| Et il mangera le fruit défendu | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Et il mangera le fruit défendu Sam 2 Nov - 21:27 |
| Bienvenue, bon courage pour ta fiche vilain très beau. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Et il mangera le fruit défendu Sam 2 Nov - 23:07 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Et il mangera le fruit défendu Dim 3 Nov - 14:46 |
| bienvenue je plussoie tout le monde, le personnage a l'air très intéressant et vachement sombre |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Et il mangera le fruit défendu Dim 3 Nov - 14:47 |
| Ce choix de vava non mais je... Je sens que ce personnage va tout déchirer et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Bienvenue par ici. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Et il mangera le fruit défendu Dim 3 Nov - 15:06 |
| Mais vous êtes trop mignon ! Merci pour cet accueil ! Je dois avouer que j'ai lu certains des rps et des fiches de ce forum et vous m'avez tellement inspirés que je n'ai pu résister et pouf, me voilà @MATTIE BOWENS Il est totalement normal pour un psy, c'est juste qu'il est un petit peu névrosé J'essaie de la finir aujourd'hui @MAX CRAVEN MARIE TOI AVEC MOI ! VIENS ON VA FAIRE DES BEBES ! En vrai, j'ai lu tous tes rps, ta fiche etc... parce que ton personnage, ta plume, mais c'est de telle qualité que... non mais je n'ai pas de mots. J'espère qu'on pourra se trouver un super lien @BYRON EATON Han ton avatar Merci, merci, merci ! Ton personnage est si complexe et ta plume aussi @MORGAN MCGRATH Mads fait toujours de l'effet Mais je ne voyais pas Grisha sans autre visage que Mads, j'espère qu'on pourra se trouver un lien (oui j'ai lu ta fiche ) @ANTON VOLTCHKOV Mais le tien aussi ! Il traîne des lieux pas fréquentables du tout @NINA WAHLBERG Mais c'est moi qui me J'ai lu tes rps, ta plume si poétique, réserve moi un lien s'il te plait PS : j'ai oublié de dire mais vraiment ce forum regroupe les talents les plus doués, vous me donnez des déjà des émotions si intenses, bravo ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Et il mangera le fruit défendu Dim 3 Nov - 15:14 |
| Bon comme mes vdds, je plussoie Mads comme choix de faceclaim. Il est trop parfait. Bienvenue à la maison! Ton début de fiche promet du haut en couleurs, vite la suite |
|
| |
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1189 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: Et il mangera le fruit défendu Dim 3 Nov - 15:46 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Et il mangera le fruit défendu Dim 3 Nov - 16:32 |
| @HOUNA TCHERNYCHEV Mads c'est le coup de foudre de ma vie, il va pour tous mes personnages Merci ! J'espère que la suite ne te décevra pas ! @SIAM BLACKBIRD Han mais... Merci ! Et toi alors, j'adore ton avatar et de ce que j'ai pu lire de ton profil j'adore ta plume ! Je viendrais certainement te voir pour un lien |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Et il mangera le fruit défendu Dim 3 Nov - 16:41 |
| |
|
| |
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1189 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: Et il mangera le fruit défendu Dim 3 Nov - 16:51 |
| moooh quand tu veux, j'suis open pour tout ce que tu voudras de moi |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Et il mangera le fruit défendu |