SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Local commercial feat Houna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Local commercial feat  Houna Empty
Message Sujet: Local commercial feat Houna   Local commercial feat  Houna Empty Jeu 19 Sep - 19:44

La passion des motos anciennes avait commencé presque par hasard, un manque cruel de moyen et un amour des motos l’avaient poussé à investir dans une vieille bécane branlante qu’il avait finalement finit par retaper entièrement.

Ses proches avaient vite compris sa passion et lui avait offert des pièces ou de vieux débris à chacun de ses anniversaires. Son fiancé avait fini par râler en voyant le nombre de moto s’accumuler dans le garage poussant le jeune homme à investir dans un local plus grand. Puis ça lui permettait de séparer encore une fois sa vie privée de sa vie publique et de membres des Hell’s. Peu de personnes connaissaient l’adresse de son domicile, son local servant souvent de point de repère.

Ce n’était pas du grand luxe, plutôt le contraire. Il y avait l’eau, l’électricité et beaucoup de courant d’air. Mais le lieu était sécurisé, le canapé était confortable et la télé, la machine à café ainsi que le réchaud fonctionnait également. Donc ce lieu pouvait accueillir toute la bande, ses connaissances, les personnes qui ne connaissaient pas sa vie privée. Sa réserve était le lieu connu de tous, l’endroit où on rentrait simplement en toquant. Les pièces qu’il possédait avaient une certaine valeur.


Toutefois personne ne viendrait prendre le risque de lui piquer des pièces ou des motos, il avait sa réputation et on connaissait sa violence et sa capacité à récupérer ce qui lui appartenait. Grâce à ça, personne n’essayait de le détrousser de ses biens, quoique ses biens ne valaient pas une fortune non plus. Il n’avait pas les moyens de se payer les motos anciennes les plus connues, ni les pièces les plus chères. Son commerce n’était pas celui d’Al Capone non plus, il ne gagnait pas une fortune. Suffisamment pour payer un toit au-dessus de la tête de sa mère, payer les études de son frère et de sa sœur, les différentes charges de sa famille et de sa propre maison. Al avait un train de vie modeste, ni riche, ni pauvre.

En train de songer à ça, il vit arriver une jeune femme qu’il connaissait bien. Il posa sa bière avant de s’approcher d’elle et de voir l’état de sa moto. Pourquoi lui faire subir ça ? Il s’approcha de la moto avant de questionner la jeune femme. Et tu viens me voir parce que ? Laisse-moi deviner, il n’a pas voulu te réparer ta bécane ? Ne se mêlant pas de l’histoire des autres, il ne savait pas trop ce qu’il y avait entre ces deux-là.

Al n’ignorait pas qu’il y avait des tensions entre eux, il savait utiliser ses yeux. Mais il ne s’en mêlait pas, il fit signe à la jeune femme de faire rentrer sa bécane dans son local. Voyons ce que je peux faire, comment tu vas toi ? Il poussa un siège avec son pied lui faisant comprendre de s’asseoir avant de s’atteler à la moto faisant son premier diagnostic avant de commencer les réparations.

@Houna Tchernychev
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Local commercial feat  Houna Empty
Message Sujet: Re: Local commercial feat Houna   Local commercial feat  Houna Empty Mar 24 Sep - 14:19



local commercial
Alejandro - Houna

«Tous les empires sont créés de sang et de feu.» pablo escobar
 T'aurais dû t'en douter, qu'après l'embrouille portant l'nom de l'arménien t'irais pas loin avec ta victory. T'as pas pu t'en empêcher c'pendant d'aller minauder au nez du boss. Bordel que t'as trouvé ça jouissif Tri, qu'd'aller lui claquer tes obscénités en plein visage juste pour le faire bouillir intérieurement. Juste pour l'emmerder, lui faire s'rendre compte que personne n'lui sera jamais fidèle dans l'fond. Pas même son frère de cœur qui as passé les dix dernières années à aller et venir entre tes cuisses pour vos plus grand plaisir. T'as mis hors de circuit ceux t'ayant dénoncés aussi, t'as semé trois cadavres dans les poubelles du garage d'Ez juste pour lui faire passer un petit message. T'as gardé leurs langue précieusement de côté, trônant sur le marbre du bar de ton appartement bien conservés dans leurs bocal de formol. Juste pour qu'il comprenne, que t'en as rien à foutre de sa gueule et qu'le premier qui essaie d's'en prendre à toi ou narek l'paiera très cher. T'joues dans la cour des grands Houna, t'frappes quand on t'y attends le moins. Tu t'propages comme une bactérie, tu prolifères. Tu fauches les âmes de façon impitoyable sans maîtres ni lois.

Il est tard déjà quand tu traînes ta couette douloureuse sur ta victory manquant d's'effondrer au moindre instant. Elle doit vraiment t'aimer cette moto pour encaisser autant tout les mauvais traitements qu'tu lui fais subir. Bon faut dire qu'le coup des irlandais c'était pas ta faute. Ils ont cassés la gueule à ton bébé avant d'venir niquer tes côtes ces enfoirés, t'pas peu fière d'avoir vengé ta bécane chérie en leurs ôtant la vie à tours d'aiguilles enfoncées dans les carotides. T'as eu Joe pour t'aider, surtout t'ramener jusqu'à chez toi parce qu'avec ta commotion cérébrale t'aurais sûrement fini par t'évanouir sur ta moto pour aller t'écraser dans l'décor et refaire le bitume de ton hémoglobine. Tu lui dois beaucoup, au tatoué depuis cette soirée là. Et t'as encore plus envie d'le pousser à te rejoindre dans les méandres des ténèbres, à s'enfoncer plus profondément dans les limbes de la terreur à tes côtés. Tu lui as fais une proposition, tu lui as laissé du temps. Tu verras s'il revient, attiré comme un charognard par l'odeur du sang que tu feras verser toujours plus. Si ses muscles lui supplieront de se laisser à leur colère des plus violentes. Tu l'sais Houna qu'lui et toi dans l'fond vous êtes pas des masses différents l'un d'l'autre. Vous êtes des marginaux, n'trouvant leurs places nulle part si ce n'est que dans la désolation et le chaos qu'vous vous complaisez à semer sous les semelles de vos bottines de motards.

Tu files à travers New-york vers le quartier le plus commercial qui soit du queens. Tu sais qui n'te tourneras pas le dos Al, tu sais qu'tu peux compter sur lui. La victory grogne pour la dernière fois alors que tu t'approches de la devanture de son garage à toute berzingue. Il s'relève, le vieux loup lorsque tu débarques pour v'nir laisser ton bébé à l'agonie sur sa béquille. T'as retiré ton casque afin d'mieux l'entendre, parce que faut dire que ton cerveau en compote t'aides pas vraiment c'derniers temps. "Non mais arrêtez d'croire que c'est de ma faute! J'l'aime putain!" Y'a bien qu'à ta moto qu'tu dis des mots d'amour Tri, et pourtant ils restent tous persuadés qu'tu le fais exprès. Tu souffles en roulant des yeux, plaçant ton casque sous l'bras pendant qu'Alejandro s'approche de ta belle plus si belle que ça. "Alors premièrement, les irlandais sont tombés sur la combu' avant d'me tomber dessus. Oh et si t'peux m'changer la plaque en même temps t'sera un amour." Qu't'ajoutes comme si tu lui passais commande. Après tout, si il y a bien une personne chez les hells en qui tu peux avoir une confiance presque aveugle ça serait bien lui.

Tu poses ton cul douloureusement sur la chaise qu'il t'envoie d'un geste de pied. T'viens lui voler la bière qu'il devait s'envoyer avant qu'tu n'arrives et t'en envoies une longue gorgée. T'peux pas t'empêcher d'grimacer, c'est vraiment dégueulasse putain. Rien n'pourra remplacer ta douce vodka. "Une côte cassée, un traumatisme crânien, un tibia en vrac mais j'suis vivante." Qu'tu fais la liste en comptant sur tes doigts d'façon désinvolte. T'aurais pu y laisser ta vie Tri, à dix contre toi. T'plus si jeune après tout, bien qu'tu sois encore plus violente qu'avant. Tu viens ponter tes abdos sur la chaise pour t'permettre d'atteindre ta poche arrière de pantalon pour y chopper ta coke. Comme l'a dit le docteur, lorsque la douleur revient un petit cristal et tout disparaît comme par magie! T'viens foutre la poudre blanche à ton nez pendant qu'ton collègue fait l'tour de la victory pour en estimer les réparations. "Et non, il a pas voulu m'la réparer nan. Il aime pas partager ses jouets Ez, alors depuis l'scandale de Nar tu t'doutes bien qu'il m'apprécie encore moins c'batard." T'lâches un juron en russe en t'retenant d'cracher au sol parce que t'sais qu'Al il apprécierait pas forcément tes conneries. C'ton aîné, et tu l'respectes plus que n'importe lequel de ces guignols portant un cuir sur leurs épaules sans en connaître les idéaux.

Tu passes ta main en un revers contre ton nez tout en reniflant de façon sonore afin de laisser tous les cristaux de cocaïne remonter le long d'tes sinus. "Et toi? T'branles quoi ces derniers temps?" Qu'tu lui demandes en arquant un sourcil. T'as b'soin d'amusement Houna, t'as b'soin qu'on t'occupes un peu l'crâne. Faut dire qu'Al est un foutrement bon chimiste aussi, alors s'il bosse sur un nouveau truc tu tiens forcément à être au courant pour y mettre la main à la patte. C'votre truc à vous, les poisons plus ou moins nocifs.

(c) DΛNDELION


@Alejandro Aguirez Local commercial feat  Houna 2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Local commercial feat  Houna Empty
Message Sujet: Re: Local commercial feat Houna   Local commercial feat  Houna Empty Dim 6 Oct - 17:25

L’habitude de soigner les blessures de guerre de ses condisciples. De soigner la ferraille à défaut de soigner les cœurs. Pas un amateur de parole billevesée, allé à l’essentiel, ne pas tourner autour du pot. Pas un bavard, parlé uniquement lorsque le besoin se faisait sentir. Frapper plus que parler, exploser les os des zygomatiques, des mâchoires et autres os était souvent son quotidien. Pourtant par rapport à d’autres, le jeune homme était encore assez calme. Serpent au sang froid qui ne vrillait pas aussi facilement, mais il ne fallait pas le pousser dans ses retranchements.

Molosse qui pouvait mordre lorsque l’occasion se présentait. Mais un molosse fidèle, en amitié comme en amour. Ne tournant pas le dos à ceux qui arrivaient à atteindre son cœur sec, prêt à mourir pour les plus proches. Homme droit, de parole qui n’hésitait pas à approuver des gens ou des modes de pensée contraire à celle des autres.

D’ailleurs aujourd’hui était l’une de ses situations, l’une de celles qui avaient réussi à attendrir le molosse. Le terme amitié était peut-être un mot fort, il n’y avait pas vraiment de mot pour décrire leurs liens. Une forme d’amitié en quelque sorte, majoritairement basée sur le respect.

Deux chimistes qui se partageaient leurs découvertes, des mélanges pouvant être testés sur soi-même dans le cas d’Al, pas dans celui de Houna. Bizarrement aucune drogue dans l’organisme du jeune homme, les testeurs ne manquaient pas. Certains étaient prêts à vendre leurs mères pour avoir leurs doses, une véritable déchéance dont Al était le principal investigateur.

Maître des mélanges les plus hallucinogènes, des dernières pilules à la mode qu’il distribuait avec parcimonie au début puis au prix fort ensuite. Sa visiteuse du jour n’avait toutefois pas besoin de payer ces nouvelles créations, une sorte d’accords entre eux. Testeuse officielle en quelque sorte contre quelques cachets gratuits. Des cachets tout nouveaux tout beaux pour remplacer les anciens déjà obsolètes.

Aucun remords, aucune sensation de culpabilité. Chacun était responsable de sa propre déchéance, la preuve étant qu’il ne touchait jamais à ses créations. Malgré la tentation, les mains littéralement dans la poudre sans jamais qu’il ne cède une fois. Tout était une question de volonté, malgré que la jeune femme devant lui n’en soit pas dénuée. Émettant une critique sur sa façon de traiter sa moto, il claqua un léger sourire à sa répartie. L’amour peut être violent dans ton cas.


Observant de plus près la bécane, il commença à faire le point sur les soins dont allaient avoir besoin ce tas de ferraille pour revivre. Un hochement de tête lorsqu’elle lui demanda de changer la plaque, aucune difficulté à faire ce genre de manipulations. Amenant un tabouret en direction de la jeune femme, le jeune homme commença à remettre l’engin en état. Et tu es encore debout, femme courageuse ou complètement stupide selon le point de vue. Aucun jugement dans ses propos, des os cassés depuis déjà à de nombreuses reprises, que ce soient les siens ou ceux de ses adversaires.

Un cristal avalé pour la jeune femme pendant qu’elle s’expliquait. Aucun commentaire sur le conflit qui existait entre les deux jeunes gens, un conflit qui ne le concernait pas. Puis le vieux molosse avait appris que prendre part à un conflit entre deux personnes finissait toujours par lui retomber sur la gueule.


Prenant ses outils pour commencer à travailler, il répondit en même temps à la jeune femme. Les anciens devenaient obsolètes, de nouvelles innovations ont vu le jour. L’univers des jeux vidéo et l’expression monter sur ses grands chevaux m’ont inspiré. La base est modifiée et j’ai un nouveau mélange qui fait littéralement des étincelles. Un vrai feu d’artifice, assez cérébral si je puis dire. Une certaines précaution dans ses paroles, deux séjours en taule lui avait appris à se méfier. Mieux valait suggérer que de parler franchement, le quartier n’était pas un repaire de flic, mais on n’apprenait pas au vieux singe à faire des grimaces.

Et toi alors ? Pas de mots inutiles, pas de paroles vides de sens. Mais un intérêt sincère pour la jeune femme, pour ses petites histoires. Un morceau de sa vie qui l’intéressait, plus observateur que bavard. Préférant faire parler ses interlocuteurs que parler lui-même, encore pire parler de sa propre vie. La raison qui le poussait à faire parler la jeune femme, l’interrogeant sur sa vie ainsi que ses activités tout en réparant sa bécane.

@HOUNA TCHERNYCHEV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Local commercial feat  Houna Empty
Message Sujet: Re: Local commercial feat Houna   Local commercial feat  Houna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Local commercial feat Houna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS / houna ft sarai
» Hung Up feat Isabella
» V is for vendetta ± houna
» russian roulette, houna
» bathroom box (feat. dambi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: