SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

 

 get shit done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get shit done Empty
Message Sujet: get shit done   get shit done Empty Ven 7 Juin - 19:32

save the queens ---- / MOODY SIMMONS

26 ans ---- / ace of spades ---- / b. gray

identité complète - cypress simmons, ni plus ni moins. lieu de naissance et origines - enfant du béton du queens. colombus street et ses clans, ses règles et sa cruauté gratuite. l’âme secrète de la rue, son racisme, sa violence. pas facile de grandir dans un tel quartier, surtout lorsque l'on a est un petit garçon frêle et timide. études ou métier - cy est avant tout réalisateur de documentaires, qu'il produit en collaboration avec son frère, wallace. parallèlement, il est aussi radio host et pseudo critique musical sur la station MFSB - Mother, Father, Sister, Brother - basée dans le queens. il anime une émission de minuit à quatre heures du matin le jeudi et le vendredi, créneau nocturne pendant lequel il a la liberté de diffuser toutes les tracks de son choix, sans aucune restriction. il officie sous le pseudo 'moody simmons', sous lequel il vend également des vinyles sur discogs. orientation sexuelle - il les aime plates et rugueuses à l'intérieur, comme une planche à roulettes. statut civil - en général, une rencontre dans un bar, un club, une soirée d'amis d'amis, d'abord des regards échangés, puis une discussion à bâtons rompus dans la cuisine, quelques cigarettes allumées, "chez toi ou chez moi ?", l'irrémédiable retour en taxi, et deux corps qui lèvent comme du pain, les reins tendus, une langue dans le cou, la main qui glisse le long de la colonne vertébrale, piston et coulisse, comme un art qu'ils cherchent à façonner, le danger dont ils ont besoin, celui d'exhumer leurs insuffisances respectives. pi, scénario ou prélien - inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /

flavien berger / brutalisme

La première fois que je l'ai vu au détour d'une terrasse du queens, c'est son rire que j'ai entendu en premier, grave et enfantin à la fois, saupoudré d'une nostalgie propre à ce genre de mecs rêveurs et lucides. Plongé dans une discussion avec un homme plus âgé, il parlait de cinéma, on lui avait demandé de raconter son enfance, ce que cela faisait d'être né dans l'ombre de Rob Epstein, son oncle : à quel âge avait-il vu ses documentaires oscarisés ? Et comment était-ce de grandir aux côtés d'un militant gay ? Avait-il rencontré Jeffrey Friedman ? Il avait alors offert un soupir agréable, car ce n'était pas la première fois qu'on lui posait la question - bien au contraire - avant de répondre poliment : son cœur s'était « retourné » devant Common Threads, et je l'avais cru. Puis, nous nous étions croisés à nouveau un autre soir, lors d'une fête. Simmons se tenait dos contre le mur, affichait l'air désinvolte d'un garçon, fumait et buvait comme un homme. Au bout d'un moment, il s'était rendu compte de mon regard, et m'avait sourit avec une simplicité qui m'avait immédiatement donné envie de fuir.

j'aurais dû suivre mon intuition.

En fait, de loin, Cy semble nourri d'un calme léger, enroulé dans un flot de vibrations simples, pas de spleen, pas de regret, pas de mal. Comme s'il s'était trouvé quelques lumières, dans l'ombre de géants. Il n'éblouit pas par ses grands gestes, ni par sa retenue. Quand il marche, il traîne ses nike, flâne et rit de bon cœur. Parfois, il rase sa barbe et désépaissit ses cheveux blonds, souvent, il ne jette pas même un coup d’œil dans le miroir – constater le désastre l'ennuie froidement, il répond. Il erre dans une atmosphère ouatée qui charme comme des belles couleurs peuvent attirer l'oeil sur une peinture. Les couleurs vertes, marrons, bleues, jaunes ; profondes mais que le regard ne discerne qu'en regardant vraiment. Il n'est pas la lumière incandescente qui heurte la rétine, s'accapare l'attention, s'enveloppe dans les âmes des autres, reste là ensuite, comme une tâche aveuglante incrustée à la pupille. Son or, Cy le porte en lui, au fond du sac et du ventre, dans les tripes et les lacets des chaussures. Ce qui porte sa vie et ses rêves ? Ses jambes, et sous ses jambes, le monde entier. Cet homme est un vivant, et pas des plus mauvais. Il a beau partir avant le lever du jour, ne pas être friand des discussions sur l'oreiller, demandez-lui de rester, un petit peu, juste un peu, et il le fera.

Mais le plus souvent, c'est un peu comme si Cy n'existait pas. Le soir, il amène avec lui les odeurs sa nuit passée dans la rue et de l'herbe encore fumante dans le cendrier. Souvent, j'essaie de ne pas fermer les yeux, d'étudier sa silhouette sans détourner le regard, par peur qu'il ne m'échappe derrière un battement de paupières. Je glisse ma main sur son torse, sur sa peau chaude qui le rend si animal et humain, le contour de ses muscles tendus, et je l'écoute répondre d'un soupir las ou d'un rire bref quand je lui demande où il a traîné ce soir, pourquoi tant de secrets, et s'il en glisse à l'oreille d'autres que moi, mais il répond qu'il n'y en a tout simplement aucun, et que les gens sont rarement ceux que l'on s'imagine être. Dans ces moments-là, ses pensées les plus complexes forment un escalier en colimaçon dépourvu de dernière marche et s'achevant sur un simple coin de ciel. Et on pense le savoir là, sentir le daim de sa veste sous ses doigts, l'odeur de sa cigarette, mais, une seconde passe et c'est comme s'il n'avait jamais été présent. Soudain, on se sent plus seul qu'on ne l'a jamais été, comme arnaqué.

Et, quand j'en parle aujourd'hui, quelque chose me manque toujours. Qui est Moody Simmons ? Réponse : pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get shit done Empty
Message Sujet: Re: get shit done   get shit done Empty Ven 7 Juin - 19:34

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
you need the drugs / westbam feat. richard butler

2014 - queens
- Tu te fous de moi ? Tu te barres. Jarrod, s'il te plaît. Je veux plus te voir.
Enfoiré. Cy le pense assez fort pour que son frère l'entende. En rentrant des locaux de la MFSB, vers cinq heures du matin, il est tombé sur Jarrod, roulé en boule sur le paillasson devant chez lui. Cy l'a réveillé d'un coup de pied dans les côtes. Les paupières de Jarrod ont cligné pour briser le voile flou abattu contre ses yeux qui l'empêchent de distinguer les formes et les contours. Il a fixé, absent, quelque chose qu'il ne voit pas vraiment, sans oser le moindre mouvement, avant de réaliser qu'il s'agit de son frère.
- C'est juste un peu de thunes, Cy !
- Fous-moi la paix.
Avec sa casquette de travers et son vieux t-shirt à l'effigie de The Damned, Cy fait face à son jumeau, recourbé comme un misérable, le corps encore endolori par les drogues ingérées plus tôt. D'un côté, le jeune réalisateur de documentaires engagés, d'abord sur l'artiste brésilien Vik Muniz (Jardim Gramacho, 2014), puis sur le parcours du musicien américain Sixto Díaz Rodríguez (Cold Facts, 2016), et enfin le plus connu, sorti il y a un an, un docu qui suit plusieurs enfants qui tentent de fuir le Mexique et l'Amérique centrale pour les États-Unis, sur le toit d'un train qui traverse le Mexique connu sous le nom La Bestia (La Bestia, 2018). De l'autre, le leader camé des Nec Plus Ultra, un groupe de rock expérimental et psychédélique à la dérive, docs aux pieds, barbe de trois jours, et le visage qui passe du vert au blanc, du blanc au vert, tandis que son corps tremble. Les Nec Plus Ultra réussissent pas mal dans le queens, mais l'argent du groupe ne suffit plus à payer la dope de jarrod - il a besoin d'une avance. il est venu mendier son aide à son frère, qui refuse parce qu'il abandonne toujours en premier pour ne pas l'être lui même.
- Je vais arrêter, je te promets.
Cy éclate d'un rire douloureux. Il fait partie de ces hommes réfléchis, pas franchement impulsifs, qui savent garder leur sang froid. Il n'a encore jamais eu le besoin de sortir les poings et de faire craquer les phalanges pour régler un de ses problèmes – sans doute parce qu'il n'a jamais eu de problèmes nécessitant d'en arriver à un tel point : ça joue aussi – et a toujours eu cette façon de les régler d'une manière ou d'une autre, soit par une vraie solution soit en haussant les épaules. Pourtant, là, tout de suite, il carrerait bien son poing dans la gueule de son frère.
- T'as plutôt intérêt, mec. Je te conseille de pas trop t'éterniser au fond de la merde. Parce que même si la merde est une bonne école, on en connait qu'elle a engloutis pour toujours. Alors arrête ça et casse-toi !
Puis il lui claque la porte au nez.

Quelques mois plus tard, Cy envoie par colis le dossier de Jardim Gramacho à son frère, les textes qui y seront lus et les quelques images qui existent déjà. En accompagnement, un simple post-it écrit à la va-vite : Jarrod, si tu me fais plusieurs pistes pour constituer la bande originale, je te paie. Connard. Jarrod y passe deux semaines, enfermé dans son studio ; finit par envoyer un cd de trente pistes plus ou moins longues. Il dépense toute sa première paie en coke, qui sera consommée pendant une tournée des Nec Plus Ultra. Puis il s'associe définitivement à son frère sans pour autant quitter le groupe, se met à écrire toutes les BOs de ses projets, dépense sa deuxième paie, celle de Cold Facts, pour se financer un séjour en centre de désintox. plus tard, l'abstinence de jarrod et le petit retentissement autour de La Bestia établissent durablement la collaboration des frères Simmons dans le cinéma.  

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

vic ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville - paris. études ou métier - école de commerce. avis général sur le forum - assez laid dans l'ensemble. le détail qui t'a fait craquer - l'activité et la longévité du forum. fréquence de connexion - j'ai un rythme assez lent, je cherche à rp avec des personnes qui sont dans le même cas que moi. crédits des icons - creators. le mot de la fin - get shit done 625796518

Code:
[b]b. gray[/b] / [i]cy simmons[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get shit done Empty
Message Sujet: Re: get shit done   get shit done Empty Ven 7 Juin - 19:41

ce début d'fiche get shit done 697000959
et ce pseudo get shit done 786776605
l'avatar, jconnais pas, mais ça a l'air d'envoyer du pâté
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get shit done Empty
Message Sujet: Re: get shit done   get shit done Empty Ven 7 Juin - 19:45

wah j'attendais ta fiche depuis que j'avais vu ton profil get shit done 2480631781
j'suis pas (du tout) déçue get shit done 697000959
le perso annonce du louuuurd, j'suis fana de cette plume et de l'ava get shit done 3227196488
sans parler du pseudo get shit done 2480631781
trop trop hâte d'en lire plus !
bienvenue iciii get shit done 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get shit done Empty
Message Sujet: Re: get shit done   get shit done Empty Ven 7 Juin - 20:12

Nine Wakefield a écrit:
wah j'attendais ta fiche depuis que j'avais vu ton profil get shit done 2480631781
j'suis pas (du tout) déçue get shit done 697000959
le perso annonce du louuuurd, j'suis fana de cette plume et de l'ava get shit done 3227196488
sans parler du pseudo get shit done 2480631781
trop trop hâte d'en lire plus !
bienvenue iciii get shit done 3227196488

je plussoie absolument tout ce qu’a dit mvdd je suis super fan get shit done 697000959 get shit done 697000959 get shit done 697000959
bienvenue parmi nous get shit done 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get shit done Empty
Message Sujet: Re: get shit done   get shit done Empty Ven 7 Juin - 21:37

Bienvenuuue chez toi ! get shit done 3227196488 Bon courage pour ta fiche ! get shit done 3476085353
Amuse-toi bien. get shit done 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get shit done Empty
Message Sujet: Re: get shit done   get shit done Empty Ven 7 Juin - 22:13

le pseudo,
le vava,
c'que je lie get shit done 697000959 get shit done 697000959
i want more... get shit done 1774268211
ça promet tout ça en tout cas!! get shit done 1505825564
ouelcome par ici ptit chat get shit done 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get shit done Empty
Message Sujet: Re: get shit done   get shit done Empty Ven 7 Juin - 22:36

Un début qui est prometteur ! Ta plume est incisive, j'aime beaucoup.
Garde-moi un lien à l'occasion, j'ai hâte de lire la suite que tu nous réserves. get shit done 2480631781

Bienvenue sinon, plais-toi bien dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get shit done Empty
Message Sujet: Re: get shit done   get shit done Empty Ven 7 Juin - 23:29

Bienvenue parmi nous get shit done 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




get shit done Empty
Message Sujet: Re: get shit done   get shit done Empty Ven 7 Juin - 23:30

plates et rugeuses, i'm dead get shit done 697000959 get shit done 725557629
j'adore, j'veux la suite je kiffe le bonhomme get shit done 526945397
Bienvenue a la maison get shit done 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






get shit done Empty
Message Sujet: Re: get shit done   get shit done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
get shit done
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: