SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 

 Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston   Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty Mar 5 Nov - 20:43

Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.
Isabella&Nikolaï


Il n'était plus question de dispute, il ne voulait plus en parler. Désormais il c'était excusé, elle l'avait comprit tout comme lui l'avait comprise. Ils c'étaient parlés et ça faisait du bien de mettre les choses à plat. Ce n'était pas vraiment le bon moment pour une dispute, ce n'était jamais le bon moment. Hochant doucement la tête, un petit sourire sur les lèvres il confirme oui. Il n'y avait plus de tension entre eux, elle semblait surtout d'accord avec lui pour ne plus en parler.  - Oui ! Confirme t'il en souriant un peu plus. Il fallait tourner cette page et ce concentrer sur l'essentiel. Peyton mais aussi sur elle. Isa n'était pas mieux pour autant et leur retrouvaille n'allait pas tout arranger non plus. L'angoisse était bel et bien toujours présente.et ils devraient rester soudé tous les deux, quoi qu'il en soit il comptait bien être présente pour elle jusqu'au bout. Il savait que rien ne serait facile pour eux, pour elle. Mais il tenait vraiment à rester présent. Pour Peyton, il ne pouvait pas faire grand chose sauf lui montrer son soutient peut être ? Et encore ... d'après Isa elle n'était pas le genre de fille qui voulait ce faire plaindre. Ce n'était pas vraiment son rôle en plus mais il devait juste être là, apporter son soutient et rien de plus. le plus difficile c'était de rester patient. Juste là quand Isa en ressentait le besoin et c'est ce qu'elle finit par lui dire.C'était soudain et c'était surtout la première fois qu'elle osait lui dire qu'elle avait besoin de lui. Depuis le temps qu'il attendait qu'elle lui dise ça ! - Et je suis là ! Dit il une fois encore. Elle n'était pas toujours facile à suivre c'est vrais mais n'est ce pas un peu normal ? Dans de telle circonstance. Son regard qui accroche le sien, elle ce rapproche pour venir l'embrasser. Mais ce baiser n'avait rien a voir avec le précédent, il était beaucoup plus intense, passionné et il le prolonge quelques instants avant de finalement détacher ses lèvres des siennes pour retrouver son regard. Il avait enfin cette sensation de l'avoir pleinement retrouvée.

Désormais elle devait essayer d'extérioriser sa douleur. Elle devait pleurer maintenant qu'elle avait réussi à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait. Mais c'était encore trop difficile pour elle, elle ne voulait pas ! Et pourtant il était persuadé que ça lui ferait un bien fou de pleurer. Juste laisser échapper sa douleur, sa souffrance. Quand ce n'était pas facile d'y mettre des mots, autant le montrer. Mais elle s'y refuse, elle le suppliait de ne pas insiste seulement ... devait il laisser tomber ? Après les beaux discours qu'il venait de lui faire ? Son regard approuve, il hoche doucement la tête avant de la serrer de nouveau contre lui.  - ok, ok ... essaie de te reposer alors. tirant un peu plus la couverture sur eux, il la garde précieusement contre lui, lui offrant des caresses rassurantes et douces.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston   Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty Mer 6 Nov - 12:53


♛ ♛ ♛
{ Pour tomber dans ses yeux }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Il y a tout ce poids en elle qui se libère. Ce sourire qui apparaît enfin sur ses lèvres. Elle se sent soulagée, Isabella, délivrée de cette douleur qu’elle ressent depuis plusieurs jours dans son cœur. Il y a toujours ses craintes vis-à-vis de sa sœur. Toujours cette angoisse de la perdre. De ne pas savoir ce qu’elle peut faire. Elle n’a aucun pouvoir sur ce qui est en train d’arriver mais, à défaut, elle n’est pas seule pour l’affronter. Elle a Peyton, elle a ses amis et, indéniablement, elle l’a, lui. Elle vivrait la situation bien plus mal encore s’il n’était pas là. Mais elle se rend compte qu’elle n’a pas su lui dire. Pas su le montrer. C’est pour cette raison que, cette fois, elle s’y essaie. Elle trouve enfin le courage de prononcer les mots qu’elle n’a presque jamais prononcés de sa vie. Admettre qu’elle a besoin de quelqu’un, c’est quelque chose qu’elle n’a jamais fait. C’est comme si elle se libérait. Il lui a fallu du chemin pour y arriver. Il a fallu, surtout, un homme aussi merveilleux que lui pour y arriver.

Et, peu à peu, tu t’ouvres à lui,
Peu à peu, tu te libères grâce à lui.


Ce sera encore long. Ce sera encore douloureux. Mais elle a fait un pas ce soir. Elle a fait un pas vers lui mais, aussi, vers la guérison de ses propres souffrances. Elle se rend compte que cela lui fait du bien. Cela leur fait du bien à tous les deux. Nikolaï, il a presque l’air de ne pas y croire quand elle formule ces simples paroles. Un timide sourire apparaît sur le visage de la belle avant qu’elle ne se rapproche de lui pour lui voler. Un vrai baiser, cette fois. Elle se sent à nouveau reconnectée à lui. En osmose avec lui, en phase avec lui. Ses problèmes ne sont pas arrangés, ils ne le seront pas, elle le sait. Mais, au moins, elle a été capable de s’en remettre à lui. Se reposer, un peu, sur lui. Seulement confier son mal-être est une chose, le laisser transparaître en est une autre. Elle se refuse de craquer, Isabella. Et ce n’est ni par fierté, ni parce qu’elle n’arrive pas à l’assumer. Au contraire, elle laisse entrevoir combien c’est trop douloureux. Trop difficile de se laisser aller.

Parce qu’elle n’est pas sûre qu’elle s’en remettrait.

Le regard de son petit-ami accroche le sien, plusieurs secondes durant, comme s’il essayait de savoir. Comme s’il essayait de deviner quelle est la meilleure attitude à avoir. Mais il finit par consentir à la laisser tranquille. Il la rapproche à nouveau de lui pour qu’elle se blottisse dans ses bras. Et elle se sent soulagée, elle se sent rassurée. Elle a juste besoin de sentir qu’il est là, auprès d’elle. Besoin de se souvenir que la vie peut aussi, parfois, être belle. – Je n’ai pas envie de dormir. murmure-t-elle simplement, sans pour autant bouger d’un cil. Elle se sent trop bien blottie contre lui. Elle veut juste profiter de ses caresses, profiter de lui, autant qu’elle le peut. – Et toi, comment… comment vas-tu ? Je ne sais même pas comment s’est déroulée ta semaine… Elle n’a pas été présente pour lui, c’est un fait. Mais elle compte bien se rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston   Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty Mer 6 Nov - 20:55

Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.
Isabella&Nikolaï


C'était le but ! La décharger de ce poids qu'elle portait sur ses si frêles épaules. Elle n'avait plus besoin de porter ce fardeau toute seule, elle pouvait ce décharger sur lui désormais parce qu'il n'attendait que ça ! Pouvoir lui venir en aide et lui rendre les choses plus facile même si ... il n'en n'avait pas réellement le pouvoir. Et si ça lui faisait du bien, ça lui en faisait à lui tout autant parce qu'il était content de la voir ce confier à lui, de la voir enfin accepter de partager ça avec lui. C'était un pas énorme ... parce que quand il s'agit de sa famille, de sa soeur, elle ne lui parle jamais de tous ça. Elle ne lui cachait rien c'est vrais mais quand c'était au sujet des siens, elle n'avait pas la conversation facile, ce confier ce n'était pas quelque chose qu'elle faisait naturellement et pourtant une fois encore ... avec lui elle faisait un véritable effort. C'était un premier pas ! Maintenant elle devait surtout accepter la situation, pleurer peut être histoire de ce faire à cette idée, de laisser toute sa peine sortir. Mais elle refuse ... elle ne ce sent pas prête à le faire et il préfère ne pas insister. A la place, elle vient lui voler un baiser, bien plus passionné que les précédents. Ils retrouvent cette connexion tous les deux, ils ne l'avaient pas vraiment perdu, bien au contraire mais ils renouaient ce lien, ils brisaient cette distance.

Ils pourraient continuer à parler, mais à la place Nick tenait surtout à ce qu'elle ce repose. Elle ne voulait pas pleurer, ok ! Mais elle avait besoin de ce reposer et c'était au creux de ses bras qu'elle devait le faire. Il la serre doucement contre lui, tirant la couverture pour que ce soit plus confortable. Il lui offrait sa présence, des caresses réconfortantes, beaucoup de douceur. Mais là encore ... Isabella ne voulait pas dormir. Elle n'allait pas s'endormir juste avec un câlin et des bonnes paroles c'est sur ...  - Tu devrais essayer pourtant, ça te ferais du bien de te reposer un peu. Tous les deux ça le ferait du bien ! Mais ce n'était visiblement pas e qu'elle voulait. A la place, elle tente de faire la conversation, de savoir si lui il allait bien. Ils n'avaient pas beaucoup discuté depuis les derniers jours. - Oh ben tu sais la routine, le travail, la police, bref ... une semaine comme les autres à part que tu me manquais. Dit il avec un petit sourire sur les coins des lèvres avant de fermer les yeux.  - Ne tant fait pas pour moi ... je vais bien.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston   Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty Jeu 7 Nov - 18:49


♛ ♛ ♛
{ Pour tomber dans ses yeux }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Elle a encore beaucoup de chemin à réaliser. Beaucoup d’épreuves à surmonter. Être avec quelqu’un, partager tout avec cette personne, le meilleur comme le pire, elle ne l’a jamais fait. Elle n’a pas appris à compter sur les autres, si ce n’est, sa famille. Encore qu’elle est l’aînée, Isabella. Elle a davantage été celle qui s’occupe des autres que le contraire. C’est avec Nikolaï qu’elle découvre ce que c’est. Sur lui qu’elle apprend, tant bien que mal, à se reposer. Elle est encore loin de s’en remettre entièrement à lui. Mais, ce soir, elle a baissé les armes. Elle lui a avoué, pour la première fois, combien elle a besoin de lui. Combien ce serait pire encore, pour elle, si elle ne l’avait pas à ses côtés. Pour la première fois, elle s’est réfugiée dans ses bras en lui confiant un peu de tout ce qu’elle ressent. Elle se sent libérée, Isa, mais aussi rassurée. Il ne lui en veut pas, au contraire, il est plus présent que jamais pour elle. Il veut lui prouver combien il est là pour elle. Il ne l’a pas lâchée une seule seconde depuis qu’elle s’est blottie contre lui. Il insiste quelque peu pour qu’elle tente de s’endormir ou, au moins, se reposer. Mais elle n’a pas sommeil en vérité. Elle trouve trop difficilement le sommeil ces derniers jours. Puis, aussi, elle a envie de le retrouver. Savoir également tout ce qu’elle a pu manquer. – Plus tard... promet-elle à son petit-ami, avant d’aussitôt se mettre à l’interroger. La tête relevée vers lui, elle ancre son regard dans le sien pour l’écouter. Mais il lui affirme qu’il n’a rien à lui raconter. – C’est tout ? Comment va Clay ? Et ce garçon qui dealait de la drogue, avez-vous réussi à le faire parler ? Elle veut en savoir plus, elle cherche surtout à s’intéresser à lui, à ce qui peut lui arriver. Comme elle le fait… en temps normal. Quand elle ne va pas si mal. Mais, ses prunelles toujours plongées dans les siennes, la Latina remarque qu’il ferme les yeux. Comme si c’était lui, en fait, qui était fatigué. – Tu es fatigué. Elle pose délicatement sa main contre sa joue pour lui voler un doux baiser. – Pourquoi ne me le dis-tu pas ? Tu peux dormir si tu veux. Et elle se rend compte. Qu’elle n’est pas la seule à avoir eu le sommeil fluctuant. Pas la seule à avoir été mal durant ces quelques jours. – Je suis désolée, c’est ma faute. elle ajoute finalement, s’excusant, peut-être un peu tardivement, mais sincèrement. Elle a cette sensation dans le cœur, Isabella, celle de lui en faire voir toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston   Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty Jeu 7 Nov - 22:17

Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.
Isabella&Nikolaï


Il comprenait bien que ce n'était pas forcément facile pour elle. Une femme comme elle, qui n'avait toujours que compter sur sa famille ou même sur elle même simplement. Il comprenait bien que ce n'était pas forcément facile pour elle de ce confier à quelqu'un, ni même de ce reposer sur quelqu'un. Il savait ... et c'était pour cette raison qu'il ne devait pas la brusquer. Seulement, c'était plutôt difficile. Lui il était prêt à tous lui offrir, son âme, son coeur ... même si elle le possédait déjà. Mais il voulait tous lui donner et parfois il avait cette sensation qu'elle n'en voulait pas. C'était une simple sensation, parce que dans le fond il voyait bien qu'elle avait besoin de lui, elle ne le disait pas forcément toujours mais il était là ! Et si elle ne voulait pas en parler, qu'elle avait juste besoin de ce blottir dans ses bras et attendre que ça passe, alors il restait là, auprès d'elle, la serrer dans ses bras en attendant qu'elle aille mieux. Il tenait surtout à ce qu'elle ce reposer, avec tous ce temps qu'elle était restée sans dormir, elle avait doute besoin de repos. Un moment de calme rien que tous les deux. C'est ce qu'il lui propose, seulement ... avec tous ce qu'elle avait manqué. Isabella tenait surtout à rattraper le temps perdu avec lui. Elle tenait à savoir ce qui c'était passé dans sa vie pendant qu'elle était absente. Mais en réalité, elle n'avait pas manqué grand chose ... le travail, la routine, il était juste en manque d'elle !  - Ben j'aimerais bien te dire que j'ai arrêté tous les vilains de la ville, que j'ai joué le super héros mais ... j'ai juste fait mon travail de petit flic. Et Clay va bien, il m'a proposé de passer les voir si jamais tu avais besoin de te changer les idées. J'ai pas parlé de ... cette histoire avec Peyton mais juste que tu n'avait pas le moral. Enfin bref ... Ben tu sais les affaires de drogues on pense toujours avoir un bon tuyau mais finalement on faisait fausse route. Retour à la case départ en gros. Mais il n'avait pas envie de parler travail, pas maintenant qu'il venait de retrouver sa petite amie. Ses yeux ce ferment mais il ne veut pas s'endormir. Il lutte, parce qu'il veut à tout prix rester avec elle.  - Non ! Je ... je t'assure que non ! Lui offrant un beau sourire, il répond tout aussi tendrement à son baiser. Plongeant de nouveau son regard dans le sien.  - Non ! Non je reste avec toi ! Ça va ! De quoi tu veux qu'on parle ? Dit moi .. sauf du travail. Toi, à pars broyer du noir qu'est ce que tu as fais ? Glissant l'une de ses mains sous sa tête, il ce redresse légèrement pour ne pas s'endormir. Il n'était pas non plus à bout de force, il pouvez encore tenir quelques bonnes heures.  - Mais non ! Je suis un grand garçon, si j'avais voulu dormir je l'aurais fais ! T'y es pour rien ! Déposant un baiser contre ses lèvres il reprend.  - Alors, dit moi !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston   Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty Ven 8 Nov - 1:00


♛ ♛ ♛
{ Pour tomber dans ses yeux }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Peut-être que c’est difficile. Plus difficile pour elle que la plupart des gens. Aimer, elle sait le faire, elle sait donner son attention, son affection, toute sa tendresse à ceux qui lui sont chers. C’est plus vrai encore avec celui qui partage sa vie. Mais, être aimée, s’avère plus compliqué. La perte d’une mère partie trop tôt et, surtout, les abus d’un père censé la protéger. Son père, il l’a bousillée. Elle n’en parle pas souvent, même jamais. Elle est juste parvenue à le faire avec Nikolaï, une fois, deux peut-être. Kristina aussi. Mais ce n’est pas un sujet sur lequel elle peut se confier, encore moins une souffrance dont elle s’est libérée. Elle n’a pas appris à être aimée, Isabella. Juste utilisée, abusée, souillée par le premier homme qui devait prendre soin d’elle. Alors peut-être qu’il a raison, Nikolaï. Peut-être qu’il y a une partie d’elle qui refuse tout cet amour qu’il lui donne. Peut-être qu’elle ne s’en sent pas digne. Comme si elle ne méritait pas qu’il lui offre son cœur comme il le fait. Son âme, aussi, qu’il lui livre certainement avec plus de facilité qu’elle n’y arrive de son côté. Il a l’âme pure, lui, quand elle a l’impression qu’il y aura toujours cette noirceur dans la sienne. Celle qui la pousse, toujours un peu, vers ses ténèbres. Et c’est comme si tu n’en avais pas le droit. Comme si tu ne pouvais pas être aimée, pas comme il le fait. Mais il est là, malgré tout. Il est toujours là. Constamment. Une présence à ses côtés qui lui ferait presque croire qu’elle peut mériter cet amour. Qu’elle en sera digne un jour. Elle essaie, Isabella, elle fait tout pour. Après l’avoir repoussé trop longtemps, cette semaine, la Latina tente comme elle peut de se rattraper. Elle veut être la femme qu’il mérite d’avoir avec lui. Celle qui lui donne autant qu’il peut lui offrir. Avec attention, elle l’écoute lui expliquer que ses journées étaient rythmées par son travail habituel. Elle est touchée par l’attention de Clay même si elle n’est pas certaine d’être capable d’affronter une soirée avec lui et son épouse. Non pas que ce soit un mauvais moment, mais elle n’a ni la tête, ni le cœur à profiter d’un dîner avec des personnes qu’elle connaît encore peu. Elle ne relève rien au sujet de Peyton, elle se torture suffisamment l’esprit avec cette maladie. – Vous n’avez pas avancé alors… Si vous avez besoin d’un appât, tu sais que je suis toujours partante. lui assure-t-elle, un petit sourire sur le coin des lèvres, comme pour le taquiner. Ce ne serait pas la première fois qu’elle se mêlerait à une enquête. Et cela lui ferait peut-être du bien, en vérité, de faire autre chose. De laisser l’adrénaline la submerger. Mais elle n’est pas certaine que ce soit au goût de l’homme qu’elle aime. Pour l’heure, elle se rend compte qu’il paraît surtout fatigué, épuisé même. Il essaie bien de donner le change mais elle voit ses yeux se fermer d’eux-mêmes. Il lui affirme qu’elle n’est pour rien dans sa fatigue, mais elle n’est pas sûre que ce soit bien vrai, Isa. Elle esquisse un faible sourire à son baiser mais son regard est toujours hésitant. – Mais, c’est évident que tu es fatigué. Sinon, tu ne te contenterais pas d’un baiser. elle affirme, avec pragmatisme, comme si c’était une évidence. Mais il insiste toujours pour savoir ce qu’il a pu manquer. Hum… Rien ? – Ma semaine n’était pas des plus palpitantes non plus. J’ai l’impression que toutes les heures se ressemblaient. Comme si le temps s’était arrêté, sans lui à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston   Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty Ven 8 Nov - 20:41

Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.
Isabella&Nikolaï


Il sait qu'elle ne lui dit pas forcément tous, ce passé ... il sait combien elle en a souffert seulement elle n'en parle pas. Il sait que c'est loin d'être facile pour elle et il ne veut pas la forcer à dire quoi que ce soit, mais il est pourtant au courant mais ce n'est pas un sujet de conversation qu'ils ont souvent, pour ne pas dire jamais. Mais c'était une autre histoire, pour cette fois elle avait besoin de lui pour une toute autre raison. Seulement, elle ne voulait pas qu'ils en parlent non plus. De toute façon que pouvaient ils dirent ? Peyton était malade, ils n'y pouvaient rien malheureusement. A la place, elle préférait parler de banalité, de son travail ... elle lui parle même de l'une de ses enquêtes. Toujours contre lui, Nick lui répond mais il n'entre pas vraiment dans les détails, il reste très vague et puis de toute façon il n'avait rien à lui cacher. Quant à Clay, il lui avait vaguement expliqué la situation, il n'avait pas parlé de Peyton mais Clay l'avait gentiment invité à passer une soirée avec eux, histoire de changer les idées d'Isabella. Une invitation qu'il avait refusé parce qu'il ce doutait déjà que sa petite amie n'avait pas la tête à ça. Mais c'était tout de même gentil de sa part. - Non ... et hors de question ! Que tu serve d'appart et puis quoi encore ! Il sait qu'elle blague mais en vrais elle l'avait déjà fait ! Pour coincé un assassin et par sa faute en plus elle c'était mise en danger. Elle avait très bien géré la situation ce jour là mais il n'était pas prêt de la laisser recommencer.  - T'aurais dû travailler dans la police, on aurait fait une équipe de choc tous les deux, j'en suis sûr ! Ajoute t'il en riant, même si il serait toujours inquiet pour elle, trop inquiet pour la laisser faire surtout. En faite ... heureusement elle n'est pas dans la police sinon il serait toujours en train de s'inquiéter pour elle. Elle remarque qu'il ferme progressivement les yeux, mais bien sûr il refuse de lui dire vraiment.  - Non ! Non je t'assure ! Et ... si ! On est en train de discuter là même si j'ai très envie de t'embrasser encore et encore, j'ai aussi besoin de te garder contre moi. Et ça me suffit amplement. Il ressentait toujours ce besoin de la retrouver mais pour le moment, juste la sentir contre lui ça lui faisait du bien. - J'imagine oui ... C'était un peu pareil pour moi. J'aime pas quand on reste en froid comme ça. On devrait plus ce disputer rester ici rien que tous les deux. Dit il en riant doucement.  - T'aurais pas envie qu'on s'en aille quelques jours ? Ou juste un week end peut être histoire de changer d'air ? Que tu ... décompresse un peu ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston   Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty Sam 9 Nov - 15:40


♛ ♛ ♛
{ Pour tomber dans ses yeux }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Cette souffrance, elle n’en parle pas. Elle ne l’évoque pas. Comme si elle n’existait pas. Comme si, en oubliant de la confier, elle pouvait oublier qu’elle subsistait. Ce n’est pas le cas en réalité. C’est même tout le contraire. C’est parce qu’elle la ressent trop qu’elle la dévoile si peu. C’est parce qu’elle est trop tortueuse qu’elle refuse de rendre sa vie encore plus douloureuse. Elle a accepté ce qui lui est arrivé, Isabella. Cela fait partie d’elle, désormais. Mais peut-être qu’elle n’a pas su s’en détacher, peut-être qu’elle ne saura jamais s’en libérer. Elle ne peut que faire avec, et avancer. C’est ce qu’elle pense en tout cas. Pas le genre à se confier chez un psy, elle n’a jamais envisagé une thérapie. Elle se contente de poursuivre, comme elle peut, sa vie. Encaisser les aléas et les tourments qui reviennent, oublier ces ténèbres qui l’attirent et l’entraînent. Elle remonte à la surface quand elle se retrouve dans ses bras. Elle retrouve un peu d’espoir chaque fois qu’il est là. Elle se laisse submerger par cette douce quiétude, cette bonne aura qui se dégage de son attitude.

Il a cette lumière, Nikolaï,

Cette lumière qui l’émerveille,
Cette lumière qui l’éclaire.


Il est ce qui la raccroche toujours à la vie. Ce qui lui donne toujours la sensation d’être en vie. Elle se laisse blottir dans ses bras. Et, pendant quelques instants, à nouveau elle y croit. Le sourire qui revient sur son visage trop chagriné, elle insiste un peu, pour venir l’aider. Peut-être que c’est lui qui l’aiderait. Lui qui lui donnerait quelque chose pour se changer les idées. Quelque chose pour oublier. Mais il refuse, Nikolaï. Elle mentirait si elle disait qu’elle est surprise. – Tu as tort, je suis sûre que je te serais utile. elle affirme, retrouvant de son assurance. Retrouvant de sa prestance. Elle redresse légèrement le visage quand il lui rétorque qu’ils auraient pu faire une bonne équipe, si elle avait travaillé dans la police. – Je te déconcentrerai beaucoup trop. lui répond-elle avec ce petit sourire malicieux sur les lèvres. Pas un instant, elle n’a pu imaginer travailler dans la police. Elle en apprécierait certainement l’adrénaline.

Mais elle a vécu trop d’horreurs déjà dans sa vie.

Alors, à la place, elle se contente de s’intéresser aux enquêtes de son petit-ami. En tentant de s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Elle se force à ne pas trop y penser, en vérité, sinon elle se laisserait vite ronger. Un peu plus ronger. Entendre le rire de l’homme qu’elle aime lui fait du bien. Presque autant que ses baisers, mais jamais autant que ses baisers. Elle le contemple, du coin de l’œil, quand il assure qu’il peut encore rester éveillé. Elle ne veut pas qu’il s’y sente obligé. Dormir aussi lui suffirait. Mais elle ne relève pas ses paroles. Elle se contente de répondre à sa demande. – Je n’aime pas non plus me disputer avec toi. Et cela n’arrive pas si souvent. Mais un peu trop ces derniers temps. Peut-être qu’il a raison, peut-être qu’un petit séjour en tête à tête leur serait bénéfique. Seulement elle ne s’imagine pas partir, Isa. Pas en laissant sa sœur, pas… pas maintenant, non. – Je ne sais pas... elle avoue, avant de retrouver le silence, pour mieux confier ce qu’elle pense. – Je ne ferais que penser à Peyton et… Et je n’ai pas envie de m’éloigner. Pas pour le moment. L’impression douloureuse de lui refuser beaucoup trop de choses, ces derniers temps. Lui refuser toutes les preuves d’amour qu’il lui offre. Elle prend une petite inspiration avant de glisser sa main contre sa joue avec tendresse. – Mais peut-être que l’on devrait sortir, parfois, rien que tous les deux. Au restaurant, dans un parc, ou pour une simple balade. N’importe où, mais rien qu’eux, rien qu’entre amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston   Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty Sam 9 Nov - 20:45

Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide.
Isabella&Nikolaï


Ce servir d'elle comme un simple appât. Il avait déjà tenté et très franchement il n'avait vraiment pas envie de retenter l'expérience. C'était déjà assez horrible et puis déjà qu'elle n'avait pas le moral si en plus elle venait à ce retrouver en danger ce serait bien pire. Mais pourtant elle assure qu'elle lui serait très utile. Il n'en doute pas ... il sait combien elle peut être persuasive quand elle le souhaite alors elle n'aurait aucuns mal à soutirer des informations seulement ce serait prendre beaucoup trop de risque pour que ce soit acceptable. - J'en doute pas ! Je sais combien sur sait être persuasive ! Mais non ... d'une je refuse de te mettre en danger et en plus je me ferais taper sur les doigts ! Même si il ne voulait pas ce servir d'elle de toute façon. Pourtant, si elle avait choisi d'intégrer la police, il était persuadé qu'elle aurait fait un très bon élément. Même si en équipe avec lui ... il aurait beaucoup trop de mal à ce concentrer. - C'est vrais ... je perdrais trop mes moyens. Mais on ferait tellement une équipe de choc ! Tu es une femme d'action et tu n'imagine pas combien j'aime ça ! Bien qu'elle avait beaucoup de visage, femme d'affaire, femme d'action ... femme de coeur. Elle avait beaucoup de facette mais il les aimaient toutes sans modérations. Elle s'intéresse à son enquête, même si il n'est pas censé en parler avec elle. C'était une conversation privé ... et de toute façon ils n'avaient pas avancé d'un pouce donc rien de bien intéressant.

Au lieu de ça, Nick change de sujet. Il était toujours aussi inquiet pour elle. La voir dans cet état le rendez vraiment mal seulement une fois encore, il ne pouvait pas y faire grand chose sauf lui apporter un soutient moral. Il ne voulait plus ce disputer avec elle, il détestait ça ! Heureusement ça n'arrivait pas souvent mais un peu trop ces derniers temps. Alors peut être qu'ils devraient partir quelques jours ? Juste s'éloigner pour être tous les deux ! Seulement tous les deux sans personne. Seulement, abandonner sa soeur c'était encore trop difficile pour elle, elle ne ce sentait pas la force de s'en aller et de la laisser livrée à elle même. Elle refuse, normal qu'elle refuse ... elle ne ce voit pas partir loin de sa petite soeur en ce moment. Il hoche doucement la tête, il comprendre ... bien sur qu'il comprendre il aurait même du s'en douter avant de lui poser la question. - Oui, oui bien sur je comprend. Soupir t'il doucement en souriant faiblement. - Mais oui ! On pourrait ! Juste un ciné, un restau ou une simple balade. J'ai un peu de temps libre pour la pause du midi on pourra ce retrouver si tu veux.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston   Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty Dim 10 Nov - 10:43


♛ ♛ ♛
{ Pour tomber dans ses yeux }
crédit/ tumblr ♛  w/@Nikolaï Warren
Elle n’est pas étonnée, Isabella, elle le savait. Elle l’aurait deviné. Il n’accepterait pas l’idée de la mettre en danger pour une enquête. Elle se souvient encore de ce soir où elle l’a suivi, pour cette histoire qui ne la concernait en rien, contre son gré. Elle se souvient aussi de celui où elle s’est invitée lors de cette intervention avec celui qui était encore son mari. Elle ne sait pas laquelle des deux fois il lui en a le plus voulu, Nikolaï. Mais elle sait que dans tous les cas, elle ne regrette pas. Elle sait que, dans les deux situations, elle avait bien raison. L’enquêteur de police n’a pas l’air de douter de son efficacité, il refuse seulement de la mettre en danger. Mais, lui, se met constamment en danger. Une pensée qu’elle essaie d’éviter, pour ne pas davantage sombrer. - C’est bien dommage pour vous inspecteur. elle répond, simplement, un petit sourire sur le coin des lèvres. Sourire qui s’agrandit quand il avoue qu’il aime qu’elle soit une femme d’action. C’est vrai qu’elle a du mal à tenir en place, Isabella. Elle a besoin d’avoir un objectif en vue, besoin d’être utile autour d’elle, besoin de d’aider les âmes en peine. - Tu y réfléchiras dans ce cas. déclare-t-elle avec malice, loin de perdre le nord. En réalité, cela pourrait lui changer les idées. Cela pourrait l’aider. Comme le fait de partir quelques jours à ses côtés. Un séjour qui lui ferait du bien, peut-être, mais qu’elle n’est pas prête à accepter. L’annonce de la maladie de sa sœur est beaucoup trop récente pour qu’elle puisse envisager de partir même quelques jours. Elle aurait seulement la sensation de l’abandonner, Isa. Elle ne ferait qu’y penser. Non, elle n’est pas prête. Nikolaï, il comprend, il comprend comme toujours. Mais elle sent son cœur se serrer, la culpabilité la submerger, de toujours tout lui refuser. - Passer plus de temps avec toi me ferait très plaisir. Et cela lui ferait du bien aussi. Beaucoup de bien. Elle se rapproche à nouveau pour se blottir dans ses bras. Le serrer fort contre elle. - Je t’aime tellement, tu sais. elle murmure contre son cou, profitant de cette proximité, de ce bien-être momentanément retrouvé. Elle a besoin de lui, Nikolaï, bien plus encore qu’il ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston   Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vide et mort penchés en avant
» Est-ce que seule la mort nous sépare à jamais - Warston
» comme avant (maureen)
» avant toi. (ambroise)
» avant de se lancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: