save the queens ---- / JOSHUA KHO
23 ans ---- / ace of spades ---- / min yoon gi
identité complète - 高, un nom de famille qui n’a pas d’importance. arrive à vivre avec le nom de son paternel alors qu’il ne peut pas le supporter. Joshua, prénom donné pour faire plaisir à la mère religieuse. lieu de naissance et origines - new york, sud-coréen du côté du père et américain du côté de la mère. études ou métier - il a toujours eu un goût pour la justice, il a réussi à passer les examens à l’école de police et est aujourd’hui cadet au sein de la nypd. orientation sexuelle - hétérosexuel, il est envoûté par les courbes féminines. statut civil - célibataire, libre comme l’air mais pas intéressé par les autres. pi, scénario ou prélien - personnage inventé.
traits de caractère / pour quelqu'un qu'on a cherché à écraser, je suis drôlement droit, pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. ou plutôt, plus de ce genre. car j’ai écouté, les murmures et les remarques insidieuses, j'y ai cru. toute cette haine, je l'ai portée comme si elle venait de moi. j’ai fini par m'en défaire, à carrer les épaules et ne plus laisser les autres dicter ma vie.
je suis bruyant, je prends de la place, j’attire l'attention ; pas spécialement parce que j'aime en être le centre, je suis juste comme ça. bavard, un peu trop à supporter, trop en général. c'est pas bien méchant, mais relou à force de me côtoyer. puis quand on me le fait remarquer, y'a toujours ce même sourire penaud, le petit désolé qui s'échappe d'entre mes lèvres alors que je tente de me faire plus petit.
j’ai mes insécurités qui tournent et tournent et tournent dans mon esprit. même si je suis passé par-dessus beaucoup de choses, je ne suis pas insensible aux rechutes. et ça m'arrive, plus régulièrement que j’aimerais l'admettre, de retomber dans cette espèce d'état neutre qui m'empêche d'apprécier quoi que ce soit, de juste, vivre, sans réellement le faire ; sur pilote automatique.
je ne suis pas non plus le saint que je cherche à faire paraître, le bon qui ne fait jamais rien de mal. j’ai mes excès de colère, exacerbé par l'instinct primaire qui me rend incroyablement protecteur, à l'extrême limite du territorial, — à moi, à moi, à moi, que mon cerveau me scande en boucle. et je le sais, c'est ça le problème. ça m'empêche pas de me laisser submerger consciemment, sans chercher à retenir l'irritation. je ne réfléchis pas non plus à l'impact de mes mots ni de mes actions ; si je suis désormais maître de ma vie, mes émotions sont maîtresses de mes actions.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ je suis né à new york avec des parents assez particulier. un père alcoolique et une mère religieuse qui pense pouvoir trouver un remède contre tout ça. 02/ je n'ai jamais vraiment eu de soucis pendant mon enfance, gamin turbulent avec trop d'énergie certes, mais toujours entouré d'une famille aimante. 03/ c’est en arrivant au collège que ça s'est compliqué. une mauvaise note et papa venait me voir pour me mettre de bons coups de ceinture. 04/ le fait d’avoir été battu a fait que j’ai développé des tendances dépressives & apathie chronique. 05/ une fois le lycée passé et le diplôme obtenu, je suis parti à l’école de police parce que j’ai pris goût à la justice et au risque que pouvait avoir ce métier. 06/ découvre depuis quelque temps que j’ai un crush pour quelqu’un tout en essayant de le nier. 07/ j’aimerais envoyer mon père en cellule pour les violences faites à ma mère. 08/ contrairement aux apparences, je ne parle pas coréen et je n’ai jamais mis les pieds en corée et c’est mieux comme ça. 09/ sans chercher le drama, je suis attiré par celui-ci ; c'est comme regarder un accident en slow motion. #joshuaquittetrash 10/ ma famille a enfin décidé de me lâcher parce que selon eux, j’ai tout fait à l’encontre de leur bonheur. 11/ grâce aux évènements, j’ai compris que je déteste la solitude, mais je ne vais pas m'entourer des mauvaises personnes pour autant.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
bbibbi---- / 26 ans ---- / rpgiste
ville - nord-est de la france. études ou métier - future propriétaire d’un escape game. avis général sur le forum - il est cool. le détail qui t'a fait craquer - à cause d’un bébé. fréquence de connexion - 4/7. crédits des icons - unknown. le mot de la fin - & i still want chocolate.