SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 i think here is the right place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i think here is the right place - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i think here is the right place   i think here is the right place - Page 2 Empty Jeu 21 Nov - 9:13

@SHIVA DOS SANTOS quand tu veux i think here is the right place - Page 2 4113627247
je te mp dans la journée i think here is the right place - Page 2 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i think here is the right place - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i think here is the right place   i think here is the right place - Page 2 Empty Jeu 21 Nov - 9:32

Hello ! Si tu veux j'ai feli qui a été travailleur du sexe jusqu'ici y a quelques mois, où il s'est fait hospitaliser. Depuis ce n'est plus le cas, mais c'est évident qu'il va rechuter, donc il n'y a plus qu'à attendre quoi. Donc on pourrait partir sur ça, tu en dis quoi? i think here is the right place - Page 2 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i think here is the right place - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i think here is the right place   i think here is the right place - Page 2 Empty Jeu 21 Nov - 13:25

j'aime l'idée, reste à voir quel genre de caractère il a afin de développer un peu leur relation employé/patron hein. pour quelles raisons s'est-il fait hospitalisé ? émé pourrait être une sorte de sauveuse pour lui, un peu mère poule qu'est-ce que tu dis ? i think here is the right place - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i think here is the right place - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i think here is the right place   i think here is the right place - Page 2 Empty Jeu 21 Nov - 13:37

alors niveau caractère, j'ai marqué ça sur ma fiche, si ça peut t'aider

Citation :
souriant, tendance à manipuler son monde par la force de son rictus encourageant - habile, que ce soit physiquement ou relationnellement - tendance à tout prouver pour avoir raison, même quand il a tort, ne supporte pas la confrontation - tricheur quand il le faut - amoureux des belles choses, collectionne tout ce qui brille, doré ou suffisamment lourd pour le lester. matérialiste en ce qui concerne les objets, valorise tout ce qui est cher et est bien habillé - intelligent, véritable génie de l'ingéniosité, mauvais pour l'orthographe, dyslexique jamais diagnostiqué - très intuitif, connecté à ses émotions, et aux rêves qu'il fait. magique selon lui, possède le don de guérir et de voir dans l'avenir - opportuniste et arriviste, rien ne vaut la réussite - absolument lunatique et de mauvaise foi, change d'humeur en une seconde, tente désormais un petit peu de se contrôler - narcissique ne supportant pas la solitude, fait tout pour ne jamais se retrouver avec ses pensées - sait se montrer très persuasif, remporte souvent les débats qu'il a lui-même ordonnés, disputes usuelles sur tous les sujets - aussi sensible que superficiel, du genre à ne pas creuser trop longtemps avec les gens, à avoir des avis arbitrairement tranchés

si ça te donne des idées!

pour le coup effectivement il est grave en besoin de ce type de liens là, c'est quelqu'un qui doit être couvé et surveillé, qui fait trop vite de la merde quand c'est pas le cas. tendance à tomber vachement vite dans les addictions, à facilement se mettre en danger vis-a-vis des gens, à suivre des idées pas forcément rationnelles, du moment que c'est les siennes.

du coup il s'est fait hospitaliser pendant deux mois en psychiatrie, diagnostiqué bipolaire cyclothymique. il a tenté de quitter la meth tout seul, ça a royalement foiré et il a du se faire interner juste après le décès de sa mère, des suites d'un cancer

voilà, dis-moi ce que tu en penses et si ça peut coller i think here is the right place - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i think here is the right place - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i think here is the right place   i think here is the right place - Page 2 Empty Jeu 21 Nov - 18:38

olà i think here is the right place - Page 2 946831849

ce genre de club, c'est l'endroit où se faufile lyosha, tel un chacal de nuit. et, vu ce que tu cherches :

Citation :
-  Des riches qui investissent dans le club, peut-être veulent-ils se taper la propriétaire ?

il pourrait être de ceux qui ont investi dans le club. à la fois parce qu'il est intéressé par le lieu, mais aussi parce qu'il ne sait pas quoi faire de son argent. il n'aurait aucune vue sur la propriétaire mais elle pourrait bien sentir que c'est un type particulièrement dangereux sous ses aspects de gars banal. en bref, elle pourrait hésiter à prendre sa monnaie, sachant qu'il pourrait la pousser toujours plus soin dans ce que propose le club i think here is the right place - Page 2 3240963260 - de même qu'il est capable d'abimer des employés, mais hé, il a payé i think here is the right place - Page 2 1184698079  une sorte de pacte totalement crade entre eux i think here is the right place - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i think here is the right place - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i think here is the right place   i think here is the right place - Page 2 Empty Ven 22 Nov - 17:57

@SHIVA DOS SANTOS Hey ! Si besoin Al fabrique de la drogue/médicament qu'il fait revendre ensuite à des subalternes. (également pour préserver son identité et ne pas voir les flics devant sa porte dès le lendemain. i think here is the right place - Page 2 4113627247 donc rare sont les personnes sachant son activité officieuse).

Mais son trafic lui rapporte de l'argent sale, il place donc son argent dans différents lieux pour cueillir les intérêts. i think here is the right place - Page 2 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i think here is the right place - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i think here is the right place   i think here is the right place - Page 2 Empty Jeu 28 Nov - 13:21

heeey désolée pour le délai d'attente, j'ai passé une semaine plutôt chargée et encore merci de vous intéresser à mon perso. i think here is the right place - Page 2 1774268211

@Lio Stevenson aaaaanw mais obligé je deviens ta mère-poule, SOIS MON FILS i think here is the right place - Page 2 3556163343 en plus j'adore trop le psuedo kskskskks. ok mais plus sérieusement j'imagine un truc du genre elle l'aurait " récupéré " alors qu'il faisait les trottoirs et l'aurait recruté en tant que travailleur au club (sexe, drogue, whatever). donc disons que pendant son épisode d'internat psychiatrique, il aurait coupé les ponts avec shiva, qui est comme une mère de substitution pour lui (je la vois bien ne pas aimer le voir travailler pour le club, même si elle l'a recruté, elle veut l'éloigner de la scène, mais lui ne voudrait pas). du coup s'il revient après son absence injustifiée, elle lui en voudra et essaiera d'en savoir plus, bonne idée pour un premier rp nope ? i think here is the right place - Page 2 1252774950

@Lyosha Orlov bjr. i think here is the right place - Page 2 1252774950 ouuuuiii j'aime beaucoup l'idée, un investisseur louche qu'elle aimerait bien virer de la table des actionnaires à cause de ses loucheries, mais qui rapporte quand même de grosses sommes. en vrai, quand tu parles d'abîmer les employés (touche pas à mes bébés, ok) je vois pas trop de quoi il s'agit mais j'aimerais bien voir en rp aussi i think here is the right place - Page 2 1349592055

@Alejandro Aguirez hello i think here is the right place - Page 2 3227196488
donc elle pourrait se procurer des drogues avec lui, et il serait en parallèle actionnaire du club ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i think here is the right place - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i think here is the right place   i think here is the right place - Page 2 Empty Jeu 28 Nov - 13:27

aaaaaaaaaaaaah mais c'est si bien? je suis absolument fan. il va teeellement l'aimer oh la la i think here is the right place - Page 2 2470315465 i think here is the right place - Page 2 2470315465 i think here is the right place - Page 2 2470315465 i think here is the right place - Page 2 2470315465

et c'est une excellente idée pour un premier rp effectivement! en revanche je suis en absence à partir du 3 décembre et je pourrai probablement seulement faire des rps d'environ 500 mots comme je serai sur téléphone (je suis hospitalisé.e) du coup je voulais savoir si ça te convenait? sinon je suis super motivé.e promis je répondrai vite!! i think here is the right place - Page 2 2781936883 i think here is the right place - Page 2 2781936883 i think here is the right place - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i think here is the right place - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i think here is the right place   i think here is the right place - Page 2 Empty Jeu 28 Nov - 13:30

ça marche pour moi, je serais souvent sur mon téléphone aussi. en tout cas rétablis-toi vite et bien c'est le plus important i think here is the right place - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i think here is the right place - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i think here is the right place   i think here is the right place - Page 2 Empty Jeu 28 Nov - 13:32

merci i think here is the right place - Page 2 2465598603 du coup tu voudras commencer ou je m'en chargerai quand tu seras validée? i think here is the right place - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






i think here is the right place - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i think here is the right place   i think here is the right place - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i think here is the right place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: