| de l'amour. (et des liens) | |
|
|
lalala;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: de l'amour. (et des liens) Dim 24 Juin - 22:37 |
| booonsoir j'fais dans l'originalité, j'aimerai vous rejoindre (et pas seulement parce qu'une petite tête me dit du bien de vous ) j'ai bien une petite idée de perso, mais voilà, j'viens d'abord voir si ça pourrait coller avec vous.
la traînée. la paumée. la pas d'chance. elle est volage, jamais d'bonne humeur. la poupée cassée à qui on a dessiné des sourires au cutter. elle a sarcasme tranchant, le rictus cynique tout autant. elle sait que le monde tourne pas rond et elle y a trouvé la paix, en quelque sorte. la traînée, elle traîne ses guenilles partout en ville. quelques maigres breloques de valeur qu'elle porte sur elle comme si elles venaient du sheitan. la traînée, elle a le regard hautain sur les hommes, méprisant presque. elle attire les regards sans les vouloir, conduit ces mêmes hommes jusqu'à leur chambre, faibles comme ils sont, jusqu'à ce qu'ils s'effacent dans le noir. amasse les quelques billets avec avarice pour s'payer une nouvelle vie. ailleurs. loin d'ici.
alors voilà, je la veux ultra mystérieuse, mais j'voudrais quand même que y ait moyen d'avoir des liens sympa avec un peu tout le monde des trucs bien tordus qui s'éloignent un peu des trucs bateau, pour faire avancer un max les perso. donc du coup j'viens voir si déjà, j'ai moyen de m'intégrer avec un perso comme ça, et puis aussi, si vous lui voyez une tête, comme ça au hasard. le soucis c'est que j'arrive pas à me la visualiser avec quelqu'un d'autre que taylor lashae, qui n'est évidemment pas libre. (y a peut-être danielle campbell qui collerait bien parfois mais j'préfère les mannequins) du coup je fais appel à vos méninges, en espérant que tout ça vous inspire, parce que vous êtes beaux et que ce serait trop bête de passer à côté de vous
|
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: de l'amour. (et des liens) Dim 24 Juin - 22:44 |
| Coucou ! J'adore ton idée de personnage ! Si tu veux, elle peut avoir sa place dans le squat (C'est dans mes préliens), ce sont des gosses des rues qui viennent squatter des apparts et former une sorte de famille recomposée. Ils se protègent entre eux quand les temps deviennent trop rudes !
Sinon en avatar, tu as songé à Jena Goldsack ? (Oui j'essaie de la refiler à tout le monde) |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1024 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: de l'amour. (et des liens) Dim 24 Juin - 22:49 |
| |
|
| |
Noa Wilson;
-- écorchée de vivre -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
dajana. all souls, ethereal. 3427 969 28 sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port. passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée. dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent. straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: de l'amour. (et des liens) Dim 24 Juin - 23:10 |
| la trainée, merci d'annoncer la couleur bon, j'viendrais peut-être te voir pour un truc avec ma athenais (si tu veux être la trainée pour le coup avec qui son mec l'a trompé) je t'enverrais un petit mp quand tu seras là
niveau avatars, j'ai pensé à hailey baldwin, sahara ray, stella maxwell, georgia fowler, elizabeth sawatzky, carmella rose, aarika wolf, mae van der weide... j'espère que ça te suffira à trouver ton bonheur |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1024 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: de l'amour. (et des liens) Dim 24 Juin - 23:14 |
| je repasse juste pour dire que j'imaginais plutôt une brune pour ma part et que du coup, parmi les propositions de mvdd, je trouve que georgia fowler serait parfaite dans ce rôle. (en plus, elle a ce petit air mystérieux dont tu as parlé ). |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: de l'amour. (et des liens) Dim 24 Juin - 23:17 |
| Hello toi ! Bon pour les avatars, j'suis carrément nul donc je vais même pas faire de suggestions mais y'a ptète moyen de se trouver un lien tordu sympa entre Zep et ta demoiselle si ça te tente ! En tous cas, tu fais un super choix en posant tes valises sur stq mon post sert à rien, ET ALORS |
|
| |
lalala;
| Sujet: Re: de l'amour. (et des liens) Dim 24 Juin - 23:51 |
| boon déjà ça fait plaisir de voir que j'nagerai pas en pleine galère
@joe, aaaaah merci pour la proposition j'garde ça dans un coin de ma tête et je vais y faire un tour demain. @kurtis, avec grand grand plaisir pour betsi de ce que j'en vois, ça pourrait carrément faire un bonnie&clyde, mais avec deux bonnies. les meufs qui partent à l'aventure sans regarder derrière elles et on était sur la même longueur d'ondes, une brune.
@noa, c'était pour vous aider à la visualiser non mais mais ouais carrément, si tu penses que ça peut coller j'suis al. @zep ah bah oui carrément que j'suis tentée on voit ça dès que j'arrivee
du coup j'ai sans doute trouvé pour l'avatar mais j'garde le secret, je balise à l'idée qu'elle me passe sous le nez d'ici genre demain merci à tous pour votre aide j'suis encore à la recherche de liens bien tordus, sachant que ma traînée c'est pas non plus le diable personnifié j'pense qu'elle aura des sautes d'humeur assez violentes, un panorama d'émotions assez compliqué et surtout assez changeant. j'y réfléchis, c'est pas tout bien décidé encore donc je suis ouverte à tout |
|
| |
Noa Wilson;
-- écorchée de vivre -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
dajana. all souls, ethereal. 3427 969 28 sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port. passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée. dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent. straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: de l'amour. (et des liens) Dim 24 Juin - 23:57 |
| t'inquiète pas, on te la réservera par la pensée qui qu'elle soit |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: de l'amour. (et des liens) Lun 25 Juin - 0:10 |
| j'passe pour pas dire grand chose mais j'aime beaucoup ton ébauche de personnage et avec mon dc, bass nobody, j'pense qu'on peut se trouver un truc bien cool et bien rigolol. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: de l'amour. (et des liens) Lun 25 Juin - 6:41 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: de l'amour. (et des liens) |
| |
|
| |
|