Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: venus in furs. (sierra) Mer 27 Juin - 22:06 |
| save the queens ---- / SIERRA DESCHANNELS
ce qu'il faut savoir / fille de mafieux, sierra a toujours eu envie de s'en sortir loin de ce monde faux, loin de ce monde ancré dans la criminalité ; à onze ans, elle intègre le club de winnie cocodiaz qui rassemble des adolescents souhaitant devenir célèbres et se hisser jusqu'aux tapis rouges de hollywood ; bientôt, elle est prise dans le projet superstar et devient mannequin. elle frôle son rêve du bout des doigts, son minois s'affichant petit à petit dans les recoins peuplés d'amérique ; elle manque un peu de confiance en elle, sierra, et elle a ce besoin constant d'être regardée, aimée, adulée. alors quand le mari de son agent lui fait des propositions malhonnêtes, quand il lui dit qu'elle est magnifique, sierra se sent sombrer. elle couche avec, perdant du même coup son agent et sa liberté : c'est un bébé qui grandit de cette union éphémère ; elle s'essaie au journalisme pour tenter de redorer sa réputation. elle invente des histoires mirifiques mais abracadabrantes et bien vite, on se rend compte de la nuée de mensonges apportés. rien n'est vrai, tout est fabulé. sierra se retrouve une nouvelle fois au chômage ; elle rebondit, décidant d'utiliser son imagination fertile pour créer des histoires, devenant du même coup écrivaine. à côté de ça, sierra gagne de l'argent en faisant le caméléon - elle s'invente avocate, peintre en bâtiment, rédactrice en chef, infirmière patiente. elle utilise ses mensonges pour gagner de l'argent et changer sans cesse de vie. la seule constante, c'est son fils de six mois : isaac.
nom du personnage / description du lien nom du personnage / description du lien. nom du personnage / description du lien.
rps en courswinnie cocodiaz / friends. rps terminés ou abandonnésnom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: venus in furs. (sierra) Mer 27 Juin - 22:06 |
| les liens.
- winnie : l'amie de toujours. le seul soutien qui existe réellement, et une super nounou qui aide sierra avec son bébé. inséparables. |
|
Invité;
| Sujet: Re: venus in furs. (sierra) Mer 27 Juin - 22:10 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: venus in furs. (sierra) Mer 27 Juin - 22:50 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: venus in furs. (sierra) Mer 27 Juin - 23:06 |
| bass = moche. j'veux sierra ou je hurle.
(edit : j'suis pas sur le bon compte non plus en fait mdr je ferme ma grande bouche j'pense ) |
|
Invité;
| Sujet: Re: venus in furs. (sierra) Mer 27 Juin - 23:41 |
| j'en veux un |
|
Invité;
| Sujet: Re: venus in furs. (sierra) Jeu 28 Juin - 10:05 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: venus in furs. (sierra) Sam 14 Juil - 15:48 |
| je veux absolument un lien avec toi. j'accepterai pas un non comme réponse. |
|
Invité;
| Sujet: Re: venus in furs. (sierra) Dim 15 Juil - 16:23 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: venus in furs. (sierra) Dim 15 Juil - 21:24 |
| @BASS NOBODY bien sûr il n'y a pas de problème je comprends très bien. |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: venus in furs. (sierra) |
| |
|