SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 instable. (frida)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




instable. (frida) Empty
Message Sujet: instable. (frida)   instable. (frida) Empty Mar 22 Oct - 21:54

message from Frida 08:23 pm: il faut que tu rentres, notre fils veut nous parler.
quand le nom de sa femme s’affiche sur l’écran, il coupe court à la conversation, lis le texto à voix basse avant de s’excuser auprès de son rendez-vous du soir. un homme d’affaire sub-saharien. le genre de tête qu’on ne fait pas patienter, celle pour qui on se rend disponible à n’importe quel moment du jour ou de la nuit. sauf lorsqu’on portait le nom de mc grath. il n’inventa pas la moitié d’un mensonge, se contenta simplement de remettre leur entrevue au lendemain, en fin d’après-midi. un horaire, où, il espère personne de sa famille n’aura besoin de lui.
la vie de Tomás n’était qu’une succession de règles et de principes plus stricts les uns que les autres. il tenait ça de son père. et très rapidement, il avait compris qu’un homme n’était rien sans sa famille. c’est pourquoi, il la plaçait au sommet de la liste de ses priorités. sa femme en premier, ses fils pas loin derrière et venait en suivant ses frères puis son travail.
son chauffeur le déposa en moins d’une heure devant chez lui. il salua le portier sur son passage, appuya avec impatience sur le bouton de son ascenseur privé. ce n’est qu’une fois en haut, les semelles de ses pompes ancrés dans le carrelage italien qu’il se senti décontracté. il s’avança jusqu’au salon, les lumières de la ville faisaient concurrence à leur lustre -il serait changé. sur le canapé en cuir bordeaux siégeait son épouse, toujours âpreté à merveille, ses jambes fines croisées l’une sur l’autre. ses doigts pianotant nerveusement contre son genou. sur un fauteuil en face, leur deuxième fils, Salvador et ses airs d’emmerdeur. le portrait craché de sa mère, le sang toujours bouillonnant et l’incapacité de fermer sa grande gueule. il était serein le môme, vêtu comme ses gosses de riches « m’as-tu vu ? ». c’est vers sa femme qu’il s’avance, posant ses lèvres sur les siennes avec délicatesse. avant de s’asseoir à ses côtés.
y’avait quoi de si urgent ? hum ?
il arque un sourcil, regarde tour à tour son fils puis sa femme. elle ne sait pas, il na rien dit. maintien le mystère jusqu’au dernier instant.
il a fait une connerie, c’est ça ? ... t’as fais une connerie ? c’est quoi ? ... c’est pour ça que t’as un coquard ?
c’est qu’il avait sûrement utilisé l’anti-cernes de sa mère, mais on l’a faisait pas à Tomás.
j’me suis pris une droite, tu l’avais sûrement mérité, il sourit en coin, sent le regard féroce de Frida contre sa peau, je plaisante, je plaisante... c’est quoi la soucis Salva ? il s’était toujours dit qu’il serait à l’écoute, qu’il n’élèverai pas ses fils comme son père l’avait fait pour les siens. tu sais maman, claire, la fille que je fréquente, il s’adresse à sa mère, Tomás la fixe, dans sa tête les questions fourmillent, eh bien... je... on, enfin, vous voyez quoi, il avait déjà le cœur qui cognait à vive allure l’irlandais. bon dieu, de quoi il parle ?! elle, elle, elle est enceinte. voilà. qu’il jeta avant de se laisser retomber contre le dossier de son assise.
d’abord il eut un silence.
même sa propre respiration semblait s’être arrêter.
puis, c’est un rire nerveux qui lui échappa alors qu’il plaçait ses deux mains à l’arrière de sa nuque, faisant couiner les coutures de sa veste de costume.
mais t’as quel âge ? ... il se fout de ma gueule ?! qu’il cracha pour sa femme, les dents déjà serrées et le regard devenu sombre, tu te fous de ma gueule Salva ? t’es pas aussi idiot que ça quand même ?!
parce qu’il ne savait pas quoi dire.
que son corps oscillait entre la rage et l’amusement démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




instable. (frida) Empty
Message Sujet: Re: instable. (frida)   instable. (frida) Empty Mer 23 Oct - 22:44

Elle est là dans le fauteuil, les jambes croisées à tapoter l’accoudoir. Son regard dur dévisage son fils qui lui répond en faisant l’idiot. Une belle tête de con celui-ci quand il veut. Qu’est-ce qu’il a pu bien faire encore ? C’est lui qui fuit le premier bien sûr, c’est un gamin face une mère qui sait faire preuve de fermeté. Elle ne le lâche pas, les mâchoires serrées, les bras croisés désormais. Il est rentré avec ce coquard mal maquillé et refusant de lui parler tant que son père ne serait pas là. Elle présume qu’il en aurait fait de même si c’était elle qui avait été absente, mais elle présume juste. Elle ne sait pas, elle est déjà en pétard, elle s’imagine milles choses plus graves les unes que les autres. Pourtant il peut être sûr que si après tout ce suspens, il lui fait une annonce stupide dont elle se fout complètement, du genre « maman j’aime les hommes » elle lui collerait la baffe de sa vie. Pour abuser ainsi de ses nerfs et de cette patience dont elle ne dispose pas, il a intérêt à ce que ça en vaille le coup. Bon sang Tomás, qu’est-ce que tu fais…

Il est là enfin, l’époux, son cher et tendre. Elle ne l’a pas choisi pourtant si elle pouvait revenir dans le passé, elle ne changerait rien. Le couple qu’ils forment, leur entente, leurs disputes, leurs différents, la façon dont il lui fait l’amour, leurs enfants, tout ça font ce qu’ils sont devenus, avec lui, et pas un autre, même lorsqu’elle regarde ailleurs. S’il y a un sujet sur lequel ils se sont toujours parfaitement entendus, ce sont bien les enfants justement. Ils n’ont jamais prévu leur naissance, jamais rien calculé, jamais vraiment échangé sur la façon dont ils voyaient l’éducation et les règles à mettre en place. Ils n’en ont pas eu besoin, ils ont la même fermeté et la même tendresse, les mêmes limites aussi. Elle l’embrasse mais ne le regarde pas, ne souhaitant pas lâcher son fils une seule seconde. Elle lui prend juste délicatement la main, infirmant d’un signe de tête qu’elle ne sait rien du tout, que ce petit gilipollo la fait lambiner depuis de très longues minutes. Ses doigts se serrent autour des siens. Et puis son regard dur se dirige vers lui cette fois, ce n’est pas le moment. Laisse-le parler.

Claire ? Cette adorable gamine aux boucles blondes, bien trop jolies et douces pour lui. D’une famille bien trop sage pour fréquenter les McGrath. C’est bien d’elle dont il parle ? La mère se tend, se penche en avant comme pour être sûre de bien l’entendre. Il a toute son attention le gamin, et bien plus. Qu’il accouche, nom de dieu. D’accord, il a couché avec elle, déjà, soit. Et en plus il… Tomás lâche sa main, il boue de rage, prêt à exploser et elle ne compte pas l’en empêcher. Il y avait un commun accord entre eux sur leur façon d’éduquer leurs enfants, lorsque l’un s’énervait et perdait pied, l’autre se devait de rester calme et de prendre du recul sur la situation, d’habitude. Et c’était plus souvent Frida et son sang chaud colombien qui se mettait en colère. D’habitude. Cette fois, c’était trop, ni l'un, ni l'autre ne pouvait se contenir. La colombienne se leva de son siège en levant les bras, aussi furieuse que son mari.

- CABRON ! Qué hiciste ?! OLALA SALVADOR !

Elle fit quelques pas dans la pièce, cherchant une issue, vieillit par la colère, la veine de rage pulsant sur son front. Puis elle revint vers lui en pointant un doigt vengeur qu’elle enfonça dans son torse.

- Y un jamon tant que t’y es ! Tu vas devoir assumer mon grand. Oublie tes jeunes années insouciantes, si Claire garde cet enfant… Rrrah ! Crissement nerveux qui finit par glisser entre ses lèvres plutôt que de trouver une fin à celle phrase. Elle avait envie de le gifler d’être aussi bête, même s’il avait lâché sa tête de gamin provocateur pour celui d’un morveux qui ne savait plus où se mettre. Elle préféra reculer plutôt que de devenir violente. Ils n’avaient pas élevé leurs enfants ainsi et il valait mieux trouver refuge dans le regard de son mari.

- Je préfèrerais qu’il se foute de nous… Que coño !


Heureusement pour lui, elle n’avait pas encore envisagé le fait que s’il devenait père, elle devenait grand-mère et que cela lui filerait un sacré coup au moral et à l’égo. Elle se sentait bien trop jeune pour ça. Un élément restait confus dans tout ça, l’histoire du coquard, la pauvre Claire prenant toute la place dans l'esprit de sa mère.

- Mama… ! S’il-te-plait, j’ai besoin de toi, qu’il finit par confesser, visiblement mal et perdu avant de regarder son père et de le supplier lui aussi. S’il veut attendrir Frida, c’est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




instable. (frida) Empty
Message Sujet: Re: instable. (frida)   instable. (frida) Empty Mer 23 Oct - 22:52

claire, enceinte.
enceinte.
enceinte.

le mot raisonnait dans son crâne à grande vitesse. il n'y avait plus que ça. il ne voyait plus son fils, ni même son coquard. c'est lui qu'il voyait dans ce fauteuil, des années en arrière, à la même place. instantanément il revivait le jour où alba lui avait dit qu'elle attendait un enfant, leur enfant. les vieilles émotions l'accablent, son coeur bat la chamade alors que ses ongles s'accrochent à la peau de sa nuque. il se souvient des mots affreux qu'il lui avait jeté ce jour là, tu ne peux pas le garder, c'est impossible, mon père va me tuer. d'un sérieux qui contrastait avec son visage de gamin.
c'est les insultes de sa femme qui le ramène à la réalité. ses azurs vont de l'un à l'autre, les nerfs de Frida sont en train de lâcher. plus que le voir, il le sent, dans tout son corps, puisque ses nerfs à lui aussi tressaillent. ils sont connectés, ils l'ont toujours été et c'est ce qui fait leur force dans ce monde ingrat qui est le leur. le doigt pointé vers leur fils, le regard dur, elle lui ordonne qu'il devrait assumer. ce qu'il traduisait en un on devra assumer, nous, ses parents. parce qu'une tête de con comme Salvador n'assumerait rien du tout. putain d'enfant gâté. il voyait la gifle arriver Tomás, alors il se redresse lui aussi, la colombienne recula tranquillement. c'est sur lui qu'elle jette son regard perdu. il tente de réfléchir à vive allure l'irlandais. mama... s'il te plait, j'ai besoin de toi. il a le visage d'un mioche Salva, le corps enfoncé dans le cuir, les poings serrés. c'est fou ce qu'il pouvait ressembler à sa mère. c'est fou ce qu'il pouvait la connaître. une voix mielleuse pour assouplir sa carapace. il n'a qu'à observer une seconde sa femme pour remarquer que c'était déjà en train de fonctionner. zéro effet sur lui. zé-ro. t'as eu besoin de ta mère pour jouer les hommes, hein ?! ses mots claquaient dans l'air, si je me souviens bien, on a déjà tous eu cette conversation que t'as trouvé forte désagréable sur les rapports sexuels, il serre les dents mcgrath senior, se retenant de chopper son fils par le col de son polo t'avais pas assez d'argent pour acheter des capotes ! des capotes ... qu'il sifflait le gosse, le regard mauvais face à son paternel, parce que vous utilisez des capotes vous. il rit le père, il rit tellement fort que sa cage thoracique se soulève. son palpitant cogne férocement, il voit rouge maintenant. on a élevé un parfait abruti. j'sais pas ce qui me retiens de te... de lui foutre sa main dans la gueule. j'ai pas envie d'avoir un gosse putain. mama, vous pouvez faire quelque chose non. signer un chèque, j'sais pas. s'il te plait. voilà qu'il pleurniche presque, mais, mais t'es un GRAND malade Salva ! j'suis même pas sûr qu'il est de moi, les filles de nos jours, elles font n'importe quoi ! il change de comportement d'un parent à l'autre, et là, c'était la goutte d'eau qui provoquait un raz de marrée à l'intérieur des entrailles de l'irlandais. il fouille dans la poche intérieur de sa veste pour en sortir un paquet de cigarette, il s'en allume une avant de faire les cents pas, deux doigts contre sa tempe. ton fils est un malade, qu'il balance alors qu'il s'est rapproché de Frida, laissant la fumée s'échapper d'entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




instable. (frida) Empty
Message Sujet: Re: instable. (frida)   instable. (frida) Empty Jeu 7 Nov - 8:53

C'est vrai qu'elle se radoucit, c'est vrai que ça marche. Elle aurait presque envie de le prendre dans ses bras, de le cajoler et de lui dire que tout va bien se passer. Mais cet enfant étant un parfait abruti, il a vite fait de la ramener à la réalité. Ce gamin aurait besoin d'une torgnole, c'est tout ce qu'il mérite.

Néanmoins, ça l'a calmé la colombienne au sang chaud, elle a repris le contrôle d'elle-même laissant à son mari la possibilité de s'énerver. C'est que ce gosse met leurs nerfs à rude épreuve. Tomás perd les pédales, et il y a de quoi, il y a vraiment de quoi. Intérieurement elle voit rouge aussi, ça peut partir tellement vite avec lui. Elle prend une grande inspiration et vient s'assoir sur la table basse, juste en face de son fils, à sa hauteur. Son regard est incisif, son visage fermé et Salva se recroqueville parce qu'il sent bien qu'il n'a finalement pas eu sa mère de son côté et qu'il va détester ce qu'elle va dire. Il n'imagine pas à quel point.

" Salvador, Salvador, Salvador..." Qu'elle commence en soupirant. " Effectivement on a déjà eu cette conversation sur les préservatifs. Et c'est précisément parce que ton père et moi n'avons aucun soucis avec le fait d'avoir des enfants que nous n'en mettons pas. Qu'est-ce que tu ne comprends pas là-dedans ? " Frida lève un sourcil, pour le jauger tel l'idiot du village qu'il est. Jusque là ça va, il est presque soulagé le Salva, sa mère fait preuve d'une pédagogie inutile, parce que de toute façon il ne l'écoute pas, il s'en fout. " Maintenant... " Qu'elle reprend avec le même calme qui glace le sang tout en lui tenant fermement le menton pour être bien sûr qu'il la regarde dans les yeux. Parce que d'ordinaire elle gueule et jure en espagnol la mama, et ça il sait géré le gamin. Par contre cette version calme... Il est loin d'apprécier. Elle parle lentement et fermement, appuyant bien sur chaque mot de façon acerbe. " Si tu n'as pas envie d'avoir un gosse, Salva, il fallait y penser avant de fourrer ton pénis dans le vagin de todos las chicas. Tu n'as pensé qu'à ton plaisir et jamais aux conséquences, comme d'habitude. Mais tu vas assumer d'être un idiot, ça je te le promet. Ton père et moi ne feront aucun chèque pour forcer cette pauvre Claire à avorté. " Il est choqué le gamin, sa mère qui parle de son pénis, il ne sait plus où se mettre et il essaye de protester sur la fin mais vu le regard que lui lance sa mère, il se ravise. Elle jette ensuite un œil vers son mari, qui n'a pas l'air de se calmer puis se lève et tend le bras.
" Donne moi ton téléphone. Donne..." Il grogne Salva, mais il obéit et le sort de sa poche pour le poser dans la main de sa mère, sous une autre injonction il le dé-vérouille. Frida fouille dans le répertoire. " Clarita aubergine gouttes d'eau ? Serioso ? " Qu'elle soupire, exaspérée, en lui collant une tape sur la tête. Qu'est ce qu'ils ont fait pour mérité ça ?! Elle compose le numéro. " Tu vas lui dire que tu seras là pour elle quelque soit sa décision. Et ça n'est pas négociable. " Elle lui colle le téléphone à l'oreille avant de retourner vers Tomás mais sans le lâcher, elle passe tendrement le bras dans le dos de son mari et écoute, son regard dur posé sur son fils. Qu'il ne merde pas sinon elle le tue.

Ensuite, ils devront surement organisé une rencontre avec les parents de Claire et voir ce que la gamine souhaite. Frida espère bien sûr qu'elle ne veuille pas du gamin, elle se demande déjà comment elle a pu désiré coucher avec ce crétin, mais alors avoir un enfant avec lui... Ça dépasse l'entendement.

Autre chose la ronge, mais cela attendra d'être en privé, Tomás et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




instable. (frida) Empty
Message Sujet: Re: instable. (frida)   instable. (frida) Empty Mar 12 Nov - 19:27

Il est sur le point d'imploser l'irlandais. C'est pour cette raison qu'il fume une cigarette, qu'il tire sur le filtre un peu trop fort, qu'il la termine un peu trop rapidement. Ils ont toujours réussi à faire face à leurs gosses et à leurs conneries. Mais si un jour on lui avait dit, qu'être père serait aussi compliqué, peut-être qu'il y aurait pensé à quatre fois avant d'en faire trois à la femme qui partage sa vie. Il est soulagé de l'avoir près de lui, sans elle, il n'aurait pas réussi à éduquer trois garçons. Elle est la raison, là où lui n'est parfois que colère et dépassement. Parce que la seule chose qu'il pourrait apporter à Salvador actuellement est un coup de pied au cul. Il se contient parce que Frida prend le relais.
Elle fait preuve d'un calme olympien, ce qui fait beaucoup plus peur à Salva. Il s'enfonce dans le fauteuil comme si celui-ci pouvait l'avaler entièrement et le faire disparaître. Il écoute Tomas, tout en s'allumant une deuxième cigarette, toujours en retrait de peur d'en coller une à leur fils. Il sait que ça ne servirait à rien, mais c'est plus fort que lui. Il ne comprend pas ce qui a bien pu lui passer par la tête. Il ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes et vient pleurnicher ensuite. C'est un idiot, un putain d'idiot. Il secoue la tête de gauche à droite quand sa femme récupère le téléphone. je te l'ai dis, c'est un idiot. ne lui ont-ils pas inculquer le respect pour les femmes ? Il ne sait plus, il ne sait plus quoi faire, alors préfère se taire. Il assumera, c'est ce que dit Frida. Ils assumeront. putain. Voilà leur gosse le téléphone à l'oreille, l'air penaud, les mâchoires serrées. Sa femme revient jusqu'à lui, et quand elle passe une main dans son dos il se détend comme par magie. oui claire, c'est moi. (...) oui, je sais, je sais, (...) je voulais te dire que ... Tomas fronce les sourcils, le regard noir pour son fils je serai là, pour toi, quoi que tu décides de faire. C'est tout ce qu'il voulait entendre, il se tourne vers sa femme qui est soucieuse. En un regard il lui demande ce qu'il ne va pas. Mais Salvador raccroche et jette son téléphone sur la table basse, ça y est. vous êtes heureux maintenant ? heureux d'avoir gaché ma vie ! les mots de trop, l'irlandais s'approche du gamin et l'empoigne par le col de son polo pour le forcer à se relever, tu t'es débrouillé tout seul comme un grand pour "gacher ta vie", t'as pas eu besoin de nous. alors maintenant, assume, comme un putain d'adulte. qu'il crache, tout en trainant son fils jusqu'au couloir le plus proche, j'veux plus te voir jusqu'à ce que t'es pris du plomb dans la cervelle, c'est ok ?! le gosse fulmine, et part à grandes enjambées jusqu'à sa chambre, la porte claque. Ils ne se retrouvent plus que tout les deux, au milieu de ce gigantesque salon. Il l'observe de haut en bas, soucieux lui aussi maintenant. y'a un autre truc qui te travailles, j'me trompe ? ... crache le morceau. il n'a jamais été patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




instable. (frida) Empty
Message Sujet: Re: instable. (frida)   instable. (frida) Empty Ven 22 Nov - 10:10

Ce gamin est une putain d'épine dans le pied. Jamais ses frères n'avaient été aussi con et chiant à la fois. Des fois elle avait envie de le refourguer au magasin celui-là. Pas de bol c'était son ventre le magasin. Trop de mâles dans cette famille de toute façon. Il avait fallu un paquet de regards noirs pour qu'il concède à finir sa phrase correctement et Frida fut soulagée que son père le renvoie hors de leur vue, elle pensait exactement la même chose alors elle se contenta d’acquiescer, les bras croisés et un regard dur pour son môme insolent.

En attendant, ce n'est pas la sienne de vie qu'il gâchait, mais bien la leur et celles des parents si celle-ci souhaitait garder l'enfant. Évidemment tout le monde prierait pour qu'elle opte pour l'avortement, en bon chrétien qu'ils sont. Il est parti et Frida repense à Alba désormais. Elle avait appris des années après l'avoir vu une dernière fois et en même temps que la nouvelle de sa mort, qu'elle était enceinte lorsqu'elle s'était enfuie, enceinte de Tomás. La suite elle ne la connaissait pas, Frida n'avait pas eu droit aux détails du récit, elle ne savait pas que son mari lui avait demandé d'avorté, ni qu'elle ne l'avait pas fait et que l'enfant avait été tué en même temps qu'elle. Bien que cette dernière information soit elle-même erronée. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas abordé ce sujet avec Tomás, des années même, prouvant qu'après tout ce temps, la plaie ne s'était malheureusement jamais refermée dans son cœur. Elle n'avait réussi à faire correctement son deuil d'Alba, il y avait toujours autant de colère, de jalousie et de peine à propos de cette histoire et Frida avait choisi d'éviter d'y penser. Sauf que quand sa sœur revenait malgré elle dans ses pensées, elle ne savait nullement faire face à toutes ces émotions contradictoires.

- Rien, ce n'est rien...

Frida s'éloigna de son époux, remplit deux verres de whisky et reprit place dans un fauteuil avec le sien. Son regard absorbé par la délicate couleurs ocre du liquide, elle termina sa phrase. Parce que de toute façon, il insisterait jusqu'à ce qu'elle cause.

- ... Juste... Tel père, tel fils.

Son ton n'avait rien d'accusateur, il ne contenait aucune colère ou haine, il était plutôt immensément triste. Pour Alba, pour ce bébé. Et envieux. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander - très égoïstement - si elle n'aurait pas été qu'un objet encombrant si Alba et son enfant avaient survécu. C'est terrible, non, de n'être le choix de personne ?

- Bref, c'est pas important, parlons plutôt de Claire... Qu'elle acheva, pas du tout crédule sur l'impact qu'aura cette proposition de changer de sujet. Elle avala son verre d'une traite et posa ses beaux yeux sombres sur son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




instable. (frida) Empty
Message Sujet: Re: instable. (frida)   instable. (frida) Empty Mar 26 Nov - 16:51

rien, ce n'est rien.
Il secoue la tête tout en se débarrassant de sa veste de costume. Il ne la croit pas. Il ne la croit jamais quand elle est dans cet état. Le malaise se lit sur son visage, Frida n'est plus qu'un grand livre ouvert après vingt trois années de mariage. Un livre ouvert dont il apprend encore certains codes. Elle s'éloigne pour remplir deux verres de whisky, il récupère le sien et la regarde prendre place sur un des fauteuils. juste... tel père, tel fils. il manque de recracher le liquide sa bouche, ses yeux s'écarquillent et il la foudroi du regard quand elle tente de changer de sujet. Il ne comprend pas tout de suite où elle veut en venir. Lui, pense à toutes ses maîtresses, celles qui ont parcouru le fil de leur mariage. Tel père, tel fils, insinuerait-elle qu'il a mis en cloque l'une d'entre elle ? Qu'il est assez idiot pour ne pas prendre ses précautions, qu'il lui ferait ça, à elle ? Ses mâchoires se serrent. L'attaque l'oblige à penser la même chose concernant sa femme. Et si elle avait avorté d'un autre, sans le lui dire ? Et si, l'un de ses fils n'était pas de lui ? Impossible, c'est impossible. Ils se ressemblent bien trop tout les trois pour ne pas être du même géniteur. j'en ai rien à foutre de cette claire. qu'il crache avant d'avaler une nouvelle gorgée. arrête tes insinuations s'il te plait, et parle clairement frida. à son tour de prendre place dans le canapé, juste en face de sa femme. C'est elle qui se retrouve à la place de leurs fils maintenant. Ses sourcils sont froissés. qu'est-ce que tu crois ? que j'ai un gosse qui se balade dans la nature ? parce que j'suis incapable de tenir ma queue ? ... comme notre idiot de fils. qu'il continue, dans un rire des plus sarcastique.
s'il savait à quel point ils disaient vrai tout les deux. S'il savait, que l'enfant que porté alba n'est pas mort comme on le lui avait affirmait. Que cet enfant et bel est bien en vie, quelque part dans les rues new-yorkaises. Mais ils n'en savent rien. Ni l'un, ni l'autre. Alors la colère qu'il ressent est légitime, pour le moment. tu te rends compte de ce que t'es en train de faire ? est-ce que j'ai, ne serait-ce qu'une seule fois remis en doute ma paternité concernant les gosses ? il soupire, parce qu'il est blessé à présent. Le regard enfoncé dans son verre de scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




instable. (frida) Empty
Message Sujet: Re: instable. (frida)   instable. (frida) Empty Sam 30 Nov - 23:47

Scène de ménage typique du couple Tomás-Frida. Ils ne se comprennent pas toujours, même après vingt ans sauf que ça part très vite dans les tours, la colère, l'engueulade. Pour finir généralement dans le lit d'ailleurs. Elle a le sang chaud, elle aime la friction, quand ça se fritte et elle arrive toujours à faire ressortir un peu de ce qu'il garde en lui, cette rage qu'il contient beaucoup trop d'après elle.

Mais là, même Frida est abasourdie de l'interprétation qu'il fait de ses mots. Comme quoi il vaut mieux faire une phrase entière que de balancer trois quatre au hasard tout en étant las.

- Qué dices ?

Elle le regarde l'Irlandais, à boire trop vite son délicieux élixir et à gesticuler devant elle.

- No es lo que me dije, Tomás !

Elle prend son menton et le relève pour qu'il lui fasse face. Il n'y a pas d'animosité dans le regard de Frida. Elle a toujours pris ses précautions et elle a toujours estimé que son mari en faisant autant. Là dessus, elle lui a toujours fait confiance. Quant à Alba, elle a du mal à oublier, mais ce n'est pas non plus voulu comme un reproche.

- Jamais je n'ai pensé une chose pareille. Je parlais d'Alba, cariño. Elle lui caresse la joue doucement, jusqu'à entourée sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






instable. (frida) Empty
Message Sujet: Re: instable. (frida)   instable. (frida) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instable. (frida)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PR / frida (21/05).
» ABS / frida (03/07).
» down. (frida)
» see you never. (frida)
» SMS / Alejandro ft Frida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: