise oui, les yeux fermés ? » Tu ris un peu puis, tu le suis jusqu’à l’entrée de l’appareil, voyant le luxe s’étaler sous tes opales dans cet avion privé, pas assez grand pour accueillir plus de huit personnes à vue d’œil. « Alors, dis-moi on va où ? » Que tu demandes en t’installant assez mal à aise.   
@ruben jenkins  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty
Message Sujet: Re: (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben    (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty Mar 19 Mai - 11:11

Voilà maintenant quelque temps qu’il attendait Nika. Heureusement avec son téléphone à la main, il n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer. Il a toujours quelque chose à faire, quelqu’un à parler ou bien du temps à perdre sur Instagram. Mais il est vite rejoint par une Nika qui n’a pas l’air de comprendre ce qu’elle fait ici. Il rigole à la manière donc elle parle. Il ne se moque pas, ça le fait rire, c’est tout. « Je dois bien te gâter » avec tout le fric qu’il a de toute manière, il a les moyens de lui offrir des tas de choses mais il ne le fait pas, sauf aujourd’hui mais les choses sont différentes. « Tu es ma femme je te rappelle, qu’est-ce qu’on dirait de moi si je ne gate pas ma femme ? » Leur mariage est faux, du moins aux yeux de la loi tout est véridique, mais sentimentalement parlant ça ne l’est pas. Avec le temps Ruben a beaucoup moins de mal à l’appeler sa femme, non pas qu’il y ait eu le moindre rapprochement dans l’air mais parce que c’est une question d’habitude. Peut-être est-ce que le fait qu’il ne croit pas vraiment au mariage aide aisément. En tout cas il vit plus ça comme un jeu, tout comme les faux sourire qu’il a durant des soirées mondaines. Il vaut mieux voir ça que de s’en faire non ? « Ça me fait plaisir de te faire un cadeau Nika, tu peux me croire et donc l’accepter ! » Il l’apprécie, pas en tant qu’épouse mais il l’apprécie alors ça lui fait plaisir de lui offrir ce voyage-là. Ruben est du genre à gâter ses proches. Il a de l’argent alors autant que ça serve non ? Alors qu’elle lui demande où il veut l’emmener, il lui sourit et lui lance un regard pour lui faire comprendre qu’elle n’aura pas d’indice. Sinon ce n’est pas drôle. Une surprise est une surprise. « Si tu ne me fais pas confiance je ne sais pas comment je dois le prendre » dit-il en rigolant. Elle peut lui faire confiance, surtout dans ces moments comme celui-ci. Il ne lui veut aucun mal. « Je te laisserai même le faire de mon vivant » plaisante-t-il en levant les yeux au ciel. Il est sûr de son coup. Tout comme il s’est assuré auprès de son avocat que d’aller au Mexique n’était pas risqué vis-à-vis de Nika, qu’elle ne risquait pas d’être bloqué à la frontière et ne pas pouvoir revenir. Il s’agit d’un voyage, pas d’un allé sans retour. Nika fini par accepter mais ce n’est pas une grande surprise, même s’il n’a pas trop vérifié si ça concorder avec son emploi du temps, il se doutait fortement qu’elle accepterait sans trop rechigner. « J’avais aussi prévu des cordes pour te kidnapper au cas où tu dises non ! » Dit-il le plus naturellement du monde alors qu’il ne s’agit ici que d’une boutade. Ruben n’est pas un serial killeur ou tout autre sociopathe de ce genre. Ou alors il cache bien son jeu car il aurait pu lui faire du mal depuis longtemps, au vu du temps qu’ils ont passé mariés ces deux-là. Il lui aurait voulu du mal, elle ne serait plus là pour douter, depuis longtemps. « Je ne te dirai rien Nika, c’est une surprise ! Tout ce que je peux te dire c’est qu’on ne part pas très loin ! » Pays voisin, même si ça fait quand même quelques heures dans les nerfs. « T’as déjà pris un jet, ou même l’avion ? » étonnement c’est pas le genre de questions qu’ils se sont posées quand ils essayaient d’en savoir le maximum sur l’autre. En même temps il y a peu de chance que la question tombe lors des investigations du service de l’immigration. « Alors, tes suppositions c’est quoi ? » ca l’intrigue, voir si elle s’en doute fortement ou pas même si pour lui, c’est clair comme de l’eau de roche qu’il l’emmène retrouver ses racines.

@Nika Jenkins (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty
Message Sujet: Re: (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben    (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty Jeu 21 Mai - 12:22

T’aurais peut-être dû prendre tes jambes à ton cou, pour ne pas subir ce moment qui allait arriver. T’as jamais souhaité de cadeau de ton mari, ce faux mari qui est devenu un ami, mais tu ne peux pas tout accepter. Tu te sens à l’étroit dans cette vie de richesse. Tu ne sais pas trop comment réagir, et encore moins si tu dois apprécier qu’on ait préparé tes affaires pour le voyage et tout. Pour beaucoup tu chercherais les complications pour bien d’autre, ceux qui te connaissait tu te refusais juste à cette vie qui n’était pas tienne. Elle était à toi, juste pour ne pas te retrouver au fin fond de la favela rien d’autre. Le regard un peu énervé, tu essayes pourtant de juste sourire, mais tu as bien du mal à faire cela. « Oui, mais enfin non … » tu ne sais pas si tu peux juste jouer la vraie nika ou la femme de monsieur ici. Tu t’approches juste un peu.  Essayant de ne rien dire, mais tes opales parlent pour toi, il est impossible qu’il ne comprenne pas le malaise. « Que ta femme n’est pas un objet et qu’elle peut prendre soin d’elle seule, peut-être ? » Que tu ajoutais sourire fiché aux lèvres.   L’accepter et sourire c’est un peu ce que Ruben lui demande, alors que t’as juste envie de faire demi-tour, même si tu ne peux pas mentir des vacances loin ça pourrait faire du bien, peu importe où , même dans igloo tu accepterais. Mais c’est le principe et la façon dont s’est fait. T’es une belle idiote surtout. « Tu devrais le prendre mal si je ne te fais pas confiance ! » Un petit clin d’œil, laisse-toi aller juste cette fois, profite de ce qu’il peut t’offrir, tu n’allais pas y perdre grand-chose et sans doute même y gagner. Mais t’es une folle à enfermer, à ne pas vouloir user de tout son argent, qui est pourtant plus ou moins gagné d’une bonne façon. Installée dans l’avion maintenant tu ne risque plus de t’en échapper, à moins que tu es une soudaine envie de sauter sans parachute. « Ah ouai des cordes rien que ça … tu ne serais pas un tueur en série en vrai chéri ? » Que tu lui demandes, le chéri est toujours un peu étrange dans ta bouche, mais tu parviens plus ou moins à ne pas te trouver idiote en le disant, c’est déjà une bonne chose. Tu l’interroges, tu as envie de savoir où jenkins t’emmène, vu que personne n’a osé vendre la mèche. « et si je dis que je n’aime pas les surprises ? » tu auras toujours moyen d’avoir le dernier mot, même si autant dire que tu ne l’auras pas cette réponse tant attendue, limite espérée. «  pas très loin donc on reste sur le territoire ? » En vrai c’est peut-être mieux au vu de votre situation, surtout la tienne, t’es pas sûre de pouvoir rentrer après si tu vas passer une quelconque frontière. « Non jamais … autant dire que je me sens pas du tout à l’idée qu’il décolle … » tu le regardes alors que tu essayes de te concentrer sur ce qu’il dit alors que l’avion commence à rouler sur la piste. « Aucune idée … » que tu lâches en te cramponnant à ton siège. « on ne peut pas y aller en voiture ? » Que tu demandes avant d’éclater de rire, ce qui était dû au stress que tu ressentais à l’idée de voler avec les oiseaux.    
@ruben jenkins  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty
Message Sujet: Re: (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben    (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty Mar 9 Juin - 16:20


Ils ne sont qu’entre eux, pas besoin de faux semblant, pas besoin d’artifice. Ils sont juste Nika et Ruben, ils ne sont pas les époux qu’ils montrent aux yeux de tous. Lui le cadeau qu’il va lui faire, ça lui fait plaisir, mais ils n’ont pas cette relation-là, la vraie relation qu’un mariage doit être, et Nika ne profite pas de la fortune du sportif. Pourtant, elle pourrait se faire plaisir, jouer le jeu à fond en faisant bruler la carte de crédit et même s’il a les moyens, elle respecte le fait qu’il l’aide, et qu’elle n’en abuse pas. Ruben connait pourtant, des nanas qui en auraient profité jusqu’au bout. Faut croire qu’il est bien tombé en l’épousant elle et pas une autre. « Il y a pas de non ! » Plaisante-t-il. Y en a pas beaucoup des nanas qui rechigneraient pour des cadeaux. Surtout pour un voyage même si elle ne sait pas encore la destination. « C’est vrai mais en amour on est censés se faire plaisir non ? » Il n’y a pas d’amour, juste le début d’une amitié et de la reconnaissance ; mais aux yeux des autres c’est une toute autre histoire. Ruben n’est pas du genre à beaucoup poster sur les réseaux sociaux et heureusement car sinon ses fans seraient surement curieux de ne pas voir beaucoup de moments partagés à deux, ou bien de grands voyages ; il se contente juste de l’essentiel. « C’est le cas, c’est blessant ! » Dit-il ironiquement. Ils savent tous les deux ce qu’il y a dans cette relation, il n’y a pas d’ambiguïté, pas de faux semblant, du moins à sa connaissance, ce qui leur permet au moins de pouvoir parler au second degrés sans qu’on se fasse la moindre idée. « Je pense que tu aurais déjà découvert des cadavres dans mes placards si c’était le cas ! » Enfin, il pourrait se servir de cordes pour bien des choses mais pas avec Nika, pas de ça entre eux. Elle veut savoir où ils vont mais il tiendra bon ; pas question de lui dire dès maintenant. « Tu vas devoir faire avec, c’est ça la vie de couple, faire des compromis ! » Il a utilisé le même ton qu’elle avait employé quelques minutes plus tôt pour dire chéri. Pas un surnom mignon, juste une manière de parler. D’habitude il trouve ce genre de surnom donné dans les couples cuculs mais là c’est plus pour se chambrer qu’autre chose. « Je te donnerais aucun indice Nika cherche pas ! » C’est pas très correct, de la faire partir sans le moindre indice mais elle accepte et ils vont bientôt décoller alors il peut jouer sur le côté mystère encore un peu. Alors qu’ils attachent leurs ceintures, il découvre que c’est son baptême de vol. « Ca va bien se passer, c’est encore mieux en jet, on aura pas les cris des gamins pendant des heures » Petit indice sur la durée, ils ont quelques heures devant eux mais pas assez pour dormir pour tuer le temps, quoi que si elle en a envie. « Trop tard pour ça ! » Plaisante-t-il en la voyant stresser alors que ça y est, l’avion décolle. Après quelques minutes et de la stabilité, ils peuvent se détacher et l’hôtesse privée vient leur apporter à boire « T’as pas à avoir peur, ça va bien se passer ! » Enfin s’il y a quelques turbulences, il ne fera pas autant le malin. « Monsieur et Madame Jenkins, nous arriverons à Guadalajara dans environ quatre heures et demi » Il a oublié de prévenir que c’était surprise. « Sérieusement ? » Dit-il d’un ton lasse, dégouté que la surprise tombe à l’eau pour une erreur de débutant. Il n’ajoute rien, il regarde Nika pour voir sa réaction quant à l’endroit où ils se dirigent.
@Nika Jenkins (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty
Message Sujet: Re: (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben    (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty Dim 14 Juin - 15:55

Tu le sais que t’as pas le choix, que tu es dans la galère et dans ce voyage même si tu n’étais pas prête à cela.  Alors, dans le fond tu vas juste suivre, comme lui l’a fait en acceptant la demande folle de ta abuela. T’épouser pour te garder en sureté, s’oublier pour se retrouver coincer avec toi. Se faire plaisir, t’es presque obligé d’avoir un petit rictus, que tu tentes vraiment de retenir, mais c’est comme impossible. T’imaginer nu avec lui c’est comment dire , drôle. Ça serait hilarant. Lui qui n’était encore qu’un inconnu, est à présent un ami, mais rien de plus. T’as jamais imaginé plus, car le myocarde battait pour un autre, un fantôme du passé, déjà éloigné du monde, de ton monde. Seule et avec Ruben. Voilà où ça allait entre vous, mais lui qu’en était-il, vous n’avez jamais songé à en parler, peut être que ce sera la prochaine grande révélation. «   Je te fais confiance … » que tu lui dis, c’est vrai, tu as quand même mis ta vie entre ses mains en acceptant ce mariage sur le pouce, certes c’était pour toi, mais c’était aussi sans que tu puisses gérer les choses, changeant ta vie à tout jamais. Ta vie n’est plus la même, elle ne le sera sans doute plus jamais. «   sinon je ne serais pas là. » que tu ajoutes pour clore le débat sur cette confiance que lui comme toi devrait accorder à l’autre. «   c’est le cas … tu crois il est passé où le cadavre ? » Un petit sourire aux lèvres. «   l’acide aide beaucoup pour le faire disparaître, on est complémentaire … » un clin d’œil, bien sûr que tout cela n’est pas vrai, que c’est juste des conneries dit à deux.  Tu voudrais juste pouvoir savoir où ta carcasse va finir, t’aimerais bien ne pas avoir de nouvelle surprise dans ta vie, car ça serait bien de ne pas être encore une fois surprise par des choses auxquels tu ne t’attendais pas. «   tu m’as eu avec le mot compromis … donc je vais m’asseoir sagement sans même compter te faire cracher l’endroit où se dirige ce jet » il doit bien se douter que non, tu vas essayer, mais ruben est tout autant borné que toi et pour le coup en savoir plus ne sera pas de tout repos. Alors peut être que tu vas laisser couler pour une fois, une unique fois. L’esprit vagabond dans tes songes, tu essayes de te dire que jusqu’à présent le jeune homme ne t’a jamais déçu malgré quelques petites choses que tu ne pourrais jamais gérer à sa manière, il ne t’a jamais fait douter de lui. Il est important pour toi de lui faire confiance, c’est ta abuela qui t’avait confié à lui, à y songer comme ça , ça aurait pu être plus étrange, si elle avait été payé pour ça. Enfin. Tu essayes d’oublier que tes dans les nuages, que tu pourrais finir morte en une seconde si cette chose décidait de s’étaler de tout son long sur le bitume ou en pleine forêt, sinon vivre à la façon de vendredi c’est pas du tout ce que t’aime. T’aimes pas le luxe, mais pas non plus vivre dans les bois en compagnie de mille et un animaux sauvages dont le but serait de faire de toi sa proie. Tu ne t’attendais juste pas à entendre ce qu’on te donne directement le lieu d’atterrissage. Les opales visés sur Ruben, tu l’observes. «   On va voir ma abuela c’est ça ? » t’as un sourire qui se meurt sur tes lèvres quand tu y songes, si c’est ça, tu pourras plus être mauvaise avec lui et dans le fond ça te manquera de ne pas le taquiner. «   Ruben c’est ça ? » que tu lui demandes, les iris plongées dans les siennes.
@ruben jenkins  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty
Message Sujet: Re: (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben    (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty Dim 5 Juil - 14:32

Dans ce mariage fake, Ruben se dit plusieurs fois qu’il est quand même bien tombé. Ce n’est pas une question qu’elle soit jolie ou non, même si avouons-le ça a aidé ses abonnés et fans à comprendre plus aisément pourquoi ils sont mariés même si quand il y pense c’est assez salaud de penser qu’aux apparences. Non, s’il est bien tombé c’est que malgré son caractère, elle n’est pas non plus casse couille au point de le faire découcher tout le temps. Non, ils arrivent à bien s’apprécier, à se taquiner et surtout se supporter. Bon, pas de là à se faire de fausses idées mais bon, au moins c’est plus facile tous les jours. Puis son appartement est quand même plus vivant depuis qu’ils se sont dit oui à la volée. Bon, ça serait mentir que de dire qu’une vie 100% célibataire serait plus facile, surtout que sa vie est publique, mais bon, au moins il s’en tire bien et c’est ça ce qu’il faut retenir de tout ça. Il sourit à ses mots mais n’en rajoute pas plus. Ils ont surement le même avis là-dessus, inutile d’en rajouter une couche. Il rit et ne se cache pas. D’un point de vue extérieur leur conversation pourrait passer pour tordue, on pourrait même appeler les flics pour enquêter sur ce couple bonnie and clyde 2.0 mais non, tous les deux savent que l’autre parle au second degrés, qu’il n’y a pas à se faire des idées sur les intentions de tuer de l’autre. « Ah mais d’accord, je le cherchais depuis tout ce temps, aucune trace… je pouvais chercher longtemps. Je voulais en faire un trophée de chasse mais bon, trop tard maintenant » C’est fou comment ils peuvent rebondir sur un sujet comme celui-ci et entrer dans le jeu de l’autre. En même temps tout ceci semble tellement gros que ça serait étrange de penser qu’ils parlent sérieusement et avec aussi peu de retenu. Il est bientôt l’heure de décoller, au moins avec le jet l’attente est tout de même moins longue qu’avec un avion lambda. C’est ces gouts de luxe qui parlent mais il en est bien content. Ça plus le plus des autres voyageurs surtout les gamins, au moins là le trajet sera plus ou moins calme. « Tu as tout compris ! » Elle n’a pas le choix, il ne lui laisse pas ce luxe-là de toute façon. Il sait qu’elle va aimer la surprise, aucun de doute là-dessus donc c’est mieux si elle garde la surprise jusqu’au bout, même si ça peut être une source d’angoisse pour elle. Tout cela s’effacera d’un revers de la main quand elle comprendra où est-ce qu’elle va poser un pied en sortant de l’avion une fois au sol. Mais bon, faut croire que les surprises ne le restent que très rarement car ça ne vient pas de lui mais Nika a entendu l’endroit exact où ils vont. Tout tombe à l’eau mais bon, ça ne gâche pas le voyage en lui-même alors c’est déjà ça. Son regard dans le sien, inutile de rester dans le flou plus longtemps, elle a bien compris la raison du pourquoi cet endroit en particulier. « Surprise ! » Dit-il simplement comme réponse. « Je t’avais dit que tu pouvais me faire confiance » dit-il simplement. Il sait que c’est un beau cadeau, il lui aurait même offert bien plus tôt si tout cela n’était pas risqué. « Y a toujours quelqu’un pour tout gâcher mais oui, on va bien au Mexique » dit-il avec un sourire, heureux de voir sa réaction même s’il aurait voulu la voir en dehors de cet avion. « Ça serait cruel de te faire venir ici sans la voir tu ne penses pas ? » Et quoi qu’on puisse penser, lui aussi est heureux de bientôt voir la abuela de Nika, qu’il connait depuis tant d’années.

@Nika Jenkins (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty
Message Sujet: Re: (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben    (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty Mar 21 Juil - 10:01

Avec le temps on est capable de supporter les situations complexe. Ce mariage se retrouve en être une. La plupart aimerait être au bras de Ruben, de convoler avec lui, d’utiliser l’argent, d’avoir une vie de rêve. Pour toi, cette vie n’est pas une vie de rêve, tu n’as jamais rêvé de richesse pour être bien. Pas autant du moins. Avoir de l’argent sans pour autant se demander si travailler était encore utile au vu du vert émeraude rodant dans ton portefeuille. Partenaire de crime, c’était ta abuela qui vous avez glissé tous les deux dans la vie de l’autre. Sans même vous connaitre, vous aviez du dire oui, accepter de partager vos vies, déjà chaotiques en soi. L’amitié vous unis, cela fait plusieurs mois que vous êtes marié, que vous convolez dans la vie de l’autre, de votre mieux. Les lippes qui s’étirent, tu laisses un éclat de rire, ne plus résister autant qu’avant à ce qu’était ruben, il n’était pas mauvais, il avait juste une vie différente, et appréciais cette dernière, sans pour autant donner l’impression qu’il n’était qu’un petit con avec les poches pleines. Tu le découvrais de plus en plus, un bon ami et c’était appréciable de l’avoir dans cette situation. « Superbe, un trophée de chasse qui pu et qui nous aurait ramené une multitude de vers dans nos vies, j’aurais adoré ... » un clin d’œil, tu essayes vraiment de ne pas fulminer de savoir où tu vas, de savoir ce qui t’attends. Juste attendre, patiemment, ne pas craindre pour ta sécurité, ça tu le sais, tu sais parfaitement qu’il ne mettrait ni ta vie en danger, ni la sienne. Alors tu t’installes, loin de savoir que la réponse allait finir par te tomber directement dans le bec. Les opales observant déjà l’horizon à travers le hublot, première fois que tu t’envoles et cette idée n’est pas forcément assez rassurante pour toi. Le sourire qui s’étire jusqu’à tes oreilles, quand tu comprends ce qu’’il avait fait. Tu comprends tout et les larmes Nika, ne peuvent pas s’abstenir de glisser sur ton visage. Ton être se levant, tu viens te coller dans les bras de ton ami. « merci ... » le cœur heureux, la peur de voir ta abuela, tout se mélange en toi. « on s’en fiche qu’il ait gâché la surprise, elle est parfaite. » pinçant tes lèvres entres elles, tu embrasses la joue de Ruben. T’aurais pu tomber sur un mari horrible, demandant des choses au-dessus de tes forces, ce qui n’est pas le cas de Ruben, car il adore ta abuela, là est sans doute la différence. « Tu me l’aurais dit j’aurais pu lui préparer son dessert préféré quand même ! » tout traverse ton esprit. Incapable sans doute de t’endormir, d’apprécier le voyage, t’es comme une gosse qui n’a qu’une hâte sentir l’être de ta grand-mère contre toi.
Le jet se posant, tu n’avais pas attendu pour détacher ta ceinture, la nausée du trajet déjà évaporer dans les airs, car tu ne voulais qu’une chose profiter de ce que ruben venait de t’offrir. Tu attends d’être seul avec ruben. « tu penses que je ne risque rien ici, qu’on ne va pas m’empêcher de repartir ? » que tu lui demandes, les opales suppliant que la réponse soit négative, qu’il ait tout prévu avant de t’emmener aussi prés de tes désirs. La revoir, la sentir à nouveau, lui dire adieu, presque triste que Maloé ne soit pas là, avec vous. Les réponses déposaient à toi, vous étiez en route pour l’hôtel, sans même savoir ce qu’il avait encore prévu et surtout comment tout allait se passer. « j’aurais peut-être aimé vivre ici en vrai ? » que tu lui dis alors que la voiture plus que blindé pour votre sécurité roule à travers la ville, tes opales dévorant ce monde qui aurait pu être le tien.

@ruben jenkins  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty
Message Sujet: Re: (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben    (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty Ven 16 Oct - 16:26

Ruben avait bien eu du mal à cacher cette surprise jusqu’à maintenant, mais même aujourd’hui alors que c’est le jour j, il ne veut pas lâcher et tout lui balancer alors qu’ils sont si près du but. Ce ne sont pas seulement des vacances, ce qui au bout du compte pourrait être quelque chose de lambda maintenant pour le jeune sportif, non là il s’agit d’un voyage beaucoup plus important. Il ne doute pas une seule seconde que c’est une belle surprise qu’il lui propose, pas le moindre doute sur une possible déception qui est tout simplement impossible. La seule chose qu’elle pourrait regretter est l’absence de sa sœur dans ce voyage si important pour la famille Bernascodi. Il est comme ça Ruben, il aime bien satisfaire tout le monde mais là il ne l’a pas fait. Pour le moment il ne s’agit que de Nika mais il espère pouvoir contenter plus de monde la prochaine fois. Car il espère bien que ça ne soit pas une seule fois unique. Il ne sait pas quand ça sera possible de nouveau mais ayant les moyens peut-être pourrait-il prêter le jet à Nika à plusieurs reprises, sans que ça attire les soupçons de qui que ce soit. En attendant, pour éviter toutes question supplémentaires, ils partent dans certains délires et ce qui est bien c’est que chacun rentre dans le jeu de l’autre. « Bah c’est cool je trouve, ça ferait un nouveau style de déco, on aurait pu lancer l’idée sur insta » Ruben partage des trucs sur instagram mais il n’est pas un accroc non plus. Il publie des photos de pseudo couple pour que tout le monde y voit que du feu, ça fonctionne mais il ne va pas non plus s’inventer totalement une vie en publiant tous les jours. Le voyage a déjà commencé. Il ne s’agit que d’une question d’heures avant qu’ils ne débarquent dans un autre pays. Malheureusement la surprise tombe à l’eau mais c’est toujours mieux de cette façon plutôt que d’apprendre que tout cela est simplement annulé. Il sourit en voyant sa réaction. Il ne répond pas, il se contente de sourire. Il n’avait pas le moindre doute sur le fait que ça allait lui plaire. Le plus important n’est pas le voyage en lui-même, ni le lieu, c’est la personne qui y réside et qui n’attend que Nika à serrer dans ses bras. « C’est vrai, mais la surprise n’aurait pas été la même ! » Il aurait pu la surprendre avec seulement les billets d’avion mais la tête qu’elle a fait en découvrant leur lieu de destination – on ne remercie pas l’hôtesse de l’air – n’a pas de prix. De toute façon avec les si on refait le monde, la réalité est là.
Le temps a été long mais Ruben s’attendait tout de même à pire. Malgré qu’ils ait pu se lever plusieurs fois de son siège il a l’impression d’être tout courbaturé. Il n’a pas l’habitude de rester en place longtemps. Quasi superactif mais là il n’a pas pu faire grand-chose mis à part attendre au fond de son siège bien que celui-ci est bien plus confortable que ceux dans les avions en classe eco. « J’ai vu avec l’avocat que tout soit en règle. C’est pour ça que je n’ai pas pu organiser tout ça bien avant, pour ne pas prendre de risque ! » Outre le fait qu’il l’apprécie sincèrement bien que ce mariage soit faux, il risque gros tout autant qu’elle. Ruben est quelqu’un de droit, il ne frole pas dans l’illégalité d’habitude mais s’il a fait tout ça c’est parce que les lois sont tellement mal faites qu’il se le permet. Il suit les lois seulement lorsqu’elles sont justes et bien faites. « C’est possible oui » dit-il simplement. Avec les si on refait le monde « Mais ta famille a voulu une meilleure vie pour toi, pour vous en allant aux Etats Unis » alors il ne faut pas regretter. Tout vient pour une raison, même si c’est souvent dur. Voyant le chauffeur tourner vers un hôtel, il comprend que ce n’est plus long « On va juste d’arrêter à l’hôtel de poser nos affaires et puis peut-être que tu veux te changer ? » Entre le voyage et le fait qu’elle ne savait pas qu’elle verrait son abuela dès aujourd’hui. « La voiture doit venir nous rechercher dans une petite heure » Annonce-t-il.


@Nika Jenkins (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty
Message Sujet: Re: (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben    (j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(j'aimerais que ça dure longtemps |mexique) ft ruben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire qu'un instant dure éternellement.
» tu viendras longtemps marcher dans mes rêves. (warston)
» Ruben (17/06- 21/06).
» PR / ruben et les autres (07/10).
» SMS / ruben ft nika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: