SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 la vie est un labyrinthe de choix | Cassey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la vie est un labyrinthe de choix | Cassey   la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty Lun 18 Nov - 13:20



La vie est un château de cartes
"Owen & Cassey 21."
Des amis?! Serieusement? Elle te vois comme tel? Toi qui n'a pas hésité à prendre des risques pour sortir ta famille de ce merdier. Toi qui rampes à ses pieds pour lui prouver qu'elle homme tu es devenue. Toi faisant l’aumône pour avoir une seconde chance. Non, jamais tu ne pourras la voire comme telle. Elle est la seule qui a capturer ton coeur. La seule avec qui tu veux un avenir. Jamais tu n'as réussis à aimer une femme comme Cassey. Jamais tu n'as voulu une relation sérieuse. Quoi que les femmes disaient, quoi que les femmes pensait, tout te ramener à cette jolie blonde. Alors tu pètes les plombs, vexé de ses dits. Tu as besoin de plus, même si vous ne mettrez certainement jamais le mot de couple sur cette relation. La sensation d'avoir été utilisé pour satisfaire les besoin sexuel de madame t'écoeur. Dès que vos corps nue se rencontrant, tes gestes se faisaient tendre. Tu y mettais corps et âme pour profiter de cet instant charnel, espérant retrouver cette complicité d'autrefois. Tu t'en veux de lire des jolies compte de fée à ta nièce... Pourquoi lui mentir dès son plus jeune âge? pourquoi la faire espérer? La vie est si cruelle, si dure. Tu fais le dos rond pour encaisser les coups de bâtons.  Elle essaie de se justifier, cette fois, tu ne lui en laisses pas le tends. Déballant tes sentiments cartes sur table. Elle a le droit de savoir, tans pis si elle prend peur, tans pis si elle décide de mettre fin à une histoire qui n'a jamais commencé. Elle doit comprendre, elle ne peut pas jouer avec les sentiments d'un homme. Tu viens de tourner tes talons, prêt à prendre la porte. Ses mots t'arrachent le coeur. Tu sens cette mélancolie. Tu te demandes si c'est le bon moment pour la laisser seule?! Elle te supplie, tu te retournes. Son visage si attristé, si vide te brise le coeur. -"Qu'est-ce que tu veux Cassey?! J'arrive plus à te suivre. " Tuu le sais, elle a toujours été lunatique. Au début tu pensais que c'était à cause de tes erreurs. Mais elle a décidé de te faire confiance en t'impliquant dans ses affaires. Tu pensais avaoir été assez noble pour l'aider aujourd'hui... Tu culpabilises de déverser ta colère sur elle. C'est certainement le pire dans cette histoire. -" J'veux seulement t'aider à oublier cette putain d 'histoire. J'veux qu'Arya puisse revenir ici sans qu'elle se fasse plus de soucis à ton sujet. J'veux pas que tu doives lui mentir sur tes nuits courtes. Bordel,  Quand comprendras-tu que votre bonheur passera avant le mien? Quand comprendras-tu que je ne peux pas te considérer comme une simple amie? Pas après ce qu'on a vécu, pas arpès toutes cette histoire. " Elle en demande beaucoup trop. Tu as accepté le fait de l'attendre, accepter de t'ouvrir sur les démons de ton passé. Tu as fais beaucoup pour elle. Qu'a-t-elle fait en échange?! Merde! Tu ne demandes pas la lune après tout!

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la vie est un labyrinthe de choix | Cassey   la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty Lun 18 Nov - 16:34


☆ ☆ ☆
{ thunder in our hearts }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Tout part en vrille. Elle, Cassey, elle part en vrille. L’impression que chaque seconde, elle s’enfonce davantage dans ce gouffre sans fin. Les abysses d’un désespoir qu’elle ne contrôle en rien. Elle est submergée par les émotions, par les doutes, par les peurs aussi. Comme si elle ne maîtrisait plus rien au sein de sa propre vie. Elle ne sait plus où elle en est, elle ne sait plus qui elle est. C’est plus difficile encore de savoir ce qu’elle peut bien attendre, de lui, d’eux, de toute cette relation. Mais, quand elle le voit s’éloigner, déjà prêt à s’en aller, elle se rend bien compte que ce n’est pas ce qu’elle veut. Elle a le cœur qui tambourine dans sa poitrine, l’impression de ne plus être rattachée qu’à un fil. Elle redoute, plus que tout, de le perdre pour de bon. Et c’est injuste, tu le sais. Tu lui en fais voir de toutes les couleurs. Il subit tout au gré de tes humeurs. Il ne bronche pas, Owen, il ne lui demande rien, si ce n’est d’être là.

Et même cela, tu lui refuses.

Dans une dernière supplique, elle l’appelle. Murmure à peine audible, écho d’un cri du cœur. Elle ne veut pas que tout s’arrête, elle ne veut pas qu’il s’en aille. Pas comme ça. Elle ne le voit pas simplement comme un ami. Elle le voit comme tout sauf un ami. Elle aurait eu bien plus de facilités à tenir éloigner un ami. Elle n’aurait pas si mal de le voir partir s’il était un ami. Non, il n’est pas ton ami, Owen. Mais, alors, qu’est-ce qu’il est ? Est-ce que tu le sais, au moins ? Au fond d’elle, la jeune femme en a une vague idée. Il est son premier amour, celui qui l’a rendue plus heureuse que n’importe qui. Mais celui, aussi, qui l’a fait souffrir plus que n’importe qui. Il est cet homme qu’elle est incapable d’oublier, même après des années, celui qu’elle a envie de garder à ses côtés. Elle n’en est juste… pas capable. Pas capable de lui donner cette place, pas capable de lui donner cette confiance. Il a tout fait pour elle depuis son retour, elle le sait. Elle en a parfaitement conscience. Il a fait bien plus qu’il ne devait le faire, pour elle, mais cela ne peut pas lui ôter les blessures jamais totalement cicatrisées. Peut-être que rien n’y arrivera jamais. Elle ne sait pas, elle ne sait plus.

La seule chose dont t’as conscience,
C’est que t’as besoin de sa présence.


Elle se sent soulagée quand il se tourne vers elle. Comme incapable de s’éloigner, face à elle, comme envoûté par la sirène. Peut-être que c’est mal, ce qu’elle fait. Peut-être qu’elle devrait le laisser s’en aller. Lui laisser sa liberté. Il lui avoue des sentiments, il lui offre tout cet amour qu’elle ne saurait comment lui renvoyer. Il mérite quelqu’un capable de lui rendre en retour autant que ce qu’il peut donner. Mais pas toi. Toi, t’en es pas capable. Toi, tu les émerveilles, tu les éclaires de ta lumière. Mais, à trop t’approcher, ils finissent par se brûler les ailes. Comme il est en train de le faire. Comme Toby l’a fait avant lui. Elle ne sait pas ce qui cloche avec elle, Cassey. Elle se tourne vers les pires histoires et quand, par chance, elle tombe sur un homme sincère… c’est elle qui fout tout en l’air.

Incapable d’aimer,
C’est peut-être ta destinée.


Il lui demande ce qu’elle veut. Elle n’a aucune idée de ce qu’elle veut. Mais pas ça… Pas qu’il s’en aille. Sans un mot, elle passe fébrilement la main dans ses cheveux, alors qu’il lui lâche un peu plus ce qu’il a sur le cœur. Elle déglutit difficilement alors qu’elle peine à soutenir son regard. Ce regard perdu, déboussolé, mais surtout empli de souffrance. Une souffrance qu’il éprouve à cause d’elle. – Je sais… Je suis désolée... Une première larme coule sur sa joue mais elle n’arrête pas, elle poursuit, la voix juste un peu plus tremblante. – Tu n’es pas un ami pour moi non plus ! Tu le sais... En tout cas, il savait, avant qu’elle ne se perde dans ses explications. Avant que tout ne devienne si confus dans son esprit. – Mais j’y arrive pas… Tu comprends, c’est… C’est noir, à l’intérieur de moi. Constat douloureux, peut-être erroné, mais empreint de sincérité. C’est vraiment ce qu’elle ressent, à l’intérieur d’elle, en elle. Ce trou noir qui ne fait que l’attirer un peu plus dans ses abysses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la vie est un labyrinthe de choix | Cassey   la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty Lun 18 Nov - 17:01



La vie est un château de cartes
"Owen & Cassey 21."
Un nuage noire, épais flotte sur vos têtes. L'interdiction d'être heureux. l'interdiction d'aimer celle qui hante tes pensés. Tu as croqué aux fruits interdis, l'enfer s'est ouvert sous tes pieds. Tu continues à ramer, à couler espérant récupérer le cœur de ta belle. Tu es naïf de croire qu'il y a une lueur d'espoir. Pourtant, sa voix tremblante raisonne dans la pièce. Elle te brise le cœur, venant retourner tes entrailles. Oui, elle te touche dans sa détresse. Elle te touche dans sa noiceur. La vérité, tu te reconnais. Tu es toi même perdu, tu l'as été depuis le jours où ta maladie à commencer par ronger ton rein. Sans elle tu n'es rien. Sans elle, une nouvelle partie de toi s'éteindra à jamais.   Tu es aggacé par la situation. Pourquoi se compliqué la vie, alors que nous avons tous deux frôler l'enfer?! Ta voix est froide, haussant le ton pour avouer toute ses choses te tenant à coeur: TA FAMILLE! Celle de ton sang, celle que tu as fais avec tans d'amour. Elle s'excuse, une première perle salée, coule sur sa joue. Tu voudrais partir, mais tu ne peux la laisser ainsi. Bordel Swaguer! Tu ne devrais pas! Tu envoies ta conscience Valser, la laisser dans un tel état te catégoriserait de monstre. -"Non! J'nen sais rien justement! Tu me dis rien! Tu confies en criant. Tu es certainement le seul à connaître son cauchemard. Le seul à l'aider, alors qu'elle persuade les autres que tout va bien dans le plus beau des mondes... Tu soupires, comme hypnotisé tu t'avances, pour venir doucement la serrer dans tes bras. La situation te dépasses, tu ne sais plus quoi penser, tu ne sais plus quoi faire. La soutenir, certes mais après? Adviendra ce qui pourra. Tans pis si ton bonheur chutera dans un puits, laisser à l'abandon... Tu frotte en douceur son dos pour la consoler. Tu n'as jamais aimé voire ses yeux briller. Tu relèves son jolie visage à l'aide de ton indexe, pour essuyer ses larmes, débordant de ses jolies yeux océan. Ton regard posé sur le siens, tu décides de t'apaiser. -"Je comprends." Tu lui murmures, car toi même tu t'es sentis ainsi. -"Ecoute moi. Je t'aide à remettre un peu de paillettes dans ta vie, je t'aide à passer le cap, et je te ficherais la paix. On n'est pas obligé dans quoi que se soit si tu n'en as pas envie. J'veux seulement te revoir sourire Cassey. Tu as le droit de toucher au bonheur." Avec ou sans toi, seul l'avenir te le diras.  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la vie est un labyrinthe de choix | Cassey   la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty Lun 18 Nov - 18:01


☆ ☆ ☆
{ thunder in our hearts }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Il leur a refusé ce bonheur il y a vingt ans. Alors qu’elle y croyait de toutes ses forces, alors qu’elle aurait donné toute sa vie pour lui, il l’en a empêchée. Il l’a écartée, abandonnée, laissée tomber. Il avait peut-être toutes les bonnes intentions du monde, il n’empêche qu’il l’a brisée. Cassey, du haut de ses seize ans, elle a senti tout son cœur éclater en milliers de morceaux éparpillés. Elle a pu en ramasser quelques uns, au fil du temps, au fil des années. Mais il y a toujours des bouts qui viennent à manquer. Elle a perdu la confiance, elle a perdu l’espoir. Elle a perdu, l’idée en elle, qu’elle pouvait être heureuse au bras d’un homme. Toutes les relations qu’elle a connues après lui n’ont fait que corroborer en elle cette pensée. Ou peut-être que c’est elle, sans le vouloir, sans le savoir, qui en a fait une fatalité. C’est peut-être elle qui n’a pas été capable de rebondir, elle qui s’est contentée de ces histoires sans avenir. Elle ne sait pas, Cassey, tout ce dont elle a conscience, c’est qu’elle est devenue incapable d’y croire. Il y a vingt ans, c’est lui qui les a empêchés de vivre cet amour, aujourd’hui c’est elle qui gâche tout. Trop marquée par son passé, leur passé, elle ne sait même pas si elle arrivera de nouveau à y croire un jour. Mais elle n’arrive pas à lui dire, elle n’arrive pas à se confier à lui. Elle le sait, au fond d’elle, qu’il y a toutes ces choses qu’elle a enfouies trop profondément en elle. Ce serait trop difficile d’en parler, encore plus à lui. Elle se sentirait encore plus vulnérable qu’elle ne l’a jamais été. Bien plus que lorsque c’est sa colère contre lui qu’elle a laissé éclater. Pourtant, même Owen s’en rend compte. Elle ne lui dit rien. Elle renferme tout pour elle au lieu de se confier à lui. Comment le pourrait-elle, il ne veut pas être son confident, il ne veut pas être son ami. Il est trop impliqué, il est le principal concerné. Ce n’est pas à lui qu’elle devrait en parler. Ou, en tout cas, elle ne peut pas lui en parler. Incapable de dire un mot, une nouvelle fois, elle se plonge dans ce silence devant ses cris. Seules ses larmes laissent entrevoir une partie de ce qu’elle peut ressentir. Les larmes qui, tout doucement, le font revenir. Il se rapproche d’elle, silencieux, pour la prendre dans ses bras. Et c’est un soulagement qui l’envahit, Cassey. Le besoin de le retrouver qui la submerge. Elle l’enlace à son tour instinctivement alors qu’il essaie de tempérer ses larmes. Peu à peu , elle se calme avant qu’il ne la pousse finalement à relever sa tête vers lui. Ses deux océans qui se noient à nouveau dans les siens, elle l’écoute, un peu soulagée, un peu fatiguée aussi. Plus autant la force de lutter ces temps-ci. – Merci... murmure-t-elle suite à ses promesses. Celle de l’aider mais, aussi, celle de la laisser en paix. La laisser venir à son rythme. Elle imagine sans mal combien ce doit être difficile pour lui, lui qui a le besoin si excessif de la protéger. – J’irais… J’irais faire ma déposition. Mais pas aujourd’hui. Et, cette fois, elle ne remet pas simplement le moment à plus tard. Elle s’en sent juste incapable. Trop d’émotions déjà ont eu raison d’elle. – Je suis désolée, je t’en fais voir de toutes les couleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la vie est un labyrinthe de choix | Cassey   la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty Mar 19 Nov - 8:19



La vie est un château de cartes
"Owen & Cassey 21."
Te mettre nue devant elle, confiant tes sentiments aura été certainement la chose la plus difficile à faire. Sa réaction n'était pas celle que tu espérais...  Tu pensais qu'elle aurait accourue dans tes bras? La faisaint tournoyer avant de déposer un baiser sur ses lèvres? Avant de l'aimer comme un fou?! Sérieux Swaguer! Arrête de lire les contes de fées! Elle semble si perdue... Si vide. La cassey remplit de joie semble enterré à six pieds sous terre. Partir ainsi ferais de toi le plus gros des crétins. Même si ta muse te repousses, elle n'est pas elle même... Ta conscience soupir, laissant ta fierté de coté. A sa hauteur, tu viens doucement la serrer dans tes bras.  Ses bras viennent instinctivement se resserrer autour de ta taille. La vérité, si tu ne l'aides pas, personne ne le fera. ils sont tous aveuglé par ce monde des bisounours... Fermant les yeux sur sa son bien-être. Tu te dois de l'aider, Tu lui dois bien... avant de lui foutre la paix.  Même si cela te tuera à petit feu, même si cela te rendra malade... Gabriella restera ta seul priorité. Tu as certainement était trop ambitieux d'y croire. Tu dois te ressaisir, tu dois te mettre dans le crâne: Jamais tu prendras ta place destiné au sein de ta famille, de sa famille... Ta conscience soupire, attristé par cet hypothèse. Toi qui avait tans espérer en rencontrant son chemin...  Tu décides de parler avec ton coeur. Dès qu'elle aura retrouver sa joie de vivre, tu l'as laissera en paix. Tu devras résiste à l'envie de passer du temps à ses côtés. Tu devras te faire à l'idée de ne plus pouvoir te réveiller à ses côtés le matin... -"Comme tu veux. J'te préviens, si c'est pas fais avant le fin de la semaine, tu m'auras sur le dos." Tu confies, en souriant, espérant laisser une atmosphère plus douce. S'excusant à nouveau, tu ne sais quoi répondre. Toi qui a toujours réponses à tout... Tu voudrais lui dire que tu ne lui en veux pas, se serait lui mentir. Tu voudrais lui dire que tu ne pensais pas tes dits, se serait hypocrite. -"Tu pourrais te faire pardonner." Tu confies malicieusement. -"Va enfiler un jogging, je t’emmène boxer." C'est certainement la meilleure méthode pour se défouler. Tu en ais certain. Plus vide elle se décidera à avancer, plus vite elle sera débarrasser de toi. Et pourtant, tu n'en as aucune envie... Tu souris, amusé à son regard. A quoi s'attendait-elle?  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la vie est un labyrinthe de choix | Cassey   la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty Mar 19 Nov - 13:27


☆ ☆ ☆
{ thunder in our hearts }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Elle sait combien ce doit être difficile. Combien il doit souffrir, de lui avouer des sentiments, sans qu’elle ne lui donne quoi que ce soit en retour. Sans savoir, même, si elle le fera un jour. Elle n’est pas prête à imaginer un avenir avec lui, vraiment pas. Elle a beaucoup trop de mal, encore, à croire qu’il ne disparaîtra pas du jour au lendemain, pour ne serait-ce qu’y songer. Sans parler du fait qu’elle ignore, au fond, ce qu’elle ressent exactement pour lui. Elle est attachée à lui, c’est une réalité. Il y a les effluves du passé qui sont bien là chaque fois qu’il est à ses côtés. Mais, parler d’amour, elle n’en est pas capable. Elle sait juste qu’il a ce truc qui le rend irrésistible, ce truc qui l’attire à chaque fois. Et peut-être qu’elle ne devrait pas, peut-être qu’elle devrait le libérer d’elle. Le laisser retrouver sa vie au lieu de le garder auprès d’elle. Non seulement elle ne sait pas ce qu’elle veut mais, en plus, elle est égoïste. Seulement elle n’a pas envie de le perdre, pas une seconde fois. Le soulagement qu’elle ressent quand il vient la prendre dans ses bras peut en témoigner. Les paupières fermées, elle laisse cet instant de sérénité, le premier depuis longtemps, venir l’apaiser. Elle se recule, un peu plus sereine, plus calme, plus fatiguée aussi. Elle se sent un peu lessivée, comme si toutes ces émotions, c’était trop pour elle. Ce qui n’est pas fréquent, pour une femme constamment en proie aux émotions les plus extrêmes, une femme qui a toujours ressenti tout de manière démultipliée. Mais elle se sent plus affaiblie après la conversation qu’ils ont eue. Si elle n’a sans doute pas réagi comme il l’aurait espéré à sa déclaration, elle n’en est pas moins touchée. Elle est même chamboulée par tout ce qui vient de se passer. – Je le ferai... promet-elle, malgré une voix mal assurée. Elle ne veut pas y penser, pas maintenant. Elle a juste besoin de retrouver son calme. Devant ses excuses, il ne réagit pas, Owen. Un silence qui ne fait que confirmer qu’elle lui fait vivre l’enfer. La gorge serrée, elle l’entend alors briser le silence pour lui dire qu’elle pourrait se faire pardonner. Elle le contemple, sans un mot, pas sûre de comprendre. Mais voilà qu’il veut l’emmener faire… de la boxe. – Owen ! s’exclame-t-elle, comme dépitée. Il vient de lui promettre qu’il ne lui forcera pas la main. – Tu crois vraiment que j’ai envie d’aller taper sur un sac, là ? Ou même que j’en aurais un jour envie ? Il l’a bien regardée, sérieusement ? Elle attrape le café qu’il lui a préparé avant de s’éloigner en direction du salon. Elle s’assoit sur le canapé pour le boire tranquillement. C’est par là qu’elle aurait dû commencer.  La belle finit par relever les yeux vers lui. – Je ne me souviens pas que tu étais si autoritaire. Honnêtement, non, elle n’en a pas le souvenir. En tout cas, il ne l’agaçait pas si souvent. Elle se demande si c’est lui qui est devenu si catégorique  ou elle qui se laisse beaucoup moins facilement faire. – Je t’assure, t’es trop arrogant. Et elle, trop insolente. Mélange beaucoup trop détonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la vie est un labyrinthe de choix | Cassey   la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty Mer 20 Nov - 8:57

La vie est un château de cartes
"Owen & Cassey 21."
La situation t'échape. Un sentiment de culpabilité mélanger à une souffrance t'envahis. Tu es certainement le premier des crétins Swaguer . Pourquoi t'accrocher à une perle si rare, si elle ne te désires pas? Pourquoi tu continues à la consoler alors qu'elle se fiche de te briser le coeur... Tu récoltes ce dont tu as semé en partant il y a vingt. Pourtant, tu te sens impuissant de la laisser dans cet état.Tu es envoûté par cette déesse, peut-être aussi dangereuse qu'une sirène d'Ulysse. Attrapant le poisson dans ses filets, te voilà torturer par tes sentiments appelé l'amour. Jamais tu n'aurais du laissé parler ton coeur. Tu es bien placé pour le savoir! L'amour fait souffrir. L'amour est une douce illusion berçant les enfant à se retrouver aux pays des rêves. Face à ses excuses, tu ne sais quoi dire, quoi faire. Tu aimerais lui confier: Ca n'a pas d'importance.. Se serait lui mentir. Tu aimerais lui dire: J'te pardonne. Se serait hypocrite. Tu préfères changer de sujet. insistant, tu espères qu'elle accepte de venir boxer. Tu en ais sur, tu en ais certain, elle pourrait se défouler. Elle pourrait reprendre confiance en elle. C'est une bonne excuse de passé du temps à ses côtés. Bordel Swaguer! Ressaisie toi! Jamais tu n'as ressentit de la pitier, de l’empathie, de la passion pour une femme. Personne sauf elle. Ta conscience soupire. Tu décides d'afficher un masque sur ton visage. Hors de question qu'elle se doute de quoi que se soit. Amusé par ses mots, tu souris. Quoi?!. Le sport à des vertus dont tu ignores.  Ok, tu sembles pousser le bouchons un peu trop loin. Toi tu l'as vois bien se défoulé, tu serait son coach, tu l’entraînerais... Swaguer!!! -"T'sais quoi, tu as raison. Tu aurais été trop sexy. DEs types un peu trop matcho aurait pu te tourner autour." Tu confies, amusé, même si au fond tu le sais, tu n'aurais certainement pas supporter... Elle vient de s'installer sur le sofa. Tu préfères garder tes distance, t’asseyant sur le tabouret. -Que veux-tu? C'est ce qui fait tout mon charme. Les femmes en raffolent. La vie a été dure. Rapidement mis à la rue, tu as appris à te forger, tu as appris à te débrouiller seul. Tu as cumulé les p'tits job avant de pouvoir entrer dans les pompiers. Tu as dormis dans la voiture, avant qu'un collègue ne tende la main. Alors oui, tu es peut-être autoritaire pour les choses te tenant à coeur. -Vous êtes bien trop insolente m'zelle Warren" Certainement trop habituer à te dire oui. A l'époque, vous n’étiez pas obligé pour de vous battre pour avoir un oui. Vous avez changer, certainement plus que vous ne l'auriez pensé. Que veux-tu Swaguer. -" Faut croire, qu'on a changer. p'têtre bien plus qu'on l’imaginer."  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la vie est un labyrinthe de choix | Cassey   la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty Jeu 21 Nov - 1:04


☆ ☆ ☆
{ thunder in our hearts }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
C’est peut-être plus facile pour lui. Plus facile de se laisser aller avec elle parce que, au fond, rien n’a changé dans son esprit. Elle est restée cette fille, la première fille à faire chavirer son cœur. Celle dont il est tombé amoureux mais qu’il a dû abandonner, malgré lui. Malgré ce qu’il voulait, malgré ce qu’il espérait, pour son avenir. Il a dû la regretter quand elle,  le détestait. Il a peut-être imaginé la retrouver, même, quand elle ne voulait surtout jamais le croiser. Ils n’ont pas vécu leurs retrouvailles de la même manière. Là où elle était comme un mur presque impénétrable, il était déjà ouvert. Ce n’est pas si surprenant si, aujourd’hui, c’est elle qui refuse de le laisser trop approcher. C’est elle qui a été blessée, elle aussi qui a perdu toute la confiance qu’elle lui témoignait. Mais elle a la sensation désagréable que les rôles se sont inversés. Que c’est elle, maintenant, qui lui fait du mal.

Jolie rose aux pétales fanés,
jolie rose aux épines cachées.


Elle ne saurait comment elle devrait réagir face à lui. Peut-être le laisser partir, peut-être le laisser retrouver la liberté qu’il avait, avant de la retrouver. Seulement sa présence lui est réconfortante. Même si, parfois, si agaçante. C’est comme si elle ne pouvait pas s’en passer. Comme si elle préférait se déchirer avec lui plutôt que de ne pas l’avoir à ses côtés. C’est masochiste, malsain peut-être, mais elle ressent beaucoup trop de sentiments contradictoires pour lui pour que ce soit sain en réalité. Il est encore en train de lui demander, exiger même, d’aller faire de la boxe avec lui. Il est insistant, trop pour elle, parce qu’elle aurait déjà congédié un autre. Elle aurait déjà demandé à un autre de partir. En fait, elle n’aurait même pas laissé un autre que lui franchir cette porte pour lui donner des ordres. Mais elle est fragile devant lui, malgré tout ce qu’il peut penser, elle est aussi vulnérable que lui. Peut-être plus, parce que ce sont ceux qui tentent de se protéger qui ont tendance à se laisser torturer.

Mais il n’est pas comme les autres, Owen,
Il sera toujours ton point faible.


Elle le garde auprès d’elle, malgré son insistance, malgré son arrogance. Comme il reste auprès d’elle, malgré tout ce qu’elle lui fait endurer. Elle lève les yeux au ciel lorsqu’il vante les vertus du sport. Elle n’aime pas le sport. Ou peut-être ceux d’adrénaline, ceux où elle sent le danger en elle. Mais pas la boxe, certainement pas la boxe. – Parce que tu n’es pas macho, toi ? demande-t-elle avec un sourire en coin. De lui demander s’il parle de lui, elle se retient. Elle ne peut pas jouer avec lui, elle ne peut pas le taquiner, surtout pas flirter. Pas après ce qu’il lui a avoué. Elle le contemple s’installer sur le tabouret, loin du canapé. Loin d’elle. Ça, ça fait mal. Elle sent son cœur se serrer mais elle ne fait aucun commentaire, elle essaie de se focaliser seulement sur ses paroles. – Les femmes aiment aussi qu’on prenne en compte ce qu’elles ressentent, tu sais. Elle aime bien ce petit côté autoritaire. Elle aime les hommes qui prennent les devants, ils ont quelque chose de rassurant.

Mais tu apprécies trop ta liberté,
Pour accepter si facilement de te laisser conduire sans protester.


Insolente, peut-être bien. Elle laisse échapper un petit sourire amusé. – Oui, je sais. avoue-t-elle sans détour. C’est l’un de ses défauts, l’un de ses nombreux défauts. Elle n’est pas facile, Cassey, elle ne s’en est jamais cachée. Mais peut-être qu’il a raison, peut-être qu’ils ont tous les deux changé. Peut-être que ce qui fonctionnait il y a vingt ans ne marche plus à présent. Elle baisse un peu les yeux, déboussolée par ce constat. – Je sais que tu as changé. Mais j’ai l’impression que… Toi, tu ne veux pas voir que moi aussi. Elle décide de parler à cœur ouvert, ne serait-ce que, pour pour ce matin, pour le réveil qu’il lui a offert. – J’ai appris à me débrouiller seule, moi aussi. Je ne dis pas que je fais toujours les bons choix, mais tu comprends, tout ce temps, j’ai pris chaque décision toute seule. Ou avec Arya. Mais personne d’autre. Et peut-être que c’est trop facile, d’avoir accepté ton aide quand j’étais en danger et la refuser maintenant, je sais pas, peut-être que je suis la fille la plus ingrate au monde. admet-elle, la gorge nouée. Elle ne cherche pas à se dédouaner. Juste à lui dévoiler ce qu’elle peut éprouver. – Tu imagines ce que tu ressentirais si je débarquais chez toi, comme tu l’as fait, en exigeant que tu me suives là, sans te demander ton avis ? Tu ne voulais même pas que je t’aide, dans ta maison, quand tu pouvais à peine bouger et… Et moi, je dois accepter de te suivre ? Pour moi aussi, c’est compliqué. Peut-être même plus encore que pour lui. Parce qu’elle est terrorisée à l’idée de le laisser retrouver une trop grande place dans sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la vie est un labyrinthe de choix | Cassey   la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty Ven 22 Nov - 8:28

La vie est un château de cartes
"Owen & Cassey 21."
Ta vie à été une montagne des choix. Pendant que les enfants jouer insouciance à leur âge, tu es devenu l’homme de la maison. Alors que les adolescents menaient leurs parent en bourrique, tu dormais dans la veille voiture de ton père. Puis, il y a eu Cassey. Cet ange tomber du ciel. Pour la première fois de ta vie, tu te sentais important. Tu avais une raison de vivre. Elle hanté tes pensé, loin d'elle, Cassey te manquait. Toujours impatient de la retrouver, jusqu'au jour ta maladie s'est déclarer. Jusqu'au jour où son père à décidé de t'intimidé. Malgré tes choix, Cassey à toujours été présente dans ton coeur. Malgré ton abandon, pas un jour n'est passé sans penser à ton enfant. Alors non, tu digère difficilement le fait qu'elle ne partage pas les même sentiments. Tu devrais t'accrocher Swaguer, tu devrais continuer à y croire! Pour quel raison? Elle se contredis, elle panique. Même si elle nie, tu le sais au fond, il y a toujours ce p'tit truc qui vous liera certainement à jamais. Après tout, tu mérites certainement de souffrir. On récolte ce qu'on sème...

La conversation reprends, comme si de rien ne s'était passé. Comme si, tu n'avais jamais avouer tes sentiments. Toi, réservé, mystérieux. Toi l'homme au coeur de pierre. Toi, qui n'a jamais été doué pour avouer. Tu n'as aucune idée de comment réagir. Un sentiment d'embarra t'enavhis, mais soulager. Tu n'auras pas besoin de te justifier, pas besoin d'essayer de l'embrasser sans retour de sa part. -"Même si c'est un sujet passionnant, Ca ne t’intéresserais pas." Tu aimerais savoir si elle serait jalouse. tu en ais certain. Cassey est tellement imprévisible sur ses sentiments. Elle essai de se mentir afin d'être"raisonnable."  Ton regard suit sa silhouette se poser sur le canapé. Tu préfères prendre tes distance. Elle pourrait t'attraper dans son filet. Même si l'idée ne te déplairais pas, tu aurais la sensation d'être utilisé pour aboutir à ses faims. Ca te tue d'être loin d'elle. Elle doit comprendre... -" Je n'ai jamais pensé le contraire. Certaine on seulement besoin d'un coup de pouce pour accepte une main tendu. Tu n'as aucune envie de régler tes comptes. Loin de là. tu ne cesses de pensé avoir jouer un rôle primordial dans la protection de ta famille. Tu ne regrettes rien. Tu referais comme tu l'as fais. Tans pis si t'es passer pour le gros lourdo. Tans pis si cela t'éloigne de ta muse. Tans pis.  Tu finis par te defendre, lui avouant à son tour son défaut, un défaut auquel tu ne connaissais point. Personne n'est parfait. Ses défauts font son charme. - "Personne n'est parfait." Tu confies amusé.

La conversation prend un autre genre... Vous avez changé. La vie vous a séparer, chacun à du faire son bout de chemin. Chacun à surmonter les épreuves. Tu as du éssayer d'avancer avec tes regrets, tes peurs Toi avancer?! Tu as piétiner... Elle s'ouvre à toi. Tes yeux, rivé sur ta muse, tu l'écoutes sans l'interrompre. Elle se trompe sur toute la ligne. Tu le vois, tu le sais qu'elle s'est endurcit. Tu en ais fiere. La vérité tu aurais aimé être à ses côtés pour la voir évolué. Tu te trompes Cassey. J'lai vu.. Tu soupires, sans vraiment savoir quoi dire. Car même si la demoiselle râle, elle a persister lors de ta convalescence. Heureusement, jamais tu n'aurais plus te rétablir aussi vite. Le problème, vous êtes deux têtes de mules, restant sur leur position, avec beaucoup de fierté pour appeler au secours. Si on ne force pas la main, jamais vous l'auriez accepté. J'suis heureux que tu es accepté mon aide. Je ne t'aurais pas laissé le choix. Si cela doit se reproduite, je réagirais de la même façon. J'ai persisté, comme tu l'as fais. Plus j'y pense et j'suis content que tu l'ais fais. Le problème n'est pas un soucis de communication. On a notre fierté. On reste positionner sur nos idées. On a apprits à se débrouiller seul., toute notre vie. Accepter l'aide c'est faire l’aumône. Tu l'as lu dans son regard. Tu l'as lu dans celui de ta fille... Tu ne seras peut-être jamais le bienvenue ici... - " Tu n'admettras jamais que ma présence te trouble. J'nai jamais eu l'intention de te demander me suivre. Tu ne fais rien pour essayer de tourner la page Cassey. J'suis p'têtre maladroit, matcho ou je ne sais quel autre défaut tu m'accordes, mais j'suis comme ça Cassey. J'ne changerais pas pour essayer de te faire plaisir. Je fais ce qui est juste. Penser que tu devrais parlé, te défouler ou trouver une activité qui te permettrait de t'évader est juste! Tu confies sur la défensif, sans savoir ou va mener cette discussion. CErtainement au pire...

-
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la vie est un labyrinthe de choix | Cassey   la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty Ven 22 Nov - 11:04


☆ ☆ ☆
{ thunder in our hearts }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Il y a quelque chose. Il y aura toujours quelque chose. Elle ne l’avoue peut-être pas à lui, aux autres. Mais, au fond d’elle, Cassey le sait pertinemment. C’est quelque chose qu’elle sent, quelque chose qu’elle ressent. Si ce n’était pas le cas, elle n’aurait pas recouché avec lui. Elle ne l’aurait pas laissé retrouver une place dans sa vie. En réalité, il ne serait même pas assis ici. Seulement, c’est plus fort qu’elle. Elle ne parvient pas à rester indifférente face à lui. Pas plus qu’elle n’est capable de lui résister. Peut-être qu’il en sera toujours ainsi. Peut-être que celui qui l’a chamboulée une fois le fera toute sa vie. Car il reste son premier amour, Owen. Son seul véritable amour.

C’est quelque chose que personne ne pourrait lui prendre,
Quelque chose que personne ne peut vraiment comprendre.


Mais il y a les sentiments d’un côté. De l’autre, la réalité. Ils ne parviennent pas à se parler, tous les deux. Alors même qu’il lui a confié l’amour qu’il éprouve pour elle, la jeune femme ne parvient pas à lui répondre. Elle est trop perdue pour lui répondre. Tout comme lui, elle ne fait rien pour lancer cette conversation. Celle sur leur relation. À la place, ils évoquent son tempérament… macho. Devant sa remarque, elle le contemple sceptique, pas sûre de comprendre. Elle ne sait pas pourquoi il affirme que cela ne l’intéresserait pas. Peut-être qu’il est plus braqué suite à leur dispute qu’elle ne l’a cru. Elle garde le silence, se contente de boire une gorgée de son café. À ses paroles suivantes non plus, elle ne réagit pas tout de suite. Cette fois, parce qu’elle ne veut pas se disputer avec lui. Elle essaie de lui faire comprendre qu’il devrait l’écouter, il pense encore qu’elle a besoin d’un coup de pouce. Elle voudrait qu’il comprenne. Elle voudrait tellement qu’il comprenne ce qu’elle ressent quand il agit ainsi, sans jamais lui demander son avis.

Tu n’es pas sûre qu’il puisse te comprendre,
Ni même qu’il t’entende,
Vous êtes peut-être trop différents.


Une différence qu’elle ne sentait pas, autrefois. Peut-être parce qu’ils ont évolué, loin l’un de l’autre, pas toujours dans le même sens. Peut-être aussi parce qu’il y a eu cette cassure entre eux. Cassey, elle a toujours été insolente. Elle n’a jamais su se taire, jamais su se retenir de ce qu’elle pense. Même quand elle n’était encore qu’une adolescente. Mais elle était différente avec lui. Elle était certainement plus facile à vivre avec lui. Parce qu’elle était amoureuse de lui. Parce qu’il était son exception parmi tous les autres. Une place royale dans son cœur, place dont il a été déchu quand elle l’a perdu. Et ce n’est pas quelque chose qu’il peut retrouver, pas alors qu’elle n’a même pas la sensation qu’il accepte ce qu’elle est devenue. Elle n’est même pas sûre qu’il l’ait vu. Mais il lui assure le contraire. Elle n’en a pas l’impression mais, silencieuse, elle écoute ses explications. À ses premières paroles, elle sent déjà l’agacement l’envahir. Non, ce n’est même plus de l’agacement.

C’est de la frustration.

– Mais c’est ça que j’ai du mal à accepter, tu vois, « je ne t’aurais pas laissé le choix », c’est… Elle ne trouve même pas le bon mot pour exprimer ce que cela lui fait ressentir. – Moi, je te laisserai toujours le choix. Et quand tu as pris quelqu’un pour t’aider à la maison, je ne me suis pas imposée, je t’ai laissé décider. Elle le laisse gérer sa vie comme il l’entend. Mais lui n’en fait clairement pas autant. C’est tout ce qu’elle voit, Cassey. Mais elle laisse échapper un simple soupir, pour le laisser poursuivre. Peut-être qu’il a raison, peut-être qu’ils sont juste tous les deux trop obstinés. Il est comme ça. Elle ne le changera pas. Que peut-elle répondre à une chose pareille ? Il est sur la défensive, et elle ne sait même plus comment rebondir. – Très bien, fais ce qui est juste, c’est vrai que tu as la science infuse. Et elle se braque, elle aussi. Elle déteste ce qui est en train de se passer, elle déteste comme ils sont en train de se déchirer. – Tu sais quoi, tu as raison. Je n’ai pas le droit de te demander de changer. Tant de choses qu’elle aurait envie de lui dire. Qu’il se fiche de ce qu’elle peut ressentir. Qu’il n’y a que ce que lui pense qui semble compter. Mais elle aurait l’impression d’être injuste. Peut-être que c’est à elle de mettre un frein, à elle de remettre la distance qu’il y avait entre eux il n’y a encore pas si longtemps. Mais cela non plus, elle n’arrive pas à le dire. Parce qu’elle n’en a pas envie non plus, parce qu’elle ne sait même pas si elle y arrivera. En réalité, elle se sent juste prise au piège, Cassey.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la vie est un labyrinthe de choix | Cassey   la vie est un labyrinthe de choix | Cassey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie est un labyrinthe de choix | Cassey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» can tell you anything. (cassey)
» SMS / angel ft. cassey.
» SMS / cassey ft brandy.
» SMS / cassey ft carmin.
» SMS / cassey ft luis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: