SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 la vie est un labyrinthe de choix | Cassey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: la vie est un labyrinthe de choix | Cassey   la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 3 Empty Sam 23 Nov - 8:28

La vie est un château de cartes
"Owen & Cassey 21."
L’accalmie après la tempête semblait s'être installé. Loin de se douter qu'un nouvel ouragan aller survenir de nul part. Le problème c'est vote entêtement. Ton problème c'est la pousser à reprendre sa vie en main. Tu ne fais plus partie de sa vie. Tu dois le comprendre, tu dois l'accepter. Tu dois accepter de ne plus faire partie de sa vie. Elle a eu besoin de toi, tu l'as épaulé, tu l'as aidé à ce sortir de ce merdier. Tu pensais que ça allait vous rapprocher. Tu pensais que tu avais fais un grand pas pour conquérir son coeur. Elle vient de te jeter comme un veille chaussette, se contredisant sans cesse sur son ressentit... Après tout tu mérites ce coup de grâce. A quoi t'attendais-tu? Les contes de fèes de sont réserver pour les petites filles prêtes à se rendre aux pays des rêves. Ta conscience soupire, aggacé qu'elle ne souhaite point comprendre tes dire. -Non, je ne te laisserais pas le choix lorsque tu seras en danger. Je ne te laisserais pas le choix, lorsque ma famille est en danger. Le refrain est le même pour toi, Cassey, Gabi'. Elles sont tout à tes yeux. Même si les circonstances sont dures, elles sont la seules chose qui te reste. La seule chose qui te donne encore une raison de vivre, une raison de te lever le matin. Un petit côté dépressif t'envahis, certes... Mais tu es ainsi, tu ne changeras point. -C'est un concours maintenant? C'est à celui qui pissera le plus loin?! Tu commences à être aggacé. Tu reprends sans lui laisser le temps de répondre. Je ne voulais pas que tu tapes tout Cassey! Ce n'était pas à toi à le faire! Tu m'as enlevé une épine du pieds avec Gabi'. Tu t'rends même pas compte de ce que tu as fais pour moi et c'est énorme! Elle a décidé de jouer avec toi. Elle a décidé de te contredire. Cassey n'est pas du matin, souvient toi en! A quoi bon?! Vous êtes comme chien et chat. Prêt à s'étriper, laissant les sentiments du passé envahir, avant de s'aimer comme des fous sur l'oreiller. Elle a beau dire, elle doit prendre du temps pour elle, hors Arya, hors son travaille! Elle doit trouver une activité, un groupe, ou parler à un psy pour l'aider à avancer. Tu en ais certain, les membres de sa famille considères qu'elle va bien. La raison, les dire de ta muse... Comment peuvent-ils être aussi aveugle? Est-ce un soulagement d'avoir Cassey encore à leurs côtés? Tout aurait pu basculer là-bas... -T'sais quoi?! Tu as raison! Reste dans ta bulle, laisse pourrir tes racines hanté par tes démons et n'accepte l'aide de personne pour avancer! Le télèphone sonne, tu soupires... L'école de Gabi s'affiche sur l’écran. Tu ne l'écoute plus, tu décroches, laissant un brin d 'inqiètude envahir. Gabi' semble être malade. La saison des gastro est de retour. -J'arrive la chercher. Tu raccroches, te le levant reangeant le téléphone dans ta poche. Énerve tu lui confies: -"La prochaine fois que tu veux un peu de réconfort, réfléchis à deux fois Cassey! J'suis pas une balle de ping pong, j'suis pas un jouet." Tu n'aimes le fait d'être rejeter ainsi! Tu ne l'acceptes pas! Elle ne peut pas t'utiliser ainsi. Tu tournes tes talons, prenant la porte, dévalant en vitesse les escaliers afin de te rendre à l'école de Gabriella. La journée va être longue aujourd'hui.
-
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: la vie est un labyrinthe de choix | Cassey   la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 3 Empty Dim 24 Nov - 2:54


☆ ☆ ☆
{ thunder in our hearts }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Il ne comprend pas. Il ne la comprend pas. Elle a beau tenter de lui expliquer, se répéter même, c’est comme s’il ne l’entendait pas. Comme s’il ne l’écoutait pas, surtout. Elle a essayé de lui faire comprendre qu’elle a besoin d’être écoutée. Besoin simplement qu’il respecte ce qu’elle peut éprouver. Mais il n’en a rien à faire. Tout ce qui compte, c’est ce que lui pense. Ce que lui ressent. Et cela commence doucement à l’agacer, Cassey, de devoir se justifier sur ses propres sentiments. Elle a tenté de tempérer, de lui parler calmement. Mais elle a aussi son tempérament. Un tempérament trop impulsif pour qu’elle puisse taire les mots suivants. – Sauf que je ne suis pas ta famille ! Les paroles sortent si vivement qu’elle ne s’en rend pas compte tout de suite. Pourtant, la vérité est là. Peut-être qu’il a ce sentiment en lui, ce n’est pas le cas pour elle. Ils ne sont pas une famille, ils ne l’ont jamais été. Parce qu’il est parti, parce qu’il l’a laissée tomber. Ils n’ont jamais eu le temps d’être une famille, bordel. Elle finit par détourner le regard, mal, aussi blessée qu’il doit l’être d’un tel constat. – Je ne suis pas Arya, et encore moins Gabi. Si j’estime que je ne suis pas « en danger », tu n’as pas à me forcer à quoi que ce soit. explicite-t-elle, plus calmement, mais plus froidement aussi. Elle a la gorge nouée, le cœur serré, de voir qu’ils continuent de se déchirer. Mais elle ne peut pas maîtriser ce qu’elle ressent, comme il ne peut pas contrôler ses sentiments lui non plus. Et, au-delà de la douleur, la colère prend de plus en plus de place. Devant sa provocation, la jeune femme lève les yeux au plafond. – J’essaie seulement de t’expliquer que je t’écoute, moi ! Mais c’est bon, j’abandonne. Elle en a assez de se répéter encore et encore. Assez de prier pour qu’il essaie de se mettre à sa place. Elle a l’impression de parler dans le vide, comme il doit avoir le même ressenti. À son tour, Owen s’emporte, lui balançant qu’elle n’a plus qu’à se laisser hanter par ses démons. – Ouais, parce que si tu ne me sauves pas, personne ne le fera, c’est ça ? Elle lâche, amère, alors qu’il a l’air si en colère. Il ne semble même pas l’écouter. Son téléphone se met à sonner, alors qu’il décide de décrocher sans rien ajouter. Silencieuse, elle le laisse dans sa conversation. Ses nerfs retombent, un peu, alors qu’il finit par raccrocher tout en se levant. Ses mots lui font l’effet d’une gifle. Comme si tu l’avait utilisé. Comme s’il n’était qu’un jouet. Elle ne lui donne aucune réponse, Cassey. Elle se contente d’encaisser comme elle peut la violence de leur échange alors qu’il est déjà en train de partir. Et cette fois, elle ne fait rien pour le retenir.


Revenir en haut Aller en bas
 
la vie est un labyrinthe de choix | Cassey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» can tell you anything. (cassey)
» SMS / angel ft. cassey.
» SMS / cassey ft brandy.
» SMS / cassey ft carmin.
» SMS / cassey ft luis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: