SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 le coeur en mille (delta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1225
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
le coeur en mille (delta) Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

le coeur en mille (delta) Empty
Message Sujet: le coeur en mille (delta)   le coeur en mille (delta) Empty Ven 18 Oct - 22:31



delta ziegler ft. sienna miller

il y avait un père, une mère et une soeur. un couple déchiré, rabiboché à la naissance de la jeune blonde. petite, elle était sage, sauvage, craintive. plutôt en retrait pour fuir un contexte familial qui ne lui convenait pas vraiment. forcée à exercer une activité qui ne lui a jamais plu pendant des années, elle a fini par apprécier le piano quand elle aurait pu arrêter. aujourd'hui, elle est éblouissante delta, elle est séduisante delta, elle est fascinante dans ses airs distingués et de femme accomplie. son aura la précède toujours. elle traine ce désir cruel de reconnaissance qui la pousse à se surpasser, à toujours faire mieux. sans cesse en quête d'attention, elle a besoin d'être admirée, valorisée dans ce qu'elle fait. attirée uniquement par l'inaccessible, elle se lassera bien vite des êtres pouvant lui tourner autour. un tempérament à double-face. racé qui peut faire reculer de par cette distance qu'elle met entre elle et les gens, ce qui peut passer pour de la froideur, mais qui n'est en réalité qu'un moyen de se protéger, de ne pas se laisser atteindre. calme et attentif face à ceux qui comptent et pour le bien de ces causes qu'elle défendra toujours avec justice. perpétuellement en quête de perfection, elle aime que tout soit fait correctement et recommencera jusqu'à atteindre l'objectif qu'elle s'est fixé. presque maniaque du contrôle dans le fol espoir de garder la main sur ses opportunités de vie, elle se passionne pour le mysticisme ou l'irrationnel. le destin et les cartes sont des disciplines auxquelles elle croit, étrangement. sans surprise, elle est devenue médecin légiste, bien plus réceptive et sensible au langage des corps, qu'au langage des langues. puis elle a rencontré l'homme de sa vie, est tombé enceinte dans la foulée malgré son endométriose. et le mariage devait suivre. avant la fausse couche, avant que sa voyante lui dise que son histoire d'amour était vouée à l'échec. elle a laissé son fiancé à l'autel. s'en est suivi un accident et un coma la plongeant dans une culpabilité exacerbée. jusqu'au mariage à vegas, bien trop réel, qui a bousculé tous ses plans d'avenir.

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1225
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
le coeur en mille (delta) Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

le coeur en mille (delta) Empty
Message Sujet: Re: le coeur en mille (delta)   le coeur en mille (delta) Empty Ven 18 Oct - 22:31

(∞) quinn - grande soeur imparfaite que ses parents ont toujours tenu à l'écart d'elle. comme s'il y avait le brouillon et la perfection, celle qu'il ne fallait pas éclabousser, pas dégrader. quand elle est partie avec son mari, delta s'est sentie abandonnée et l'a jalousé. depuis, elles ne se sont plus revues.

(♡/ϟ) aaron - son fiancé, l'amour de sa vie, celui qui aurait dû être le père de l'enfant qu'ils ont eu tant de mal à avoir. sauf qu'elle a fait une fausse couche, qu'elle l'a gardé pour elle pour ne pas gâcher leur mariage. et finalement, elle a dit non le grand jour parce que sa voyante lui avait prédit que ça tournerait mal. il n'a pas compris. blessé et en colère, il a quitté l'église, a eu un accident et est depuis dans le coma.

(☾) morgan - un enterrement de vie de jeune fille qui tourne mal, et delta se retrouve mariée à morgan à las vegas. c'est grâce à des photos du week-end qu'elle découvre le pot-aux-roses et se met en quête de l'homme pour échapper à ce mariage avant que son véritable fiancé ou qui que ce soit d'autre ne l'apprenne.

(☼) maxine - uc.


Spoiler:

liens adaptables et à récupérer:

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le coeur en mille (delta) Empty
Message Sujet: Re: le coeur en mille (delta)   le coeur en mille (delta) Empty Ven 18 Oct - 22:36

le coeur en mille (delta) 3794924939 le coeur en mille (delta) 3794924939 Coucou par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1225
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
le coeur en mille (delta) Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

le coeur en mille (delta) Empty
Message Sujet: Re: le coeur en mille (delta)   le coeur en mille (delta) Empty Sam 23 Nov - 13:18

elle est belle ta trace, et t'es belle le coeur en mille (delta) 625796518

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le coeur en mille (delta) Empty
Message Sujet: Re: le coeur en mille (delta)   le coeur en mille (delta) Empty Dim 24 Nov - 19:31

Un ptit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le coeur en mille (delta) Empty
Message Sujet: Re: le coeur en mille (delta)   le coeur en mille (delta) Empty Jeu 28 Nov - 15:27

Delta Ziegler a écrit:
elle est belle ta trace, et t'es belle  le coeur en mille (delta) 625796518
Est-ce qu'on ne fait pas un duo de belles blondes à tomber par terre ? le coeur en mille (delta) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






le coeur en mille (delta) Empty
Message Sujet: Re: le coeur en mille (delta)   le coeur en mille (delta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur en mille (delta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: fiches de liens
-
Sauter vers: