SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 get shit done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get shit done Empty
Message Sujet: get shit done   get shit done Empty Dim 24 Juin - 22:01

save the queens ---- / TAJ BENJAMIN STEIN

vingt cinq ans ---- / ACE OF SPADES---- /allan rayman

identité complète / taj benjamin stein - ouais, encore un feuj. lieu de naissance et origines / new york, born and bred, il en connait les dédales et les meilleurs spots, au point où il pourrait bosser pour l'office du tourisme, sans suer. études ou métier / scénariste cynique lors des réunions intellectuelles dans Brooklyn à DJ lors de soirées survoltées dans le vieux Harlem; il apprécie particulièrement qu'on le désigne comme le bandit multicasquettes qui pourrait survivre dans n'importe quel milieu. the guy steals the show partout où il fout les pieds, claque le bitume comme s'il en était le proprio. De la boue jusque sous les ongles qu'il transforme en or, c'est du moins ce que son profil Linkedin stipule. La vérité, c'est qu'il écrit pour une sitcom inutile depuis trois putains d'années et qu'il rêve des carrés de Hollywood au lieu des films indé qui lui font squatter les festivals du genre sans récolter la moindre récompense. orientation sexuelle / les ""salopes"" en règle générale, licencieuses et odieuses; les femmes détiennent un pouvoir sur lui, c'est du moins ce que clament celles qu'il a fréquenté qui le traitent facilement de queutard (un tableau de chasse bourré de fautes de parcours et une mère désespérée par le comportement suspect de son fiston). statut civil / pas intéressé par la relation de couple, jusqu'à ce qu'il tombe - et cela finit toujours par faire un mal de chien. Il a commencé tôt, les flirts légers  puis les corps à corps ardents et les disputes de la même trempe. Les morceaux à recoller avec de la glu de premier prix, le schème qui se répète inlassablement. Officiellement célibataire  (plutôt amer et militant pour le droit des hommes à être cons), il swipe droit , gauche, fonction de la météo d'un cœur trop lâche. pi, scénario ou prélien /pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / On le dit impérial, autoritaire, despotique sur les bords  - parce qu'il apprécie plutôt au delà du raisonnable que sa parole soit d'or; on le dépeint , à tort, comme robotique et flegmatique , incapable de s’investir sentimentalement parlant - parce qu'égotiste confirmé depuis des lustres (et plutôt facilement distrait par tout ce qui peut avoir une longue paire de guibolles). Taj se reconnaît cynique et convaincu que peu de choses peuvent le surprendre, après avoir roulé sa bosse jusqu'aux confins du monde moderne, il connait les différentes teintes d'une réalité que certains semblent vouloir fuir.
Le mâle est pourvoyeur de céphalées carabinées, d’envie d’aller s’enterrer dans un trou d’souris, le charisme siège avec les Stein sur le devant de la scène depuis des temps immémoriaux lorsqu'il ne fleurit pas derrière la caméra ou à travers une rhétorique cinglante.
Pas rêveur, pas candide mais ambitieux et déterminé, ce qui tend à contrebalancer les oscillations de lâcheté qui foutent en l'air les prédictions météorologiques.
Merci papa, merci maman.
Evidemment qu’il est exigeant et perfectionniste, des qualités-travers dont personne n’est mort, aux dernières nouvelles, et que la majorité devrait adopter rapidamente, au risque de tomber dans le culte de l'impavide.
Il n'est que mépris envers la passivité que l'on enrobe de monotonie, à quoi bon embrasser à pleine bouche le prosaïsme lorsque l'on pourrait se démarquer d'une façon ou d'une autre ?
C'est la peur aux tripes d'être quelconque,
d'être ordinaire,
négligeable.
Alors, la vie , il l'use par les deux bouts, du mieux qu'il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get shit done Empty
Message Sujet: Re: get shit done   get shit done Empty Dim 24 Juin - 22:01

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


Le répondeur s'enclenche.
Cette voix qui résonne à travers les murs de son loft,
revenue d'entre les morts, elle forme un filet de fine facture et agresse la moindre cellule auditive qui résiste non sans hurler de douleur.
Des questions qui fusent et martèlent, la facilité déployée face à la torture et, la résistance du corps, les réponses qui restent en suspens, c'est presque prodigieux, cette capacité à récidiver.
L'idéal, songe Taj, ce serait d'attraper le maudit engin électronique, le balancer à travers la fenêtre et, observer apathique sa chute des dix étages, avec ce détachement malaisant qu'ont les sociopathes.
Mais, à chaque fois qu'il appuie sur le bouton, c'est parce que son masochisme n'a d'égale que cette propension suspecte à se fourrer dans des histoires qui puent la merde; elle est partie.
A moins que ce soit lui qui ait jeté l'éponge ?
Message reçu samedi 24 Juin, à 13h00 - Est-ce que tu n'aurais pas vu mon vinyle des Black Sabbath ? est-ce qu'elle n'aurait pas vu une partie de son coeur accrochée à la semelle de ses escarpins couleur chair ?
Juste par hasard ?
Et encore,
le tour de magie se répète, il perd de son impact à mesure qu'il revient, l'intensité de la douleur aussi, diminue, progressivement se cache derrière un monticule bizarre de savoir - un savoir profond, quelque chose d'étrange, d'innommable - qui tâche, qui colle, qui grandit à mesure que le temps s'écoule.
Message reçu samedi 24 Juin, à 16h00- Tu filtres mes appels, Taj ? Une année entière s'est écoulée,
et cette voix-là, il lui arrive de l'entendre.
Il ne tient plus, les fils résistent mais l'objet se retrouve trente secondes plus tard, exactement là où il l'avait imaginé,
fracassé sur le bitume.

(...)

Assis en bout de table, loin du patriarche qui n'hésite pourtant pas à l'ignorer ostensiblement, on devine bien que le cadet n'est pas en odeur de sainteté entre les murs de la baraque familiale (il ne l'a plus été depuis le dernier mandat Bush et ne le sera probablement pas avant la fin du mandat Trump - ce qui se passe dans ce pays à l'image de ce qui se passe dans la tête de son père, un bordel sans nom, qui tend à tout redéfinir).
Une bataille vieille de plusieurs décennies,
des projets ridicules auxquels Taj n'a jamais voulu prêter sa gueule et le voilà à jouer les invit' indésirables, avec un sourire qui a au moins le mérite de ne pas être forcé. Il apprécie l'ambiance tendue, ricanant entre les "Passe-moi le pain", les dérapages comme "Ferme-la Jacob, qu'est-ce que t'y connais en esthétique de l'image ?" et personne , pas même tata Sylvia, ne semble se rendre compte de l'existence de celui qui - pas plus tard que la semaine d'avant - voyait sa bobine à la une d'un torchon local pour avoir croisé la route d'une top model rachitique ayant le vent en poupe.
(croisé la route = enchevêtrement de draps = sexe abordable = samedi soir banal)
- Et toi, Taj ? Tu te remets comment de ton séjour low coast entre les cuisses de Gaziella Furler ? Kol HaKavod, t'as géré l'ingérable.
Les "Oh" sont suivis de "Mon Dieu" - les yeux en soucoupes deviennent des fentes reptiliennes, les paupières cachent à peine les jugements. Le vilain petit canard ne se départit pas de son sourire,
et sur ses canines on pourrait presque déceler des traces de sang. Pas rendu à sa première connerie, on ne le présente plus, on ne lui épargne plus rien, non plus.
Comme on ne lui pardonne plus.
Plus ou moins celui que l'on attend au tournant.
Ça lui fait une sacrée belle jambe.

(...)

After party gangrenées par les pires vermines, parader au milieu d’une horde de détracteurs à la flatterie facile, il veut qu’on le reconnaisse comme le prochain Tarantino ou Kubrick – des comparaisons qui n’ont de cesse d’apparaître là, alors qu’il aime pourtant à dire qu’il ne caresse aucun registre particulier, que l’inspiration ne se commande pas. Il se fraye un chemin à travers la foule grouillante et balance des salamalecs à rythme régulier, des personnes qu'il n'a croisé qu'une seule et unique fois dans toute sa vie, d'autre qu'il fait semblant de reconnaître parce que Stan Elkaim - sa couille gauche-  lui chuchote les identités en lui demandant poliment de sourire;
maintenant qu'il a plus ou moins ce qu'il a toujours voulu, la sapidité est particulièrement dégueulasse sur ses papilles.
Pas celle des magnums Moët qu'on sabre avec emphase, pas celle des petits fours salés, sucrés préparés par les grands cuistots français du village. - T'as écrit un truc depuis que l'autre t'a largué, au moins ? Stan ou comment mettre les pieds dans le plat, sans s'encombrer de grâce ou de finesse de quelconque nature. - Fuck off.
Oopsie.
- Elle te les a coupé, dude. Ces burnes sont là où elles ont toujours été, elle n'a rien coupé du tout, elle s'est juste contentée de mettre en perspective une vérité qu'il refuserait d'admettre à l'époque où il la fréquentait, n'hésitant pas à la tromper à tout va.
L'amour, c'est couard et complexe, et pas vraiment fait pour les Taj Stein.
Pas fait du tout pour lui.
- Tu veux que je te dise ce qui me les coupe ? Les traits d'humour lourdauds que j'écris pour cette sitcom de merde aux audiences moisies et - ces rires préenregistrés qu'on fout à chaque fin d'réplique pour mettre en exergue je ne sais quel retentissement rigolo superflu, tout. Je,me,fais,chier.
Il faut toujours faire gaffe à ce que l'on dit et en présence de qui; surtout  lors d'une fête organisée par un producteur, bourrée à craquer de scribouillards et baveux en tout genre.
En tout cas, si vous ne voulez pas vous retrouver dans le bureau du boss le lendemain, la gueule enfarinée planquée derrière des lunettes vintage ray ban totalement opaques et pourtant vous sentir mis à nu par votre propre connerie.
L’Chaim !

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

east side, n ---- / xx ans ---- / rpgiste

ville / panam. études ou métier / pas tes oignons avis général sur le forum / perfection en codage et contexte. le détail qui t'a fait craquer /le swag. fréquence de connexion / trop souvent pour vot' bien. le mot de la fin / whatever.

Code:
[b]allan rayman[/b] / [i]taj stein[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get shit done Empty
Message Sujet: Re: get shit done   get shit done Empty Dim 24 Juin - 22:06

bienvenue par ici get shit done 3794924939 get shit done 3794924939 bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get shit done Empty
Message Sujet: Re: get shit done   get shit done Empty Dim 24 Juin - 22:08

euh pfiou j'suis en amour ?
get shit done 697000959
bienvenue chez toi, j'ai hâte de lire la suite get shit done 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get shit done Empty
Message Sujet: Re: get shit done   get shit done Empty Dim 24 Juin - 22:09

bienvenue parmi nous get shit done 946831849
ça m'intrigue get shit done 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
768
get shit done 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

get shit done Empty
Message Sujet: Re: get shit done   get shit done Empty Dim 24 Juin - 22:11

god ce mec, ton pseudo, ta plume get shit done 697000959 toi, t'es déjà l'homme de ma vie, épouse-moi pls get shit done 2465598603 get shit done 2465598603 get shit done 2465598603
bienvenue à la maison mon chat get shit done 3794924939

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get shit done Empty
Message Sujet: Re: get shit done   get shit done Empty Dim 24 Juin - 22:11

bienvenue par ici get shit done 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get shit done Empty
Message Sujet: Re: get shit done   get shit done Empty Dim 24 Juin - 22:30

trop de mystère encore, trop de mystère get shit done 2480631781
bienvenue par ici What a Face get shit done 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get shit done Empty
Message Sujet: Re: get shit done   get shit done Empty Dim 24 Juin - 23:11

J'aime pas mal le début de ta fiche, mais je veux la suite get shit done 2480631781

Bienvenue par ici en tous cas ! get shit done 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get shit done Empty
Message Sujet: Re: get shit done   get shit done Empty Lun 25 Juin - 2:33

bienvenue chez toi get shit done 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






get shit done Empty
Message Sujet: Re: get shit done   get shit done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
get shit done
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» get shit done
» no shit [r]
»  take no shit [r]
» oh, shit / harlow
» another day, same shit - Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: