SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 i think here is the right place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
émeraude;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i think here is the right place Empty
Message Sujet: i think here is the right place   i think here is the right place Empty Mer 20 Nov - 1:20

helloooo, je pense que j'ai déjà essayé de créer ce personnage ici mais je n'ai pas pu finir ma fiche mais ce n'est rien car je reviens à la tâche  i think here is the right place 3573921198  
pour être honnête, j'ai un peu (bcp) peur d'avoir du mal à m'intégrer et de finir par ne pas rp, j'aimerais savoir si dors et déjà quelques têtes sont prêtes à m'accompagner dans l'aventure. i think here is the right place 3227196488
alors émeraude, inutile de le mentionner : c'est une femme forte. son père, riche propriétaire de mines, se décide à réaliser son rêve américain. il épouse une femme barbadienne et ils ont deux enfants, émé et son frère. ils tiennent un atelier de joaillerie/bijouterie qui sert également à blanchir les trafics illégaux de son père. [POUR RAISON DE DRAMA] (je ne vais pas tout vous dévoiler d'un coup héhé i think here is the right place 3913678466 ), les parents meurent et émé et son frère sont propriétaire de l'atelier THE ROYAL SHOP.

Les jeunes héritiers, les yeux pleins de visions de grandeur mais surtout de vice, ils créent une boîte de nuit à prostituée, s&m et drogue et tout ce qui avec dans le sous-sol même de l'atelier. L'endroit renommé THE ROYAL CLUB, pendant la journée, est une bijouterie de luxe, et quand la nuit prend place il y a une de ces ambiances à y abandonner son âme. je pense à des soirées select/privée avec les meilleures frappes.

Merci si vous êtes encore  i think here is the right place 3794924939 dsl si je vous ai fais peur.  i think here is the right place 3476085353  
Pour que ce personnage vienne en chair et en os, j'aurais besoin de votre précieuse aide, je recherche comme vous le voyez de tout  i think here is the right place 3227196488
-  Je compte faire un scénario pour le frère
-  Pourquoi pas un partenariat avec un gang ?
-  Des danseuses, danseurs et (soyons crus) des prostituées.
- Des serveurs et tout autre type de métier lié au bluc
-  Des riches qui investissent dans le club, peut-être veulent-ils se taper la propriétaire ?
-  Un ou des liens love, des meilleurs amies, des bandes et tout ça  i think here is the right place 1252774950
En espérant que mon post est bien placé  i think here is the right place 625796518
Venez je vous couvrirai de bisous.   i think here is the right place 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i think here is the right place Empty
Message Sujet: Re: i think here is the right place   i think here is the right place Empty Mer 20 Nov - 3:11

i think here is the right place 1747131343 
j'aime déjà beaucoup ce que je lis i think here is the right place 2746119247 


Je pose mes fesses ici avec bb azela, car elle est maîtresse dominante donc elle peut très bien bosser pour ta émé i think here is the right place 805256838
y aurait donc déjà quelques clients dans le club i think here is the right place 4113627247 
Bon c'est très court ce que je propose mais depuis le téléphone c'est un peu complexe i think here is the right place 857285543 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i think here is the right place Empty
Message Sujet: Re: i think here is the right place   i think here is the right place Empty Mer 20 Nov - 10:19

Coucou i think here is the right place 946831849
Je me devais de passer par là en tant que fifille de riches qui bosse dans une bijouterie à côté de ses études. En plus je verrais bien Ada changer de bijouterie, elle est actuellement vendeuse, pour plein de raisons. Et si elle pouvait un peu aider à l'atelier et apprendre d'avantage sur la joaillerie, ça serait pas mal pour son évolution.
En plus son père - qui n'est pas joué malheureusement - pourrait tout à fait être investisseur et client du club, ce qu'elle ne saurait pas évidemment.

Après c'est une fêtarde un peu self-destroy, qui boit beaucoup trop, et pour le moment elle n'a pas touché à la drogue mais je la verrais bien tomber la dedans. Et même si elle ne fait surement pas partie du genre de personne invitée à ces soirées, elle pourrait être aisément manipulée pour faire partie des "filles" à l'occasion, sans même le savoir, et encore moins voir la couleur de l'argent.

Bien sûr, y'a pas d'obligations car c'est pas trop ce que tu recherchais principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i think here is the right place Empty
Message Sujet: Re: i think here is the right place   i think here is the right place Empty Mer 20 Nov - 12:27

les mcgrath sont un gang et cahal, plus précisément, fait dans l'traffic humain. si t'as besoin de badboys à la tête d'un gang qui fournirait ce dont ta belle a besoin, les irlandais sont là. i think here is the right place 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i think here is the right place Empty
Message Sujet: Re: i think here is the right place   i think here is the right place Empty Mer 20 Nov - 13:26

haaaaan merci pour vous réponses je vous aime d'amour i think here is the right place 625796518

@azela morales mais, domine moi?
oui je pensais à une salle dans le club qui serait réservée aux activités s&m et aux clients très vip. reste à voir pour le lien comment elles se sont connues, émé l'aurait peut-être recrutée? ça serait bien de commencer par jouer leur rencontre en flashback. qu'en dis-tu ?  i think here is the right place 857285543

@Adama Sparks-Hope le pseudo, le personnage i think here is the right place 3227196488
ada pourrait tout à fait avoir commencé à travailler à la bijouterie au moment où émé en a pris la charge. et puis, elles pourraient même avoir quelques années d'amitié derrière, émé la considérerait alors comme sa seconde à la bijouterie alors elle insisterait pour qu'ada descende quelques soirs au club, le choc quand celle-ci y rencontrera qui? son père. i think here is the right place 2567319068 c'est tout à fait le genre de lien que je cherche, on peut déjà partir sur ça i think here is the right place 3476085353

@Cahal McGrath oooouh, en effet j'aurais bien besoin de gros bras pour me protéger, protéger le club bien évidemment. ta boîte mp est ouverte ? i think here is the right place 570942232 i think here is the right place 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i think here is the right place Empty
Message Sujet: Re: i think here is the right place   i think here is the right place Empty Mer 20 Nov - 14:10

grande ouverte même. i think here is the right place 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i think here is the right place Empty
Message Sujet: Re: i think here is the right place   i think here is the right place Empty Mer 20 Nov - 14:27

Yes ! Alors elle ne peut que rejoindre sa bijouterie présentement, mais si elles se connaissent depuis quelques temps ça va sembler évident. En fait la bijouterie où travaille Ada a été cambriolée et Ada était présente, elle a été kidnappée quelques heures. Depuis la bijouterie a rouvert et elle y travaille de nouveau mais elle manque de faire une crise de panique à chaque fois que la porte s'ouvre alors bon, si on lui propose de travailler ailleurs... i think here is the right place 4113627247
Elle aura tenté d'être brave quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i think here is the right place Empty
Message Sujet: Re: i think here is the right place   i think here is the right place Empty Mer 20 Nov - 14:29

Ola i think here is the right place 1948873765
J'peux te proposer un lien avec Isha, la voleuse de diamants du queens i think here is the right place 2480631781 Elle fait partie d'une bande organisée un peu à la sauce robin des bois. Dérober aux riches, revendre, refiler l'argent à plusieurs asso. Si Shiva peut être à la recherche de pierres précieuses un peu spéciales pour ses bijoux y'a moyen que les gazelles fassent affaire i think here is the right place 1747131343 Puis j'ai ma psychopathe @Houna Tchernychev qui est plutôt friande du genre d'endroit qu'tu comptes ouvrir dans l'queens. Une grosse brûtasse qui résiste pas bien longtemps à l'appel de la coke, les meufs et la vodka Arrow
Anywaaaaaay si ça peut t'intéresser, j't'attends beauté i think here is the right place 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i think here is the right place Empty
Message Sujet: Re: i think here is the right place   i think here is the right place Empty Mer 20 Nov - 14:36

Shiva Dos Santos a écrit:
haaaaan merci pour vous réponses je vous aime d'amour i think here is the right place 625796518

@azela morales mais, domine moi?
oui je pensais à une salle dans le club qui serait réservée aux activités s&m et aux clients très vip. reste à voir pour le lien comment elles se sont connues, émé l'aurait peut-être recrutée? ça serait bien de commencer par jouer leur rencontre en flashback. qu'en dis-tu ?  i think here is the right place 857285543

fait comme ci c'était azela i think here is the right place 4113627247
je te domine quand tu veux i think here is the right place 4113627247
oui ça peut être sympa de se faire ça pour un sujet , je trouve i think here is the right place 805256838 je vais te mp dans quelques minutes i think here is the right place 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i think here is the right place Empty
Message Sujet: Re: i think here is the right place   i think here is the right place Empty Jeu 21 Nov - 9:09

@Cahal McGrath je viens y faire ma sieste dans pas longtemps. i think here is the right place 2730069674

@Adama Sparks-Hope aaanw mais oui du coup le changement d'atelier s'explique naturellement. émé de son côté elle l'aidera à s'en remettre en l'encourageant à faire la fête de temps en temps ( ou plus, avec abus même je dirais). elle restera plus une amie qu'une patronne en fait quoique si ada dérape, le côté bad ressortira han i think here is the right place 2306000062

@Isha Garçès oui tout ce que tu voudras en plus tokyomonamour quoi, jte mpotte ma belle. i think here is the right place 3227196488

@Dakota Bussby ok mais domine moi aussi avec ce compte ptn. i think here is the right place 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






i think here is the right place Empty
Message Sujet: Re: i think here is the right place   i think here is the right place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i think here is the right place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» another place / rio.
» need a place to hide. (noé)
» une petite place?
» une espagnole dans la place ?
» Better not belong a place where everybody's got a price ft. Meï

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: