| to see if i still feel [délai : 11/11] | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: to see if i still feel [délai : 11/11] Mar 29 Oct - 16:58 |
| de très bons choix |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: to see if i still feel [délai : 11/11] Mer 30 Oct - 10:50 |
| Re bienvenue ! Tom... |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: to see if i still feel [délai : 11/11] Jeu 31 Oct - 11:31 |
| rebienvenue, t'es chez toi bon courage pour cette nouvelle fiche! |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1239 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: to see if i still feel [délai : 11/11] Ven 1 Nov - 21:32 |
| warning ---- / FICHE EN DANGER
il est temps de boucler ta fiche oups, ça fait désormais une semaine que ta fiche est postée, mais tu ne sembles pas l'avoir terminée. or, le règlement stipule que tu disposais d'une semaine (soit sept jours) pour tout boucler. aussi, nous t'accordons quatre petits jours supplémentaires pour nous donner signe de vie et/ou demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. ce serait vraiment dommage de te perdre si tôt, alors s'il te plaît, reviens-nous vite. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: to see if i still feel [délai : 11/11] Dim 3 Nov - 18:41 |
| @lali morales coucou chaton. oui j'suis désolée j'ai pas fini ma fiche dans les temps.. j'vais poster une p'tite absence parce que là j'commence une semaine complète de partiels. so, tu veux bien m'laisser jusqu'à lundi prochain pour la terminer si j'poste une absence ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: to see if i still feel [délai : 11/11] Lun 4 Nov - 20:31 |
| rien que de voir ce reboot de feu, ça me donne envie d'écrire encore et encore avec toi. re-bienvenue pour toujours et à jamais. j'espère que tu auras le temps de nous faire rêver avec ce nouveau perso ** |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1239 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: to see if i still feel [délai : 11/11] Mar 5 Nov - 21:44 |
| j'te rajoute un délai jusqu'au 11 novembre, bon courage |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: to see if i still feel [délai : 11/11] Mar 5 Nov - 21:56 |
| t’es parfaite. merci beaucoup ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: to see if i still feel [délai : 11/11] Jeu 7 Nov - 12:25 |
| Rebienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: to see if i still feel [délai : 11/11] Dim 10 Nov - 7:48 |
| omg ISHA VA TEEEEEEEELLEMENT LUI SAUTER AU COUUUUUU. LES GLOCKS SONT GÉS-CHAR DADDY, COME OOOOOOOOON. LET'S BURN THIS SHITTY TOWN TO THE GROUND |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: to see if i still feel [délai : 11/11] |
| |
|
| |
|